Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Ven 29 Mar 2013 - 18:57

Excellent les tontons Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 788660

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par dom07 Ven 29 Mar 2013 - 18:59

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé."une veuve en or" Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029

c'est vrai que causer de la sorte ça aurait une autre gueule y connaisse pas Raoul y disperse y ventile on le retrouve aux quatre coins de Paris façon puzzle
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par remington Ven 29 Mar 2013 - 19:25

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 656110
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par dom07 Ven 29 Mar 2013 - 19:39

cela me fait penser au compteur que j'ai vu chez Nico a coté de grenoble il me semble que c'était ça brelle
[img]Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 20120510[/img]
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Ven 29 Mar 2013 - 20:02

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 génial ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 111828
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par haraid Ven 29 Mar 2013 - 20:18

petit presque hs .
il y a moins dune heure donc deja nuit je roulaisen voiture a 85compteur , un malade me double en voiture aussi en plein sur la ligne blanche et en haut d une montee donc aucune visibilité.Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 578659Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 578659Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 578659
le probleme c est qu un gamin arrivait en sens inverse en cyclo et sans phare reAttention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 578659Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 578659.
heureusement c est passe j ai seulement vu le jeune s agiter sur son 2 roues .
mais le top c est que l autre abrutis avec son alfa , m a fait une queue de poisson pour se rabattre et ralentir pour passer devant le radar qui est 100 metres plus loin .
roulez tranquiles ; braves gens , les radars veillent sur votre securite et punirrons les chauffards qui roulent a 96 km/h au lieu de 90.
le taré qui a presque couper un gamin en 2 en doublant a 130 sur une ligne blanche , ah non il n est pas dangereux puisqu il etait a moins de 90 devant le radar Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 8536
desole les modos c est un peu hors sujet mais ca devait sortir et ca resume assez bien les incoherence de notre systeme de repression routiere .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par dom07 Ven 29 Mar 2013 - 20:54

les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Herve_64 Sam 30 Mar 2013 - 22:37

on sait dans quel coin du dpt ils trainent ces zozos?, parce que si il roulent partout, la caisse va vite être morte, alors au prix de la bestiole, ça va commencer à causerAttention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 111828


Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 458939
Herve_64
Herve_64
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dans le centre
Harley-Davidson : Ultra CVO 2015
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Philou Lun 1 Avr 2013 - 10:14

ont peut faire toutes sortes de suppositions à propos des radars embarqués , mais les seuls qui pourraient nous informer réellement sont nos amis bikers et forumeurs dont c'est le métier !!
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Lun 1 Avr 2013 - 14:35

AHAHAHAHAHA Philou ! celle là elle est belle Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 je me moque pas Philou,( ne te méprends pas) mais MDR .. parce que tu crois parler sur le post avec qui la plupart du temps ? des chaperons rouges ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 111828


les infos (hormis celle du net) sont bien issues du milieu BLUE BOOD .

sinon comment saurais je que bientôt la Gie aura des AUDI RS6 à la place de la Mégane fin 2014 à moins de ..par exemple ? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Philou Lun 1 Avr 2013 - 15:08

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 tu crois que je m'en doutai pas !! au moins je sais maintenant que "chips" est "réglo" Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Lun 1 Avr 2013 - 15:47

Quelqu'un a déjà essayé l'application waze pour contre les radars Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 85798
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chica Lun 1 Avr 2013 - 16:12

Philou a écrit:Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 tu crois que je m'en doutai pas !! au moins je sais maintenant que "chips" est "réglo" Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915

bon,on va pas en faire une généralité,svp
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Lun 1 Avr 2013 - 16:43

Philou a écrit:Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 tu crois que je m'en doutai pas !! au moins je sais maintenant que "chips" est "réglo" Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915



arrête Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 788660 tu va nous énerver "chica" ! lol

pour Waze , bien que l'interface soit pas des plus simples , pour un vieux comme moi Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915(je parle en utilisation rapide ) les données sont du style "coyote" en temps réel , mais des erreurs sur certaines indications .. si par exemple un radar embarqué c'est installé entre temps , cela risque de te surprendre Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 389933
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par ryohazuki Lun 1 Avr 2013 - 18:32

HD56 a écrit:Quelqu'un a déjà essayé l'application waze pour contre les radars Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 85798

oui moi. Ca marche bien. Ce qu'il faut c'est l'utiliser souvent pour monter en grade dans leur système, et je crois que ça devient de plus en plus efficace. C'est un système communautaire très complet et efficace pour indiquer la route et les radars fixes. Pour les mobil je ne sais pas encore, je n'ai pas rencontré le cas encore
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Mar 2 Avr 2013 - 10:19

Salut ryohazuki,
Moi je viens de le mettre sur iphone depuis hier, ca a l'air pas mal mais je n'ai pas d'avertissement sonore, que visuel Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 85798 tu as une soluce?
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par haraid Mar 2 Avr 2013 - 11:48

HD56 a écrit:Quelqu'un a déjà essayé l'application waze pour contre les radars Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 85798
j utilise depuis qlq mois et je trouve tres bien , comme tous les systemes communotaire , il faut qu un max de gens l utilise .
seul petit defaut , il ne te dis pas la vitesse autorisée la ou tu te trouves et vu que les zones de limitations sont ( volontairement a mon avis ) de plus en plus floues ...
c est pour cela que j envisage de prendre en parallele un coyote .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Mar 2 Avr 2013 - 11:57

voui j' hésites un peu pour le coyote Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 4030434416, avec le nouveau système c'est moins précis sur les emplacements des pièges radars , ce sont de zones maintenant Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Panther Mar 2 Avr 2013 - 12:10

moi je suis toujours très content du Wikango

il coûte 300€ avec abonnement à vie et marche aussi bien que le Coyote (et se mets automatiquement aux normes du pays traversé simplement en passant la frontière)

sinon, pour noter les trous dans les routes, il existe le Motosmarty (avec pour le moment appli pour i-phone), mais je ne sais pas s'il fonctionne hors Belgique Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Arzh Mar 2 Avr 2013 - 12:37

Aprés avoir eu le coyote ancienne version, je voudrais savoir si qq à un avis sur l'inforad ci apparemment bien adapté à la moto et plus précis que les autres.
test Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 85798
Arzh
Arzh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT 56100
Harley-Davidson : FLH 1979
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par giric41 Mar 2 Avr 2013 - 14:17

Panther a écrit:moi je suis toujours très content du Wikango

il coûte 300€ avec abonnement à vie et marche aussi bien que le Coyote (et se mets automatiquement aux normes du pays traversé simplement en passant la frontière)

sinon, pour noter les trous dans les routes, il existe le Motosmarty (avec pour le moment appli pour i-phone), mais je ne sais pas s'il fonctionne hors Belgique Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 710900
.
Ouaihhh, çà marche bien Wikango .... encore faut-il qu'il soit renseigné, .... et pourtant, j'y ai laissé 1 pion, le 26 Mars entre Montélimar et Orange, en BAR, 101km/h pour 90, retenu 95 et 45 roros dans la caisse, tu es content de trouver çà dans ta boite à lettre en rentrant à la maison, c'est la 1ère fois que je me fais ramasser depuis depuis 1977 .......... Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 751864 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 8536 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Mar 2 Avr 2013 - 14:20

Désolé Giric Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 831254 mais au train ou vont les choses ca ne sera pas la dernière fois Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 53031
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Pêche au fric sans quota

Message par mic21 Mer 29 Mai 2013 - 19:40

Pour un conducteur normal, voir un truc qui roule à 80km/h (sur route à circulation 90 km/h) oblige forcément à un dépassement, il me semble que le problème de provocation est là !
Pourquoi créer cette forme de flagrant délit ?
De recherche de l'auto-délinquence routière ?
Dans un dépassement chacun réagit selon son tempérament, mais la plupart du temps on ne le fait pas durer.
Chaque personne a son seuil de vitesse instinctive qui est rassurante ( 90- 100-110) dans le dépassement et qui dure un instant.
On regarde devant mais pas son compteur, ceci par soucis de sécurité et on se replace dans le flux.
Donc , il est choisi un moment de stress, de tension pour choper le larron qui n'en est pas un, ceci en étant bien caché, pour venir chiper des euros par millier.
Mieux que la tombola ou le loto, on gagne presque à chaque km.

mic21
mic21
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LONGVIC 21600
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2007
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par sergio17 Jeu 30 Mai 2013 - 7:36

info télé2 ce matin pour 20 bagnoles en service depuis deux mois 10 000 infractions retenu

ça va tabasserAttention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 751864
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par WebMaster Jeu 30 Mai 2013 - 8:11

mic21 a écrit:Pour un conducteur normal, voir un truc qui roule à 80km/h (sur route à circulation 90 km/h) oblige forcément à un dépassement, il me semble que le problème de provocation est là !
Pourquoi créer cette forme de flagrant délit ?
De recherche de l'auto-délinquence routière ? .....
Cela m'est arrivé une fois, sur une portion de route à 2 voies limitée à 110, il y avait deux motards bleus qui roulaient à droite à 100 km/h et de fait une file de voitures derrière, personne n'osait doubler.
J'ai donc doublé tout le monde après avoir calé mon régulateur à 110 km/h et bien sûr cela n'a pas plus au bleus qui m'ont arrêté au motif que j'étais en excès de vitesse. Ils ont voulu me pruner, mais comme il ne pouvaient prouver ma vitesse réelle, ils m'ont dit qu'ils allaient m'allumer pour ne pas avoir adapté ma vitesse aux conditions de circulation, me faisant remarquer que c'était 90€, mais que je n'allais pas perdre de point.
Comme je n'aime pas être pris pour un con, je leur ai fait remarquer que les conditions de circulation étaient normales, mais qu'en ce qui les concernait je pensais qu'ils avaient eux-mêmes "diminué la fluidité du trafic en circulant, sans raison impérieuse, à une allure trop réduite" ce qui était prévu par le CR, précisant que dans le flot des voitures bloquées derrière eux, il y avait deux amis qui pourraient témoigner de ce fait........
Je n'ai pas eu de PV, car je n'étais pas en infraction, mais çà met les boules cette attitude provocatrice à l'infraction

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Panther Jeu 30 Mai 2013 - 8:15

c'est vrai que c'est trop marrant de les doubler en surveillant la vitesse de son GPS, alors que les autres n'osent pas ..., je le fais souvent, même en caisse Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Jeu 30 Mai 2013 - 8:40

tu es sûr Biker 1450 , que tu leur à pas fait un doigt en passant ? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par WebMaster Jeu 30 Mai 2013 - 9:19

chips a écrit:tu es sûr Biker 1450 , que tu leur à pas fait un doigt en passant ? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
J'aime bien la provoc, mais quand même...............
je ne suis pas fou

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chica Jeu 30 Mai 2013 - 10:56

WebMaster a écrit:
chips a écrit:tu es sûr Biker 1450 , que tu leur à pas fait un doigt en passant ? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
J'aime bien la provoc, mais quand même...............
je ne suis pas fou

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915

et pourtant,quesque ça le démangeait,les flics ne sont plus des flics,mais des collecteurs d'impots,que ça plaisent ou pas a certains,c'est la vérité vrais,merci a nos dirigeants qui ne voie que par les chiffres,et a l'autre conne de péruche qui pousse derriere,ce qui compte aujourd'hui c'est de rentrer du fric,la sécurité de l'usagé on n'en a rien a foutre,et ce n'est pas que pour la route,tous les secteur d'activité sont touché,le fric,le fric,le fric,y a que ça Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par thomas76 Jeu 30 Mai 2013 - 11:50

+ 1200 avec Chica, un jour, ça va finir par commencer... ACAB Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 977583
thomas76
thomas76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yvelines
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par thierry24 Jeu 30 Mai 2013 - 13:07

WebMaster a écrit:
mic21 a écrit:Pour un conducteur normal, voir un truc qui roule à 80km/h (sur route à circulation 90 km/h) oblige forcément à un dépassement, il me semble que le problème de provocation est là !
Pourquoi créer cette forme de flagrant délit ?
De recherche de l'auto-délinquence routière ? .....
Cela m'est arrivé une fois, sur une portion de route à 2 voies limitée à 110, il y avait deux motards bleus qui roulaient à droite à 100 km/h et de fait une file de voitures derrière, personne n'osait doubler.
J'ai donc doublé tout le monde après avoir calé mon régulateur à 110 km/h et bien sûr cela n'a pas plus au bleus qui m'ont arrêté au motif que j'étais en excès de vitesse. Ils ont voulu me pruner, mais comme il ne pouvaient prouver ma vitesse réelle, ils m'ont dit qu'ils allaient m'allumer pour ne pas avoir adapté ma vitesse aux conditions de circulation, me faisant remarquer que c'était 90€, mais que je n'allais pas perdre de point.
Comme je n'aime pas être pris pour un con, je leur ai fait remarquer que les conditions de circulation étaient normales, mais qu'en ce qui les concernait je pensais qu'ils avaient eux-mêmes "diminué la fluidité du trafic en circulant, sans raison impérieuse, à une allure trop réduite" ce qui était prévu par le CR, précisant que dans le flot des voitures bloquées derrière eux, il y avait deux amis qui pourraient témoigner de ce fait........
Je n'ai pas eu de PV, car je n'étais pas en infraction, mais çà met les boules cette attitude provocatrice à l'infraction

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029

Voilà l'article du CR Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029


Article R413-19 En savoir plus sur cet article...

Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à
gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum