Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par Mario Mer 3 Avr 2013 - 13:58

Salut à tous...

Juste pour savoir !!! Combien de STREET GLIDER ( hors CVO ) ont équipé leur brêlon de Fairing lowers ( bas de carénage ).

Et, est ce qu' esthétiquement et pratiquement parlant, cela s'avère être un bon choix ?

Déjà, c'est relativement cher !!!

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 255351 Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 255351 Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 255351
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par nini Mer 3 Avr 2013 - 14:54

Ma street arrive dans quelques jours mais ces accessoires sont déjà dans mon garage....commandés en même temps que la moto. Bien sur la SG est belle quant elle est dépouillée...il y a un post bien fourni sur la nécéssité de garder ou pas les pares jambes, pour ma part il n'y a pas photo, je les garde et temps qu'a les garder je les rends utiles...De plus pour avoir rouler deux ans sur une Electra équipée d'origine de ces Fairings j'avais bien apprécier, en hiver et surtout sous la pluie ou les pieds restent bien au sec...c'est une histoire de goût, de ressenti, enfin pour moi....De plus ce n'est pas bien compliqué de les demonter alors l'été je vais les virer....
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par Olivier92190 Mer 3 Avr 2013 - 19:19

Moi j en ai avec hp et un ampli ds fairing
Donc pied sec et music top :0)
Olivier92190
Olivier92190
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par Prowler Mer 3 Avr 2013 - 20:12

Perso, j'ai mon SG depuis Janvier et c'était déjà dessus... avec les températures qu'on a eu, j'ai vraiment adoré ! Mais dès que les beaux jours reviennent, c'est à dire on ne sait pas quand... je les vire :)
Sinon, pour le froid et la pluie, c'est le top !
Prowler
Prowler
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par lowrider06 Mer 3 Avr 2013 - 21:40

quelle est l'ordre de prix?
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par nini Mer 3 Avr 2013 - 23:31

Négocié avec la moto , mais de mémoire c'est dans les 800€ aux couleurs de ta moto...un bras, je le reconnais...
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par lowrider06 Jeu 4 Avr 2013 - 5:57

ha wouai, quand même............... Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 139446
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par DIIIIID Jeu 4 Avr 2013 - 7:27

On en trouve de temps en temps sur le coin-coin pour pas trop cher. J'ai payé les miens 300€ avec les boites à gants.
Et je confirme contre le froid et l'eau c'est très efficace, j'aurai du mal à m'en passer. Et au beau jour en moins d'un quart d'heure tout est démonté et rangé. Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 564998
DIIIIID
DIIIIID
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par EricF Jeu 4 Avr 2013 - 10:24

Outre le froid et la pluie, ils t'évitent d'avoir les jambes écartelées quand tu as une selle qui te rapproche du réservoir
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par guycalvados Jeu 4 Avr 2013 - 10:32

Perso je ne suis pas fan au niveau du look.
Je préfère mettre mes oreilles de mikey en cas de besoin. Moche mais enlevé en 15 secondes. Et rien à voir niveau prix!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par lowrider06 Jeu 4 Avr 2013 - 11:40

à ce prix là je suis acheteur.
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par bobrider Jeu 4 Avr 2013 - 17:24

guycalvados a écrit:Perso je ne suis pas fan au niveau du look.
Je préfère mettre mes oreilles de mikey en cas de besoin. Moche mais enlevé en 15 secondes. Et rien à voir niveau prix!
-tout à fait d'accord !! moi aussi pour long ride oreilles de mickey... bien éfficace et pied au sec....et dès l'arrivée vite viré Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 169700...
bobrider
bobrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par Yvon58 Jeu 4 Avr 2013 - 17:33

Bonjour,
pour moi c'est non Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 8536 , je n'aime pas..
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty je peut pas !

Message par villand Jeu 4 Avr 2013 - 19:05

j'ai installé un pare jambes moustache , donc je peut pas en monter ; j'imagine effectivement que cela doit protéger efficacement contre la pluie et le froid

Perso je trouve que cela cache un peu le moteur !
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par GUILLAUME10 Jeu 4 Avr 2013 - 19:09

une street équipée comme ça est trop typée Electra....bof Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 255351
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par Prowler Jeu 4 Avr 2013 - 21:34

l'éternelle dilemme "efficacité vs look" :)
Prowler
Prowler
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par fiko Dim 13 Avr 2014 - 17:52

je les ai commander sur ebay, et installer, c'est top j'adore le design et la protection..maintenant je cherche le kit adaptable pour placer des hauts parleurs...
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 15
Harley-Davidson : FLHXS M8
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par robotriri Dim 13 Avr 2014 - 19:36

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 11111110
voila pour moi et aucun regret.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par redline Dim 13 Avr 2014 - 20:55

Or mis le prix que des avantages  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 831254 
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par NIGHTMARE91 Dim 13 Avr 2014 - 21:12

Moi j ai mis les oreilles de Mickey, très bien, coupe de la pluie et du froid et quand j en ai assez, comme en ce moment avec des variations d au moins 20 degré retour dans les valises...
NIGHTMARE91
NIGHTMARE91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 91760
Harley-Davidson : Street glide 2014
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par robotriri Dim 13 Avr 2014 - 23:38

redline a écrit:Or mis le prix que des avantages   Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 831254 
le prix 170€ et 80€ de peinture voila.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par gexbee Lun 14 Avr 2014 - 8:04

http://www.aliexpress.com/item/Glossy-Black-Lower-vented-Fairing-CNC-Mounting-Brackets-FOR-Harley-Davidson/1096792352.html

look at price  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 977583
J'ai déjà acheté 1 truc chez eux et faut pas être pressé  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 389933
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par Idefix Lun 14 Avr 2014 - 8:15

les miens, trouvés d'occase pour 200 € en blanc ....

gros boulot pour les repeindre en noir mais très bon rendu avec le merlot sunglow de la Street

Incomparable d'efficacité en hiver et sous la pluie, je les démonte en été

Esthétiquement j'aime beaucoup  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 709301 

Juste une mise en garde : le fait de démonter et remonter plusieurs par an peut fatiguer les points d'ancrage des vis sur la partie haute amovible ......  donc surtout à serrer très modérément il n'y a que très peu d'effort sur les fairing il suffit qu'il soit maintenus sans pouvoir glisser

[img]Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Img02611[/img]

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " <a href=Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " P1010010" />
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par gexbee Lun 14 Avr 2014 - 8:35

Idefix a écrit:les miens, trouvés d'occase pour 200 € en blanc ....

gros boulot pour les repeindre en noir mais très bon rendu avec le merlot sunglow de la Street

Incomparable d'efficacité en hiver et sous la pluie, je les démonte en été...avec un kit de dépose rapide, c'est encore mieux !

Esthétiquement j'aime beaucoup  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 709301 me too !

Juste une mise en garde : le fait de démonter et remonter plusieurs par an peut fatiguer les points d'ancrage des vis sur la partie haute amovible ......  donc surtout à serrer très modérément* il n'y a que très peu d'effort sur les fairing il suffit qu'il soit maintenus sans pouvoir glisser

(*) penser à couler de la résine (métacrylate par ex.) aux points d"ancrage, parce que c'est plutôt fragilos...et  à force de poser-déposer...CRAC  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 443262 
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par paulo68 Lun 14 Avr 2014 - 9:44

Idefix a écrit:les miens, trouvés d'occase pour 200 € en blanc ....

gros boulot pour les repeindre en noir mais très bon rendu avec le merlot sunglow de la Street

Incomparable d'efficacité en hiver et sous la pluie, je les démonte en été

Esthétiquement j'aime beaucoup  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 709301 

Juste une mise en garde : le fait de démonter et remonter plusieurs par an peut fatiguer les points d'ancrage des vis sur la partie haute amovible ......  donc surtout à serrer très modérément il n'y a que très peu d'effort sur les fairing il suffit qu'il soit maintenus sans pouvoir glisser

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " <a href=Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Img02611" />

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " <a href=Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " P1010010" />


je ne sais pas pourquoi mais je me sens concerné par ton message ,Idéfix ! Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 807915 Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 807915 
merci encore !
pour la bonne compréhension , je précise qu'un gentil Forumeur, , Idéfix, m'a merveilleusement réparé les ancrages à l'intérieur des Fairings!  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 788660  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 555306 

pour le reste ,je dirais que j'ai pris goût à rouler "sans "
je ne me sens pas carapacé et je vois le sol ! c'était la même impression quand je suis passé d'un pare brise standard au Klock !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par Idefix Lun 14 Avr 2014 - 10:33

C'est juste un partage d'expérience au service de tous Paulo  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 26859 

sans le respect que j'ai pour toi et ta mésaventure, j'aurais écris "ne pas serrer comme un bourain"  Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " 807915 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par Idefix Lun 14 Avr 2014 - 10:36

dans le topic dont le lien est ce dessous Paulo illustre le problème, dans ce même sujet il y a un lien pour le kit de fixation rapide

ICI
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par bobber78 Mar 15 Avr 2014 - 10:21

j'en ai monté sur mon street pour la protection en pensant les virer l'été
mais les fixations sont effectivement fragiles du coup je les laisse en permanence
même après ma transfo en bagger je les ai conservées

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Img_6015
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par L'Argentin Mar 2 Sep 2014 - 20:32

Je veux installer des Fairing Lower sur mon 2014 , c'est donc des modèles légèrement différant des "anciens" et je compte installé à l'intérieur des HP Boom de chez HD en 16,5 ! 
On trouve tous les prix , il y à sur Ebay des modèles dans les 250€ qui ne m'inspire pas confiance , chez Harley en origine c'est plus de 1200€ et enfin il y à ce modèle de chez Fairing Factory qui coûte dans les 600€ avec les frais de port et de douane , quelqu'un le connais ? Est il comme de meilleure qualité que les premier prix ? 

http://www.ebay.com/itm/NEW-2014-Vented-Lower-Fairing-Speaker-Pods-Glove-Boxes-Harley-Davidson-FLH-H-D-/201130715892?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2ed4532af4&vxp=mtr
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par Idefix Mar 2 Sep 2014 - 20:36

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " <a href=Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Apz10110" />200 euros sur le bon coin ...  repeints par mes soins .... montés pour l hiver .... du bonheur
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers " Empty Re: Combien de STREET GLIDE avec des " Fairing lowers "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum