Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par 1340 true fire Lun 29 Avr 2013 - 6:32

+1

1340 true fire
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par hantayo92 Lun 29 Avr 2013 - 7:44

Une phrase célèbre, adaptée pour la circonstance, me vient à l'esprit
"William, réveilles-toi, ils sont devenus fous"
Ou
"Touche pas à ma Harley"
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 751864 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 751864
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par WebMaster Lun 29 Avr 2013 - 8:48

tdzeus30 a écrit:C'est bien ce qu'on pensait, le mec n'a rien compris, j'ai peur qu'il ne soit pas le seul.........Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 90029
Les valeurs que nous défendons tiennent tout autant à la machine et à son histoire qu'aux idéaux qu'elle véhicule avec elle et les traditions qui en découlent.
C'est à ce titre que ce genre de plagiat nous les brise.
mais qu'est ce que je m'emmerde à expliquer d'ailleursIl y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 8536
Tout à fait, c'est exactement cela, d'ailleurs :

Le POLITIQUEMENT CORRECT : Les remarques du style "vous êtes sectaires", "il faut de l'ouverture d'esprit" sont typiques d'une volonté de Politiquement Correct de leurs auteurs. L'intolérance rampante se cachant derrière ce dogme du Politiquement Correct cherche en fait à empêcher de dire que notre monde Harley n'est pas celui des autres motards, que nos motos n'ont rien à voir et ne véhiculent pas du tout les mêmes valeurs, qu'à travers elles c'est une philosophie de vie qui s'exprime....

Il ne faut jamais oublier que le Politiquement Correct cherche au final à imposer un point de vue en avançant masqué car soi-disant "ouvert" aux autres, mais au final il ne vise qu'à une chose, formater et empêcher la libre expression au motif qu'elle ne rentre pas dans le moule du "bien pensant". C'est la nouvelle forme du fascisme intellectuel. Il ne s'agit certainement pas pour nous d'être sectaires, nous ne sommes pas une religion, mais par contre, Intégristes alors là oui, pour défendre un espace de vie, de liberté et du mode de vie qu'apporte la Harley.

Je ne vois pas au nom de quoi il serait interdit de le clamer haut et fort, même si çà choque les soi-disant bien-pensants qui n'auront plus qu'à pousser leurs cris d'orfraie de vierges effarouchées et retourner dans le monde des Bisounours (surtout qu'avec la mise en place depuis des décennies de ce mode de pensée, on voit bien où cela a mené, à tous les niveaux de la vie, de la société, de la politique, de l'éducation, dans la moto etc...). Je ne vois pas au nom de quoi nous devrions, pour satisfaire ces adeptes angéliques ou naïfs du "tout le monde il est beau tout le monde il est joli", être obligés de nous niveler par le bas et renier ce que nous sommes. C'est ainsi, c'est un choix assumé.

Avez-vous envisagé la possibilité qu'en réalité cette attitude du guignol en VN1700 ne soit que l'expression d'une simple provocation de sa part ?

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par bougna71 Lun 29 Avr 2013 - 8:58

La ou j habite il y a un type qui est fana de HD il a 57 ans na pas les moyens de se payer le permis et surtout une harley
il se ballade avec un 125 intruder et un blouson en cuir éstampillé harley davidson.
De temps en temps il va a la concession baver devant les HD et il est bien acceullie
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par LukeRoadRunner Lun 29 Avr 2013 - 9:01

fxd a écrit:
WebMaster a écrit:Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Kawasa10

Que le mec soit fier de rouler en cheap copy et qu'il l'affiche => on s'en tape, il en faut pour tous les goûts, il doit rouler en Lada comme BAR

Par contre mettre dans un Bar & Shield Harley, les inscriptions VN1700 Kawasaki alors que le logo Harley est déposé, çà laisse rêveur !.....
C'est le genre de mec qui, sur une Lada, est capable de reprendre le Logo Cayenne Porsche de le détourner et mettre à la place Lada.
C'est pitoyable

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 8536

C'est Willy G à la retraite Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 90029 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 90029 paski le vaut bien Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828

Moi je dirais plutôt un certain Karl L. qui se recycle

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915

Mais rassures nous, C'est pas toi au moins Pat??? qui nous ferais un coming out!!!

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 356621Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 14808
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par henri beauclerc Lun 29 Avr 2013 - 9:18

bougna71 a écrit:La ou j habite il y a un type qui est fana de HD il a 57 ans na pas les moyens de se payer le permis et surtout une harley
il se ballade avec un 125 intruder et un blouson en cuir éstampillé harley davidson.
De temps en temps il va a la concession baver devant les HD et il est bien acceullie

Je ne pense pas que ce soit la même chose.

Il me semble évident que jamais aucun de nous ne songera à reprocher que quelqu'un aime la marque et veuille manifester cet attachement par des accessoires divers comme des tee-shirts, des ceintures, des blousons, des casquettes, que sais-je encore.....

Là ce qui est mis en question c'est le détournement des identifiants de la marque ou des symboles du milieu auquel nous sommes attachés par des personnes qui n'ont a priori aucune autre raison de le faire que celle de s'approprier une part de la légende.
Et ce n'est pas si anodin que cela parce que la majorité des gens ne connaissent absolument rien à la chose et sont prêt à croire tout ce qu'on leur montre.
Il y a peu de temps encore un sexagénaire retraité de l'éducation nationale et ancien prof d'histoire me demandait, en jetant un oeil sur ma moto, "et des vraies Harley, on en trouve encore malgré leur âge ?" tant il était persuadé qu'aujourd'hui il n'y a plus en circulation que des copies japonaises...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par marcus Lun 29 Avr 2013 - 9:21

Quelque part, il y a une certaine logique chez les gars qui détournent le Bar & Shield, puisqu'ils roulent sur des bécanes inspirées des Harley. C'est surtout ça qui est pathétique !
Voilà un autre exemple (Ural). En cherchant bien, on peut en trouver d'autres.
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Logo_harley_ural_zpsb50a0004
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par bougna71 Lun 29 Avr 2013 - 9:23

Je suis d accord avec toi c est inadmissible de mettre des inscriptions de japys sur le Bar & Shield Harley.Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 8536
Mais je racontais ca pour la petite anecdote
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par marcus Lun 29 Avr 2013 - 9:35

Je fais quand même la différence entre un gars qui roule sur un 125 custom (Souvent par manque de moyens) et un autre qui achète une Kawa VN (18000 € tout de même pour une VN 1700 Voyager Custom !!!).
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par vercassivelonos Lun 29 Avr 2013 - 9:54

marcus a écrit:Quelque part, il y a une certaine logique chez les gars qui détournent le Bar & Shield, puisqu'ils roulent sur des bécanes inspirées des Harley. C'est surtout ça qui est pathétique !
Voilà un autre exemple (Ural). En cherchant bien, on peut en trouver d'autres.
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Logo_harley_ural_zpsb50a0004


La je trouve que c'est différent. c'est un gag entre deux thése de la moto qui represente deux mondes radicalement opposés Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Shura Lun 29 Avr 2013 - 9:59

Exact. L'exemple de Bougnat montre bien le gars "qui en rêve" mais qui a pas les moyens.
Pour le possesseur de la Kawa... c'est clair que c'est du foutage de gueule.
J'ai fais le tour des sites jap pour voir les prix. Pas sur qu'elles méritent encore l'appellation "cheap".
Comme j'arrêtes pas de le répéter à des ami(e)s : ne partez pas direct chez un cons' jap.
Regardez ce que fait Harley. Vous pouvez trouver de super occasions pour pas plus cher.
Enfin je dis ça à celles et ceux lorgnant plutôt vers du custom.
Les autres étant fermé sur leurs choix CBR et Cie, j'ai même pas discuté.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par allphil Lun 29 Avr 2013 - 9:59

heu.... MARCUS Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 136122 a tes planches a dessin , ma bibliotheque attend le tome 2 ...Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par marcus Lun 29 Avr 2013 - 10:07

T'inquiète, Allphil, je vais bientôt mettre quelques planches en noir et blanc sur le forum pour te faire patienter.
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Lun 29 Avr 2013 - 10:11

faut se dire aussi que celui qui utilise ainsi le bar & schield ne se rend pas compte du problème
il est clair qu'il faut rouler, parler et surtout vivre Harley pour comprendre les raison de - ou pas - le faire Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 700608
quand j'ai acheté mon VN800, je ne savais pas qu'il était la copie du softail, c'est des copains qui me l'ont fait remarquer ...
d'ailleurs dès que j'en ai eu l'occasion, ça n'a plus traîné Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 37298Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 37298Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 37298

et maintenant, autant je me suis plu sur mon VN, et autant j'ai du mal pour remonter dessus Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par allphil Lun 29 Avr 2013 - 10:17

ahhhhhhhhhh merki MARCUS Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 919984
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Marder Lun 29 Avr 2013 - 10:28

Shura2099 a écrit:Dis Mouette... je pourrai la voir un jour ? Je fais la route si y faut ! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 831254

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Sports10
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par mimi14 Lun 29 Avr 2013 - 10:37

Antayo92 a écrit:
"William, réveilles-toi, ils sont devenus fous"
Cela me fait penser à une autre citation:
Bienheureux les "Félés", la lumière passe au travers.
mimi14
mimi14
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 33470 GUJAN-MESTRAS
Harley-Davidson : SOFTAIL BLACKLINE
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par langevin26 Lun 29 Avr 2013 - 10:38

WebMaster a écrit:...notre monde Harley n'est pas celui des autres motards, que nos motos n'ont rien à voir et ne véhiculent pas du tout les mêmes valeurs, qu'à travers elles c'est une philosophie de vie qui s'exprime....


Personnellement, j'ai des doutes à la lecture d'une telle affirmation, à moins que je n'ai mal perçu le sens de   "notre monde Harley".

On connait tous des groupes de motards qui n'ont pas besoin de marque pour vivre à fond leur passion de liberté et de mécanique, et dont la philosophie, à laquelle il est fait allusion,  s'exprime clairement aussi à travers leur mode de vie ...

On connait tous aussi des groupes de "harleyistes" qui ne voient dans cette pratique, que l'occasion de frimer sur des machines dont ils ignorent absolument tout, et si c'est une façon d'exprimer une philosophie, ce ne doit être la même.

Alors, globaliser, cela me parait réducteur.

Mais ce n'est là qu'un avis, juste pour dire qu'il me semble que le monde Harley est très large, qu'il y a assez de place pour tous, des plus durs aux plus modérés, l'important étant de savoir où l'on se trouve vraiment pour vivre sa passion telle qu'on l'entend à son propre niveau.

C'est plus comme cela que je perçois le monde Harley, mais le..............notre..........est peut être différent ?
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Shura Lun 29 Avr 2013 - 10:58

Marder a écrit:
Shura2099 a écrit:Dis Mouette... je pourrai la voir un jour ? Je fais la route si y faut ! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 831254

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Sports10

Marder... je voulais dire EN VRAI !!! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 90029 J''avais déjà bien suivi le reportage de sa récupération en image ! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par allphil Lun 29 Avr 2013 - 11:19

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 90029 cool chef dans 5 jours c'est le mitinge , y'aura po de copie promis juré Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par WebMaster Lun 29 Avr 2013 - 11:25

allphil a écrit:Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 90029 cool chef dans 5 jours c'est le mitinge , y'aura po de copie promis juré Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828
Alors çà c'est sûr Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915


_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par vercassivelonos Lun 29 Avr 2013 - 11:28

Ah merde! je suis pas le vrai Vercassivelaunos!! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 934157

Juste Vercassivelonos, la copie! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 389933
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par boisdebout Lun 29 Avr 2013 - 11:33

vercassivelonos a écrit:Ah merde! je suis pas le vrai Vercassivelaunos!! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 934157

Juste Vercassivelonos, la copie! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 389933

et pas une cheap, sinon tu serai déjà mourrut dans une charge de cavalerie!!!!!Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Lun 29 Avr 2013 - 12:18

allphil a écrit:Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 90029 cool chef dans 5 jours c'est le mitinge , y'aura po de copie promis juré Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828
ça c'est pô dit ... si le FXST ne démarre pas, je serai obligé de prendre le VN800 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 356621Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 710900Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par samson Lun 29 Avr 2013 - 12:20

Panther a écrit:
allphil a écrit:Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 90029 cool chef dans 5 jours c'est le mitinge , y'aura po de copie promis juré Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828
ça c'est pô dit ... si le FXST ne démarre pas, je serai obligé de prendre le VN800 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 111828Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 356621Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 710900Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 14808

T'as le blouson qui va bien avec le bar and shield kawa j'espère. sinon, le chef ne te fait pas rentrerIl y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 800810



Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Lun 29 Avr 2013 - 12:23

meuh ...
s'y voit pas le radiateur et la chaîne secondaire, c'est la même moto ...
à part Proxo qui les reconnaît à 1 kilomètre, j'crois que chuis dans l'bon, non ? Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 710900

bon allez, j'lui branche le p'tit maître, on sait jamais ;.. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par gsir0 Lun 29 Avr 2013 - 12:51

on se calme PREZ.....Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915 c'est pas grave y en a pleins des commes çaIl y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 800810
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par thomas76 Lun 29 Avr 2013 - 13:01

Et si vraiment il avait été joueur, je lui aurais prêté le mien ... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 800810

[img]Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 810930tshirt[/img]
thomas76
thomas76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yvelines
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Shura Lun 29 Avr 2013 - 13:27

Il me semblait qu'en anglais, l'ajout de "Fuckin'" pouvait être négatif ou positif suivant le ton et le contexte ?
Pas pareil pour dire "Fuckin' Motherfucker" et "Fuckin' Hot Bike" ?
Donc la le t-shirt prête un peu à confusion. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par thomas76 Lun 29 Avr 2013 - 13:33

Crois-tu que la personne sus-nommée soit capable d'une telle subtilité ??? Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 255351
thomas76
thomas76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yvelines
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Shura Lun 29 Avr 2013 - 13:37

Et ben... je sais pas. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 255351
Faudrait voir le recto !! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum