Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fin de ma quête : mon Street Glide

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par nini Lun 27 Mai 2013 - 11:47

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 919984 Sympa ton récit et tes tofs...au plaisir voisin...

nini
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Skulletor Lun 27 Mai 2013 - 12:00

Skulletor a écrit:
Jacophil a écrit:Est-ce que vous savez si il est possible de changer que les embouts des pots Screamin' Eagle qui sont montés sur mon Street Glide, car les pots sont en bon état mais les embouts ont perdu pas mal de chrome, mais seulement les embouts ? La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 8536
Oui!!!
Regarde sur le catalogue HD, il y en a La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 831254
A+
Skulletor La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 37298
Tient pour illustrer si ça t’intéresse La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 788660
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Embout10
A+
Skulletor La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 27 Mai 2013 - 15:09

Merci Skulletor, c'est bien ce que je cherche.
Maintenant la question est, est-ce que je change les pots carrément pour des Vance§Hines ou est que je change les embouts et perce les pots pour leur donner beaucoup plus de sonorité.
Leur look me va bien, surtout si je change les embouts çà ne me gène pas de les garder mais je sais pas ce que cela peut donner une fois bien percé, j'aime avoir du son sur ma machine et je ne veut pas d'une transfo à moitié. Une fois percés ils seront invendables.
j'ai trouvé des Vance qui me plaisent à 400€ et des brouettes, les embouts doivent faire dans les 100€ je suppose chez HD... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 860377
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Skulletor Lun 27 Mai 2013 - 15:30

Jacophil a écrit:Merci Skulletor, c'est bien ce que je cherche.
Maintenant la question est, est-ce que je change les pots carrément pour des Vance§Hines ou est que je change les embouts et perce les pots pour leur donner beaucoup plus de sonorité.
Leur look me va bien, surtout si je change les embouts çà ne me gène pas de les garder mais je sais pas ce que cela peut donner une fois bien percé, j'aime avoir du son sur ma machine et je ne veut pas d'une transfo à moitié. Une fois percés ils seront invendables.
j'ai trouvé des Vance qui me plaisent à 400€ et des brouettes, les embouts doivent faire dans les 100€ je suppose chez HD... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 860377

Tout à fait cher Jacophil! Les prix sont bons La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 919984
Je peux te répondre directement car j'ai changé les mêmes pots que toi pour des vances comme tu désires alors je connais la différence...
Seulement j'avais également les pots d'origine!!! Comme il est tout de même conseillé de les garder si jamais il y a une immobilisation pour le bruit, j'ai donc vendu les pots US pour les V&H
Les V&H sont top, enfin selon moi et mes goûts musicaux La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 90029 Mais v'là le barouf quand même... J'ai également mis un bon filtre Heavy Breather S-E et je peux te dire que ça aspire de l'air La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 807915
Bref le tout marche parfaitement et le bruit après meule chaude ressemble à un bon son HD sans être tout de même un fameux "carbu" entendons nous bien...
Maintenant vu le prix des Slash round de V&H et le merdier pour libérer les pots US et essayer d'avoir un bruit digne du nom, je ne chercherai pas longtemps... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 831254 et en plus tu conserve les pots en cas de "petit" désagrément La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 807915
A+
Skulletor La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 27 Mai 2013 - 16:31

En fait j'ai déjà une paire de pots d'origine non trafiqués c'est pour ça que je me pose la question...
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par guena Lun 27 Mai 2013 - 16:39

belle moto ,et toi qui a eu les 2,c'est vraiment mieux qu'un RK ?
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Skulletor Lun 27 Mai 2013 - 16:50

Jacophil a écrit:En fait j'ai déjà une paire de pots d'origine non trafiqués c'est pour ça que je me pose la question...

Alors fonce... enfin défonce les pots... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 90029
A+
Skulletor La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par thierry24 Lun 27 Mai 2013 - 16:58

Jacophil a écrit:Merci Skulletor, c'est bien ce que je cherche.
Maintenant la question est, est-ce que je change les pots carrément pour des Vance§Hines ou est que je change les embouts et perce les pots pour leur donner beaucoup plus de sonorité.
Leur look me va bien, surtout si je change les embouts çà ne me gène pas de les garder mais je sais pas ce que cela peut donner une fois bien percé, j'aime avoir du son sur ma machine et je ne veut pas d'une transfo à moitié. Une fois percés ils seront invendables.
j'ai trouvé des Vance qui me plaisent à 400€ et des brouettes, les embouts doivent faire dans les 100€ je suppose chez HD... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 860377

Un conseil, laisses tes pots d'origine comme ils sont, et achètes des "dépucelés" à pas cher et de qualité ici http://www.superflowmufflers.com/products.htm


Comme ça en cas de contrôle sonometre par les bleus (de plus en plus fréquent, même à la campagne), tu peux représenté ta bécane avec un bruit conforme à ta CG La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 27 Mai 2013 - 17:09

thierry24 a écrit:
Jacophil a écrit:Merci Skulletor, c'est bien ce que je cherche.
Maintenant la question est, est-ce que je change les pots carrément pour des Vance§Hines ou est que je change les embouts et perce les pots pour leur donner beaucoup plus de sonorité.
Leur look me va bien, surtout si je change les embouts çà ne me gène pas de les garder mais je sais pas ce que cela peut donner une fois bien percé, j'aime avoir du son sur ma machine et je ne veut pas d'une transfo à moitié. Une fois percés ils seront invendables.
j'ai trouvé des Vance qui me plaisent à 400€ et des brouettes, les embouts doivent faire dans les 100€ je suppose chez HD... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 860377

Un conseil, laisses tes pots d'origine comme ils sont, et achètes des "dépucelés" à pas cher et de qualité ici http://www.superflowmufflers.com/products.htm


Comme ça en cas de contrôle sonometre par les bleus (de plus en plus fréquent, même à la campagne), tu peux représenté ta bécane avec un bruit conforme à ta CG La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 90029

pas faux, mais comme je le disais plus haut, j'ai une autre paire de pot carrément stock.
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 27 Mai 2013 - 17:18

guena a écrit:belle moto ,et toi qui a eu les 2,c'est vraiment mieux qu'un RK ?

Salut,
bien que le moteur 1450 soit identique, le châssis aussi pour moi ce sont deux machines complètement différentes.

Le RK est bien plus facile à manœuvrer dans l'ensemble en raison de l'absence de poids sur la fourche comme c'est le cas sur le Street.
Il est par contre plus haut puisque l'arrière du Street est largement abaissé grâce à des amortisseurs plus courts, 11' au lieu de 13' (mais là je suis pas formel).
L'approche de la route est aussi différente puisque tu n'as aucune gène pour la vision sur le RK, puisqu'il n'y a pas de Batwing devant, même avec le pare brise haut tu vois toujours à travers (LOL). Cela paraît insignifiant mais lors de petites manœuvres c'est assez sensible.

Pour le reste, j'ai toujours préféré les machines plus raides (normal en venant de Ducat') et là, même si c'est le même châssis, je trouve le Street plus sain car il ne louvoie pas sur ses fesses comme le faisait le RK.
Pour mes 174cm la position sur le Street est bien plus agréable à tout moment mais surtout à basse vitesse, j'ai les pieds complètement à plat.
J'ai eu, sur mes deux longs trajets, l'occasion de tester la protection de l'un et de l'autre et là y a pas photo, le batwing protège beaucoup mieux que tout pare-brise de RK ! Et ne parlons pas de la Hifi de très bonne qualité, même d'origine, on a quand même de l'Harmann Kardon !
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Dscf1310
L'embrayage du RK est d'un autre âge et la ligne générale me paraissait plus "vieillotte" que celle du Street, mais çà c'est moins objectif.
Après pour le passager le RK c'est le sommet, suspensions plus souples et siège largement plus rembourré.
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Img_0414
Voilà brièvement mon avis sur la question. Deux machines totalement différentes visant sensiblement une utilisation différente malgré des points communs mécaniques. mais ce n'est que mon humble avis et je n'ai que 10000km cumulés en RK et 300 en Street Glide (mais quel trajet !) La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 27 Mai 2013 - 20:01

Quelqu'un aurait-il une idée pour ces acoups dans l'injection, çà pète fort dans la boîte à air. Comme si d'un coup l'admission ne se faisait plus et puis revenait à grand fracas "Pof !" dans la boîte à air. J'ai souvenir de çà sur un vieux Sport's 1200, mais il était à carbu ! ! ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 751864
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par talisker Lun 27 Mai 2013 - 20:26

Un beau Street Glide en bleu La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 700608 mais quelle aventure brillamment racontée. La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 578659
Profites bien La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 831254
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 27 Mai 2013 - 20:33

talisker a écrit:Un beau Street Glide en bleu La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 700608 mais quelle aventure brillamment racontée. La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 578659
Profites bien La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 831254

Merci La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 788660
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par NENESSE Lun 27 Mai 2013 - 21:45

bonjour jacophil

Tu es infernal comme gars ,en fait à chaque averse il faut que tu changes de moto.Attention ils ont prévu de la pluie pour demain. magnifique la couleur de ta nouvelle machine.
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Mignard78 Lun 27 Mai 2013 - 22:10

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 919984



La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 578659 Pour ton choix excellent, ainsi que la couleur. Je sais de quoi j'parle La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 831254



Mais dis moi pas qu'c'est pas vrai => Tu laves ta belle au karcher La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 85798 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 85798 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 85798 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 85798


La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 800810 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 800810 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 800810 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 800810 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 800810


Attention, tu vas avoir des problèmes La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 8536


C'est du moins ce qu'il me semble sur ta tof.

_________________________________________________________________________________
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Hack10 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Captur48La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 27 Mai 2013 - 22:26

j'ai pas eu le choix, je ne le fais jamais mais là il était dans un tel état de souillures diverses qu'il fallait un peu de puissance et aller dans des recoins quasi inaccessibles autre ment (dessous de garde boue, sous le chassis...).
je sais que ce n'est pas bon, mais c'est comme le coca, un verre de temps en temps çà fout pas le diabète non plus La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par PAT12HD Mar 28 Mai 2013 - 10:17

Jacophil a écrit:Quelqu'un aurait-il une idée pour ces acoups dans l'injection, çà pète fort dans la boîte à air. Comme si d'un coup l'admission ne se faisait plus et puis revenait à grand fracas "Pof !" dans la boîte à air. J'ai souvenir de çà sur un vieux Sport's 1200, mais il était à carbu ! ! ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 751864

J'ai eu ce probleme qui m'a fait chiiiiiiiiiier pedant un moment et en fait j'avais le "plugs" du kit stage 1 EFI du cylindre arrière qui s'étaitent usinés sur le dessous du réservoir. Le cable étant a nu et la peinture ayant disparu aussi il y avait "contact" et l'injecteur arrière restait ouvert ...
Alors vérifie ton cablage ...
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 831254
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Mar 28 Mai 2013 - 10:22

PAT12HD a écrit:
Jacophil a écrit:Quelqu'un aurait-il une idée pour ces acoups dans l'injection, çà pète fort dans la boîte à air. Comme si d'un coup l'admission ne se faisait plus et puis revenait à grand fracas "Pof !" dans la boîte à air. J'ai souvenir de çà sur un vieux Sport's 1200, mais il était à carbu ! ! ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 751864

J'ai eu ce probleme qui m'a fait chiiiiiiiiiier pedant un moment et en fait j'avais le "plugs" du kit stage 1 EFI du cylindre arrière qui s'étaitent usinés sur le dessous du réservoir. Le cable étant a nu et la peinture ayant disparu aussi il y avait "contact" et l'injecteur arrière restait ouvert ...
Alors vérifie ton cablage ...
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 831254

Super, jeudi elle est en révision et je vais le dire au monsieur La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 90029
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par allphil Mar 28 Mai 2013 - 10:42

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 919984 belle machine , jolie récit La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 578659
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Pocitos Mar 28 Mai 2013 - 13:24

Oui. belle aventure!
J'étais passé l'année dernière devant la conc' de Salon. Elle était en construction à l'époque. Si tu dis qu'ils sont si sympas, j'irais sûrement y faire un petit tour cet été!
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Mar 28 Mai 2013 - 16:35

Pocitos a écrit:Oui. belle aventure!
J'étais passé l'année dernière devant la conc' de Salon. Elle était en construction à l'époque. Si tu dis qu'ils sont si sympas, j'irais sûrement y faire un petit tour cet été!

En tout cas pour moi ils ont été au top, serviables, compréhensifs et efficaces. Tout ce que j'attendais ce jour-là. La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par bobber78 Mar 28 Mai 2013 - 17:45

Tu auras beaucoup de plaisirs au guidon de cette machine et en plus la couleur est extra La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 578659
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Mar 28 Mai 2013 - 19:51

bobber78 a écrit:Tu auras beaucoup de plaisirs au guidon de cette machine et en plus la couleur est extra La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 578659

merci, je l'espère.

Jeudi elle rentre enfin en révision : vidange de toutes les huiles, liquide frein, vérification des plaquettes... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 90029
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par flhr73 Mer 29 Mai 2013 - 17:56

Bonjour

j'ai déjà eu le problème de la biellette de sélecteur en plein désert espagnole dans la sierra névada, (hé oui ça s'appelle comme ça), heureusement j'avais le collier rilsan qui va bien et j'ai pu réparer et continuer mon périple sans problème, jusqu'à mon retour.

Toujours avoir un rilsan planqué sous la selle, ça peut toujours servir (ou pas).
avatar
flhr73
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 79
Ville et C.P : dans le 73
Harley-Davidson : plus de HD
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Mer 29 Mai 2013 - 18:11

C'est vrai, j'avais pensé à la chiffonnette et la bombe anti-crevaison pas le rislan... j'avais juste une carte bleue pour Harley !.. La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 807915
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par L'Argentin Mer 29 Mai 2013 - 22:07

Une très belle histoire ! Très bien racontée , et un très beau street (d'ailleurs faut vraiment que je présente le miens La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 255351 )
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Pouffre a plumes Mer 29 Mai 2013 - 22:23

Bon ma quete a moi est pas finie...
Elle fait sue commencer... Et je ne suis pas encore dans la partie aventure...

Bravo pour ton parcours
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Jeu 30 Mai 2013 - 12:22

Merci, merci La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Kilrox Jeu 30 Mai 2013 - 13:43

Ton street a une magnifique couleur qui nous change un peu des noirs vivid ou denim
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Jeu 30 Mai 2013 - 13:52

Kilrox a écrit:Ton street a une magnifique couleur qui nous change un peu des noirs vivid ou denim

C'est ce que je pense aussi. je vais essayer de garder une certaine unité autour de trois éléments : son bleu, le chrome et le noir pour certains accessoires, comment par exemple le pare-brise...
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Ven 31 Mai 2013 - 10:39

Je suis dégoûté !
Je viens d'avoir mon mécanicien. À la vidange de la boîte il a découvert que celle-ci n'était pas pleine d'huile mais de GRAISSE !
Il a fait une vidange mais il en reste un peu et il se demande ce que cela cachait et quelles seront les incidences sur la longévité de la boîte ! Il n'a jamais vu ça !
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 2 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum