Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Sam 22 Juin 2013 - 22:31

AVANT

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Img_2010

APRES
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Img_2011
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Img_2012

Alors:.8:Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 85798
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 356621

helium
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par jepe Sam 22 Juin 2013 - 23:00

Ils sont plus petit qu'avant, que dire de plus.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Proxo Dim 23 Juin 2013 - 0:57

un supermotard je croyais que c'était un mec qui avait une super moto ,pas un piège en plastique
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par tahitijah Dim 23 Juin 2013 - 2:11

Proxo a écrit:un supermotard je croyais que c'était un mec qui avait une super moto ,pas un piège en plastique
 Ah ben si , superman c'est celui qu'a le slip en plastic et supermotard le piège en plastic
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Lun 24 Juin 2013 - 15:19

Salut à Tous!!!!

Après 200km ce weekend avec un nouveau pneu AV, je suis satisfait. Reste plus qu'à approuver la durée de vie!!! Pour info c'est un Continental Attack 2:.16:
Qui a un retour d'exprience sur ce pneu?

Sinon je viens d'être informé que ma commande de pièce a pris du retard....Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 389933

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Mer 3 Juil 2013 - 7:04

Salut à tous!!
C'est bon j'ai reçu mes pièces hier apres midi:.1: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 700608 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 700608 
Et voici les leviers et le rétro en pace pour commencer :

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Img_2010
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Img_2011

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Dim 7 Juil 2013 - 8:16

Et voici l'AR fraichement monté!!!!
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Img_2012

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Img_2013

Il me reste la plaque phare à monter!
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par DOM50 Dim 7 Juil 2013 - 15:47

cool ! ça avance... reste plus qu'à en envoyer un peu !!!Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 919984
DOM50
DOM50
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MANCHE (50)
Harley-Davidson : FORTY EIGHT 2012
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Lun 8 Juil 2013 - 11:57

Pour la plaque phare, j'ai pré-cablé le nouveau faisceau elec avec des connecteurs Harley vendu avec!!! Cela permet de faire du plug and play au lieu de couper les fils et soudé par la suite! Comme cela si je veux remettre le phare d'origine c'est plus facile et plus propre!!!

Avec de ptit travaux comme cela je viens d'apprendre à utiliser une pince à certir (avec l'aide d'un ancien electricien!). Je ne pensais pas que c'était aussi facile....

J'espère pouvoir commencer le montage mercredi soir voire le weekend prochain!
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Lun 22 Juil 2013 - 10:18

Salut à Tous!!!

C'est fait!!! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 90029 La plaque Phare est en place. Je n'ai même pas encore retiré le plastic de protection de la plaque Alu. Cela me permet de me rendre compte de l'aspect si je la peints en blanc....


Pour ceux qui compte prendre la plaque Phare Free Spirit voici quelques conseils : Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 860377 
-Faire passer le support inférieur sous les cables d'accélérateur et sous la durite de frein
-La notice de Free spirit n'est pas clair donc compter beaucoup plus que 180min (le double pour moi)
-Attention au choix de l'ampoule "Phare" et "code" avec le cablage elec (je me suis trompé et il a suffit d'inverser le cablage)
-Ampoule "code" au dessus
-Rien ne permet de monter et d'avoir le niveau des phares corrects (prendre une marque avec un scotch sur un mur avec l'ancien phare) puis régler la hauteur d'éclairage lors du serrage des pièces;
-Ne pas tirer sur les fils mais uniquement sur les cosses pour débrancher

Je crois que c'est tout!!! Voici 2 photos Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 37298 

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Img_2015

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Plaque10

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par sami77 Lun 22 Juil 2013 - 23:03

hello 

Belle réalisation !! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 578659 

les optiques de phares éclairent bien ? 

Personnellement, je trouve que la ligne d'échappement ne fait pas assez sportive par rapport à l'avant de la moto , mais bon ca reste mon avis Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 700608 

Ton chef d'oeuvre est terminée ou tu as prevu d'autres choses ?
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par sami77 Lun 22 Juil 2013 - 23:22

re-hello,

pour le pot j'aurai bien vu un  truc dans ce style la .

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 GetInline.aspx?messageid=8157a7a2-f314-11e2-ba5b-002264c20888&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3ainlineImage0&cid=77b49165a328fed1&shared=1&blob=MHwxMjAwWFIucG5nfGltYWdlL3BuZw_3d_3d&hm__login=scoubidou_01&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.111.24.8&d=d740&mf=0&hm__ts=Mon%2c%2022%20Jul%202013%2021%3a20%3a32%20GMT&st=scoubidou_01%25hotmail
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par jepe Lun 22 Juil 2013 - 23:30

C'est fini ?

Faut m'expliquer ou est le supermotard.

Si tu aimes, tant mieux. C'est ta bécane.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Mar 23 Juil 2013 - 8:02

Salut salut!!!!!

Non ce n'est pas fini...Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 977583 

Sami, je n'ai pas encore testé les phares de nuits mais j'espère qu'ils suffiront. Dans mon garage une fois dans le noir, cela a l'air satisfaisant. Pour la ligne d'échappement, je n'en ai pas trouvé qui me plaise au point d'y mettre autant d'argent! J'avais pensé au Supertrapp Shorty mais j'ai eu l'occasion de les voir sur un XR et j'ai été déçu. Donc pour le moment je conserve celle d'origine!!!!

J'adore ma XR comme cela Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 709301 mais j'ai tout de même envie de lui offrir un habillage supermot' donc je cherche actuellement un réservoir et une coque AR d'origine ainsi qu'un garde boue AV blanc.

De plus, voici la liste de pièces qui me tentent :
Bande thermique blanche;
Couvercle maître cylindre RSD
Cache poulie AV noir de free spirit
Bouchon de réservoir noir de SSR
Bouchon maître cylindre AR noir de RSD
Film carbone 3D (pour couvrir le bouchon d'huile et autres petie pièces)
durite Avia Noir et Banjo rouge
jante 17"
Peinture coque AR et réservoir (pour habillage supermot')
Cache trou de rétro Joker Machine

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Proxo Mar 23 Juil 2013 - 16:24

le terme préparation me parait ici quelques peu galvaudé , si enlever le phare pour mettre une plaque de 20x20 à la place + des clignos d'1 cm2 ça fait d'une moto une supermotard(e)  ça ne fait en tout cas pas une super moto
ça me fait penser au petit jeune en bas de la rue qui a récupéré la 106 diesel de sa mère pour lui donner l'aspect d'un turbo 16 ,c'est ce que j'appelle du tunnig de HLM en fait
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par gégé Mar 23 Juil 2013 - 16:47

F'rais mieux de se racheter une Jap !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Mar 23 Juil 2013 - 17:25

Malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux!!!! Cela enrichie les échanges tant qu'ils restent constructifs....

Ne nous voilons pas la face :  Tuning sur des roadsters/Sportives =  Customisation sur des customes
C'est juste la base qui est différente!!!!! Si vous préférez dire que je fais du Tuning et bien oui... et alors:.8: 
Je fais ce qui me plait, c'est tout:.3: 

Je viens de commander les caches trous de rétro Joker machine, c'est de la finition mais j'en avais marre de voir les trous des rétros apparent alors que je n'ai plus de rétros d'origine mais un en bout de guidon.
Sinon après avoir tél à mon fournisseur préféré il n'est pas sur que le bouchon de maitre cylindre AR de RSD pour XL puisse s'adapter sur un XR!?!
Si qq'un connait la réponse merci de me le faire savoir sinon faut que je trouve qq avec un XL récent afin de comparer les bouchons d'origines du XR et XL...Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 860377 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 860377 


Pour une carrosserie d'occasion (coque AR et réservoir), je suis en attente d'une réponse d'un Cons local qui en a un stock....
Et pour la peinture, je pense y ajouter "HD Tuning Touch" Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 807915
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par vibracox Mar 23 Juil 2013 - 21:11

grrr ... j'vient de m'taper 3 pages de post pour que dalle ....pourtant le titre est accrocheur ...Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 8536 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 934157
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Mer 24 Juil 2013 - 8:32

vibracox a écrit:grrr ... j'vient de m'taper 3 pages de post pour que dalle ....pourtant le titre est accrocheur ...Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 8536 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 934157

 Pas pour que dalle, la transfo n'est pas terminée!!!! je répéte pour ce du fond LA TRANSFO N'EST PAS TERMINEE

Pour mémoire,  mon objectif "dessiné" et mis en page 1 a légèrement évolué à savoir :
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Xr_12010

J'étais trop optimiste quand je voulais finir pour fin Juillet d'autant plus que le choix de pièce pour le XR n'est pas aussi vaste que pour les autres HD et je ne veux pas me tromper!Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 598557
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par jepe Mer 24 Juil 2013 - 8:45

OK, on va attendre la fin mais.........................................je crains le pire.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Mer 24 Juil 2013 - 9:07

jepe a écrit:OK, on va attendre la fin mais.........................................je crains le pire.

 Même si le pire arrive, c'est pas toi qui roule avec!!Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 807915
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par robotriri Mer 24 Juil 2013 - 9:40

jeanfi a écrit:
vibracox a écrit:grrr ... j'vient de m'taper 3 pages de post pour que dalle ....pourtant le titre est accrocheur ...Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 8536 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 934157

 Pas pour que dalle, la transfo n'est pas terminée!!!! je répéte pour ce du fond LA TRANSFO N'EST PAS TERMINEE

Pour mémoire,  mon objectif "dessiné" et mis en page 1 a légèrement évolué à savoir :
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Xr_12010

J'étais trop optimiste quand je voulais finir pour fin Juillet d'autant plus que le choix de pièce pour le XR n'est pas aussi vaste que pour les autres HD et je ne veux pas me tromper!Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 598557

 va y continue, et surtout poste te nous des photos une fois fini. et suis d'accord avec toi, c'est ta brelle et pas celle des autres.

fait toi plaisir.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par vibracox Mer 24 Juil 2013 - 18:45

a oui, c'est pas fini !!

reste a adapter un garde boue cross a l'avant Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 807915
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par sami77 Mer 24 Juil 2013 - 23:06

Je ne comprends pas l'acharnement contre la présentation de la future "super-motard" de notre ami Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 977583 

Paris ne s'est pas fait en un jour et bon nombre d'autres propriétaire de machines ont présenté leur machine en cours de modification et qui était moin d'etre terminée et meme réussi Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 8536 

Alors pourquoi ne pas lui laisser le temps de faire les modifs qu'il a envie et ensuite nous pourrons apprécier ou pas le résultat. 

Comme l'a dit un autre membre, apres tout si c'est pas réussi et bien c'est lui qui roulera dessus.

Alors "wait and see" ...Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 710900
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Jeu 25 Juil 2013 - 11:42

Merci Sami77
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par fab68 Jeu 25 Juil 2013 - 20:46

je vais suivre ton post...Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 90029 interessant ton projet
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Jeu 25 Juil 2013 - 21:54

C est cool d avoir du soutien....
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Proxo Jeu 25 Juil 2013 - 22:40

moi aussi je vais suivre ce post ,sûr de ne pas être déçu à mon avis ça va être chouette
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par MAGNUM 1340 Ven 26 Juil 2013 - 7:20

tres bon projet ,ne lâche pas c'est le tient
MAGNUM 1340
MAGNUM 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : la seyne sur mer 83500
Harley-Davidson : Fat boy 1340 de 1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par T-Bird Ven 26 Juil 2013 - 10:10

Très intéressant comme projet. Et une transfo complète ne s'est jamais faite en deux mois...

Courage pour la suite, je suis curieux de la voir terminée Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 919984
T-Bird
T-Bird
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Fribourg 1700
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Kilrox Dim 28 Juil 2013 - 6:29

Si tu es en panne d'idée il y a ce site qui propose le modele "Harley SC3". je n'ai pas d'action chez eux mais tu pourras peut être trouver qq chose pour ton projet
 http://carduccidualsport.com




Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 997433sc3

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 857672harleysc3adventure
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 2 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum