Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par fab68 le Jeu 25 Juil 2013 - 20:46

je vais suivre ton post...Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 90029 interessant ton projet

fab68
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par jeanfi le Jeu 25 Juil 2013 - 21:54

C est cool d avoir du soutien....
jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead

Message par Proxo le Jeu 25 Juil 2013 - 22:40

moi aussi je vais suivre ce post ,sûr de ne pas être déçu à mon avis ça va être chouette
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 69 auboquesson
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par MAGNUM 1340 le Ven 26 Juil 2013 - 7:20

tres bon projet ,ne lâche pas c'est le tient
MAGNUM 1340
MAGNUM 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne sur mer 83500
Harley-Davidson : Fat boy 1340 de 1992

Message par T-Bird le Ven 26 Juil 2013 - 10:10

Très intéressant comme projet. Et une transfo complète ne s'est jamais faite en deux mois...

Courage pour la suite, je suis curieux de la voir terminée Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 919984
T-Bird
T-Bird
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Fribourg 1700
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par Kilrox le Dim 28 Juil 2013 - 6:29

Si tu es en panne d'idée il y a ce site qui propose le modele "Harley SC3". je n'ai pas d'action chez eux mais tu pourras peut être trouver qq chose pour ton projet
 http://carduccidualsport.com

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 997433sc3

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 857672harleysc3adventure
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Khon Kaen 40000
Harley-Davidson : RGS & Springer

Message par robotriri le Dim 28 Juil 2013 - 9:31

je pense que pour un look super motard il faut à tout pris changer tes amortos et lui donner de la hauteur. grand débatement AR et AV.

pneus slick, dritf à fond.

http://thekneeslider.com/sportrack-lb12-harley-davidson-supermotard/

http://www.google.fr/search?q=harley+supermotard&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=TMj0UeuZDsWU0AXf4IHoAw&ved=0CC8QsAQ&biw=1280&bih=630

tien pour avoir des idées de personalisation.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Kilrox le Dim 28 Juil 2013 - 9:44

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 2832208825
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Khon Kaen 40000
Harley-Davidson : RGS & Springer

Message par jeanfi le Lun 29 Juil 2013 - 9:07

Merci pour ces infos bien utiles!!!!! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 919984 

Effectivement j'avais déjà pensé à surélevé l'arrière. En plus avec ma taille (185cm) cela ne serait pas du luxe.
Ceci étant, l'ajout de réhausse (140 € TTC) m'oblige à acheter un kit "passager" (195€ TTC). Pour le moment, ce n'est pas une priorité mais je conserve cette idée en tête (idem pour des jantes en 17" à rayons = 2800 € TTC chez Twin Motorcycles + Pneu SM à X €)

Malheureusement je n'ai pas reçu mes caches trous de rétro Joker Machine Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 389933  mais je suis allé chercher un nouveau réservoir (en noir)Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 90029 
Il me reste à trouver une coque arrière d'occaz (vue une sur LBC...) et un garde boue cross et après....Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 977583 

Pour les échappements, au détour d'une conversation, j'ai appris comment modifier la ligne d'origine avec un minimum de travail et d'outils pour faire plus de bruit à 0 € (je parle trop d'argent.... c'est le nerf de la guerre!!!). Alors comment faire :
Les silencieux d'origines sont percés dans la moitié supérieure des embouts à un certain diamètre. Prendre ce même diamètre, et percer dans le même axe verticale dans la moitié inférieur... et Voila! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 90029  Qq'un l'a déjà fait Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 85798  un retour d'expèrience Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 85798 
Je pense chercher 2 silencieux d'origine d'occaz pour faire cette modif et vous tenir au courant...

PS 1 : je m'impose à pouvoir revenir en version d'origine d'où la carrosserie en double, silencieux en double, phare plug and play...

PS 2 : je parts à l'étranger jusqu'au 20 Aout donc pas de modifs prévues jusque là.
jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Message par gégé le Lun 29 Juil 2013 - 10:28

Kilrox a écrit:Si tu es en panne d'idée il y a ce site qui propose le modele "Harley SC3". je n'ai pas d'action chez eux mais tu pourras peut être trouver qq chose pour ton projet
 http://carduccidualsport.com

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 997433sc3

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 857672harleysc3adventure

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 919984 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 919984 Ho ! c'est vachement bô ! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 90029 
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883

Message par Proxo le Lun 29 Juil 2013 - 19:47

c'est quand même plus beau qu'un softail ,je me vois bien là-dessus traverser les staites sur les zautoroutes  des zétas zunis  Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 919984
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 69 auboquesson
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par jeanfi le Mar 20 Aoû 2013 - 11:04

Salut à tous!!! Alors les news....

Caches trou de rétro Joker Machine : reçu et monté Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 90029 
Coque AR grise : reçu Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 977583 
Silencieux d'origine : j'ai trouvé une paire d'occassion n'ayant quasiement pas roulé... Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 255351 

Voila ma nouvelle carrosserie avant peinture : Je vais faire un petit test dessus pour m'amuser et dans l'hiver cela partira chez le peintre!
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 Carros10

Je commence le nettoyage cette semaine de cette carrosserie... me reste à trouver le garde boue AV et à démonter la plaque AV pour démarrer la nouvelle déco!!!

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 356621
jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Message par jeanfi le Lun 26 Aoû 2013 - 9:06

Salut,

C'est pas grand chose à faire mais je trouve que le bouchon d'huile en noir est moins vilain!!!

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 Boucho10

A+
jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Message par jeanfi le Mer 28 Aoû 2013 - 8:49

Un petit pas de plus....
J'ai acheté tout le nécessaire (appret, feuille poncage à l'eau en 1000, tampon, peinture, scotch spécial peinture carrosserie...)

Mais je ne suis pas entièrement satisfait :
Le scotch m'a laissé des traces (pas visible sur la photo), des rayures sur la plaque métallique sont restés malgrés plusieurs couches de peinture et plusieurs ponçages.

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 Plaque11

Sur la photo la plaque n'est pas vernis.... Je sais pas si je recommence une nouvelle fois Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 85798
jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Message par jeanfi le Mar 3 Sep 2013 - 15:10

Choix des couleurs.... Jeudi soir, j'aurais le réservoir et la coque AR en blanc mais les bandes    Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 85798 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 85798 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 85798 

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 Couleu10

jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Message par sami77 le Mar 3 Sep 2013 - 15:14

Rose !!! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 807915
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Softail - FXS- Blackline

Message par jeanfi le Mar 3 Sep 2013 - 15:21

et le casque (couleur en fonction de la moto)Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 700608 

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 Casque10

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 709301
jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Message par jeanfi le Mar 3 Sep 2013 - 15:27

Proxo a écrit:c'est quand même plus beau qu'un softail ,je me vois bien là-dessus traverser les staites sur les zautoroutes  des zétas zunis  Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 919984
En même temps "traverser les staites sur les zautoroutes" d'un autre pays c'est difficile!!!!Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 807915
jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Message par Goofy le Mar 3 Sep 2013 - 15:38

Tu l'as trouvé où ce casque Jeanphi, c'est exactement cde que je cherche Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 700608
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po

Message par jeanfi le Mar 3 Sep 2013 - 15:43

Goofy a écrit:Tu l'as trouvé où ce casque Jeanphi, c'est exactement cde que je cherche Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 700608
Voici le lien : http://www.omegaracer.com/parts_store/prod_2207947-Vintage-Helmet-XBone.html

Attention il n'est pas homologué. 119$ en uni et 158$ celui ci-dessus + FdP à 49$
jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Message par Goofy le Mar 3 Sep 2013 - 16:11

J'aurai dû m'en douter que pas homologué, j'avoue avoir du mal à comprendre qu'avec la mode du vintage, les designers ne s'interessent pas aux look des casques 70-80', à part DMD mais à quel prix !
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po

Message par jeanfi le Mer 4 Sep 2013 - 8:43

Pour info, j'ai refait ma plaque phare (2 fois) et il me reste à la vernir Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 598557 

APPRET.....

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 Appret10

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 Appret11

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 977583
jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Message par Chacal le Mer 4 Sep 2013 - 9:34

C'est vrai que le XR pour la carrosserie c'est top, la coque arriere se démonte en 2 min et le reservoir il n'y avait que la coque qui se démonte en 2 sec... meme pas besoin de vider le réservoir ou autre... les joies du plastique Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 90029
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx

Message par jeanfi le Mer 4 Sep 2013 - 11:23

Chacal a écrit:C'est vrai que le XR pour la carrosserie c'est top, la coque arriere se démonte en 2 min et le reservoir il n'y avait que la coque qui se démonte en 2 sec... meme pas besoin de vider le réservoir ou autre... les joies du plastique Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 90029
Surtout quand on a une carrosserie en double.... pas besoin d'immobiliser la moto!!!! Et effectivement le changement de carrosserie est rapide!
jeanfi
jeanfi
Full Member
Full Member

Message par sami77 le Mer 4 Sep 2013 - 11:24

jeanfi a écrit:
Chacal a écrit:C'est vrai que le XR pour la carrosserie c'est top, la coque arriere se démonte en 2 min et le reservoir il n'y avait que la coque qui se démonte en 2 sec... meme pas besoin de vider le réservoir ou autre... les joies du plastique Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 90029
Surtout quand on a une carrosserie en double.... pas besoin d'immobiliser la moto!!!! Et effectivement le changement de carrosserie est rapide!
C'est Afflelou qui fait !!!! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 3 807915
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Softail - FXS- Blackline

Message par DIDIER 58 le Jeu 5 Sep 2013 - 17:22

Salut
  Je viens de prendre ton post en cours et j'adore ce que tu veux faire , la XR était ma première Harley , j'avais des projets pour elle aussi , malheureusement je ne l'ai pas gardée assez longtemps , et pour des tas de raisons j'ai achetée ma deuxième Harley  une super glide .
  Si j'adore la SG que je ne changerais pour rien au monde maintenant ,la XR me laisse toujours un peu nostalgique quand j'en vois une c'était une super bécane.
 Alors éclate toi , et fait comme moi em.... les mauvais pensant ,parce que j'en ai entendu des conneries , genre c'est pas une vrai Harley , c'est que du plastique ...etc etc
DIDIER 58
DIDIER 58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut