Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Ven 31 Mai 2013 - 21:00

Salut tous, désolé chui Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 751864 ce soir....
J'ai commandé mes nouveaux pots... Je change mes KessTech elec pour du lourd,
Suite a vos conseils ... Va falloir modifier ma carto... jusque la tout OK.
J'appelle mon cons (26), qui me confirme la modif, que je ferai en meme temps que la revision.
Je lis 2 ou 3 sur le forum.. et me rend compte que la modif carto n'est qu'une modif via une interface que j'ai payé 680 euros ( sur ma facture). Mais je me dis alors que ce boitier est quelque part planqué sur ma meule.
Je rappelle la cons ou la bécane a été acheté (06) , et le chef d'atelier me dit " Oui tout a fait on t'a facturé le boitier pour faire ta config".
Mais Quid du boitier??? Mais on te l'a remis quand la bécane a été récupérée.
Tout les cartons avec pots ,filtre a air, cornets, support plaque, etc etc... sont bien dans mon grenier. Mais pas ce fichu Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 800810 boitier avec cables .....pas là...
On a un 48 xl avec stage 1 aussi , mais on me dit qu'on ne peux pas utiliser son boitier de programmation sur mon Vrod ou sur n'importe quelle autre bike.. meme un 48 car le boitier est " Marié". C'est à dire il reste fidéle a une bécane a son branchement par reconnaissance de numero... Bin merde c'est quoi cette connerie...
Dite moi qu'on me prend pour un couillon, s'il vous plait ....je ne vous en voudrais pas.

Ah j'oubliais... Stage 1, filtre KN et pipe d'ad modifiées...

Aller une bière va me calmer... meme 2 voir 3 Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 37298
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Michoubidou Ven 31 Mai 2013 - 21:14

effectivement au premier branchement le boitier est marié à la moto ( et sans possibilité de divorce, c'est comme à l'église jusqu’à ce que la mort les sépare Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 807915)

soit tu l'as égaré c'est gros comme un paquet de cigarette et les câbles ne sont pas fournis

Soit il ne t'a pas été remis. et là Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 751864 Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 800810

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle ProSuperTuner-02-h120


Dernière édition par Michoubidou le Ven 31 Mai 2013 - 21:18, édité 1 fois
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Ven 31 Mai 2013 - 21:18

Salut mon pti Michou...
T'as osé me balancé alors la mauvaise nouvelle....
Pffff... Je vais allé me jeté une paire de Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 37298, pour oublier ce put*** de boitier.
Peux meme pas accuser le cons..
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par dardagnan Ven 31 Mai 2013 - 21:24

je confirme les dire de Michoudidou

au pire tu peux t en jeter une autre Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 37298
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Ven 31 Mai 2013 - 21:29

Merci les casseurs de moral du vendredi soir Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 751864

Mais là ca va mieux un ti apéro ... hooouuuuuuu Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 831254
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par v-rod25 Sam 1 Juin 2013 - 11:53

Moi le fameux boitier y a fallu que je lise sur le fofo pour apprendre son existence, il était chez le cons d'ou venais la bécane (il gardait tout les boitiers des bécanes achetées chez lui) il me la envoyer gracieusement.
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par night man Sam 1 Juin 2013 - 12:27

perso
l adaptable style power commander etc
je pense que c est le mieux car tu n est pas obligé de passer chez le cons


tu fais cela de ton micro
et hop in the box Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 977583

night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Hipusnitu Sam 1 Juin 2013 - 12:44

v-rod25 a écrit:Moi le fameux boitier y a fallu que je lise sur le fofo pour apprendre son existence, il était chez le cons d'ou venais la bécane (il gardait tout les boitiers des bécanes achetées chez lui) il me la envoyer gracieusement.
Tu devrai demandé a ton conc comme l'a fait v-rod25...
ou alors réinvesti dans un Power vision que tu peux trouver dans les 380 euros (+ port) chez JC Motors...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Sam 1 Juin 2013 - 13:39

v-rod25 a écrit:Moi le fameux boitier y a fallu que je lise sur le fofo pour apprendre son existence, il était chez le cons d'ou venais la bécane (il gardait tout les boitiers des bécanes achetées chez lui) il me la envoyer gracieusement.

Comme quoi on est tous les memes... Moi aussi l'a fallut lire sur le Fofo, pour me rendre compte de ma connerie.
Je ne peux pas incriminer la cons, car il se peut très bien que ce soit moi qui l'ai jeter Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 800810!!! Mais c'est quand meme bizarre
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Sam 1 Juin 2013 - 13:46

Hipusnitu a écrit:
v-rod25 a écrit:Moi le fameux boitier y a fallu que je lise sur le fofo pour apprendre son existence, il était chez le cons d'ou venais la bécane (il gardait tout les boitiers des bécanes achetées chez lui) il me la envoyer gracieusement.
Tu devrai demandé a ton conc comme l'a fait v-rod25...
ou alors réinvesti dans un Power vision que tu peux trouver dans les 380 euros (+ port) chez JC Motors...

Merci les gars de vos conseils.... Je pense repartir sur ça:
http://www.jcmotors.com/p-28453-dynojet-power-vision-for-all-harley-davidson-models-except-2011-softails.aspx#tab1

Mon Musce est de 2010 donc c'est bon?
Je préfére être sûr avant d'acheter...

Par contre , quand je vois la facture de 680 euro de la cons et le prix d'achat sur le net Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 15230.. les prix ont tant baisser que ça... Ou on m'a prix pour un" Americain de LAS-VEGAS"
En passant je n'ai strictement rien contre les americain de Las-Vegas Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 831254

Encore merci les potes!! Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 90029
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Hipusnitu Sam 1 Juin 2013 - 13:50

Thales23 a écrit:
Hipusnitu a écrit:
v-rod25 a écrit:Moi le fameux boitier y a fallu que je lise sur le fofo pour apprendre son existence, il était chez le cons d'ou venais la bécane (il gardait tout les boitiers des bécanes achetées chez lui) il me la envoyer gracieusement.
Tu devrai demandé a ton conc comme l'a fait v-rod25...
ou alors réinvesti dans un Power vision que tu peux trouver dans les 380 euros (+ port) chez JC Motors...

Merci les gars de vos conseils.... Je pense repartir sur ça:
http://www.jcmotors.com/p-28453-dynojet-power-vision-for-all-harley-davidson-models-except-2011-softails.aspx#tab1

Mon Musce est de 2010 donc c'est bon?
Je préfére être sûr avant d'acheter...

Par contre , quand je vois la facture de 680 euro de la cons et le prix d'achat sur le net Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 15230.. les prix ont tant baisser que ça... Ou on m'a prix pour un" Americain de LAS-VEGAS"
En passant je n'ai strictement rien contre les americain de Las-Vegas Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 831254

Encore merci les potes!! Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 90029

oui c'est bien ça...
je me tate a en acheter un aussi...

les prix n'ont pas vraiment bougé mais le systéme monté par harley concession coute un cou... un bras
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Sam 1 Juin 2013 - 13:57

Mes pots arrive dans 4 semaines donc je vais attendre une tite semaine voir si la concession retrouve le bordel... Sinon je vais partir la dessus.
Encore une fois merci " pour vos mauvaises nouvelles" et de votre precieux aide.
Sans ce forum ce serait vraiment la galère!!!
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Hipusnitu Sam 1 Juin 2013 - 14:14

Thales23 a écrit:Mes pots arrive dans 4 semaines donc je vais attendre une tite semaine voir si la concession retrouve le bordel... Sinon je vais partir la dessus.
Encore une fois merci " pour vos mauvaises nouvelles" et de votre precieux aide.
Sans ce forum ce serait vraiment la galère!!!

préviens si tu commande... je vais peu étre me laisser tenter moi aussi...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par iicare Sam 1 Juin 2013 - 14:14

Dommage pour toi, ;O(((
Si tu dois en racheter un, autant acheter un PowerVision Dynojet, Il fait la même chose mais en mieux... De plus avec une option, tu pourras connecter ton 48 as well...
Voir même le garder pour tes futur brêles...
Apres avec ta formation de matheux, ca ne devrait pas te poser beaucoup de PBs pour t'en servir Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 90029
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par night man Sam 1 Juin 2013 - 14:19

perso j attendrai de recevoir les pots
de les monter

faire un essaie et voir si le moteur n a pas de trous etc ....

s est on jamais Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 90029
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par night man Sam 1 Juin 2013 - 14:21

sait on jamais Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 85798

pardon
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Sam 1 Juin 2013 - 14:26

Hipusnitu a écrit:
Thales23 a écrit:Mes pots arrive dans 4 semaines donc je vais attendre une tite semaine voir si la concession retrouve le bordel... Sinon je vais partir la dessus.
Encore une fois merci " pour vos mauvaises nouvelles" et de votre precieux aide.
Sans ce forum ce serait vraiment la galère!!!

préviens si tu commande... je vais peu étre me laisser tenter moi aussi...

Je te tiens au courant... Mais normalement dans une semaine je le commande
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Sam 1 Juin 2013 - 14:31

iicare a écrit:Dommage pour toi, ;O(((
Si tu dois en racheter un, autant acheter un PowerVision Dynojet, Il fait la même chose mais en mieux... De plus avec une option, tu pourras connecter ton 48 as well...
Voir même le garder pour tes futur brêles...
Apres avec ta formation de matheux, ca ne devrait pas te poser beaucoup de PBs pour t'en servir Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 90029

C'est ça que je comprend pas... Une option pour l'utilser sur toutes bécanes.... Les mecs de chez HD sont si cupides que ça... Pour nous facturer un boitier a chaque fois Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 977583.
Vous marrez pas... C'est une logique, les 680 euros que je n'aurai pas mis dans le boitier, je les aurais utiliser pour acheter autre chose chez eux (Blousons, chaussures, modif moto, etc etc...)
Dès fois y en a qui voient pas plus loin que leurs tirroir-caisses
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par nightrod80 Sam 1 Juin 2013 - 17:36

salut a tous , j avais aussi le boitier screaming eagle sur le night rod mais c est hyper compliqué a faire ca carto avec , il faut un pc et pas mal de connaissance dans l injection et je me suis acheté le power vision de dynojet y a 15 jours et franchement c'est excellent et super simple d'utilisation si tu as un peu de base d anglais et en plus il y a la fonction aututune qui gere pas mal de reglage tout seul , si tu veut plus d info y a un super forum pour ca c'est vtwin injection , tu peut trouver pas mal d info et les membres sont toujours prets a te conseiller ,j en fais parti Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 90029

De plus le power vision tu peut le trouver en france pour 450€ c est moins que 680 chez le cons et comme il est a toi plus besoin d aller chez harley pour te faire des cartos , des que tu change une piece mecanique , hop un petit coup d autotune et ta carto est adapté avec ta nouvelle configue , et il faut se mefier des stage 1 de chez harley quand j ai regardé la mienne avec winpv ( logiciel qui permet d 'etudier ta carto sur pc) je me suis rendu compte qu ils ont pris une carto screaming et me l on injecté dans le night sans aucune modif specifique pour ma moto donc en stage 1 on a surement tous les memes alors a 680€ ça fait un peu chere le branchement sur un pc pendant 10 min . si tu veut plus d info n hesite pas on est la pour ça Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 458939
nightrod80
nightrod80
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : nesle 80190
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par andynarol Dim 2 Juin 2013 - 11:22

AAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!!!!!


Moi en être complètement paumé dans ces histoires de stage 1... Screaming eagle, power vision,....

au final, je ne sais plus quoi faire, pourtant en regardant sur l'ensemble des forums, chacun y va de son avis et chaque produit à sa qualité...

bon la différence est surtout dans le prix et à priori pour certains produits, pas besoin de passer ou repasser chez le cons...

Peut-on une bonne fois pour toute, faire un comparatif ( me demander pas, j'y connais rien en stage, je demande aux âmes charitables... ) sur l'ensemble des produits permettant de faire respirer nos chers brêlons...

Merci d'avance à tous ceux qui allumeront ma lanterne et me permettront de passer mon muscle en stage 1 sans faire de conneries..

Ad'Tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par samson Dim 2 Juin 2013 - 11:40

Bah, on a un power vision avec la nouvelle 48. J'y ai pas encore touché, juste baissé le ralenti par le premier proprio. mais la 48 ne chauffe pas du tout et me semble trés libérée (pots et filtre s&s aussi)
et du coup, est-ce que l'autotune n'a pas été lancé au fond?


courage thales: et ton cons, il ne fait pas une garantie si le boitier est mort ou perdu, vu que tu ne peux pas tirer profit de le revendre de toutes façons. Aucun risque d'entourloupe pour harley. tu vas arriver à le convaincre
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Hipusnitu Dim 2 Juin 2013 - 13:44

andynarol a écrit:AAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!!!!!


Moi en être complètement paumé dans ces histoires de stage 1... Screaming eagle, power vision,....

au final, je ne sais plus quoi faire, pourtant en regardant sur l'ensemble des forums, chacun y va de son avis et chaque produit à sa qualité...

bon la différence est surtout dans le prix et à priori pour certains produits, pas besoin de passer ou repasser chez le cons...

Peut-on une bonne fois pour toute, faire un comparatif ( me demander pas, j'y connais rien en stage, je demande aux âmes charitables... ) sur l'ensemble des produits permettant de faire respirer nos chers brêlons...

Merci d'avance à tous ceux qui allumeront ma lanterne et me permettront de passer mon muscle en stage 1 sans faire de conneries..

Ad'Tchao

j'avais un 1340 de 1994 avant de toucher mon night rod... la préparation c'était plus simple... un kit prépa carbu (dynojet), un filtre plus perméable (K&N) et un pot d'échappement plus sympathique et mieux élaboré (2 en 1 supertrapp).
le stage 1 se résume à ça, sans toucher le moteur juste avec les éléments annexe.

le probléme c'est qu'avec l'injection le carburateur n'éxiste plus et du coup pour faire une prépa faut étre informaticien... et mécano théorique... méme le pot d'échappement commence a étre difficile a changer a cause des 2 sondes lambda...
bref des sorties de pot plus légère un filtre K&N, des cornets US (j'explique plus loin)...
Et la préparation électronique avec un power vision, screamin'n eagle...

Il faut savoir que lorsque nos gentilles moto "ROD" arrivent en France il y'a des changements de fait pour réduire la puissance a 100 chevaux et surement coller au normes antipollution:
Les cornets sont réduits, le filtre reste d'origine, la sortie moteur passe de 30 a 28 dents et la cartographie est complétement balayé par une nouvelles.

Moralité le stage 1 dont ont parle relève plus de la remise a niveau comme l'origine US + une amelioration.

Bref pour finir le stage 1 tu pense a changer tes sorties de pots, tes cornets, ton filtre, peu étre ta poulie de sortie moteur et a la fin bien sur une cartographie.

Il y 'en a beaucoup mais j'avoue que niveau prix, efficacité et liberté de custo le modèle Dynojet Power vision est vraiment au dessus des autres.
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Dim 2 Juin 2013 - 16:14

samson a écrit:Bah, on a un power vision avec la nouvelle 48. J'y ai pas encore touché, juste baissé le ralenti par le premier proprio. mais la 48 ne chauffe pas du tout et me semble trés libérée (pots et filtre s&s aussi)
et du coup, est-ce que l'autotune n'a pas été lancé au fond?


courage thales: et ton cons, il ne fait pas une garantie si le boitier est mort ou perdu, vu que tu ne peux pas tirer profit de le revendre de toutes façons. Aucun risque d'entourloupe pour harley. tu vas arriver à le convaincre

Cool mon Pote... ca y est tu l'as pris la 48 alors... Mets des tofs qu'on puisse la voir...
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par ArgoNight Lun 3 Juin 2013 - 11:50

moi j'ai fait la totale :
- stage 1 avec power vision : ce qui m'a permis de ne pas payer 2 passages au banc pour le réglage vu que j'ai d'abord changé mes échappements par des sebring puis par des vances (oui si tu changes la marque du filtre ou des échappements après avoir fait la carto ...... il faut tout refaire Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 800810 ). Et avec le power vision ça a été très simple de refaire ma carto sans rien payer de plus (la 2ème fois)

- passage de 30 à 28 dents pour le pignon de sortie de boîte !!!!

si tu ne dois en choisir qu'un sur les 2 : pignon de 28 !!!!!! c'est ce qui apporte le plus de sensation sur la moto
ArgoNight
ArgoNight
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Hipusnitu Lun 3 Juin 2013 - 14:06

ArgoNight a écrit:moi j'ai fait la totale :
- stage 1 avec power vision : ce qui m'a permis de ne pas payer 2 passages au banc pour le réglage vu que j'ai d'abord changé mes échappements par des sebring puis par des vances (oui si tu changes la marque du filtre ou des échappements après avoir fait la carto ...... il faut tout refaire Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 800810 ). Et avec le power vision ça a été très simple de refaire ma carto sans rien payer de plus (la 2ème fois)

- passage de 30 à 28 dents pour le pignon de sortie de boîte !!!!

si tu ne dois en choisir qu'un sur les 2 : pignon de 28 !!!!!! c'est ce qui apporte le plus de sensation sur la moto

Quelle taille ta courroie du coup? trouvé ou couronne 28 et courroie?
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Mar 4 Juin 2013 - 14:53

Resalut à tous

Je vais donc me diriger vers le power Vision ... Mais une question me taraudeDis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 255351Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 255351



Quand je branche le boitier, cofigurera t'il ma carto de facon a optimiser le tout ( nouveau pot) et automatiquement ou, bien il faudra bidouiller.

Par contre un grand merci a tous de votre aide et bien vu l'histoire des pignons en 28... d'ailleurs je viens de voir qu'un post a ce sujet viens d'etre reUP.

Aller y a du soleil... chui au boulot... Et en bécane sioupléDis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 578659
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Hipusnitu Mar 4 Juin 2013 - 19:01

Thales23 a écrit:Resalut à tous

Je vais donc me diriger vers le power Vision ... Mais une question me taraudeDis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 255351Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 255351



Quand je branche le boitier, cofigurera t'il ma carto de facon a optimiser le tout ( nouveau pot) et automatiquement ou, bien il faudra bidouiller.

Par contre un grand merci a tous de votre aide et bien vu l'histoire des pignons en 28... d'ailleurs je viens de voir qu'un post a ce sujet viens d'etre reUP.

Aller y a du soleil... chui au boulot... Et en bécane sioupléDis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 578659

+1 au boulot en moto
+1 pignon en 28
pour tes réglages demande a shura le spécialiste (si si... Mr est modeste)Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 542675
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par ArgoNight Mar 4 Juin 2013 - 19:50

Pour le power vision, il fait bcp de choses tout seul mais pas tout.

Va voir sur vtwin injection j'ai mis un post sur le réglage de mon NRS Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle 90029
ArgoNight
ArgoNight
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Hipusnitu Sam 8 Juin 2013 - 23:54

Ça y est j'ai craqué, chez acheter le boîtier magique power vision à 389 port compris...

Maintenant j'attends le facteur et un peu de soleil...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Thales23 Dim 9 Juin 2013 - 9:10

Hipusnitu a écrit:Ça y est j'ai craqué, chez acheter le boîtier magique power vision à 389 port compris...

Maintenant j'attends le facteur et un peu de soleil...

Tu l'as pris ou???
Car voila plusieurs fois que j'éssaie sur JCMotors... Mais ca ne me valide pas le pays " France".
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle Empty Re: Dis moi pas que c'est pas vrai!!!... Carto pour mon muscle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum