Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par WOLVERINE Mer 5 Juin 2013 - 10:28

Parler ou écrire soulage il semble !!

Alors je vais vous narrer ma petite mésaventure.

Et comme nous sommes quelques milliers sur le fofo et que ce "cher ami" roule ou roulait en Harley Dyna Fatbob sur Paname dans un bled nommé MARGENCY en ayant pour prénom Philippe C...... j'espère qu'il se reconnaîtra s'il est chez nous !!

Après réparation de ma brèle, suite à ma gamèle sur le périph cet hiver ( pour aller aux MV en compagnie d'Idéfix et d'un Pote ) il m'en est resté deux ou trois bricole à trouver .
dont un pare brise pour Fatbob...... si pratique au froid!

je vais donc sur le coincoin en recherche du truc à pas cher normal ......

et je trouve une annonce " vend pare brise fatbob pour 300€ donc Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 977583

25 mai 13h06
sitôt je clic blabla d'usage et propose 200€
25 mai 13h10
réponse du "cher ami" trop juste 250€ et ça roule
25 mai 14h06
moi je risque ok si transport compris !
25 mai 15h01
réponse : je suis d'accord donnez adresse

de là youpi !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 977583 puis un jack's pour fêter le deal !!

attente ......rien ....pas de réponse ......

27 mai 11h43
petite relance cool pour voir !
27 mai 16h15
donnez adresse pour envoi !! ( ouf )

sitôt dit sitôt fait je récup la sienne et je lance le courrier !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 90029

le 31 mai je relance alors reçu pas reçu envoyé pas envoyé ???????
réponse donnez adresse précise

je lui redonne, lui précise que déjà dans le mail avec l'historique et que sur le chèque !!

puis calme plat comme une limande !!................c'est long !!!!!!

allo y'a quelqu'un !!...........................................biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!

je commence à douter ??????? vite recontrôle la banque !! non le chèque pas encaissé !!

j'attend.................................................................allo y'a quelqu'un !!

04 juin 17h47 un dernier mail
cher ami quel n'est pas mon étonnement comme la soeur Anne je......................rien venir !!
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip


et aujourdh'ui 05 juin
miracle...................................................................................un courrier pour moi de "cher ami" posté le 04 juin

avec dedans un petit mot très gentil et mon chèque !

qui me dit qu'il est désolé mais qu'hier soir 01 juin un acheteur de la région est venu avec les 300 titis et que du coup il lui donne la priorité sur ma "proposition"
et qu'avec moi se serait pas fait assez de tunes !!

tout d'abord je lui dit merci pour mon chèque ça calme pas mais c'est déjà ça !! c'est pas un voleur !!

juste un enculé sans parole ! qui a pour valeur le pognon !
s'il ne voulait pas me le vendre il n'avait qu'à me le dire !
là cet enculé il à tranquille attendu de voir si une autre proposition ( du 25 au 4 quand même date de la poste )
bien joué mais beau salaud mais honnête il m'a rendu mon chèque !!

au vu de l'adresse mail il doit être architecte j'espère que ses clients lui feront de même !!


ha ça fait du bien merci le fofo je dois combien pour la consultation Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 90029

nota: si vous connaissez ce "Monsieur" bonjour de ma part















WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par fxd Mer 5 Juin 2013 - 10:35

Cclair que c'est pas cool ,mais au moins il t'a rendu ton chèque
tout ce perd de nos jours , respect , parole , loyauté Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 751864
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par vercassivelonos Mer 5 Juin 2013 - 10:37

ecce homo!

du coup, t'as pas de PB... pour les MV t'as le temps en te rappelant que les bonnes affaires, il faut sauter dessus.

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 788660
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par WOLVERINE Mer 5 Juin 2013 - 10:55

vercassivelonos a écrit:ecce homo!

du coup, t'as pas de PB... pour les MV t'as le temps en te rappelant que les bonnes affaires, il faut sauter dessus.

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 788660


le temps..... le temps,!! je veux bien mais pas encore quitté l'hiver dans ch'nord !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 807915

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 719114
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par dom07 Mer 5 Juin 2013 - 11:56

t'en avais pour 200 kills t'as fait le deale bouge pas j'arrive rien bien compliqué en plus ça te faisait une balade
mais désolé pour toi camarade mais des "gagne petit" pour 50 roros y en a autant que le bon dieu en bénit au pire dénonce le sur le coin-coin histoire faire 1 partout balle au centre
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par bruno la rochelle Mer 5 Juin 2013 - 12:01

Eh oui que veux tu .... j'ai eu la même mésaventure pour des pots d'échappement .....
Ce sont des encu... de première, indigne ne respectant pas la philosophie bikers ou tu tapes d'en la main pour dire ok marché conclut ....
Bonne soirée
Bruno
bruno la rochelle
bruno la rochelle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par fxd Mer 5 Juin 2013 - 12:07

Hors sujet ON
Je suis quand même très étonné qu'entre les "bikers" que certains d'entre nous croisent sur la route et qui ne disent pas bonjour ou ne rendent pas le salut
Hors sujet OFF

Et ton histoire , que le(s) me(s) ne soi(en)t pas inscri(en)t sur le forum Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 977583
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par La Mouette Mer 5 Juin 2013 - 12:14

tu sais, de tels comportements, on en a eu des similaires ici même...... Comme je le dis très trop souvent, rouler en Harley ne fait pas d'un connard un bisounours......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par dauran Mer 5 Juin 2013 - 12:15

Bonjour

C'est dommage en effet mais des gens comme cela il y en a beaucoup. L'argent a beaucoup de valeur de nos jours. C'est comme ça.

Bon courage pour ta recherche

Arnaud
dauran
dauran
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par WebMaster Mer 5 Juin 2013 - 12:17

Cela a été d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nous n'avons plus accepté sur notre espace de ventes, les ventes pour les potes, les connaissances etc...
Depuis que tout ce qui est vente/achat par et pour les membres exclusivement de notre forum, comme par hasard, il n'y a plus eu le moindre problème. Comme quoi ............

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par samson Mer 5 Juin 2013 - 12:17

Désagréable mais il y a pire.
Tu trouveras un plus beau et un moins cher.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par waychop Mer 5 Juin 2013 - 12:35

bruno la rochelle a écrit:ne respectant pas la philosophie bikers ....

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 255351 ouai des bikers qui se comportent comme des marchand de tapie . . . . . . . du mon poto on en voie

on a tous la même passion , donc on est poto . . . . . mais pour gagner 50 € il n'y a plus rien qui vaille Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par chica Mer 5 Juin 2013 - 12:42

j'ai eu la même avec un jeu de pneu,le mec me dit d'accord,j'envoi le chequos,biens sur ça tombe avec des ponts,des gros,comme des viaducs,et rien qui viens,j'appelle le mec,ben il avait vendu ses pneus entre temp,et s'apprétait a me renvoyer mon cheque,alors des enculés,je connais
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par geo0630 Mer 5 Juin 2013 - 12:54

Ce n'est pas très réglo mais je souhaite qu'il ne t'arrive jamais rien de pire lors d'une transaction par internet. Te déplacer dans la mesure ou tu as proposé moins que le prix annoncé aurait coupé court à tous tes tracas. Et passé un certain montant il vaut parfois mieux se rendre compte de visu de l'état de la marchandise pou éviter d'autres surprises plus désagréables. Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 831254
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par dom07 Mer 5 Juin 2013 - 12:57

y a des tartes qui se perdent mon pôv monsieur, mais je crois que sur le fofo pas mal de membres ont déjà eu des déconvenues avec le coin-coin donc a quelque parts c'est aussi le risque mais cela n'excuse pas de tel comportement l’appât du gain quoi que pour 50€
mais pour le MF tu as encore pas mal de temps devant toi bonne recherche a toi
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par WOLVERINE Mer 5 Juin 2013 - 13:42

bien sûr il n'y a rien de bien grave à part la déception du moment !

juste que ça fait du bien de raconter le truc !!

il y a de tout dans ce siècle, on arrive à soigner pas mal de trucs mais pour la connerie et la cupidité difficile de faire quelque chose !!

ainsi va le monde !!

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 37298

WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par tigerkik Mer 5 Juin 2013 - 13:51

Bienvenue dans le monde réel ...

Et désole pour toi

Salut Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 90029
tigerkik
tigerkik
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par rikerok Mer 5 Juin 2013 - 14:37

Suis dans le commerce ( automobiles), et aujourd'hui, pour 50 €, des clients " fidèles" font 200 kms pour acheter ailleurs ..... Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 800810

Plus rien ne me surprend
rikerok
rikerok
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : escoeuilles 62
Harley-Davidson : Blackline 2011
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par herbooster Mer 5 Juin 2013 - 15:05

Une attitude pas très élégante

C'est bien dommage que la parole ne représente plus rien chez certains Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 255351
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Marder Mer 5 Juin 2013 - 15:42

On m'a fait la même chose avec une location estivale l'année dernière !

j'ai reçu mon chèque en retour 15 jours juste avant l'été (le vrai...), va trouver une location au dernier moment.
ENCULEE d'elle (car c'était une femme).

Moi maintenant c'est Paypal ou que dalle, tant pis je préfère passer à côté d'une bonne occas que de me retrouver comme un con à attendre (j'ai horreur de ça) Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 800810
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Brigand Mer 5 Juin 2013 - 15:44

Un mec qui n'a pas de parole, que dire de plus !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 439502136
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Chepas06 Mer 5 Juin 2013 - 15:56

Tu en trouveras un plus beau et moins cher. Mais c'est un Encufoiré. Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 598557
Chepas06
Chepas06
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Vers cannes 06
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par allphil Jeu 6 Juin 2013 - 5:17

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 700608 c'est un grand garçon mon griffounet , s'en remettra Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 90029 , mis a part les ventes sur le fofo , le reste c'est paypal epicetout , tu sais tout de suite si le mec t'a déposé l'argent comme ça le deal est fait et moins de chance de t'escroquer . allez courage michel c'est la saison tu vas bien en trouver un Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 37298
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par marsu56 Jeu 6 Juin 2013 - 5:41

waychop a écrit:
bruno la rochelle a écrit:ne respectant pas la philosophie bikers ....

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 255351 ouai des bikers qui se comportent comme des marchand de tapie . . . . . . . du mon poto on en voie

on a tous la même passion , donc on est poto . . . . . mais pour gagner 50 € il n'y a plus rien qui vaille Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 90029

allez appelons le Bernard Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 14808 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par gsir0 Jeu 6 Juin 2013 - 6:32

on appelle cela AVOIR UNE PAROLE DE PUTECorrect mais aucun respect de la parole donnée !! 312952Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 312952
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par fxd Jeu 6 Juin 2013 - 6:34

RESPECT à ces dames elles ne font pas un métier facile
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Le Sté Jeu 6 Juin 2013 - 6:36

C'est pas correct, c'est juste normal de te renvoyer ton chèque. Pour le reste, no comment, ça devient légion ce type de comportement. Essaie donc d'acheter du matériel hi-fi ancien, c'est impossible si tu te déplaces pas immédiatement chez le vendeur et que tu repars avec l'objet... et encore, parfois le temps du trajet y'a des intéressés qui font monter l'enchère au téléphone et t'as fait le voyage pour rien.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par samson Jeu 6 Juin 2013 - 6:49

fxd a écrit:RESPECT à ces dames elles ne font pas un métier facile


tout dépend qui est le client... Elles n'ont pas l'air de trop souffrir celles qu'on voit à la TV un peu partout et au sujet desquelles on se demande... A part le cul, qu'est-ce qui a pu lui permettre d'en arriver là???
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par LOGO Jeu 6 Juin 2013 - 8:06

marsu56 a écrit:
waychop a écrit:
bruno la rochelle a écrit:ne respectant pas la philosophie bikers ....

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 255351 ouai des bikers qui se comportent comme des marchand de tapie . . . . . . . du mon poto on en voie

on a tous la même passion , donc on est poto . . . . . mais pour gagner 50 € il n'y a plus rien qui vaille Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 90029

allez appelons le Bernard Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 14808 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 14808



J'avais pas osé la faire celle-là Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 807915Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 807915
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par fxd Jeu 6 Juin 2013 - 8:10

samson a écrit:
fxd a écrit:RESPECT à ces dames elles ne font pas un métier facile


tout dépend qui est le client... Elles n'ont pas l'air de trop souffrir celles qu'on voit à la TV un peu partout et au sujet desquelles on se demande... A part le cul, qu'est-ce qui a pu lui permettre d'en arriver là???

Oui mais tout est tellement mieux à la TV ,et qu'elle que soit le sujet ,mais quand on voit la réalité du monde dans lequel on vit , on ne voit que midi à sa porte ,c'est pas le monde des Bisounours pour tout le monde ,bref c'est un autre débat Correct mais aucun respect de la parole donnée !! 710900

N’empêche qui à quand même des vendeurs pas cool
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum