Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu Empty filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu

Message par gigi13 Ven 14 Juin 2013 - 18:36

Bonjour tous le monde,
J'ai monté ce jour ce filtre sur ma softail flstc de 2002,cependant j'ai un beug je l'ai acheté chez drugstore pas loin de chez moi et des mecs super sympa,il m'a été livré complet pour mon modèle il me reste dans le paquet une bride avec un joint,deux vis, et un bout de durite,sur cette bride il y a un trou fileté ou j'ai mis un embout plastique prévu a mon avis pour brancher cette durite.
Les clapets du filtre restent ouverts je pense qu'il manque un truc à mon montage qui peut m'aider? merci
gigi13
gigi13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Softail héritage classic 2002
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu Empty Re: filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu

Message par Panther Ven 14 Juin 2013 - 19:03

les clapets ne tremblotent même pas quand le moteur tourne au ralenti ?

j'en ai un sur la mienne, et ça fonctionne bien ...

t'as posé le kit dynojet aussi ?

tu sens une différence quand tu roules ? (t'es pas en pots d'origine, au moins ?) filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu 90029

P.S. : ah oui ... bonjour tout seul ! filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu Empty filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu

Message par gigi13 Ven 14 Juin 2013 - 21:11

Salut,non elle a un stage 1 et pots us(harley-davidson) qui ressemblent aux screamins,quand au kit aucune idée,non les clapets ne bougent pas du tout,de plus derrière le filtre il y a un teton style ou on peut brancher une durite d'air...Je suis sur qu'il manque un truc à mon branchement,car quand j'active ces clapets à la main on sent une dépression par le fameux téton,mais la notice est tres avare d'ou mon soucis.
gigi13
gigi13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Softail héritage classic 2002
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu Empty filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu

Message par gigi13 Ven 14 Juin 2013 - 21:13

Ah aussi,elle est déja équipé en filtre gros débit et n'ai pas eu le temps de l'essayer Panther.
gigi13
gigi13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Softail héritage classic 2002
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu Empty Re: filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu

Message par Ghost Rider Sam 15 Juin 2013 - 0:01

Juste pour info , tu es dans le post de la famille Dyna , demande qu'on le déplace dans celle des Softail filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu Empty filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu

Message par gigi13 Sam 15 Juin 2013 - 7:42

Merci alors pour demander de le déplacer??
gigi13
gigi13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Softail héritage classic 2002
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu Empty filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu

Message par gigi13 Sam 15 Juin 2013 - 15:55

Et oui encore gigi..Je vous informe que le kuryakyn fonctionne enfin! sur mon softail héritage 2002!!! En fait les gars de drugstore sont au top,heureusement car si je comptais sur la notice!!!C tout con pour la dépression des clapets fallait couper la durite de dépression qui va du robinet d'essence au carbu,y fixer un T et renvoyer la 3eme partie au branchement prévu sous le filtre.
Plus qu'à tester l'engin et éventuellement quelques réglages carbu.
Un seul hic c'est qu'il prend de la place en largeur le genoux touche mais bon on verra bien,au cas ou j’accélère et freine avec le pied droit au guidon!! va falloir travailler mon stretching...Good week
gigi13
gigi13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Softail héritage classic 2002
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu Empty Re: filtre à air kuryakyn hypercharger sur softail carbu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum