SuperTrapp

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SuperTrapp

Message par LR9216 le Mar 19 Sep - 19:18

Hector 78600 a écrit:6 ? 4 ? (avec embout fermé toujours).
moi j'ai commencé a 6, et franchement ça montait pas en rigide, alors j'en ai mis 12, là c'est vraiment mieux, pour voir j'en encore remis 6. Donc j'en suis à 18 avec embout fermé, et la ça marche vraiment bien. 
Quand au son, pas beaucoup plus qu'avec 12, je le trouve très supportable (et raisonnable, mais ça dépends de quel coté on se trouve).
Je fais des run de 650 km sans problèmes. Traversé plusieurs la Suisse et l'Allemagne sans problèmes.

LR9216
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Message par Laurent45 le Mar 19 Sep - 19:21

Hector 78600 a écrit:J'ai un ensemble Supertrapp Supermeg (2 en 1) sur ma Street Bob 2009. Il est équipé de 12 disques et d'un embout fermé.
Je le trouve encore un peu bruyant et pétaradant en décélération. Combien de disques au minimum puis-je conserver selon vous sans étouffer la bête?
6 ? 4 ? (avec embout fermé toujours).

Si ça pétarade, c'est la carto qu'il faut modifier 
Laurent45
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018

Message par patrice1961 le Mer 20 Sep - 2:39

jolie son les supertrapp je les avait sur l electra et je panse en  maitre  sur le tri glide  
patrice1961
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra

Message par louloupa le Mer 20 Sep - 11:03

Quand j'ai monté le supermeg , j'ai mis directement les 20 disques . J'ai trouvé que c'était super silencieux , nettement plus que mes B&E 2" . Du coup, j'ai mis 23 disques . C'était encore silencieux . Puis , après avoir fait des autotune à fond sur l' autoroute , j' ai trouvé qu' il faisait nettement plus de bruit . Je l' ai ouvert pour voir . Le pack de toile de céramique qui est entouré d' un tissu de verre était tassé dans le fond et donc, découvrait le tube perforé sur 15cm . Du coup, ça a jauni les 20 premiers centimètres du pot . Pas grave, c'est recouvert par le cache chromé . 
J'ai essayé de refaire le pack avec de la toile de céramique , mais je n' ai pas réussi a retrouver le son d' origine , c'est toujours plus fort . Je suis retourné à 18 disques . Je n' ai jamais aucune pétarades , par contre , il fait plus de bruit à la décélération qu' à l' accélération , un peu comme ma vieille 250 Ducati en méga . 

J'ai cherché partout, je n' ai pas trouvé pour acheter le pack d' origine supertrapp . 

Pour revenir à ton sujet, je ne descendrais pas en dessous de 12 disques sur un 96 .
louloupa
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par Hector 78600 le Mer 20 Sep - 12:34

Merci louloupa. Je pense à présent rester à 12 disques.

Je te donne le lien pour commander chez Supertrapp aux US le pack. Ils doivent peut-être avoir des distributeurs en Europe ?

http://supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=87
Hector 78600
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : 78600
Harley-Davidson : Dyna Street Bob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé