Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

quel echappement pour dyna super glide custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty quel echappement pour dyna super glide custom

Message par g dib Lun 24 Juin 2013 - 0:09

voila  depuis 2 mois je roule  avec plaisir  avec ma  dyna avec pots echappements stock dont le look me plait bien mais 

le son est décevant  et  je souhaiterais  un son plus  grave  mais pas trop  imposant  pour  le  voisinage 

quelle solution  ?

dois je  changer les pots seuls  ou  passer  obligatoirement  par  le stage 1

quel avantage pour les pots reglable style kess tech
g dib
g dib
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : luisant 28600
Harley-Davidson : dyna supper glide custom
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par petgab Lun 24 Juin 2013 - 0:56

Perso, je possède des  Vance & Hines - twin slash !
Pas de stage 1, pour l'instant, le son ? Très sympa:.3: !
Les voisins ? Pas forcément content mais moi si:51:

quel echappement pour dyna super glide custom  Image29
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par Ledoner Lun 24 Juin 2013 - 6:54

sebring, comme ça tu gardes le look et tu as enfin un vrai son ( en virant les chicanes amovibles bien sur.....)
Ledoner
Ledoner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : illkirch 67400
Harley-Davidson : dyna super glide custom
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par yacoma Lun 24 Juin 2013 - 7:37

tu as egalement la solution depastillage , c est pas tres cher , le son est mieux sans etre tres fort , perso je suis en stage 1 avec des twin slash vances et hines , le son est tres bien n y trop fort , juste ce qu il faut quel echappement pour dyna super glide custom  90029
yacoma
yacoma
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : montpellier
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par g dib Lun 24 Juin 2013 - 11:59

tu  vas   dire que   je suis  nul 
peut   etre ?
mais  c est  quoi  exactement   ta  solution de  depastillage 
stage  1 et twib slash    c est   pareil ou  une  autre  solution ?
merci  pour  tes lumières  techniques
g dib
g dib
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : luisant 28600
Harley-Davidson : dyna supper glide custom
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par LeStef Lun 24 Juin 2013 - 16:30

quel echappement pour dyna super glide custom  700608  un conseil d'un ex possesseur de Dyna, garde tes pots stocks dans un coin en cas de contrôle des bleus, on ne sait jamais....
Et va sur eBay motors, achete des silencieux us pour ton modele (pas des californiens car sont bridés comme les notres) et essai, le son est déjà plus sourd et un peu plus fort.... si tu les trouves trop "doux" tu peux alors les depastiller, c'est à dire percer l'intérieur du pot, ^petit au depart et tu agrandis jusqu'au son désiré, et en cas de contrôle tu as tes pots d'origines s'ils veulent que tu presentes la bécane! A plus!!!quel echappement pour dyna super glide custom  37298
PS:
pour info j'avais trouvé il y a 3 ans des pot us 80€ livrés en 6 jours....bonne recherche!
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par Samuraï Lun 24 Juin 2013 - 16:34

+1

Mon FXDC est monté avec des pots US (hors Californie), donc look origine mais musique Américaine quel echappement pour dyna super glide custom  831254quel echappement pour dyna super glide custom  700608


Et de mémoire quand je les ai achetés sur E-Bay en 2008 ils ont du me revenir à 185 € frais de ports inclus quel echappement pour dyna super glide custom  90029

_________________________________________________________________________________
quel echappement pour dyna super glide custom  Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par g dib Lun 24 Juin 2013 - 23:58

Et pour les. Monter est ce facile à faire ou faut passer par un conces ?
En tout ças merci pour ces precisions
g dib
g dib
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : luisant 28600
Harley-Davidson : dyna supper glide custom
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par LeStef Mar 25 Juin 2013 - 8:25

quel echappement pour dyna super glide custom  700608 chose facile meme avec deux mains gauches à 5 pouces! de mémoire 4 boulons et 2 colliers a desserer, retirer les anciens silencieux, positionner les nouveaux avec les colliers des anciens, resserrer et rouler..... une tite binouse est conseillée entre la phase vieux silencieux demonté et remontage des nouveaux! A plus!quel echappement pour dyna super glide custom  37298
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par jepe Mar 25 Juin 2013 - 12:48

LeStef a écrit:quel echappement pour dyna super glide custom  700608 chose facile meme avec deux mains gauches à 5 pouces! de mémoire 4 boulons et 2 colliers a desserer, retirer les anciens silencieux, positionner les nouveaux avec les colliers des anciens, resserrer et rouler..... une tite binouse est conseillée entre la phase vieux silencieux demonté et remontage des nouveaux! A plus!quel echappement pour dyna super glide custom  37298

+1000

Mais si tu vas chez un cons, n'oublie pas de prendre un mouchoir, tu en aura besoin au moment de la facture

quel echappement pour dyna super glide custom  807915quel echappement pour dyna super glide custom  807915quel echappement pour dyna super glide custom  807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par g dib Mar 25 Juin 2013 - 22:27

merci pour vos conseils 
je vais me lancer a la recherche des pots us et dans leur montage 
des que c est fait je ferais des fofos du resultat 
A+
g dib
g dib
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : luisant 28600
Harley-Davidson : dyna supper glide custom
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par Mudmover Sam 29 Juin 2013 - 14:34

Moi pareil, merci pour les tuyaux. Mudmover newbie FXDC
Mudmover
Mudmover
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 31380
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel echappement pour dyna super glide custom  Empty Re: quel echappement pour dyna super glide custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum