Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par PEPELRIDER Ven 9 Aoû 2013 - 11:54

Même prise USB intallée dans le cache arrière du capotage de mon Fatboy et alimentée après contact depuis le + prévu pour les passings...

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Usb11

PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par PierreRKpolice Ven 9 Aoû 2013 - 16:50

enfin un exemple de montage discret de cette prise super moche Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 700608 bra-vo Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 90029


Dernière édition par PierreRKpolice le Ven 9 Aoû 2013 - 22:34, édité 1 fois
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par momosse Ven 9 Aoû 2013 - 20:06

salut pepelrider,
super planque pour ta prise USB. As tu une photo plus rapproche, ton montage m interesse, car le mien est sur le guidon, et ce n est pas discret !
momosse
momosse
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : la douceur angevine
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par PEPELRIDER Sam 10 Aoû 2013 - 9:34

momosse a écrit:salut pepelrider,
super planque pour ta prise USB. As tu une photo plus rapproche, ton montage m interesse, car le mien est sur le guidon, et ce n est pas discret !
 Voici quelques tofs de mon installation.
Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Usb_113

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Usb_211
Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Usb_411
et voila le travail...Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 458939
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par nhm75 Dim 11 Aoû 2013 - 6:02

le gary a écrit:
nhm75 a écrit:Pardon, il existe beaucoup plus esthétique. 
En chrome, très discret et qui se colle tout simplement. C'est la marque je 'arrive jamais a prononcer kuryakin).. Enfin....
Faites une recherche rapide sur le net. Je l'ai installée. Top. 
Voilà voilà. 
Quand j'en ai parlé a mon concess il m'a dit que ça n'existait pas....
 tu peux me donner l adresse du cite ou tu l as trouvé stp:79:
 Bah il suffisait de taper "Kuryakin" et "USB" dans ton moteur de recherches.
Ex. : http://www.kuryakyn.com/products/4206/usb-power-source
A plus !
nhm75
nhm75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : RK CVO 2013 tout bleu !
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par electra105 Dim 11 Aoû 2013 - 9:01

Sinon vous avez la solution de la prise allume cigare qui se branche sur la connectique optimate et là on a en a tous ou presque 1

http://www.tecmate-int.com/FRE/u_accessories_power.php#  Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 90029
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par hddyna1584 Sam 24 Aoû 2013 - 12:29

nhm75 a écrit:
le gary a écrit:
nhm75 a écrit:Pardon, il existe beaucoup plus esthétique. 
En chrome, très discret et qui se colle tout simplement. C'est la marque je 'arrive jamais a prononcer kuryakin).. Enfin....
Faites une recherche rapide sur le net. Je l'ai installée. Top. 
Voilà voilà. 
Quand j'en ai parlé a mon concess il m'a dit que ça n'existait pas....
 tu peux me donner l adresse du cite ou tu l as trouvé stp:79:
 Bah il suffisait de taper "Kuryakin" et "USB" dans ton moteur de recherches.
Ex. : http://www.kuryakyn.com/products/4206/usb-power-source
A plus !
http://www.kuryakyn.com/documents/installation/1688-22MC-1012.pdf
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par wildsidecar Mar 27 Aoû 2013 - 11:51

Sinon, ben pour vous faire un petit retour d'expérience suite au montage de mon allume cigare utilisé pratiquement en permanence avec l'iphone
voir ici : http://wildsidecar.free.fr/2011/iphone-harley/index.html
et ce depuis 2011 et plus de 25 000 km : ça marche encore nickel !
et je dis pas combien de fois je m'en suis servi pour :
> brancher un gonfleur pneumatique et gonflé tous les matelas des potes en concentre
> brancher 2 convertisseurs usb et chargé tous les portables des potes en concentre aussi Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 807915
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par pierrequiroule59 Dim 1 Sep 2013 - 10:33

momocaussade a écrit:A pat44
Il est branché sur une cosse noir avec + et - en attente dans le phare alimenté après contact, mais j'ais surprotégé la prise USB avec le fusible 2A fourni
Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 2311551334
Bonjour,
comme j'ai deux mains gauches j'aimerais quelques explications pour le branchement : est ce qu'il faut démonter le phare pour trouver cette cosse noire ?
si quelqu'un peut me renseigner avant que je fasses des conneries ça serait sympa et si il y a des photos du montage electrique alors là c'est le bonheur intégral Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 807915
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty usb

Message par bmando Sam 16 Nov 2013 - 17:10

Je viens de monter le même sur mon RK mais j'ai ajouté un interrupteur car sans ça, le voyant de la prise reste allumé et forcement, la batterie ne demande qu'à se vider.
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par NENESSE Sam 16 Nov 2013 - 18:40

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Wp_20121
ci joint une photos de mon syteme le top safait tout.
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par class75 Mar 19 Nov 2013 - 21:13

Merci pour l'info, effectivement ça peut vraiment servir pour un GPS et pourquoi pas un téléphone!
Merci
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par mimichopper Sam 23 Nov 2013 - 13:32

C'est vraiment une superbe idée Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 578659  Je vais faire pareille ou a tu acheter la prise ta une Ref ou un raccourci ? on et limiter en profondeur   En tous cas Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 578659 
PEPELRIDER a écrit:Même prise USB intallée dans le cache arrière du capotage de mon Fatboy et alimentée après contact depuis le + prévu pour les passings...

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Usb11
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par mat129 Dim 24 Nov 2013 - 9:32

Bonjour à tous,

J'ai une question bête ; mais je n'ai pas envie de faire une bêtise. J'ai une prise USB à poser sur mon 883 Superlow.

Il est précisé qu'il faut monter le Plus après contact "obligatoire".

Est-ce que je dois brancher le plus sur le phare ? Est-ce que le plus du phare va supporter cette charge en plus ?

 Mat
mat129
mat129
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 12230
Harley-Davidson : SuperLow 883
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty prise usb

Message par bmando Dim 24 Nov 2013 - 10:23

Salut Mat 129, tu peux monter ta prise sur le phare, cela ne prête pas à conséquence. Moi, j'ai branché la mienne sur la batterie avec un interrupteur pour éviter que celle-ci ne se décharge trop vite.Je n'ai pas de top. pour le moment, mais si cela t'intéresse, je pourrais en publier un.  Bon courage et bonne route......si toutefois, tu décide de sortir avec ce mauvais temps.Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 919984
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par mat129 Dim 24 Nov 2013 - 13:20

bmando a écrit:Salut Mat 129, tu peux monter ta prise sur le phare, cela ne prête pas à conséquence. Moi, j'ai branché la mienne sur la batterie avec un interrupteur pour éviter que celle-ci ne se décharge trop vite.Je n'ai pas de top. pour le moment, mais si cela t'intéresse, je pourrais en publier un.  Bon courage et bonne route......si toutefois, tu décide de sortir avec ce mauvais temps.Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 919984
OK,

Merci pour tes conseils. Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 919984
mat129
mat129
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 12230
Harley-Davidson : SuperLow 883
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par panda Mer 11 Déc 2013 - 22:24

Merci pour l'info.
 Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 977583 Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 458939
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par wildsidecar Jeu 12 Déc 2013 - 12:01

Pour moi l'allume cigare (ou prise usb) doit être branché :

1> direct batterie avec un fusible sur le +. idéal pour continuer à l'utiliser quand la moto est garée (genre pour recharger ton tel quand t'es au fond de la tente)
inconvénient, tu as la possibilité de tirer sur la batterie moteur éteint alors qu'elle se recharge pas. aucun souci si c'est pour le tel, après, si c'est pour le gonfleur de matelas, faut allumer la bécane !
ou

2> ou alors sur le faisceau de la bécane après contact (moins de risque de décharger, mais obligé d'allumer le moteur pour eviter le déchargement de la batterie entre le phare et l'accessoire branché sur la prise...) et pour ça, le phare me semble être le mieux (vu la puissance demandée par le phare, peu de risque d'abimer le faisceau en y rajoutant une prise)

avec une nette préférence pour le 1> bien sur  Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 90029 
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par CALIMERO Jeu 12 Déc 2013 - 17:57

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 2832208825  priorité au branchement direct batterie via un fusible 10A  Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 831254 
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par bmando Jeu 12 Déc 2013 - 18:04

J'en ai acheté un modèle. Fonctionne très bien. Il faut penser à mettre un interrupteur sinon la batterie va se décharger. Bon produit pas cher
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Allume USB surr Fat Bob

Message par zange Lun 16 Déc 2013 - 8:57

Bonjour,

Montage d'un allume "USB" sur Fat Bob. Cable sous le réservoir, branchement avec fusible sur feu rouge arrière.
Si besoin de précision, je suis a dispo par MP

Bonne journée


Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Allume10
zange
zange
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 59200
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2014
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par chtiphil Mer 18 Déc 2013 - 18:44

Je viens d'acheter une prise USB .
Je cherche plus d'info sur l'endroit ou mettre cette prise sur un road king.
Merci pour vos indications  et peut être vos photos
chtiphil
chtiphil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 75013 Paris
Harley-Davidson : roadking standard
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par momosse Ven 27 Déc 2013 - 13:58

Au risque d'enfoncer des portes ouvertes (cela peut-être déjà été évoqué?), en voulant brancher mon allume cigare (en fait 2 prises USB) directement sur la batterie, j'ai démonté le dessus du réservoir essence (compteur & co) pour passer le câble. J'ai découvert une fiche disponible derrière le phare du RK. Je précise que j'ai un RK 2009. La fiche dispo (+ et -) est protégée par un fusible de 15 A dans la boite à fusible. Voilà nickel, et cela ne marche qu'avec le contact donc pas de décharge de batterie à craindre.
J'ai pris une photo.
A plus sur la route Momosse
Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 20131012

 
momosse
momosse
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : la douceur angevine
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Papy Colt Dim 29 Déc 2013 - 12:36

Géniale cette prise. Je la commande de suite.
Un grand merci pour cette info très utile.
Papy Colt
Papy Colt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Vallée de Chevreuse 91
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1584 de 2011
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par pierre65 Dim 29 Déc 2013 - 12:57

Tu la trouve sur quel site cette prise avec le bon connecteur?
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par guena Dim 23 Fév 2014 - 10:39

momosse a écrit:Au risque d'enfoncer des portes ouvertes (cela peut-être déjà été évoqué?), en voulant brancher mon allume cigare (en fait 2 prises USB) directement sur la batterie, j'ai démonté le dessus du réservoir essence (compteur & co) pour passer le câble. J'ai découvert une fiche disponible derrière le phare du RK. Je précise que j'ai un RK 2009. La fiche dispo (+ et -) est protégée par un fusible de 15 A dans la boite à fusible. Voilà nickel, et cela ne marche qu'avec le contact donc pas de décharge de batterie à craindre.
J'ai pris une photo.
A plus sur la route Momosse
Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 20131012

 

j'ai fait comme ça et j'ai laisser l'allume cigare dans le capotage du RK (fixé au tube de fourche )
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par mayas4 Dim 23 Fév 2014 - 12:31

Parfait merci pour toutes vos infos Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Mini_5945651495464280666508749992426461901nMAYA
mayas4
mayas4
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 4500 Tihange
Harley-Davidson : electra glide ultra classic 1340
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Kolom Dim 23 Fév 2014 - 16:24

J'ai commande le mien aujourd'hui... Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 919984
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par pierre65 Lun 24 Fév 2014 - 7:59

Peux tu me dire ou la tu commandé, as t'il le bon connecteur?
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Sly92 Lun 24 Fév 2014 - 14:50

Bonjour,

Attention, une prise 12V (allume cigare) peut-être branchée directement sur la batterie, avec un fusible bien sur.
Par contre une prise USB sort du 5V il y a donc transformation, donc consommation même si rien est branché sur la prise.
Donc à mettre de préférence après le contact.
Sly92
Sly92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nanterre 92000
Harley-Davidson : 883R '06 / Electra Limited '14
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par zange Lun 24 Fév 2014 - 16:02

Sur le feu arrière, par exemple Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 2391470285
zange
zange
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 59200
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2014
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 2 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum