Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallait bien que ça arrive !

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par ZoeandPitch Sam 20 Juil - 16:43

yso78 a écrit:
casul a écrit:Ce n'est pas responsable qu'un sujet comme celui ci (fluo) dégénère en conflit interne entre amateur de moto.
Refuser une solution bonne ou mauvaise pour que diminue le nombre d'accidents dont nous sommes les premières victimes est puérile. 
Le législateur ne peut traiter les cas particuliers mais généraux alors il fait au mieux de ce qu'il croit. Sauf si on lui apporte ce qu'il souhaite.
De ce côté la j'en connais un rayon car je me suis fritté avec l'administration pendant 25 ans et j'ai eu gain de cause avec un arrêté Ministériel qui a encadré ce que je voulais. Mais plus têtu qu'un fonctionnaire qui croit avoir raison n'existe pas.
La diminution du nombre de morts sur la route est significative.
Ceux qui n'aiment pas le fluo ce que je peux comprendre car c'est moche et j'en convient n'ont qu'à proposer des solutions alternatives et il y en a sans doute plusieurs.
Je suis de ceux qui pense que ma sécurité passe par la masse visible que je représente.
Par ma taille je suis aidé. Puis celle de ma moto RK. Puis sa couleur banche. Je roule tout allumé. Le tour pack s'allume comme un sapin de noël quand je freine. Et j'ai rajouté des fluo blanc sur les surfaces latérales ( invisibles ou presque en plein jour )
Que ceux qui prennent les USA comme mesure étalon des libertés n'y ont sans doute pas rouler assez. Car plus féroce qu'un Shérif de l'Arkansas
sur les excès de vitesse n'existe pas et pourtant sur les lignes droites de plus de 50km on est tenté d'appuyer un peu sur accélérateur. mais 60 mph  c'est pas 61.
Ne vous trompez pas de cible la personne à convaincre n'est pas sur HP mais à l'extérieure et vous ferriez mieux de penser ensemble pour proposer des solutions alternatives au gilet fluo. Au lieu de subir ce que l'on vous imposera proposez ce que vous êtes prêt à accepter et qui satisfera tout le monde.
Il n'y a pas une solution mais sans doute des solutions.
Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 217599990

Voilà qui est intelligent et bien exprimé!Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 578659

 non, proposer c'est faire leur jeu, il n'y a rien à proposer si ce n'est que nous foutre la paix!!! ha si tient je propose qu'on fasse la part des scooters dans les accidents de 2 roues; comme ça y aura que les p'tits cons en scoot qui auront le gilet Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 90029
de toute façon je suis pas prés a accepter quoi que ce soit de bonne grâce, ou alors une surprime d'assurance pour pouvoir rouler sans casque Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 2940099145

ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par harleylujah Sam 20 Juil - 16:53

ZoeandPitch a écrit:
 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 217599990

 non, proposer c'est faire leur jeu, il n'y a rien à proposer si ce n'est que nous foutre la paix!!! ha si tient je propose qu'on fasse la part des scooters dans les accidents de 2 roues; comme ça y aura que les p'tits cons en scoot qui auront le gilet Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 90029

 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 2832208825  je voudrais quand même bien voir ces chiffres décortiqués

combien de scooters 50cc puis autres scooters et motos.
il y a qq années on était les seuls à rouler feu allumé on étais déjà plus visible que depuis qu'ils ont sortis cette stupidité de feu de jour pour les voitures.
maintenant celui qui se sent plus en sécurité avec le gilet il a toujours le choix de le mettre.
perso je trouve ca inutile
harleylujah
harleylujah
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 4681 hermalle sous argenteau
Harley-Davidson : vrscx
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par waychop Sam 20 Juil - 17:09

ZoeandPitch a écrit: ha si tient je propose qu'on fasse la part des scooters dans les accidents de 2 roues;
Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 2832208825 
 la réponse est en partie dans les tarif d'assurance , assureurs qui connaissent bien les différentes categories d'usager de la route pour des raisons économiques
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par ZoeandPitch Sam 20 Juil - 17:21

oui mais pas dans les stats annoncées à la télé
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par petgab Dim 21 Juil - 0:37

...ach Scheiße ! 
J'aimerais bien montrer à ce biker teuton les réactions "enflammées" des membres de notre forum - ça le ferait certainement changer de couleur, au sens propre comme au sens figuré ! 
Perso, la première chose qui m'a "choqué", c'est l'image même du biker, le gars ou la fille qui roule en HD "accoutré" de la sorte. Nan, y'a un truc qui "cloche" !
Après, y'a des vérités dans tout ce que vous avez dit.
Il faut être mieux vu ? Ouaip ! Même les fabricants l'ont compris. Ils intègrent d'ailleurs dans leurs produits (et de plus en plus) des bandes ou lisérés réfléchissants, discrèts mais efficaces. Mais le problème est-il vraiment là ?
Il faut chercher ailleurs ! J'me vois pas enfiler du fluo sur mon blouson et enfourcher ma bécane, nan ! Pas possible... Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 8536
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par anthoch Dim 21 Juil - 7:18

La sécurité est l'affaire de tout usager de la route, qu'il soit biker, rice burner, caisseux, piéton ou bicycle à huile de jambe.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un déséquilibre manifeste et des usagers se croyant invincible : comme le caisseux qui brule une priorité, le piéton qui traverse n'importe où, le bicycle à contresens non autorisé, le biker mordant la ligne blanche.

Les Etats devraient harmoniser le code, réviser les examens de permis de conduire et, plutôt que d'imposer des regles parfois grotesques (comme le port du gilet par temps ensoleillé en milieu d'été), il devrait enseigner comment aborder un motard, comment mieux appréhender la route.

En lieu et place, la route est bien souvent une cour de récré, avec des surveillants pour mettre "au coin" où beaucoup ne connaisse plus les mots sécurité de l'Autre ou encore courtoisie !

Quelqu'un à une bière fraiche ? J'ai soif !
anthoch
anthoch
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Alleur, 4432
Harley-Davidson : Road King Classic 1995
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par jepe Dim 21 Juil - 7:40

anthoch a écrit:La sécurité est l'affaire de tout usager de la route, qu'il soit biker, rice burner, caisseux, piéton ou bicycle à huile de jambe.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un déséquilibre manifeste et des usagers se croyant invincible : comme le caisseux qui brule une priorité, le piéton qui traverse n'importe où, le bicycle à contresens non autorisé, le biker mordant la ligne blanche.

Les Etats devraient harmoniser le code, réviser les examens de permis de conduire et, plutôt que d'imposer des regles parfois grotesques (comme le port du gilet par temps ensoleillé en milieu d'été), il devrait enseigner comment aborder un motard, comment mieux appréhender la route.

En lieu et place, la route est bien souvent une cour de récré, avec des surveillants pour mettre "au coin" où beaucoup ne connaisse plus les mots sécurité de l'Autre ou encore courtoisie !

Quelqu'un à une bière fraiche ? J'ai soif !

 Une bière à 7H18, tu vas fort surtout si tu vas faire un run après

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 542675 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 542675 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 542675 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 542675 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 542675
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par herbooster Dim 21 Juil - 7:47

J'en connais qui prenne des tripes et des patates au levée de la tente alors une bière Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par petgab Dim 21 Juil - 9:31

Le problème, je crois, c'est les conducteurs de 4 roues.
Quand je circule  à moto ou à vélo, j'ai l'impression qu'on me voit pas (bon, un peu plus depuis que je roule en HD !) ou plutôt, qu'on est totalement ignoré. Ceux qui prennent vraiment conscience des 2 roues, c'est ceux qui pratiquent eux même. Pour les 4 roues, on est quoi ? Des emmerdeurs, des chicanes mobiles, etc...
Je pense que le problème est là. Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 255351
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par Boulou Dim 21 Juil - 15:15

Le gilet fluo, n'est pas LA solution, à notre sécurité.
Pour moi, la principale, passerais d'abord par l'éducation. Je m'explique:
J'ai tous les permis et j'ai roulé avec tous ce qui a des roues (vélo, mob, moto, voiture, bus et camion. Il ne me manque que le tracteur...), et chacun à ses spécificités, chacun a ses contraintes, chacun a ses responsabilités sur la route.
Quelque exemple de vécu:

Un camion, portant des produits dangereux, ne peut rouler qu'à 80 km/h sur autoroute (en France) les autres à 90'. Quand un autre camion veut le doublé sur une deux bande, cela peut prend du temps. Il n'y a rien de plus chiant, quand on doit se taper 600-700 bornes dans la journée, d'être coincé à 80 à l'heure. Laissé leurs le temps de faire leur manœuvre  au lieu de klaxonner et de vous énerver, pour les quatre-cinq minutes que vous allez perdre.

Un bus ? J'ai roulé pendant 15 ans en villes dans les transports en commun. Un jour, une mob m'a coupé la route. J'ai freiné bloc pour ne pas l'envoyer dans le décor. 
Résulta: trois personnes par terre dans mon bus, dont une petite fille qui c'est pété les dents sur une barre ! ! !

En voiture, le coup classique du centriste qui roule à 110' sur la bande du milieu et oblige à des manœuvres dangereuses pour les dépasser de la première à la troisième bande.

Et le motard qui vous double entre vous et le raille de sécurité, à deux fois votre vitesse...

Même le vélo, que l'on ne voit pas, quand on tourne à droite sans regarder dans son rétro.

Tout cela pour dire que dans chaque situation, il y a du bon et du mauvais. Dans chaque situation il y a un con et une victime. Apprenons à rouler ensemble. Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 788660 
Mais d'après MON expérience, la meilleure façon pour éviter un accident, l'ANTICIPATION et mille fois plus efficace que tous les gilets ou autocollant fluo. 
Malheureusement, l'anticipation ne s'apprend pas, mais se construit avec les années et l'expérience.Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 527845 
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par Charly Dim 21 Juil - 15:35

pas plus loin que tout à l'heure, j'entre dans le camping d'un pote boire un café, je commence à faire un demi-tour serré et un taré piétonus me coupe la route Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 751864 
MORT AUX CONS Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 660256
je fais pas assez de bruit, je vais me mettre une combine complète orange fluo et une sirène comme les marches arrière des poids lourds.
non je déconne Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty POURTANT...

Message par OlliePSD Dim 21 Juil - 19:28

Pourtant, le fluo ATTIRE L'OEIL du serpent, donc peut sauver des vits...


Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Animat10
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par ZoeandPitch Mar 23 Juil - 7:46

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 99887510

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par yso78 Mar 23 Juil - 8:23

OlliePSD a écrit:Pourtant, le fluo ATTIRE L'OEIL du serpent, donc peut sauver des vits...

 J'adore ce jeu de mots!!!Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 111828
yso78
yso78
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78910 ORVILLIERS
Harley-Davidson : Iron 883 (2013) - Candy orange
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par La Mouette Mar 23 Juil - 8:28

t'inquiètes pas, il nous fait çà de manière récurrente, le séjour prend fin.......Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par Shura Mar 23 Juil - 9:24

La Mouette a écrit:...ou alors c'est une résurgence de leurs années de fayotage à l'école ' t'as vu comme je suis gentil, maîtresse?'...

Alors que c'est tellement plus marrant d'être le vilain petit canard : "oh oui maîtresse j'ai été vilain... puni-moi !!" !! Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par OlliePSD Mar 23 Juil - 20:26

yso78 a écrit:
OlliePSD a écrit:Pourtant, le fluo ATTIRE L'OEIL du serpent, donc peut sauver des vits...

 J'adore ce jeu de mots!!!Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 111828

La Mouette le Mar 23 Juil 2013, 08:28

t'inquiètes pas, il nous fait çà de manière récurrente, le séjour prend fin.......

 Ben au-moins il y en a 2 qui suivent...Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 436666

Techniquement parlant, c'est sense etre anime (gif), mais nada, ca reste fige...deception Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 4030434416
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par Harlidson55 Mar 23 Juil - 21:49

OlliePSD a écrit:Pourtant, le fluo ATTIRE L'OEIL du serpent, donc peut sauver des vits...


Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Animat10

Raz le bol, ça fait combien de temps qu'on vous dit de retirer ce " jaune", mais quand allez-vous écouter Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 85798 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 85798 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 85798 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 977583 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 977583 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 709301 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 709301 
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par fxd Mar 23 Juil - 22:05

OlliePSD a écrit:
yso78 a écrit:
OlliePSD a écrit:Pourtant, le fluo ATTIRE L'OEIL du serpent, donc peut sauver des vits...

 J'adore ce jeu de mots!!!Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 111828

La Mouette le Mar 23 Juil 2013, 08:28

t'inquiètes pas, il nous fait çà de manière récurrente, le séjour prend fin.......

 Ben au-moins il y en a 2 qui suivent...Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 436666

Techniquement parlant, c'est sense etre anime (gif), mais nada, ca reste fige...deception Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 4030434416

Moi je dis que cette image y a qu'à juste à la faire copier coller dans Gogole images et y en a plein qui bouge Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 2089991033 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 2089991033 

Merci Ollie Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 2089991033 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 436666 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 564998 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 997383 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par OlliePSD Mar 23 Juil - 22:26

De nada Fxd...

Mais, sur mon pc, l'image bouge sans pb...

...C'est juste quand je la mets sur le fofo que ca reste fige...
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par Harlidson55 Mar 23 Juil - 22:43

OlliePSD a écrit:De nada Fxd...

Mais, sur mon pc, l'image bouge sans pb...

...C'est juste quand je la mets sur le fofo que ca reste fige...

 Dis nous ou tu l'as trouvé sur google Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 660256 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 751864 .............!!
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par Shura Mar 23 Juil - 22:45

OlliePSD a écrit:
Techniquement parlant, c'est sense etre anime (gif), mais nada, ca reste fige...deception Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 4030434416

Parce que, je ne sais pour quelle raison, elle est enregistré en JPG et plus en GIF ??!!
Étrange. Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 255351 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par OlliePSD Mar 23 Juil - 22:49

Harlidson55 a écrit:
 Dis nous ou tu l'as trouvé sur google Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 660256 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 751864 .............!!

 Du calme pepe, faut aller prendre tes pilules et un grand verre d'eau pour pas te deshydrater...

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 90029
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par OlliePSD Mar 23 Juil - 22:50

Shura2099 a écrit:
Parce que, je ne sais pour quelle raison, elle est enregistré en JPG et plus en GIF ??!!
Étrange. Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 255351 

 Oui exact.

C'est un gif, et lorsque je la transfere sur le fofo elle s'enregistre en jpg...donc ca ne bouge pas...
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par La Mouette Mar 23 Juil - 22:51

il est pas doué, euhhhhhhhhhh, il est pas doué, euuuhhhh, il est pas doué, euuuuuuh Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 356621 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par La Mouette Mar 23 Juil - 22:53

c'est un signe du destin mon frère
accepte la destinée avec fatalisme
ce cul ne veut pas bouger, c'est qu'il ne DOIT PAS bouger
ne pas forcer les choses est un signe de sagesse........Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 710900
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par Shura Mar 23 Juil - 22:54

Surtout quand il s'agit d'une femme !! Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 831254 

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 710900 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 710900 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 356621 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par Harlidson55 Mar 23 Juil - 22:55

La Mouette a écrit:c'est un signe du destin mon frère
accepte la destinée avec fatalisme
ce cul ne veut pas bouger, c'est qu'il ne DOIT PAS bouger
ne pas forcer les choses est un signe de sagesse........Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 710900

 Si j'étais sage, je roulerais en BM .................Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 8536
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par Harlidson55 Mar 23 Juil - 22:57

OlliePSD a écrit:
Harlidson55 a écrit:
 Dis nous ou tu l'as trouvé sur google Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 660256 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 751864 .............!!

 Du calme pepe, faut aller prendre tes pilules et un grand verre d'eau pour pas te deshydrater...

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 90029

 J'ai pris mes pilules avec un verre d'eau ..................Tu accouches ............;Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 85798 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 85798 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 85798
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par OlliePSD Mar 23 Juil - 22:58

Mouais!!! Une bonne claque et tu vas voir si ca bouge pas !!!!

CLAC!!!

Ah ben merde...ca bouge toujours pas...Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 492980
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par La Mouette Mar 23 Juil - 23:02

nan, mais tu viens de péter ton écran Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915 Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive ! - Page 4 Empty Re: Fallait bien que ça arrive !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum