Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une rk ou une electra pour long trajet

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par Aureilhannais Mar 17 Sep 2013 - 23:53

UN RK avec un tour pack, et un pare brise, les mains ne sont pas trop protégées, alors solution d urgence en Andorre un jour de Froid::: des "moufles" de scooter...
INTERDIT DE RIRE !!!!
une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 2012-011
Inconvénient: vitesse limité sur autoroute car les moufles appuyaient sur les leviers freins et embrayage....après 130/140km/h, mais "mimines" sauvées....
Pour le RK, les sacoches cuirs ne ferment pas a cléf...( pas encore pour moi, en cours, pas cher)
Ce qui me gène sur le nez de cochon est l autoradio !!!!!...sinon un souhait pour la prochaine machine...
Par contre pour balade sympa en été, on vire tout et le Rk est libre au vent....
une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 37298

Aureilhannais
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par bertoy Mer 18 Sep 2013 - 7:59

Aucun modèle n'est parfait 
après chacun voit en fonction de son utilité , de ses gouts et de ses moyens

sinon pour la protection optimum , il reste la voiture 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par ZoeandPitch Mer 18 Sep 2013 - 8:18

tdzeus30 a écrit:
C'est vraiment dur en fait de donner un avis objectif sur ce genre de sujet
une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 2832208825 les goûts et les couleurs.............. 
mais l'électra quand même une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par thierry24 Mer 18 Sep 2013 - 13:26

+1 et en plus l'electra avec un Tour Pack c'est un vrai mule. en chargement. Incroyable ce que je peux lui mettre dans la "gueule", que ce soit à l'intérieur comme sur le porte-bagage du TP. une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 90029 

Pour la protection, je me trouve assez bien protégé, mais bon, avec ce qu'on a pris dans la gueule pendant les premiers 600 bornes lors de notre Run à Gibraltard, même en bagnole on se serait mouillé une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 111828 

C'est marrant, souvent je souhaiterai changer de bécane (j'aimerai une Dyna Wide Glide 1340 ou 1450 à carbu) et puis il suffit que je roule dans la fraicheur, le froid ou sous la flotte avec ma grosse bleue, pour de suite chasser cette idée une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 90029
L'idéal serait que j'ai les 2, mais je n'ai pas le fric et surtout pas la place de ranger "l'autre" une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par Angegabriel Lun 30 Sep 2013 - 16:32

C'est vrai que l'idéal serait d'avoir les deux...mais c'est rarement possible !
Me concernant, j'ai pour projet de rendre le tour pack de l'ultra amovible, histoire d'avoir quelque chose de plus solo quand je roule non accompagné !
J'aime assez l'idée d'avoir une moto polyvalente...
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Bonne nouvelle...

Message par gexbee Lun 30 Sep 2013 - 16:46

francilien64 a écrit:bon suis passer a la concession de bayonne vu la nouvelle electra et bien il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ce sera la limited une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 90029
...j'me répète mais c'est pas grave, c'est bon pour le moral, un Ultra Limited 2014 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 700608 et si en plus tu peux lui soulager de temps en temps la ligne en adoptant le Tour Pak amovible, alors là une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par francilien64 Lun 30 Sep 2013 - 16:56

gexbee a écrit:
francilien64 a écrit:bon suis passer a la concession de bayonne vu la nouvelle electra et bien il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ce sera la limited une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 90029
...j'me répète mais c'est pas grave, c'est bon pour le moral, un Ultra Limited 2014 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 700608 et si en plus tu peux lui soulager de temps en temps la ligne en adoptant le Tour Pak amovible, alors là une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301
sa je voudrai bien mais il y a les hp les feux stop les antennes donc un merdier de fils a planquer et surtout il me faudrait mettre une antenne dans le nez de cochon et sa capte mal
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty ...

Message par gexbee Lun 30 Sep 2013 - 18:20

francilien64 a écrit:
gexbee a écrit:
francilien64 a écrit:bon suis passer a la concession de bayonne vu la nouvelle electra et bien il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ce sera la limited une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 90029
...j'me répète mais c'est pas grave, c'est bon pour le moral, un Ultra Limited 2014 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 700608 et si en plus tu peux lui soulager de temps en temps la ligne en adoptant le Tour Pak amovible, alors là une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301
sa je voudrai bien mais il y a les hp les feux stop les antennes donc un merdier de fils a planquer et surtout il me faudrait mettre une antenne dans le nez de cochon et sa capte mal
La MoCo a sûrement pensé à ce genre de petit détail et à déjà cogité le système de connectique ad hoc qui va bien  une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 90029 

Maintenant çà et puis un stage 1 et puis...et puis the dream comes trou dans le compte en banque une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 807915
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty mon avis

Message par bop Jeu 3 Oct 2013 - 8:18

Perso j'ai Ultra et j'avoue que l'été en voyage il faut jouer des biceps quelquefois pour ne pas laisser madame s'étaler mais si tu as un bon intercom style scala pour communiquer avec ta passagère et une solution de chargement supplémentaire tour pack ou belle remorque la RK a de la gueule...
A bientôt sur la route
Marc
bop
bop
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : AMPONVILLE 77760
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par francilien64 Dim 27 Oct 2013 - 6:11

Voila cet commander hier ultra limited avec quelques ferrailles suplementaire livraison mi avril
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par MARRAKECH Dim 27 Oct 2013 - 7:12

Perso, pour avoir essayé les 2 je trouve que le Tour Pack réduit le chargement pour les vacances, on peut sur un Road mettre 2
 bons gros sacs de voyage souples sur l'électra on se retrouve forcément pour le même chargement avec un sac sur le tour pack
 ce que je ne ferai pas.
 Avec des déflecteurs d'air on est bien sur route aussi une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 919984 

 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 2832208825    Road King
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Et la valise

Message par bop Mer 30 Oct 2013 - 7:24

Tu n'as plus qu'à commander la valise qui va bien sur le tour pack pour que madame puisse mettre sa garde de robe...et tu peux faire le tour du monde.une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 831254
bop
bop
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : AMPONVILLE 77760
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par tdzeus30 Mer 30 Oct 2013 - 11:37

MARRAKECH a écrit:Perso, pour avoir essayé les 2 je trouve que le Tour Pack réduit le chargement pour les vacances, on peut sur un Road mettre 2
 bons gros sacs de voyage souples sur l'électra on se retrouve forcément pour le même chargement avec un sac sur le tour pack
 ce que je ne ferai pas.
 Avec des déflecteurs d'air on est bien sur route aussi une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 919984 

 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 2832208825    Road King
Tu verrais le merdier que je met dans et sur le mien.......

_________________________________________________________________________________
une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par bertoy Mer 30 Oct 2013 - 16:42

Et quand on sait que l'on utilise pas la moitié de ce que l'on emmene une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 831254 

l'une comme l'autre y aura toujours assez de place 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par Odon Jeu 31 Oct 2013 - 6:56

Hello tout le monde une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 788660 

J'ai conduis une Electra Classic lors de mon voyage de noce aux US, avec laquelle nous avons fait un périple d'un peu plus de 2700Km en 8 jours. Machine au combien confortable et agréable à piloter mais un peu trop lourde pour mon gabarit (1,70m, 72kg) à manier lors des manœuvres à l'arrêt. Donc mon choix c'est porté plus sur le RK pour gagner un peu sur le poids et aussi pour sa modularité ce qui permet d'avoir plusieurs machine en une seule.une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 919984
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par guycalvados Jeu 31 Oct 2013 - 9:09

De toute façon ce sont deux excellentes machines une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 700608 , et le choix est vraiment perso. A chacun de mettre dans la balance les avantages et inconvénients de chacune. Mais quel que soit le choix, on ne sera jamais déçu.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par bertoy Jeu 31 Oct 2013 - 9:13

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 2832208825   pas mieux   , peu de chance de se tromper

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par tdzeus30 Jeu 31 Oct 2013 - 11:00

J'ai eu les deux et j'aime les deux, c'est vrai

_________________________________________________________________________________
une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty nan nan, cela capte au top mais faut choisir la bonne !

Message par Wowserpaloo Jeu 31 Oct 2013 - 20:44

francilien64 a écrit:
gexbee a écrit:
francilien64 a écrit:bon suis passer a la concession de bayonne vu la nouvelle electra et bien il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ce sera la limited une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 90029
...j'me répète mais c'est pas grave, c'est bon pour le moral, un Ultra Limited 2014 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 700608 et si en plus tu peux lui soulager de temps en temps la ligne en adoptant le Tour Pak amovible, alors là une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301 une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 709301
sa je voudrai bien mais il y a les hp les feux stop les antennes donc un merdier de fils a planquer et surtout il me faudrait mettre une antenne dans le nez de cochon et sa capte mal
En fait Kuryakin propose une antenne souple de batwing de technologie nautique, très très efficace. Tu peux y aller les yeux fermés.
Wowserpaloo
Wowserpaloo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Morangis
Harley-Davidson : Road King Classic 2002
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une rk ou une electra pour long trajet - Page 4 Empty Re: une rk ou une electra pour long trajet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum