Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Essai Street Glide et étonnements

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par Samuraï Ven 24 Jan 2014 - 12:48

Les pneus je l'ai dit, oui, car certaines montes sont parfaitement adaptées aux USa (revêtement, type de roulage, etc) et en France ça passe pas bien surtout sous la pluie.
Mais le reste, d'accord avec toi c'est une question de choix perso pour tel ou tel raison, mais sûrement pas nécessaire ou obligatoire pour rouler.
Et pour ce qui est du rythme de conduite disons que je n'ai jamais eu de gêne même quand je m'amuse à déposer des japy dans des virolos ou lors de mes sécu...

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par eko Ven 24 Jan 2014 - 12:51

Ah ça, rien n'est obligatoire, j'ai utilisé le Street bob tout d'origine pendant 6 mois sans problèmes, et ça allait pas mal, ça va juste mieux comme ça :-)

Après 6 mois, je savais ce que je voulais améliorer.

On verra pour le Street Glide, au début je ne touche à rien.
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par Mangouste Ven 24 Jan 2014 - 12:52

Je vais surement faire hurler, mais tant pis.
Moi j'achète une bécane qui me plait. 
Après je fais sa connaîssance. Après je change ce qui me déplait. Ca se fait sur 15 à 20000 km.
Après c'est la mienne.
Pas avant.
Défauts pour un, qualités pour l'autre.
Maurice HD n'est pas un tailleur. Les retouches, c'est à notre charge.  Essai Street Glide et étonnements - Page 4 934157
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par fbo_harley Ven 24 Jan 2014 - 16:20

eko a écrit:Je n'ai essayé le SG que sur le sec donc je n'ai effectivement aucune critique à formuler pour l'instant, mais les Scorcher 31 de mon Street Bob étant une vaste plaisanterie sur le mouillé, je me suis laissé dire qu'il doit en être de même sur le SG, à voir donc.

Mercredi je fais poser les Michelin Pilot Road 3 sur le Street Bob, on va voir ce que ça donne également.

Les PR3 n'ont ni les bonnes dimensions, ni la bonne forme ni le bon indice de charge...
Dans ces conditions, je te souhaite sincèrement de ne pas avoir de carton sévère avec.
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par eko Ven 24 Jan 2014 - 16:21

Je me le souhaite aussi de tout coeur !
Merci à toi ;-)
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par Kilrox Ven 24 Jan 2014 - 17:20

Pour moi la seule modif. importante pour le SG c'est un stage 1 avec suppression du catalyseur, si possible a la réception pour bien roder autrement il est parfait a mon gout, j'ai juste rajouter un dossier passager.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par Samuraï Ven 24 Jan 2014 - 17:39

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 860377  j'ai peur que mes propos aient été mal compris  Essai Street Glide et étonnements - Page 4 478643 


Tout à chacun peux ou non équiper sa machine comme bon lui semble, c'est même je dirai l'avantage de HD de permettre une personnalisation à l'infini ou de préférer garder sa machine le plus stock possible  Essai Street Glide et étonnements - Page 4 831254  (et je ne vois pas en quoi cela me regarderai).


Ce que je soulignais c'est que j'entends ou je lis trop souvent ici ou là des choses comme quoi sur tel ou tel modèle il y a tel ou tel défaut qu'il faille corriger avec tel ou tel équipement sinon c'est inconduisible, inconfortable, etc. C'est ce genre de remarque qui me fait réagir et pas le fait d'équiper sa belle  Essai Street Glide et étonnements - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par allphil Ven 24 Jan 2014 - 17:44

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 90029  épicétout  Essai Street Glide et étonnements - Page 4 14808
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par eko Ven 24 Jan 2014 - 17:53

Pas de souci hein, je ne veux me fâcher avec personne non plus Essai Street Glide et étonnements - Page 4 139446 
d'autant que je vais sans doute décéder la semaine prochaine avec mes pneus non conformes,
et mourir fâché, ça serait trop triste !!  Essai Street Glide et étonnements - Page 4 389933
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par bougna71 Ven 24 Jan 2014 - 18:11

Samuraï a écrit:Essai Street Glide et étonnements - Page 4 860377  j'ai peur que mes propos aient été mal compris  Essai Street Glide et étonnements - Page 4 478643 


Tout à chacun peux ou non équiper sa machine comme bon lui semble, c'est même je dirai l'avantage de HD de permettre une personnalisation à l'infini ou de préférer garder sa machine le plus stock possible  Essai Street Glide et étonnements - Page 4 831254  (et je ne vois pas en quoi cela me regarderai).


Ce que je soulignais c'est que j'entends ou je lis trop souvent ici ou là des choses comme quoi sur tel ou tel modèle il y a tel ou tel défaut qu'il faille corriger avec tel ou tel équipement sinon c'est inconduisible, inconfortable, etc. C'est ce genre de remarque qui me fait réagir et pas le fait d'équiper sa belle  Essai Street Glide et étonnements - Page 4 90029



 Essai Street Glide et étonnements - Page 4 2832208825 
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par eko Dim 26 Jan 2014 - 15:45

Bon, quelles que soient les pièces que je changerai sur la moto, Samedi j'ai commandé mon Street Glide. Voilà, ça c'est fait. 

Livraison dans 10 jours. CoooooOOOOOOoOoOoOOoOoOoOoooooooooOoOOOOl !

 Essai Street Glide et étonnements - Page 4 709301 

Moi content content content.
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par Roadking103 Dim 26 Jan 2014 - 15:52

Happy  Essai Street Glide et étonnements - Page 4 578659
Roadking103
Roadking103
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par Sarramea Dim 26 Jan 2014 - 18:36

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 564998  ça va te changer
Sarramea
Sarramea
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par eko Dim 26 Jan 2014 - 19:07

De ma BM? Ça c'est sur...

Bon faut que j'aille faire des courses aux US maintenant!
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Street Glide et étonnements - Page 4 Empty Re: Essai Street Glide et étonnements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum