Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Saturnin le Ven 30 Aoû 2013, 14:44

samson a écrit:sinon, il reste les bikers fédérés, ch'ais plu squoi, là le truc soutenu par les bad boys dont on ne dit pas le nom.

Ceux qui tapes du pognon à quelques naïfs et te file un beau badge en souvenir ?

Saturnin
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Saturnin le Ven 30 Aoû 2013, 14:57

samson a écrit:

Le but est de tuer la judiciarisation qu'on nous impose par ailleurs.

On casse le thermomètre du malade qui a de la fièvre.

C'est gravissime.

J'espère participer avec la FFMC à des actions!

Si tu veux participer à des trucs avec la FFMC faut aller les rencontrer, partout on a besoin de bénévoles et au quotidien, et surtout ne pas penser que les actions riment seulement avec manif, bien que cela soit aussi vrai qu'en général les motards préfèrent surtout ne participer qu'aux manif (et encore quand je dis participer c'est essentiellement y venir), mais c 'est bien que le reste qui nous occupe un max soit certes un peu moins fun, c'est aussi vraiment important d'avoir du monde pour pouvoir s'y coller ...

(Et si t'as pas le temps et que tu veut te rendre utile, envoie du pognon ... sauf que t'aura pas de médaille pour autant)
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO

Message par CALIMERO le Ven 30 Aoû 2013, 15:28

Saturnin a écrit:
samson a écrit:

C'est gravissime.

Si tu veux participer à des trucs avec la FFMC faut aller les rencontrer, partout on a besoin de bénévoles et au quotidien, et surtout ne pas penser que les actions riment seulement avec manif, bien que cela soit aussi vrai qu'en général les motards préfèrent surtout ne participer qu'aux manif (et encore quand je dis participer c'est essentiellement y venir), mais c 'est bien que le reste qui nous occupe un max soit certes un peu moins fun, c'est aussi vraiment important d'avoir du monde pour pouvoir s'y coller ...

(Et si t'as pas le temps et que tu veut te rendre utile, envoie du pognon ... sauf que t'aura pas de médaille pour autant)

Si si 2 beaux notocollants bleus....   
CALIMERO
Full Member
Full Member

Son Age : 63
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010

Message par Saturnin le Ven 30 Aoû 2013, 15:32

Au pire je te filerai celle du Mérite Agricole qui fait un peu tache chez moi
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par nécureuil le Ven 30 Aoû 2013, 17:08

Je crois que le 10 est prévu une manifestation nationale contre la politique de gouvernement= une occasion pour s'exprimer Non
pas contre LA POLITIQUE car ici on en fait  pas   mais pour exprimer notre ras le bol de tout ca  

J'ai jamais manifesté de ma vie (sauf controle technique moto) mais cette fois ci pourquoi pas  

Qu'en pensez-vous
nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107

Message par samson le Ven 30 Aoû 2013, 17:22

Saturnin a écrit:
samson a écrit:

C'est gravissime.

le pognon, je l'ai envoyé. Les manifs, j'en ai jamais fait pour rien d'ailleurs, mais là, j'en ai ras le bol de toutes cette merde. Je vais voir de mon côté si je peux participer à la FFMC. Mais tu sais, celà fait plusieurs fois que tu me fais des reproches alors que je viens d'adhérer; et là aussi c'est une première. Engueuler les gens qui viennent et s'engagent gentiment, c'est un trait de cacractère chez toi ou toute la FFMC traite les nouveaux en bleu-bite émasculés?
je n'apprécie que modérement les moralistes, même ceux dont je partage la cause; je préfère le dire sans animosité mais la redondance m'ordonne d'être direct.
mais on se comprend mal par message postés; il se peut que le téléphone arrange la com...
samson
Full Member
Full Member

Son Age : 51
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B

Message par nécureuil le Ven 30 Aoû 2013, 17:28

pisser dans un violon on peut le faire aussi pour faire avancer le schmillblick

De tte facon personne écoute personne et rien avancera   meme ici on en a un apercu 

Dernière édition par HD56 le Ven 30 Aoû 2013, 17:41, édité 6 fois
nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107

Message par La Mouette le Ven 30 Aoû 2013, 17:28

Ben Samson..... Je vois rien d'agressif, c'est la manière de parler du canard, no more!!!
enfin, rien d'agressif contre TOI.
qu'il me le dise si je fais fausse route, mais il en a surtout plein le cul de ceux qui râlent après les mesures liberticides, qui râlent que 'les instances' ne fassent rien, mais ne s'impliquent jamais.... en attendant que d'autres le fassent à leur place.

Et pour ce qui est de la manière de traiter les gens, moi, j'ai adhéré à la section du 58...... parce que 'la mienne', les HD, elle crache dessus..... (propos peu amènes entendu de mes oreilles lors d'une manif, justement)

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Son Age : 56
Ville et C.P : cayenne
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par samson le Ven 30 Aoû 2013, 17:32

J'en suis sûr, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal;  Mais bon, je viens d'adhérer et à chaque fois, je prends une remarque...

pas grave. mais j'avais besoin de le dire.
on passe
samson
Full Member
Full Member

Message par La Mouette le Ven 30 Aoû 2013, 17:45

ben en fait, je crois qu'il dit ce qui lui caille sur le jabot à qui intervient..... pas de bol, çà tombe sur toi à chaque fois

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Calou95 le Ven 30 Aoû 2013, 17:54

pensez à bien voter la prochaine fois.............
Calou95
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : les plaines du 95
Harley-Davidson : Road King

Message par Yves2000 le Ven 30 Aoû 2013, 17:55

bulle a écrit:Et vous vous attendiez à quoi ????  

Une ministre qui prone l'ordre républicain d'un côté et milite pour l'indépendance de la Guyane de l'autre ......

Et si il y avait que ça dans sa tête ..... 

On a (malheureusement) les responsables politiques qu'on a élu.

Yves2000
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011

Message par samson le Ven 30 Aoû 2013, 21:02

La Mouette a écrit:ben en fait, je crois qu'il dit ce qui lui caille sur le jabot à qui intervient..... pas de bol, çà tombe sur toi à chaque fois
Merde le pseudo Calimero est pris 
samson
Full Member
Full Member

Message par La Mouette le Ven 30 Aoû 2013, 21:22

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par RoadKing39 le Ven 30 Aoû 2013, 21:31

Theodule a écrit:Je vais peut-être voir pour migrer en Syrie moi...

Je suis sur que bientôt on y sera plus libre qu'ici...
La-bas, au moins on peut gazer ceux qui nous font chier !

RoadKing39
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013

Message par RoadKing39 le Ven 30 Aoû 2013, 21:39

Heureusement que l'on ne connait personne ou plus personne ayant voté pour Mr Normal !

RoadKing39
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013

Message par casknoir le Ven 30 Aoû 2013, 22:51

C'est a se demander comment il a été élu !

casknoir
Discoverer
Discoverer

Son Age : 47
Ville et C.P : cannes 06400
Harley-Davidson : Street Glide 2006

Message par ghostdog le Ven 30 Aoû 2013, 23:07

Par des gens qui confondent droite et gauche, non ? 

ghostdog
Full Member
Full Member

Son Age : 45
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : dyna wide glide 2010

Message par bulle le Sam 31 Aoû 2013, 07:57

Roadking39 a écrit:
Heureusement que l'on ne connait personne ou plus personne ayant voté pour Mr Normal !

+1340. Les élections devaient sûrement être truquées .......  

PS: j'adore ta signature.
bulle
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016

Message par CELIA44 le Sam 31 Aoû 2013, 08:52

merci pour l'info, c'a fait déjà 15 jours et aucun grand média ne relève le fait : auraient-ils des consignes ?ou ils attendent la rentrée ?.
merci encore madame la ministre de l'injustice !

CELIA44
Interested
Interested

Son Age : 48
Ville et C.P : POUILLE LES COTEAUX 44522
Harley-Davidson : STREET BOB

Message par paulo68 le Sam 31 Aoû 2013, 09:02

remington a écrit:il y en a qui on voté pour le gouvernement actuel,ils ont ce qu'ils mérite
et les autres ..................et bé dans le cul,c'est l'jeu de la pseudo "démocratie"ma pau've lucette
il y a une autre façon que de descendre dans la rue pour foutre le bronx,et tout remettre a plat
mais pas de politique sur le fofo,paske si je dit se que je pense de ces enculées de piques assiettes,j'risque des pains
pour le reste (les politiques)ils feront comme ils ont toujours fais..........................ils ont envies,ils le feront.
circuler y'a rien a voir

c'est ça la démocratie :51% de branleurs et 49% d'enculés ! la France est un grand pays de jouissance... 
paulo68
Full Member
Full Member

Ville et C.P : PFASTATT(Haut-Rhin)68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 2009

Message par paulo68 le Sam 31 Aoû 2013, 09:12

sans commentaire
paulo68
Full Member
Full Member

Ville et C.P : PFASTATT(Haut-Rhin)68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 2009

Message par Saturnin le Sam 31 Aoû 2013, 09:37

@ Samson : Salut, désolé je ne te faisais pas du tout la morale, surtout si tu viens d'adhérer, ce que je savais pas forcément, car que je ne connais pas forcément les 10 000 adhérents (pour cela il faut déjà savoir leur nom) et ceux des autres départements. En fait ma remarque était générale, à savoir que la plupart des motards que je rencontre quand ils disent vouloir participer à des actions ... en fait cela se limite à venir aux manifs, le reste ne les intéressant pas, et quand il s'agit d'adhérer plus grand monde non plus. Les motards attendent beaucoup de nous mais peu nous soutiennent concrètement au quotidien, alors qu'il y a tant à faire. Et quand on ne fait pas de manifs ils s'imaginent qu'on n'existe pas et qu'on ne fait rien, pour pas mal aussi cela leur justifie de ne pas s'investir ou filer quelques euros. Malgré toute le mal qu'on a à communiquer et chaque fois que je tiens un stand à l'occasion d'un évènement, j'ai par chez moi des tas de motards qui ne comprennent pas ça et réclamant sans cesse des manifs, à croire que dans leur tête il n'y a que ça qui compte ou que c'est leurs seules sorties de l'année ...

Pour répondre à ta question sur l'antenne du 76,l'équipe se compose d'Arnauld , Lydie, Frédéric, Raymond, Antoine, Thomas, Hervé et Jonathan. ils se réunissent à ROUEN, 9 rue Jacques LELIEUR le 13 septembre, la veille de la réunion des coordinateurs. Le 76 n'étant pas de ma région (qui regroupe le Centre et une partie de la Bourgogne), je ne sais pas concrètement ce qu'ils font, on se rencontre quelques fois dans l'année mais sans forcément se connaitre (c'est déjà prenant de le faire au niveau des régions). Le mieux est donc peut-être d'aller les voir, discuter avec eux et peut-être as tu des compétences qui leur seront même très utiles (car on délaisse parfois des trucs faute d'avoir les bonnes personnes à mettre en face). Pis tu leur donnera éventuellement le bonjour de Pascal le coordinateur du 58 (je pense qu'eux me connaissent un peu ... vu que je suis pas très discret à la Fédé). leur téléphone : 02 35 34 76 67, leur mail : ffmc.76@free.fr et ils se réunissent tous les 2nd vendredi du mois.

Donc pas de morale du tout vis à vis de toi, mais si tu savais combien on est facilement critiqué, et parfois ça use un peu de devoir sans cesse se justifier alors que notre efficacité dépend déjà du nombre de nos militants, sans eux on sera toujours limité et donc moins efficaces qu'on le voudrai.
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par louloupa le Sam 31 Aoû 2013, 12:49

remington a écrit:il y en a qui on voté pour le gouvernement actuel,ils ont ce qu'ils mérite
et les autres ..................et bé dans le cul,c'est l'jeu de la pseudo "démocratie"ma pau've lucette
il y a une autre façon que de descendre dans la rue pour foutre le bronx,et tout remettre a plat
mais pas de politique sur le fofo,paske si je dit se que je pense de ces enculées de piques assiettes,j'risque des pains
pour le reste (les politiques)ils feront comme ils ont toujours fais..........................ils ont envies,ils le feront.
circuler y'a rien a voir

Le problème des élections , c'est qu'on ne sait pas pour quel programme on vote . Les discours électoraux sont très généraux .
Il faudrait que le programme soit très précis et exhaustif .
Là , on saurait exactement à quoi s'attendre .
louloupa
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par remington le Sam 31 Aoû 2013, 14:14

tout a fait louloupa,en France c'est concerto de pipeau et violon,après quoi ont signe un chèke en blanc
mais nous les cerfs,moutons,tirelires ect..ect..quand ont s'engage avec une banque ,magasin,ou autres
et bé y'a un contrat ,et on doit le tenir,sinon et c'est normal ,il y a immédiatement sanction 
ceci dit ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent,j'en ai rien a branler
je vie ma vie,et les pv,impots ect.. et bé c'est le prix de ma "liberté"
et oui je cède au racket de ces inutiles qui vivent sur le dos de la bête
mais il y a un petit papier que je glisse dans une boite de temps temps,ma p'tite vengeance perso
remington
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995

Message par boisdebout le Sam 31 Aoû 2013, 15:07

eh les potos, je croyais qu'on faisait pas de politique ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

que ce soit ce gouvernement ou l'autre d'avant, je vois pas bien de différences par rapport à la sécurité routière (entre autre) !!!!!!!!!!!!     

mais comme quoi, d'un côté comme de l'autre, les promesses, ça rend les couillons joyeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
boisdebout
Full Member
Full Member

Son Age : 43
Ville et C.P : Vedène
Harley-Davidson : softail heritage 100ème

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant