Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

système heat demon avec accélérateur électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty système heat demon avec accélérateur électronique

Message par Skulletor Lun 2 Sep - 18:31

Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches, je suis obligé de m'en remettre à vous système heat demon avec accélérateur électronique 90029 
Je viens de percevoir le système heat demon (chauffant) afin de pouvoir installer des poignées PM et avoir de la chaleur dans celles-ci! 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330813403947&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648

Cependant,  j'ai 2 petits problèmes,  qui après re-lecture des post sur le sujet n'ont pas été clairement résolus...
Je m'explique :
- Premièrement,  comment démonter cette fameuse poignée électronique installée sur mon street 
glide 2011 système heat demon avec accélérateur électronique 85798 
(Faisant les choses correctement, je n'ai pas voulu tirer comme un âne)
Je précise que les vidéos à ce sujet, ne montrent que des Harley avec poignée à Câbles! 
Thierry 24, du fofo en a monté mais même résultat = câbles!  (Au passage, super post)

-Deuxièmement,  les différents post relèvent des problèmes liés au système chauffant et la poignée électronique. J'avoue après avoir inspecté le tout, il y a très peu de place entre les résistances et le tirage électronique! 
Cependant tout s' est arrêté sur le fait d'attendre des retours d'expériences système heat demon avec accélérateur électronique 831254 
Avez vous des potes qui ont ça sur des touring système heat demon avec accélérateur électronique 85798 
Est-ce néfaste pour l'électronique système heat demon avec accélérateur électronique 85798  

Par avance, je vous remercie pour votre Aide!
A+
Skulletor système heat demon avec accélérateur électronique 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par Aries Mar 3 Sep - 8:01

Perso je monterais pas ça sur un tirage électronique vu la quantité de chaleur que cela doit produire pour traverser le guidon, les poignées et les gants...

My two cents.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par thierry24 Mar 3 Sep - 11:25

Il faut choisir le modèle spéciale pour commande électronique pour Les Heat Demon de chez SYMTEC système heat demon avec accélérateur électronique 90029 

Ensuite, tu suis mon Photo-post et tout ira bien pour le montage et regarde dans le Faring, tu dois avoir une prise PLUS en attente, spécialement prévue pour les poignées chauffantes (HD)
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par Skulletor Mar 3 Sep - 16:17

thierry24 a écrit:Il faut choisir le modèle spéciale pour commande électronique pour Les Heat Demon de chez SYMTEC système heat demon avec accélérateur électronique 90029 

Ensuite, tu suis mon Photo-post et tout ira bien pour le montage et regarde dans le Faring, tu dois avoir une prise PLUS en attente, spécialement prévue pour les poignées chauffantes (HD)
Ben oui je veux bien mais... système heat demon avec accélérateur électronique 255351
Pour le même produit que je viens d'acheter : Un dit que ce n'est pas pour les accélérateurs électroniques!!!
http://www.fishpond.com.au/Sports_Outdoors/Symtec-214046-Heat-Demons-Handlebar-Grip-Warmer-Kit-For-Harley-Davidson-1-14-Bars/9999375465551
Et l'autre dit que c'est compatible pour les accélérateurs électroniques :
 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330813403947&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648

Pour ma part j'ai acheté le produit du second lien mais franchement pour moi c'est le même matériel non système heat demon avec accélérateur électronique 85798

Que faire... système heat demon avec accélérateur électronique 255351
Merci système heat demon avec accélérateur électronique 788660
A+
Skulletor système heat demon avec accélérateur électronique 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par thierry24 Mar 3 Sep - 18:18

bah non ce ne sont pas les mêmes et je pense qu'aucun des deux ne sont prévus pour ton electra.

Tu aurais du suivre les liens que je donnais dans mon post, chez SYMTEC il n'y a qu'un  modèle spécial pour les poignées d'accélerateur electronique

tiens le lien http://www.heatdemon.com/app/Harley-Davidson/Motorcycle/2011/Electra-Glide-Ultra-Classic/cat/Motorcycle/Heated-Motorcycle-Grips

et puis tu pouvais directement commander sur le site aussi. tu aurais juste perdu 20 $ par rapport à ton achat...

Maintenant tu peux toujours essayer de les monter, mais je doute qu'elles passent entre l'intérieur du tube et le controller
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par bob03 Lun 25 Jan - 19:59

j'ai reçu mes poignées chauffante heat demon. je prend la suite du post pour le montage sur le road king de 2009 en photo

système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7510"

insert a collé sur la poignée electronique
système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7512" />

système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7514" /

système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7515"

/>système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7516"
passage du tire cable a l'interieur du guidon
/>système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7517" />

système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7518" /

>système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7519" />

système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7520" />


passage  de 2 cable d'alimentation rouge et noir pour la masse
système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7521" /

>système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7522" />
le boitier de commande de chauffe
système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7523" />

système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7524" />

système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7525" />

système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7526" />

système heat demon avec accélérateur électronique <a href=système heat demon avec accélérateur électronique Dscf7527" />

interupteur de commande est plus pratique que les modele harley
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par thierry24 Lun 25 Jan - 20:33

et ça marche super bien,longtemps et avec les poignées qu'on souhaite:.3:
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par Aries Mar 26 Jan - 12:27

Super tuto. Merci système heat demon avec accélérateur électronique 578659
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par Santiag63 Mar 26 Jan - 13:26

Ça reste comme sur les 2 dernière photos avec les rilsans blanc ? système heat demon avec accélérateur électronique 255351

Ça fait beurk , système heat demon avec accélérateur électronique 213550 c'est mon opinion,

Cordialement.
Santiag63
Santiag63
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Oise 60640
Harley-Davidson : Road King 2011 Stage 1
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par eric10 Mar 26 Jan - 14:45

Santiag63 a écrit:Ça reste comme sur les 2 dernière photos avec les rilsans blanc ? système heat demon avec accélérateur électronique 255351

Ça fait beurk , système heat demon avec accélérateur électronique 213550 c'est mon opinion,

Cordialement.
 
non   système heat demon avec accélérateur électronique 90029      se sont les fixations de support de manchon bagster
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par bob03 Mar 26 Jan - 17:55

eric10 a écrit:
Santiag63 a écrit:Ça reste comme sur les 2 dernière photos avec les rilsans blanc ? système heat demon avec accélérateur électronique 255351

Ça fait beurk , système heat demon avec accélérateur électronique 213550 c'est mon opinion,

Cordialement.
 
non   système heat demon avec accélérateur électronique 90029      se sont les fixations de support de manchon bagster

voila un connaisseur:.16:

les manchons +poignées chauffantes et j'utilise des gantsd'été pour etre plus a l'aise
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par bigcricri Sam 28 Déc - 13:34

Salut,

Et aucune défaillance du coté de l’accélérateur électronique depuis suite à la forte chauffe des poignées?
bigcricri
bigcricri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 57220 bockange
Harley-Davidson : electra glide ultra classic ru
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par bozodid Dim 29 Déc - 16:38

Yaquaroulerenete
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par Asym Mar 10 Mar - 22:53

Bonjour à tous,

Un petit retour après avoir monté des poignées Heat demon sur un Fat Bob 2018 le WE dernier.

Tout d'abord un grand merci à Thierry24 et Bob03 : Sans vos tutos, çà aurait été beaucoup plus compliqué.
Il est d'ailleurs possible que je ne me sois pas lancé, n'étant pas un cador du bricolage.
système heat demon avec accélérateur électronique 3721376895

Les bonnes surprises au montage :

- Sur le Fat Bob 2018, comme peut-être sur d'autre Softail, il y a un orifice sur la partie gauche du guidon, par lequel passent l'alim des clignos avant, et tout ce qui vient de la cocotte, et donc je n'ai pas eu à percer le guidon. Ça m'allait bien : Je n'avais pas envie d'endommager la filerie au perçage en la laissant,...et un peu la flemme de l'enlever.

- Sur la partie droite, RAS : Poignée électronique, donc pas besoin de s'emmerder avec les bitonniaux qui tiennent les câbles. Ceci avec en plus suffisamment de rab dans son câblage pour pouvoir sortir la commande d'accélérateur du guidon, et coller la résistance dessus sans avoir à la déposer complètement : Ça m'allait bien également.

- Le tirage des fils se fait super bien, même s'il y en a déjà beaucoup dans le guidon.
Osons-le : Avec un peu de patience, çà passe comme Papa dans Maman !

- En soulevant légèrement l'arrière du réservoir, on passe facilement l'alim des poignées chauffantes en dessous sans avoir besoin de l'enlever complètement, et on peut se connecter à la prise accessoires sous la selle, plutôt que de se reprendre sur le circuit des phares.
Chacun fait comme il le sens, mais pour ma part, j'ai préféré séparer les circuits, et également avoir suffisamment de place pour mettre un fusible 5A. 

Là où j'ai un peu galéré :

- Pour une connexion propre à la prise P&A, j'avais acheté une prise Deutsch complète sur Amazon. Je ne sais pas si çà vient de la provenance chinoise, mais une fois le "coin" qui bloque les connexions inséré, pas moyen de l'enlever, alors que dans les tutos sur Utube, çà semble se faire les doigts dans le nez. J'avais un faux contact, et j'ai du "charcuter" ce coin pour repositionner les connexions.

- La poignée gauche était vraiment bien collée : Environ 1/2h pour la déposer, avec de la WD40 et le tournevis qui va bien ! ! 
  système heat demon avec accélérateur électronique 660256

La mauvaise surprise :

Après avoir enfin réussi à enlever la poignée gauche, j'ai découvert que le bout du guidon était obstrué : Il y a une masselotte qu'il faut enlever pour passer le câblage des poignées.
Elle s'enlève facilement, mais une fois la tripaille mise à l'intérieur du guidon, il n'y a plus la place pour la remettre, la masselotte.
Pour l'instant, je n'ai pas vu d'impact sur la conduite, mais je continue à me dire qu'elle n'était pas là pour rien : Est-ce que la moto pourrait se mettre à guidonner à une certaine vitesse ? Ça me plairait moyen moyen. 
système heat demon avec accélérateur électronique 85798

Dernier point : Je suis vraiment content de ces poignées !
Elles montent en chauffe assez rapidement, et la chaleur est au rendez-vous, donc je conseille vivement.  
système heat demon avec accélérateur électronique 831254

 
Bien amicalement,

Asym
avatar
Asym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meudon 92190
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par Old Mar 10 Mar - 23:25

C'est un produit qui a fait ses preuves depuis longtemps et pour répondre à ceux qui se posent des questions avec la poignée d'accélérateur électronique sa fonctionne très bien et aucun souci dans le temps.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par robotriri Mer 11 Mar - 5:38

Old a écrit:C'est un produit qui a fait ses preuves depuis longtemps et pour répondre à ceux qui se posent des questions avec la poignée d'accélérateur électronique sa fonctionne très bien et aucun souci dans le temps.

Sympa comme retour et pour un coup moindre que l'origine.  système heat demon avec accélérateur électronique 578659
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

système heat demon avec accélérateur électronique Empty Re: système heat demon avec accélérateur électronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum