Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

marre de cette region avec ses gravillons!!!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Loup Gris Sam 7 Sep 2013 - 14:15

après un brain storming intense qui a duré plusieurs dizaines de secondes, j'ai trouvé la parade absolue, quoiqu'un peu coûteuse : 200 litres de colle néoprène première pression à froid balancés sur les gravillons.
ça les scotche à la route, en pour les freinages tardifs plein angle, le must !


bon, en même temps, virage plein angle, sur une HD, c'est très symbolique, en fait ...

Loup Gris
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t50173p40-marre-de-cette-reg

Message par M17F Sam 7 Sep 2013 - 22:09

Loup Gris a écrit:après un brain storming intense qui a duré plusieurs dizaines de secondes, j'ai trouvé la parade absolue, quoiqu'un peu coûteuse : 200 litres de colle néoprène première pression à froid balancés sur les gravillons.
ça les scotche à la route, en pour les freinages tardifs plein angle, le must !


bon, en même temps, virage plein angle, sur une HD, c'est très symbolique, en fait ...
Attend , je reviens , il faut que je donne la purge à mes cochons......marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 14808
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Norick Dim 8 Sep 2013 - 9:05

dans l'Ain c'est la même chose marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 800810 

les routes sont pourries, les rues dans les villages sont pleines de rustines; en revanche les dos d'âne fleurissent à tout va et la ils sont tout beau tout neuf.
ces maires de communes et autres sont à marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 443262
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par fremen88 Dim 8 Sep 2013 - 9:31

Idem dans les Vosges, put..... de gravillons. Pour rentrer à la casba je tourne dans 1 petite rue, la c'est tout juste de mettre les 2 pieds à terre!!!!
Qu'ils les enlèvent à la main!!!! Je suis sur que la dose serait moindre,voir nul.marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 90029
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par bruno la rochelle Dim 8 Sep 2013 - 10:20

je te rassure chez nous c'est pareil en charente maritime, il n'ont plus les moyens de faire du vrai enrobé alors ils posent cette mer... qui tiens pas et de plus très casse gueule
en moto. J'ai envoyé un mes au responsable des deux roues à la préf, il est au courant et ne peut qu'avertir les mairies concernées afin qu'elles apposent les panneaux appropriés.
Prudence les amis
Bruno
bruno la rochelle
bruno la rochelle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par LeStef Dim 8 Sep 2013 - 11:34

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 807915 pour ameliorer la securité des motards on arrete pas les gravillons ! non non!!!! on met des panneaux, on veut un CT des motos et nous faire porter un gilets fluo!!! efficace!!!!! et là sur ce sujet on l'entend pas, la pseudo soixante huitarde ex mlf experte en securité routiere, pour nous defendre nous les criminels de la route:.11: marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 443262 marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 443262
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par LOGO Dim 8 Sep 2013 - 18:48

Je reviens du Chemin des Dames (60 bécanes) .... ils ont tout gravillonné , bonjour la poussière pour les cyclistes ... même si la balayeuse est passée, il reste des tas de graviers au milieu...
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Kolom Dim 8 Sep 2013 - 21:42

Voyons les choses du bon cote dans le doux, le temps que la voirie balais les graviers un ptit pontarlier bien frais, avec modération bien sur !!!   

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 843546  marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 356621
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par La Mouette Mer 17 Avr 2019 - 16:01

Je déterre..... marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 660256 marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 660256 

réfection de la route de Caumont vers Le Thor.... et un garde boue arrière niqué, un..... marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 751864 marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 751864 magnifique impact en étoile.... ( et non pas de photo pour l'instant, pas la peine de demander)

putain de gravillons de merde.... entre eux et le rainurage et les trous non signalés.... une bonne suée.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Panther Mer 17 Avr 2019 - 16:05

Electra 105 avait eu le même problème sur sa moto pré-précédente ... je pense que c'était passé sous garantie, mais ce n'est plus le cas pour toi marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 389933

Faut quand même pas traîner à passer en carrosserie, du moins pour isoler l'impact ... histoire de pas laisser l'humidité s'infiltrer et foutre un joli bordel (à la limite, vaut mieux passer un coup de vernis à ongles dessus - et dessous - que de ne rien faire ou attendre trop)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Michoubidou Mer 17 Avr 2019 - 17:28

Encore une fois, rien à voir.

Pour Electra 105, c'était un problème de qualité sur les CVO reconnu et pris en compte par Harley. Les sortes d'impacts apparaissaient sans aucun choc.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Paul30 Mer 17 Avr 2019 - 17:54

La Mouette a écrit:Je déterre..... marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 660256 marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 660256 

réfection de la route de Caumont vers Le Thor.... et un garde boue arrière niqué, un..... marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 751864 marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 751864 magnifique impact en étoile.... ( et non pas de photo pour l'instant, pas la peine de demander)

putain de gravillons de merde.... entre eux et le rainurage et les trous non signalés.... une bonne suée.

Désolé pour ta mésaventure,Marie marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 389933
Il y a des as de la carrosserie/peinture qui arrivent à reprendre des petits défauts sans avoir à tout repeindre.
Au cas où cela pourrait t'intéresser, il y en a un dans un village à côté de chez moi
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par La Mouette Mer 17 Avr 2019 - 18:26

bon, ben du coup, on va se voir plus rapidement que prévu...

MERDE MERDE MERDE FAIT CHIER

(pas de te voir, hein)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par manu.d79 Mer 17 Avr 2019 - 18:34

...tous les ans la même chose à la même époque......c'est "marrant" le gravier qui poussent au printemps ; je ne pensais pas cela possible.
Je crois bien que c'est le lot annuel un peu partout en France et il existe même des endroits où ils ne mettent pas de panneaux pour prévenir du danger :.5:et petite question : il me semblait que dans chaque département il y avait un "monsieur sécurité routière" au sein de la FFMC, me trompe-je? En tout cas dans les Deux-Sévres, j'ai l'impression qu'il ne prend pas souvent la route et qu'il ne lit pas souvent ses mails.....
manu.d79
manu.d79
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 79 600 Saint-Loup sur Thouet
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par La Mouette Mer 17 Avr 2019 - 18:35

il y a bien un 'monsieur sécurité routière', mais ici, il est à la préfecture.... donc, à la solde.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Panther Mer 17 Avr 2019 - 18:38

Michoubidou a écrit:Encore une fois, rien à voir.

Pour Electra 105, c'était un problème de qualité sur les CVO reconnu et pris en compte par Harley. Les sortes d'impacts apparaissaient sans aucun choc.
Ok Michoubidou, mais de toute façon, cela n'entre pas en ligne de compte ici, donc la rapidité d'intervention reste primordiale pour éviter l'entrée d'humidité à l'endroit incriminé marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 919984

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 3721376895 pour ta réponse avisée
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par marc Mer 17 Avr 2019 - 18:51

Tous les ans c'est pareil je me suis plein a la mairie dans l’Aveyron et le maire ma répondu c'est comme ça on peu rien faire
marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 751864 marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 751864 marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 751864 et pour completé il ma dit faite attention car ca sera pas balayer  marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 660256
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par guycalvados Mer 17 Avr 2019 - 18:55

Mince  marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 389933

Il y a des coins où ils en mettent tellement que c'en est dangereux  marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 1832220078
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Paul30 Mer 17 Avr 2019 - 20:23

Au risque de fâcher,c'est un mal nécessaire pour maintenir nos routes dans un état acceptable car le coût d'un enrobé est prohibitif pour de nombreuses petites communes..
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Michoubidou Mer 17 Avr 2019 - 21:11

Les gravillons c'est comme les spermatozoîdes marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 831254

Il faut en balancer des millions pour en voir un coller à la route  marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 807915
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Lucky42 Mer 17 Avr 2019 - 21:24

L'année Passé en allant à couche, (concentre Macadam) 15 bornes avant d’arriver, sans mentir, minimum 3 cm de gravier sur environ5 bornes.
C’était juste hyper casse-gueule de rouler même en ligne droite à 40 à l’heure.
On flottait là dessus comme un overbaord.dans les marais en Floride

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 860377


Suis pas du genre à me plaindre pour tout et pour rien, mais la c’était juste disproportionné par rapport au goudron coulé sous cette couche de casse motard.
Renseignement pris auprès des gens du coin, ça a été fait 2 jours avant la concentre.

Bon ben ok, je vais me méfier un peu plus des départementales et de ces spécificités.


Ça m'empêchera pas d’aller dans un max de concentre en France, parce que chez nous c’est quand même maigre à ce niveau. 

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 564998

A +
Lucky42
Lucky42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 1610 Chatillens. ( Suisse)
Harley-Davidson : Electa gilde FLHTK 2017
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Lucky42 Mer 17 Avr 2019 - 21:26

Oups, doublon.......
Lucky42
Lucky42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 1610 Chatillens. ( Suisse)
Harley-Davidson : Electa gilde FLHTK 2017
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Paul30 Mer 17 Avr 2019 - 21:41

Michoubidou a écrit:Les gravillons c'est comme les spermatozoîdes marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 831254

Il faut en balancer des millions pour en voir un coller à la route  marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 807915
C'est le contraire des morpions! marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 807915
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par marsu56 Mer 17 Avr 2019 - 22:06

Carglass répare

Carglass remplace


marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Kenavo Mer 17 Avr 2019 - 22:46

allez donc faire un tour chez nous à Carnac ! vous allez voir la taille de nos gravillons !!! marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 807915
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Philou Mer 17 Avr 2019 - 23:01

Kenavo a écrit:allez donc faire un tour chez nous à Carnac ! vous allez voir la taille de nos gravillons !!! marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 807915

l'irréductible gaulois   marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par louloupa Mer 17 Avr 2019 - 23:13

Lucky42 a écrit:L'année Passé en allant à couche, (concentre Macadam) 15 bornes avant d’arriver, sans mentir, minimum 3 cm de gravier sur environ5 bornes.
C’était juste hyper casse-gueule de rouler même en ligne droite à 40 à l’heure.
On flottait là dessus comme un overbaord.dans les marais en Floride

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 860377


Suis pas du genre à me plaindre pour tout et pour rien, mais la c’était juste disproportionné par rapport au goudron coulé sous cette couche de casse motard.
Renseignement pris auprès des gens du coin, ça a été fait 2 jours avant la concentre.

Bon ben ok, je vais me méfier un peu plus des départementales et de ces spécificités.


Ça m'empêchera pas d’aller dans un max de concentre en France, parce que chez nous c’est quand même maigre à ce niveau. 

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 564998

A +
Le pire c 'est quand t' as une bagnole qui arrive en face à 80 . T'en prends plein la gueule .  marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 751864
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par marsu56 Jeu 18 Avr 2019 - 0:31

Et le camion qui perd ses céréales ou ses cailloux ou son sable
ça dure pas longtemps, mais tu en prends plein la gueule
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Kenavo Jeu 18 Avr 2019 - 0:47

Le plus dangereux à mon avis c'est après les moissons lorsque les tracteurs sèment la paille sur la route... aussi glissant que du verglas ! Comme en général ça se fait par temps sec, tu ne te méfies pas et si tu poses les roues dessus : zzzziiiiiiiip..... ????
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par robotriri Jeu 18 Avr 2019 - 6:38

Chez nous la saisons des enduits routiers à commencée cette semaine, va falloir être prudent en Sarthe aussi.

Préparation de la route, enduits d'usure en plusieurs applications selon la longueur, laissé les véhicules rouler dessus pour bien coller l'ensemble, puis balayage de l'excédent, il faut conter 4 semaines d'emmerdes par routes.

Et ça pour une bonne partie de notre été.

@Mouette, pas cool ce qui t'arrive, plus qu'a aller voir pour une retouche un carrossier sorcier qui va bien.

Aller bonne route et prudence.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par La Mouette Jeu 18 Avr 2019 - 6:40

merci RiRi, Paul 30 doit me faire connaitre son sorcier
juste que çà tombe mal, j'ai besoin de ma moto d'ici pas longtemps...
et l'immobiliser juste au moment ou je la récupère et que les beaux jours arrivent, çà me fait encore plus raler
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

marre de cette region avec ses gravillons!!! - Page 3 Empty Re: marre de cette region avec ses gravillons!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum