Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par robotriri Ven 6 Sep 2013 - 8:57

La Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...

le marseille bashing est à la mode, vous devriez arrêter la média-culture...

les pisse-copies sont des mange-merde... pour preuve, ce matin, un mec abattu à la Ciotat.... histoire de faire du catastrophisme, le journaleux à cru bon d'annoncer de la manière suivante : ' à la ciotat, banlieue de marseille' COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 8536
pour sur la mouette, il y à mante la joli aussi en banlie de marseille. Encore un journaleu en quette de reconnaissance et audimat.

robotriri
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par laprenty Ven 6 Sep 2013 - 8:58

johnny dirait
quoi ma ville, quescequ'elle a ma ville COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 700608 

commentaire citoyen ou commentaire politique
ne confondons pas COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 90029 

de la brigade anti bruit a des propos colorés COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 389933 
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 458939
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue

Message par Cerbere Ven 6 Sep 2013 - 12:49

C'est vrai putain de brigade anti bruit   Finalement faudrait les shooter eux aussi... COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 1816118803 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 136122
Cerbere
Cerbere
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : - 13 -
Harley-Davidson : FAT BOB

Message par gsir0 Ven 6 Sep 2013 - 13:37

chani a écrit:
Bubu13 a écrit:Bonsoir à tous,

Mon coup de gueule de ce soir concerne la brigade anti-bruit qui circule sur les Bouche du Rhône : nous sommes Lundi, exceptionnellement je descends en bécane sur Marseille car mon rdv se situe vraiment en centre ville. Rien de mieux pour arriver à l'heure que mon SB avec un Aix - Marseille à 90 km/h tranquille et une arrivée sans bruit (pour moi) en centre ville. La en plein boulevard, un policier qui surgit pour me demander de m’arrêter. Explication sur le pourquoi et me voila avec un sonomètre aux fesses. Je dois démarrer ma moto et la laisser au ralenti et la, ..... Bizarre le sonomètre commence à fondre ...... d'ou ma verbalisation : 90 € et un passage chez eux avec les pots d'origine sous 2 mois ou sinon gare....

Après cet épisode, je réfléchi : 1 seule brigade de 3 hommes pour tous le département et j'arrive à les prendre alors que je sort ma belle pour le travail qu'une ou deux fois dans le mois pour descendre uniquement sur Marseille - et la j'ai compris : on m'avait jeté un sort - pas d'autres explication possible ... les statistiques sont pour moi .....

Je vous parlerai plus tard du cout que va prendre le changement des pots et bien sur ....le remontage des Vance après le contrôle ....

Franchement il y a mieux à faire pour eux que de verbaliser de pauvre biker en vadrouille....

Bonne Nuit

Bubu13
Au vue de la probabilité, t'as vraiment pas de bol...
Fais toi prêter des silencieux, le temps de faire contrôler la bécane par la maréchaussée. Il y a tellement de mecs qui ont des silencieux d'origine quasi neuf dans le garage.
Dans la peur d'un contrôle similaire au tien ( ou technique... un jour ça va nous tomber dessus), je ne vends jamais mes échappements d'origine après les modif. Je ne dois pas être le seul.
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 2832208825 tu l-as dis l ami surtout que la derniere fois le controle anti-bruit etait chey a Sciez  COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 14808 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 14808 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 14808
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89

Message par jack62 Ven 6 Sep 2013 - 14:58

si on faisait autant de commando pour le reste ,ça serait bien !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006

Message par Philou Ven 6 Sep 2013 - 17:03

Saturnin a écrit:COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 255351 Le réchauffement climatique a des conséquences inattendues, on bronze de plus en plus un peu partout (même à Namur semble t-il), et manque de pot (d'échappement) la chaleur rend les gens de plus en plus agressifs COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 389933
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 111828 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 111828 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par MIKE 31 Ven 6 Sep 2013 - 17:42

commando anti-bruit à Marseille COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 807915 .... ils feraient mieux de contrôler que les petits truands mettent des silencieux aux flingues car ça pète de partout.... encore 2 morts hier!COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 8536
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK

Message par chani Ven 6 Sep 2013 - 18:21

gsir0 a écrit:
chani a écrit:

Mon coup de gueule de ce soir concerne la brigade anti-bruit qui circule sur les Bouche du Rhône : nous sommes Lundi, exceptionnellement je descends en bécane sur Marseille car mon rdv se situe vraiment en centre ville. Rien de mieux pour arriver à l'heure que mon SB avec un Aix - Marseille à 90 km/h tranquille et une arrivée sans bruit (pour moi) en centre ville. La en plein boulevard, un policier qui surgit pour me demander de m’arrêter. Explication sur le pourquoi et me voila avec un sonomètre aux fesses. Je dois démarrer ma moto et la laisser au ralenti et la, ..... Bizarre le sonomètre commence à fondre ...... d'ou ma verbalisation : 90 € et un passage chez eux avec les pots d'origine sous 2 mois ou sinon gare....

Après cet épisode, je réfléchi : 1 seule brigade de 3 hommes pour tous le département et j'arrive à les prendre alors que je sort ma belle pour le travail qu'une ou deux fois dans le mois pour descendre uniquement sur Marseille - et la j'ai compris : on m'avait jeté un sort - pas d'autres explication possible ... les statistiques sont pour moi .....

Je vous parlerai plus tard du cout que va prendre le changement des pots et bien sur ....le remontage des Vance après le contrôle ....

Franchement il y a mieux à faire pour eux que de verbaliser de pauvre biker en vadrouille....

Bonne Nuit

Bubu13
Au vue de la probabilité, t'as vraiment pas de bol...
Fais toi prêter des silencieux, le temps de faire contrôler la bécane par la maréchaussée. Il y a tellement de mecs qui ont des silencieux d'origine quasi neuf dans le garage.
Dans la peur d'un contrôle similaire au tien ( ou technique... un jour ça va nous tomber dessus), je ne vends jamais mes échappements d'origine après les modif. Je ne dois pas être le seul.
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 2832208825 tu l-as dis l ami surtout que la derniere fois le controle anti-bruit etait chey a Sciez  COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 14808 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 14808 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 14808
Hé voisin, tu me fais peur... La keuf'ery de chez toi est interdite de séjour chez nous, sous peine de représailles !!! COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 710900 
Le Vals, il y a pas dit que sur internet, on pouvait se plaindre anonymement ??? Hé ben, on a les noms et on les dénoncera (na, comme en Suisse...), parce que y'en certains qui se mettent des reculées avec le Jack COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 807915 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 807915 
A l'occasion, on peut se rencontrer pour COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 37298  ?
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Morzine-AVORIAZ-74110
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide

Message par CASH Dim 8 Sep 2013 - 10:06

Bubu13 a écrit:Je vois que Marseille suscite bien des intérêts et que mon coup de gueule d'hier soir a fait couler quelques secondes sur nos claviers ....

Pour aller plus loin : coup de téléphone à mon concessionnaire favori pour lui demander le coût du démontage et montage des pots d'usine et bien sur le contraire après... moi j'aime le bruit de ma moto !!!! - Verdict : 4h  de MO et 70€/heure soit 280 € TTC .... gloups ....dans des cas comme ça, j'appelle quelques préparateurs autour de la maison et verdict moins impressionnant : 140€ la même opération (1h + 1h)
Autant pour les révisions je calcule pas car mon bolide est sous garantie autant pour le reste il y a quand même de l’exagération...

A bon entendeur salut

Bubu13 (vache à lait Marseillais ...)

Ha quand même l'arnaque!! COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 4186816603 sachant que c'est une opération des plus faciles, surtout sur ta bkn!!
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent !.....

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty .... anti bruit

Message par galak377 Mar 10 Sep 2013 - 11:11

moi qui voulais descendre de liège à Montpellier à moto soit 1000 km ben je vais y aller en vélo ça fera moins de bruit :s pffffffffffff même chez vous les bleus sont chiant ?!! grrrrrrrrrrrr
galak377
galak377
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : waremme 4300
Harley-Davidson : sportster 48 2010

Message par FRED76 Mar 10 Sep 2013 - 20:24

Bonne Nuit

Bubu13

à MARSEILLE, il est plus facile de s'occuper des bikers que du grand banditisme et là ça rapporte:07: donc ne jamais se séparer des pièces d'origine, mais quel bonheur d'entendre des vance:42: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 5524 
FRED76
FRED76
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : FAT BOB

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty re

Message par misterjet Mar 10 Sep 2013 - 20:50

que tu circule sur marseille en voiture ou en brele rare sont les jours ou tu ne t'embrouille pas avec un connard car la mode la bas c'est le non RESPECT DE TOUT ET DE TOUS chacun a sont propre code de la route le jeunes qui circulent avec le A au cul font trop les mariolles alors qu'il savent pas conduire!!!et tous les trou de cul en scoot les quéqué en 50 ou tmax ou gp800 doublent dans tous les sens enfin vive marseille dommage c'est une belle ville avec toujours du soleil idéal pour la bécane
misterjet
misterjet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : istres 13800
Harley-Davidson : street bob

Message par jack62 Mar 10 Sep 2013 - 21:42

en fait ,ils font ce que vélos et piétons font !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Message par manito Mar 10 Sep 2013 - 21:52

ils n'ont rien de mieux à faire sur Marseille en ce moment les tuniques bleus?
manito
manito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : saint germainmont 08190
Harley-Davidson : electra glide standard et 883

Message par La Mouette Mar 10 Sep 2013 - 22:07

ils font ce qu'on leur ordonne de faire.

Meme si ils aimeraient faire autre chose COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Mouett10COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 59
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par manito Mar 10 Sep 2013 - 22:09

oui mais on se demande ou sont les priorités!!
manito
manito
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Mar 10 Sep 2013 - 22:10

elles sont déterminées par la préfecture..... pour les stats.

DONC : du chiffre, et surtout pas de vagues, et voilà ce que çà donne.

Les MIB ne sont que les instruments, faut pas se tromper de cible.......

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Mouett10COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par manito Mar 10 Sep 2013 - 22:14

oui mais on peut utiliser les instruments de différentes manières, genre avertissement avant la sanction!!
manito
manito
Full Member
Full Member

Message par jack62 Mar 10 Sep 2013 - 22:14

bien dit . on s'en prend toujours a ceux qui faut pas ! et ça dans les deux sens !!!COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 90029 
pendant  ce temps ,ils se foutent de notre g... plus haut !!!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Mar 10 Sep 2013 - 22:16

manito a écrit:oui mais on peut utiliser les instruments de différentes manières, genre avertissement avant la sanction!!
TOUT A FAIT. Mais ce serait bien de diriger la vindicte contre ceux qui utilisent les instruments.......Au lieu de taper sur eux de manière récurente

La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par jack62 Mar 10 Sep 2013 - 22:17

l'avertissement avant la sanction ,c'était dans le temps !! 
il y a tout un groupe de motards (en bleu) qui avait fait quelque chose pour y revenir a ce principe mais ... plus haut ça marche pas !!!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Message par L'Argentin Sam 14 Sep 2013 - 23:18

Je connais très bien cette "fameuse" brigade du bruit pour avoir eu à faire à eux plusieurs fois !! Je circule dans Marseille en moto la journée et la nuit quand je ferme mon établissement d'ailleurs sans aucun problème depuis toujours et c'est pas les 10 ou 15 cramer qui se font descendre par an qui vont me priver du plaisir de rouler sur les plages et la corniche et d'admirer la mer quand je rentre chez moi !!! 

Ma première interpellation pour bruit c'est mal passer , ce n'était pas le camion blanc ,mais trois motard de la police avec leurs BMW l'un deux ma dit d'un air énerver "qu'il ne supportait pas les Harley car ça fait du bruit et ça réveille tout le monde , alors il les contrôle toute " je lui ai dit que c'était de la discrimination et qu'il fallait absolument qu'il écrive cette tirade sur le PV ce qu'il n'a bien sur pas voulu faire , donc moquerie de ma part . J'ai eu la totale donc pv de 90€ et rétention de la carte grise jusqu'à la présentation de la moto . 

La deuxième interpellation c'était le fameux camion blanc et la un exelent contact , mesure des dB au sonomètre et une simple convocation pour présenter la moto dans les deux mois , sans rétention de la carte grise et sans PV . 

Il faut savoir que chacune de mes arrestations se sont dérouler entre fin août et mi septembre , c'est toujours dans cette période de rentrée que je vous des contrôles et des radar partout dans Marseille de nuit comme de jours , a partir du 20 septembre on ne croise plus personne !!!!!
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014

Message par Bitza13 Dim 15 Sep 2013 - 19:34

C'est sur P........ de flics plus facile de cocxer un gar en moto en regle qui a un pot bruyant que d'arreter les cpf en scoot qui klaxonent en permanence pour doubler n'importe ou n'importe comment à deux avec comme casque un sweat capuche ou ceux qui font un baroufe d'enfer avec des motos de cross 4 temps ou 2 temps
non homologuées aux abords des cités  en roue arriere les marseillais du site doivent bien le savoir ! mais la autres sujets au risque de ne pas plaire à certain A.C.A.B et FUCK la magistrature .............
Bitza13
Bitza13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450

Message par jack62 Dim 15 Sep 2013 - 21:03

comme je dis :recommençons par le début : piétons -cyclistes etc... avant toutes choses .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Message par Aureilhannais Dim 15 Sep 2013 - 21:18

salut.........
Entre un Hd bruyant et un scooter au bruit d une tronçonneuse, je flingue le scoot....qui de plus fait dix fois le tour du quartier…
Pour les Hd, en général les "malcoiffés" sont sympa...
Un petit lien pour une page a lire ( ou non)...
Juste pour lire......
Ce qui relance la discussion sur le stage1...
Oui, je fait du bruit, plus qu en version stock,(Leurre Dynojet/valve échappement arrière position ouverte) 
Mais je suis content de pouvoir rouler avec un moulin qui respire...
Pas de bol...

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 37298 quand même
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty commando anti bruit Marseille

Message par jeff13010 Mar 1 Oct 2013 - 15:59

vu le commando sur le quartier la pomme, sur le quartier les olives a Marseille. ATTENTION les prunes!!!!!!!!!!!COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 800810 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 800810
jeff13010
jeff13010
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : marseille13010
Harley-Davidson : softail

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut