Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

amélioration du freinage sur dyna

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty amélioration du freinage sur dyna

Message par guycalvados Jeu 21 Aoû 2008 - 5:52

Bonjour à tous,
Dans la mesure de mes (petits) moyens financiers, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer le freinage de ma dyna. C'est son (seul) amélioration du freinage sur dyna 700608 point faible.

Qui a déjà fait une modif dans ce sens, comment et surtout à quel prix?

Merci par avance amélioration du freinage sur dyna 37298
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par thierry24 Jeu 21 Aoû 2008 - 6:31

Bah, à pas cher tu peux commencer par changer la durite d'origine par une durite aviation. Ainsi tu auras plus de pression dans l'étrier avec moins d'effort à fournir. J'ai fait cette manip il y a 6 ans sur ma dyna lorsque j'ai monté le side (le frein du side est couplé sur le frein avant de la moto) et en solo, je trouve que ça freine pas mal. Bon faut pas s'attendre à un freinage de brelon Fluo-carbonne non plus.

Sinon après tu as plein de fabricant qui font des disques, étrier maitre cylindre pour les HD. Beringer entre autre amélioration du freinage sur dyna 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par drakc Jeu 21 Aoû 2008 - 9:35

sauf erreur, il me semble que le dyna du moins à partir de 2007 est deja en durite avia,
peut etre adopter un double disque ? style fatbob ( qui lui freine beaucoup mieux ), ceci dit pour ma part, je suis satisfait du freinage du dyna...
drakc
drakc
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : Dyna 1584 Super Glide 2007
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par Mike Andrew Jeu 21 Aoû 2008 - 20:19

amélioration du freinage sur dyna 8536 Je suis de ton avis Guycalvados, la Dyna (le roule en Low Rider) mérite un meilleur freinage. Avec une conduite cool et beaucoup d'anticipation, ça ne pose pas de problème. Mais un jour viendra ou un freinage d'urgence s'imposera, et là, de meilleurs freins seront vraiment les bienvenus.
HD propose un kit double disques. :.12:
Je serais intéressé par un retour d'expérience de ceux qui se sont équipés de ce kit.
Sur le forum, il y a bien quelqu'un qui s'est équippé ! Merci à lui, ou à elle, de faire part de son expérience. amélioration du freinage sur dyna 977583
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 6:47

J'ai monté un Berringer 6 pistons sur la Low ider de ma moitié : ça marche mieux mais c'est pa Bizance non plus.
Puis j'ai mis des plaquettes en metal fritté: c'était mieux, mais ça couinnait je te dis pas.
Et enfin, l'année dernière, j'ai changé le disque pour un Berringer (en fonte) et plaquettes normales. bon, maintenant ça rouille, mais coté freinage c'est impressionnant comment ça change!!!
C'est pas dur: elle freinnait aussi fort que ma Road King (équipée de 2 Berringer)

Petite précision: tout est adapté à HD chez Berringer, pas de modif à faire.

Ce serait à refaire, je commencerai par le disque amélioration du freinage sur dyna 90029 amélioration du freinage sur dyna 90029 amélioration du freinage sur dyna 90029
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par guycalvados Ven 22 Aoû 2008 - 6:56

tu l'as acheté ou et à quel prix le berringer fonte? tu l'as fait monter ? et si oui pour combien ?


FAT BOY a écrit:J'ai monté un Berringer 6 pistons sur la Low ider de ma moitié : ça marche mieux mais c'est pa Bizance non plus.
Puis j'ai mis des plaquettes en metal fritté: c'était mieux, mais ça couinnait je te dis pas.
Et enfin, l'année dernière, j'ai changé le disque pour un Berringer (en fonte) et plaquettes normales. bon, maintenant ça rouille, mais coté freinage c'est impressionnant comment ça change!!!
C'est pas dur: elle freinnait aussi fort que ma Road King (équipée de 2 Berringer)

Petite précision: tout est adapté à HD chez Berringer, pas de modif à faire.

Ce serait à refaire, je commencerai par le disque amélioration du freinage sur dyna 90029 amélioration du freinage sur dyna 90029 amélioration du freinage sur dyna 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par Marc1584Lyon Mer 30 Déc 2009 - 17:23

FAT BOY a écrit:J'ai monté un Berringer 6 pistons sur la Low ider de ma moitié : ça marche mieux mais c'est pa Bizance non plus.
Puis j'ai mis des plaquettes en metal fritté: c'était mieux, mais ça couinnait je te dis pas.
Et enfin, l'année dernière, j'ai changé le disque pour un Berringer (en fonte) et plaquettes normales. bon, maintenant ça rouille, mais coté freinage c'est impressionnant comment ça change!!!
C'est pas dur: elle freinnait aussi fort que ma Road King (équipée de 2 Berringer)

Petite précision: tout est adapté à HD chez Berringer, pas de modif à faire.

Ce serait à refaire, je commencerai par le disque amélioration du freinage sur dyna 90029 amélioration du freinage sur dyna 90029 amélioration du freinage sur dyna 90029

Salut,

J'aimerais aussi mettre un disque en fonte de chez Beringer sur mon street bob 2010. Sais-tu si on peut le monter avec les étriers Harley d'origine ? Et avec les mêmes plaquettes ?

Merci,

Marc
Marc1584Lyon
Marc1584Lyon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LYON 69006
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2010
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par motarverne Mer 30 Déc 2009 - 17:47

moi je freine pas amélioration du freinage sur dyna 807915 amélioration du freinage sur dyna 807915 amélioration du freinage sur dyna 598718
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par rodkar Mer 30 Déc 2009 - 17:59

jak63 a écrit:moi je freine pas amélioration du freinage sur dyna 807915 amélioration du freinage sur dyna 807915 amélioration du freinage sur dyna 598718
Sinon t'as aussi la solution grapin + parachute amélioration du freinage sur dyna 356621
amélioration du freinage sur dyna 111828 amélioration du freinage sur dyna 111828 amélioration du freinage sur dyna 111828
Ok m'en vais pourrir un aut' topic
rodkar
rodkar
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : 1340 Ultra Classic
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par 1000Fonte Mer 30 Déc 2009 - 21:15

A tout hazard et à chaud : amélioration du freinage sur dyna 90029
Si certaines bécanes,avec un seul disque, freinent et que la tienne te semble moins freiner, cela peut tout simplement venir d'un "glaçage" des plaquettes, surtout si tu n'as pas l'habitude de freiner violement.
Cela ne coute pas cher de les démonter et de les passer sur une toile émery bien à plat, juste pour les déglacer.
On peut aussi acheter une qualité différente de plaquettes .Plus tendres.

Humblement
1000F
1000Fonte
1000Fonte
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par FatBobrider Mer 30 Déc 2009 - 21:38

L'autre jour j'ai discuté avec un type qui a mis un double disque sur une Super Glide.
Il m'a dit qu'il a changé les fourreaux de fourche pour pouvoir y installer le système. Elles appartenaient à un CVO. Malheureusement je ne sais plus quel modèle.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par dingo Mer 30 Déc 2009 - 22:45

y a une seule manière de faire une opération comme ça, en utilizant les pièces stock de la Fat Bob, la seule de la famille dyna qui est equipée avec double disc avant.
amélioration du freinage sur dyna Image00910079bf
amélioration du freinage sur dyna Image01010079d3
amélioration du freinage sur dyna Image0171007a74q
il s'agit du 48748-08, c'est à dire les deux fourreaux de fourche cromés pour fat bob (ceux montés d'origine sur le fat bob CVO
tubes de fourche et étriers sont du Fat Bob, les tubes sont ceux du fat bob CVO SE précisement, chromés, parce que les tubes du Fat Bob normal sont noirs et s'adaptent mal sur la superglide qui est bcp chromée, à mon avis. Donc tout simplement ils remplacent les tubes d' origine.
Pas de problemes d'alignement fourche-étriers-disques, les disques ont bien glissé dans les étriers. Le disc additionnel à droite s'installe directement sur le moyeu de la roue qui a les cinq écrous pour visser le disque. Une pétite adaptation est requise au niveau accrochage de garde boue sur les nouveaux tubes, mais très souple et invisible.En regardant la roue maintenant, les deux blocs des étriers noirs et les deux disques 300mm rendent le "front end" puissant, imposant, je trouve. Et en plus ça freine, la bécane !!




Le texte et les photos ne sont pas de moi trouver sur un autre site
salutations Dingo amélioration du freinage sur dyna 37298
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par 1000Fonte Mer 30 Déc 2009 - 22:55

guycalvados a écrit:Bonjour à tous,
Dans la mesure de mes (petits) moyens financiers,



Merci par avance amélioration du freinage sur dyna 37298


Pour moi, petits moyens, amélioration du freinage sur dyna 598718 c'est pas une fourche neuve, lardée de disques avec des étriers 8 pistons. amélioration du freinage sur dyna 807915
1000Fonte
1000Fonte
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par JLC12 Mer 30 Déc 2009 - 23:04

Guy, on t'as deja expliqué qu'une Harley c est pas fait pour rouler vite..........alors t'as pas besoin que ca freine mieux amélioration du freinage sur dyna 90029

Le seul probleme c'est qd meme tu respectes les limitations, meme que t'y vas molo et qu'y a un papy qui te debouche devant le nez...........la c'est vrai qu'harley au prix ou ils vendent leurs mobylettes, ils pourraient juste faire un petit effort pour que ca freine mébon j'dis ca comme ca hein....faut pas le prendre au serieux! ! !


amélioration du freinage sur dyna 111828 amélioration du freinage sur dyna 111828 amélioration du freinage sur dyna 111828 amélioration du freinage sur dyna 111828 amélioration du freinage sur dyna 111828
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par dingo Jeu 31 Déc 2009 - 9:22

JLC12 en Harley suis jamais presser j'ai le temps amélioration du freinage sur dyna 807915 amélioration du freinage sur dyna 807915
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par Nikkita Jeu 31 Déc 2009 - 9:46

Mike Andrew a écrit:...HD propose un kit double disques. :.12:
Je serais intéressé par un retour d'expérience de ceux qui se sont équipés de ce kit.
Sur le forum, il y a bien quelqu'un qui s'est équippé ! Merci à lui, ou à elle, de faire part de son expérience. amélioration du freinage sur dyna 977583

Sur l'ancien Dyna sport, les 2 disques d'origine sont très convaincants pour moi. Tu peux peut être partir sur cette voie, les pièces sont dispo chez HD.
Nikkita
Nikkita
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par Le Sté Jeu 31 Déc 2009 - 9:52

+1 : FXDX avec durit avia chez moi ... ça stoppe très bien ! amélioration du freinage sur dyna 977583
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par HDowner Jeu 31 Déc 2009 - 11:09

Attention quand meme au freinage par temps de pluie, j'ai plusieurs fois glissé dans les rond point avec ma dyna !!
HDowner
HDowner
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Machemont 60150
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2007
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par normand61 Jeu 31 Déc 2009 - 16:15

Eh ben ......avec ses deux mains gauches c'est pas
gagné ....pour le GUY ! ! !



amélioration du freinage sur dyna 807915 amélioration du freinage sur dyna 807915 amélioration du freinage sur dyna 807915
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par guycalvados Jeu 31 Déc 2009 - 16:27

normand61 a écrit:Eh ben ......avec ses deux mains gauches c'est pas
gagné ....pour le GUY ! ! !



amélioration du freinage sur dyna 807915 amélioration du freinage sur dyna 807915 amélioration du freinage sur dyna 807915
Ca c'est sûr! surtout avec cinq pouces par main amélioration du freinage sur dyna 807915
Mais ça fait maintenant un an que j'ai l'électra! Cette question n'est plus d'actualité pour moi amélioration du freinage sur dyna 139446
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Fat Bob

Message par Ropié Jeu 31 Déc 2009 - 17:19

Une seule réponse les gars
Un Fat Bob
Sans cela celui qui freine est un ... lâche

A+
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par bzh88 Jeu 31 Déc 2009 - 19:23

De toutes façons, rien ne sert d'améliorer le freinage si on ne touche pas en plus à la fourche et au pneu avant: c'est bien beau de freiner fort, mais si la fourche s'enfonce quasiment jusqu'en butée, avec en conséquence tout le poids qui passe sur l'avant et que le pneu n'a pas assez d'adhérence pour "encaisser ", on n'est pas plus avancé...
Sur mon low rider, j'avais juste mis des plaquettes tendres et surtout changé les ressorts de fourche et le pneu avant (pour un Screamin' Eagle): ça freinait déjà nettement mieux!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par GUYGUYRIDER Lun 4 Jan 2010 - 17:38

amélioration du freinage sur dyna 299770
TU PEUX AUSSI JETER L'ENCRE !!!! ça marche aussi !!! amélioration du freinage sur dyna 807915 amélioration du freinage sur dyna 807915
amélioration du freinage sur dyna 960577 c'est rien ç'est les restes du nouvel an !!!! amélioration du freinage sur dyna 413687 amélioration du freinage sur dyna 20935
GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par Proxo Lun 4 Jan 2010 - 18:09

bzh88 a écrit:De toutes façons, rien ne sert d'améliorer le freinage si on ne touche pas en plus à la fourche et au pneu avant: c'est bien beau de freiner fort, mais si la fourche s'enfonce quasiment jusqu'en butée, avec en conséquence tout le poids qui passe sur l'avant et que le pneu n'a pas assez d'adhérence pour "encaisser ", on n'est pas plus avancé...
Sur mon low rider, j'avais juste mis des plaquettes tendres et surtout changé les ressorts de fourche et le pneu avant (pour un Screamin' Eagle): ça freinait déjà nettement mieux!

ouai , pis quand t'as comme moi un pneu de 90 à l'avant 60% usé ,ben tu te dis qu'il est bien comme ça le freinage hd amélioration du freinage sur dyna 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par pat Sam 9 Jan 2010 - 18:08

Dans l'ideal ,si vous rajouté un etrier ou des pistons en plus faut changer le maitre cylindre,le hd d'origine avant est trop short,
Sur mon side g mis du nissin (honda CBR),par contre, comme g tout couplé(ar ,av sid)et que seul l'etrier avant est d'origine je tire a droite amélioration du freinage sur dyna 598718 ,pour y remedier soit je change l'etrier av ,soit pour limiter les frais, je met un limiteur de pression reglable, sur le side
pat
pat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Trois-Palis 16
Harley-Davidson : side-car nitghttrain 1450 carbu
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par pitroc Lun 22 Fév 2010 - 20:42

prix d un double disque sur dyna ...entre 1500 et 1800 €....pour info
un bon etrier peut ameliorer les choses pour moins cher
le disque d origine est deja flottant...
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Fat Bob

Message par Ropié Lun 22 Fév 2010 - 20:57

ben oui les gars si vous prenez un dyna pour lui mettre une fourche de Fat Bob alors financièrement valait mieux acheter un Fat Bob
Comme j'aime les motos qui freinent j'ai fait ce choix.
Et pourtant je les use pas les freins 23.000 bornes et plaquettes d'origine, mais je me dis que le tracteur si je peux m'arrêter avant, j'essaierai de le faire.
Sinon il y a bien longtemps 1991, j'ai mis un disque fonte Beringer sur mon fat Boy pas confondre avec Bob
Le jour et la nuit
Effectivement ca rouille mais ca freine
Donc moi je commencerai par là et après je jouerai sur les plaquettes
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty freins

Message par jauny Dim 21 Mar 2010 - 18:33

Slt à tous moi sur ma dyna j'ai une durit aviat amélioration du freinage sur dyna 977583 (à l'avant) je dois dire que ça marche pas mal amélioration du freinage sur dyna 831254 a+ Jauny .
jauny
jauny
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Strasbourg 67114
Harley-Davidson : Wide Glide 1584 Flammée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par JLC12 Dim 21 Mar 2010 - 19:11

J'en ai essayé une dyna l'autre jour......je n'ai jamais trouvé les freins !..............pourtant j'ai bien cherché
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par Saturnin Dim 21 Mar 2010 - 20:10

JLC12 a écrit:J'en ai essayé une dyna l'autre jour......je n'ai jamais trouvé les freins !..............pourtant j'ai bien cherché
La prochaine fois mets toi dans le bon sens amélioration du freinage sur dyna 807915

Nan sérieux BZH88 l'a dit et je renfonce le clou (pas celui dans le nez de JLC), pas de bons freinage sans pneus qui accrochent !!!

J'ai un Dyna Fat Bob, j'estime que le freinage est très correct pour ce genre de machine, mais le seul souci majeur à mon goût c'est les pneus, beaucoup trop durs et donc ça bloque en cas de freinage d'urgence, et ça c'est pas top ! amélioration du freinage sur dyna 000203DD







amélioration du freinage sur dyna Sig
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du freinage sur dyna Empty Re: amélioration du freinage sur dyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum