Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Pots Screamin Eagle

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots Screamin Eagle - Page 4 Empty Re: Pots Screamin Eagle

Message par caloudu44 Mar 19 Aoû 2014 - 18:53

Bonjour à tous, pour ma part j'ai des pots Screaming Eagle sur ma Softail de 2001 (carburateur en stage 1)
Elle ne chauffe pas plus que ça, elle ne pétarade pas très souvent et tourne bien rond.

Le bruit est correct et me permet de conserver des bons rapports avec mes voisins quand je pars travailler à 6h00 du matin. Je n'ai pas été arrêté par les bleus avec cette moto, alors que parfois ils ont arrêtés juste devant moi deux motos japonaises avec des pots de la mort...Je ne leur en veux pas, ils faisaient du bruit quand même ces japonais
.
Sur longue route (ce qui m'arrive souvent) je ne mets pas de boule Quies et j'entend toujours bien, merci. En gros, le bruit est supportable.

Alors je les recommande sans problème, c'est bon pour ma part.

caloudu44
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pots Screamin Eagle - Page 4 Empty Re: Pots Screamin Eagle

Message par Agly Ven 29 Aoû 2014 - 14:46

caloudu44 a écrit:Bonjour à tous, pour ma part j'ai des pots Screaming Eagle sur ma Softail de 2001 (carburateur en stage 1)
Elle ne chauffe pas plus que ça, elle ne pétarade pas très souvent et tourne bien rond.

Le bruit est correct et me permet de conserver des bons rapports avec mes voisins quand je pars travailler à 6h00 du matin. Je n'ai pas été arrêté par les bleus avec cette moto, alors que parfois ils ont arrêtés juste devant moi deux motos japonaises avec des pots de la mort...Je ne leur en veux pas, ils faisaient du bruit quand même ces japonais
.
Sur longue route (ce qui m'arrive souvent) je ne mets pas de boule Quies et j'entend toujours bien, merci. En gros, le bruit est supportable.

Alors je les recommande sans problème, c'est bon pour ma part.

Pareil que toi, je me léve tot et de temps en temps des longs parcourt.
Je voudrais changer les pots, quel est la réf des Screaming Eagle? Je ferais sans doute le stage1 en fin d'année (aprés la garantie chez un gris)
Le top pour moi serait de trouver une lignes complète d'héritage 2013, le pot sur le cale pied n'est pas une bonne idée pour ma passagère.
Agly
Agly
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pots Screamin Eagle - Page 4 Empty Re: Pots Screamin Eagle

Message par caloudu44 Ven 29 Aoû 2014 - 15:04

Je ne connais pas la référence exacte. Je vais aller regarder et je te renverrais un message.

Bonne continuation et longue route avec ton softail.
caloudu44
caloudu44
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Baule-Escoublac 44500
Harley-Davidson : Softail 1450 héritage
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pots Screamin Eagle - Page 4 Empty Re: Pots Screamin Eagle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum