Malfonctions sur radio Harman-Kardon ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malfonctions sur  radio Harman-Kardon ? - Page 2 Empty Re: Malfonctions sur radio Harman-Kardon ?

Message par Dan77 le Mar 26 Mai 2015 - 9:01

Merci pour l'info !!!!! Au cas ou .......

Dan77
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Malfonctions sur  radio Harman-Kardon ? - Page 2 Empty Re: Malfonctions sur radio Harman-Kardon ?

Message par RIRIMUSTAINE le Mar 26 Mai 2015 - 15:14

si vous avez des problemes de perte de son ou de blocage de son c'est possible que ce soit ce composant avec son condensateur associé
voir le datasheet je peux pas mettre le lien car je suis nouveau, pour le depannage il faut remplacer le composant et le condo C7 associé et logiquement tout rentre dans l'ordre pour une reparation a moins de 7€ port compris. Après il faut etre un peu equipé pour dessouder car le composant a 27 pattes.
Pour le plan de cablage et le fonctionnement du composant aller sur le site alldatasheet et taper la ref du composant
pour l'achat Ebay en chine pour 2.64€ car il est obsolete en france.
Pour des photos c compliqué car l' autoradio est remis sur la moto et je me vois pas le redemonter desolé
RIRIMUSTAINE
RIRIMUSTAINE
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLHX

Message par streetglide39 le Mar 26 Mai 2015 - 16:00

Merci  Malfonctions sur  radio Harman-Kardon ? - Page 2 788660  a toi même si pour le moment, pas de problème
mais je pense que tout arrive a qui sait attendre(malheureusement)  Malfonctions sur  radio Harman-Kardon ? - Page 2 389933 !!
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : SG 2011 SB 2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut