quelle taille de hapehanger ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: quelle taille de hapehanger ?

Message par HDesire le Dim 27 Oct 2013 - 16:48

C'est certain, Black & chrome that's better than only black.

J'ai longuement étudié la question avec les risers, le guidon et les gaines, avant d'acheter le matos, au final j'ai pris le parti de rester très traditionnel en conservant les accessoires en noir déjà montés (clignotants, rétroviseurs, cocottes, compteur et tés de fourche) et complété par une paire de leviers de freins noirs à la place de ceux en alu.

Du coup avec du chrome dans le prolongement de la fourche, le contraste du noir et des parties chromées donne plus de relief à l'ensemble, si on remarque bien les poignées noir et bronze y sont aussi pour quelque-chose et j'envisage lorsque j'aurai plus de budget d'apporter quelques compléments, j'ai des d'idées qui trottinent dans la tête pour d'autres touches dans ce sens. 

Je pense que c'est plus un effet de mode depuis 2 ou 3 ans de monter un guidon noir sur une HD, mais l'idée de départ était différente dans mon cas, personnaliser sans que l'on ai l'impression d'avoir apporté de modification, toutes proportions gardées.

Finalement j'ai remplacé les gaines noires par de l'Avia (inox, gaîné translucide) monté un Ape avec des risers chromés, conservé le té de fourche supérieur en noir et laissé tout le reste en place et le tour était joué, c'est plus tout à fait "The Blackline" mais ça reste du Softail.

P.S : En noir aussi ça aurait été sympa, mais il arrive un moment où il faut se décider sinon on ne fait rien, et puis il reste encore la possibilité de tout changer mais là j'ai la flemme cette fois.

HDesire
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ty Boum le Dim 27 Oct 2013 - 16:58

je trouve que tu as bien fait le APE chromé va bien avec ta machine !!! mais heureusement que nous n'avons pas les mêmes machines
Ty Boum
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : STREET GLIDE

Message par cgmp12 le Jeu 7 Déc 2017 - 23:48

jll44300 a écrit:
Bluegrass Phil a écrit:Mon Slim avec un ape Santee de 14 pouces (câbles changés)

Ca fait un bout de temps que je voulais te le dire : ta bécane est superbe !
cgmp12
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Villefranche de rouergue 12200
Harley-Davidson : fxstc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2