Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils voulaient quoi ...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils voulaient quoi ... - Page 2 Empty Re: Ils voulaient quoi ...

Message par warmup33 Dim 27 Oct 2013 - 7:21

et après on voit au infos l’état qui répète qu'on doit pas se faire justice soit même !!! quand on voit la facilité de relâcher les racailles et autres !!!Ils voulaient quoi ... - Page 2 751864 Ils voulaient quoi ... - Page 2 751864 Ils voulaient quoi ... - Page 2 751864 , va falloir suivre les bretons dans la rue  !!Ils voulaient quoi ... - Page 2 598557 Ils voulaient quoi ... - Page 2 598557 Ils voulaient quoi ... - Page 2 598557 Ils voulaient quoi ... - Page 2 598557

warmup33
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par shooter Dim 27 Oct 2013 - 9:23

Ils voulaient quoi ... - Page 2 2832208825
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016

Message par Andy Eggen Dim 27 Oct 2013 - 10:18

Pour l'histoire du voleur de moto à San-Paulo, c'est bien le flic qui tire, mais combien y a t'il eu de morts par balles perdues?

J'ai habité plusieurs années au brésil (y a de quoi flipper de temps à autre) et ce qui me fait surtout chier, ce que cette violence se repent jusque dans les pays dits civilisés Ils voulaient quoi ... - Page 2 751864
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : fxc WC

Message par boxer Dim 27 Oct 2013 - 12:13

La vidéo de ch'pat est radical. C'est l'autre extrême, chez nous une police aux moyens " hyper contrôlés " et au Brésil une police free style .

Un vol de moto en flag  : deux balles, voleur " neutralisé " et un propriétaire heureux de récupérer sa machine ( avec quelques éraflures quand même )
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : marseille 13012
Harley-Davidson : Low Rider

Message par Panther Dim 27 Oct 2013 - 12:22

oui d'accord avec toi, mais keski prouve que le dit-voleur n'est pas en réalité le proprio qui essaie de récupérer sa moto volée 5 minutes auparavant ?

vous avez dit "bavure" ? Ils voulaient quoi ... - Page 2 700608 

j'ai pas dit que c'en était une, mais qui prouve le contraire, sur le coup ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Andy Eggen Dim 27 Oct 2013 - 13:22

Le voleur : "Arrêt, arrête, donne la moto, mec!"

La victime : "tiens, tiens, tu peux la prendre, ne tire pas, je n'ai pas d'arme non ... je ne suis pas policier"

Je pense pas que le mec avec la casquette sois le proprio légitime, mais que le motard avec sa belle caméra, avec le plaisir de filmer son run, soit le proprio Ils voulaient quoi ... - Page 2 831254
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : fxc WC

Message par Panther Dim 27 Oct 2013 - 13:40

oui mais le flic ... il a entendu tout ça ? Ils voulaient quoi ... - Page 2 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par King-Kerosin Dim 27 Oct 2013 - 14:03

Flingue ou cran d'arrêt, ça reste des trucs avec lesquels on peut faire trop de dégâts, moi j'opte pour la matraque télescopique, pas cher, peut servir à cogner aussi bien un guignol qui s'en prendrait à moi ou ma moto, qu'une bagnole d'un même guignol.
King-Kerosin
King-Kerosin
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Bron 69500
Harley-Davidson : Street Bob '13

Message par WOLVERINE Dim 27 Oct 2013 - 14:41

en fait je pense que t'es vraiment juste dans ta tête mon ami !!Ils voulaient quoi ... - Page 2 751864 

tu vois du mal partout !! Ils voulaient quoi ... - Page 2 914521 

ces braves gens n'ont cherché qu'à t'aider tout admiratifs de ton magnifique destrier qu'ils étaient ! Ils voulaient quoi ... - Page 2 975117 

point de lacrymogène mais sûrement un spray contre l’asthme qui malheureusement accable tant de citadins !!  Ils voulaient quoi ... - Page 2 3202108815 

enfin s'ils se sont arrêtés alors que tu les suivaient c'est qu'ils ont eu, eux peur de toi !! Ils voulaient quoi ... - Page 2 1832220078 

ils ont bien vu ta méprise et ta suspicion à leur égard, du coup ils se sont rendus compte qu'un dangereux bikers était à leurs trousses   Ils voulaient quoi ... - Page 2 439502136 

de loin ils n'ont fait que te supplier de les épargner !! et ne sont partis prestement qu'avec force de louanges à ton égard pour ta charité !!    Ils voulaient quoi ... - Page 2 555306 Ils voulaient quoi ... - Page 2 555306 

donc mon ami, je pense qu'il faudrait que tu fasses amende honorable si tu les revois un de ces jours notre image de biker en dépend !! Ils voulaient quoi ... - Page 2 478643 

Ils voulaient quoi ... - Page 2 719114
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl

Message par haraid Dim 27 Oct 2013 - 15:18

King-Kerosin a écrit:Flingue ou cran d'arrêt, ça reste des trucs avec lesquels on peut faire trop de dégâts, moi j'opte pour la matraque télescopique, pas cher, peut servir à cogner aussi bien un guignol qui s'en prendrait à moi ou ma moto, qu'une bagnole d'un même guignol.
la telesco est en effet tres sympa surtout les plus courtes , nettement plus maniable et reactive , surtout en milieu urbain ou tu peux avoir des obstacles ( mobilier urbain etc ) mais bien garder en tete que si tu shootes des "jeunes " qui tentent " seulement " de te voler qlq choses les plus gros soucis seront pour toi , de plus , si tu n es pas des fo , le port d une telesco peut déjà te valoir de sérieux soucis .
j ai entendu dire que casto/merlin faisait des promos sur les marteaux en ce moment , tombe bien moi qui suis en plein travaux en ce moment
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black

Message par ch'pat Dim 27 Oct 2013 - 16:00

WOLVERINE a écrit:en fait je pense que t'es vraiment juste dans ta tête mon ami !!Ils voulaient quoi ... - Page 2 751864 

ces braves gens n'ont cherché qu'à t'aider tout admiratifs de ton magnifique destrier qu'ils étaient ! Ils voulaient quoi ... - Page 2 975117 

point de lacrymogène mais sûrement un spray contre l’asthme qui malheureusement accable tant de citadins !!  Ils voulaient quoi ... - Page 2 3202108815 

enfin s'ils se sont arrêtés alors que tu les suivaient c'est qu'ils ont eu, eux peur de toi !! Ils voulaient quoi ... - Page 2 1832220078 

ils ont bien vu ta méprise et ta suspicion à leur égard, du coup ils se sont rendus compte qu'un dangereux bikers était à leurs trousses   Ils voulaient quoi ... - Page 2 439502136 

de loin ils n'ont fait que te supplier de les épargner !! et ne sont partis prestement qu'avec force de louanges à ton égard pour ta charité !!    Ils voulaient quoi ... - Page 2 555306 Ils voulaient quoi ... - Page 2 555306 

donc mon ami, je pense qu'il faudrait que tu fasses amende honorable si tu les revois un de ces jours notre image de biker en dépend !! Ils voulaient quoi ... - Page 2 478643 

Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side

Ils voulaient quoi ... - Page 2 Empty Effectivement

Message par Ropié Dim 27 Oct 2013 - 16:19

WOLVERINE a écrit:en fait je pense que t'es vraiment juste dans ta tête mon ami !!Ils voulaient quoi ... - Page 2 751864 

Effectivement je pense que tu as raison et pour preuve j'organise bientôt des baptêmes en Harley dans quelques cités du Val de Marne.

Si tu veux te joindre à moi tu es le bienvenu Ils voulaient quoi ... - Page 2 788660
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Maur -94100

Message par warmup33 Dim 27 Oct 2013 - 16:25

Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915 

Dommage je serai pas là ce week end là !!!Ils voulaient quoi ... - Page 2 111828 Ils voulaient quoi ... - Page 2 111828 Ils voulaient quoi ... - Page 2 111828 Ils voulaient quoi ... - Page 2 111828 Ils voulaient quoi ... - Page 2 111828
warmup33
warmup33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013

Message par chica Dim 27 Oct 2013 - 17:16

haraid a écrit:
King-Kerosin a écrit:Flingue ou cran d'arrêt, ça reste des trucs avec lesquels on peut faire trop de dégâts, moi j'opte pour la matraque télescopique, pas cher, peut servir à cogner aussi bien un guignol qui s'en prendrait à moi ou ma moto, qu'une bagnole d'un même guignol.
la telesco est en effet tres sympa surtout les plus courtes , nettement plus maniable et reactive , surtout en milieu urbain ou tu peux avoir des obstacles ( mobilier urbain etc ) mais bien garder en tete que si tu shootes des "jeunes " qui tentent " seulement " de te voler qlq choses les plus gros soucis seront pour toi , de plus , si tu n es pas des fo , le port d une telesco peut déjà te valoir de sérieux soucis .
j ai entendu dire que casto/merlin faisait des promos sur les marteaux en ce moment , tombe bien moi qui suis en plein travaux en ce moment
c'est réservé aux anges,ce genre de truc Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par ben67 Dim 27 Oct 2013 - 17:48

On n' ai plus en sécurité chez nous, et sur se genre de truc les flics en on rien à foutre comme avec le reste ,ils sont juste bon à foutre des pv et à nous faire chier avec l'alcotest:.17: Ils voulaient quoi ... - Page 2 598557
ben67
ben67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : softail 1584

Message par haraid Dim 27 Oct 2013 - 19:11

chica a écrit:
haraid a écrit:
pas queIls voulaient quoi ... - Page 2 111828 tout le monde a le droit de se livrer au plaisir du bricolage dominical
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black

Message par chica Dim 27 Oct 2013 - 20:06

haraid a écrit:
chica a écrit:
haraid a écrit:
pas queIls voulaient quoi ... - Page 2 111828 tout le monde a le droit de se livrer au plaisir du bricolage dominical
oui,mais eux,ils même mis ça en déco
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par marchi Dim 27 Oct 2013 - 21:43

il y a pas si longtemps saint maur était une des 5 villes les plus sur de France ,quelque soit leurs intentions ,il faut etre de plus en plus prudent ,même a l'arret
marchi
marchi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : saint maur des fossés 94100
Harley-Davidson : dyna wilde glide

Message par thom-thom Lun 28 Oct 2013 - 0:07

personnellement, si je demande l'avis aux deux mecs qui ont essayé de me tirer la moto alors que j'etais dessus, le casque, et les timberland dans la machoire font tres mal aux vues des petits bruits qu'ils faisaient en gisant par terre.
thom-thom
Interested
Interested

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Gros Robert 2012

Message par Palito Lun 28 Oct 2013 - 0:53

Pas terrible ta mésaventure ami...
J'ai choisi la clochette qui peut donner le ton... Ils voulaient quoi ... - Page 2 90029  ...pour commercer... Ils voulaient quoi ... - Page 2 90029 

"En plus je trouve ça joli... et le menssage tout en étant assez "subliminal"...Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915  n'en reste pas moins clair ... non ???

Ils voulaient quoi ... - Page 2 _mg_1819
Palito
Palito
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : TOULOUSE 31000
Harley-Davidson : 1200C

Ils voulaient quoi ... - Page 2 Empty Oui mais ...

Message par Ropié Lun 28 Oct 2013 - 20:42

Palito a écrit:Pas terrible ta mésaventure ami...
J'ai choisi la clochette qui peut donner le ton... Ils voulaient quoi ... - Page 2 90029  ...pour commercer... Ils voulaient quoi ... - Page 2 90029 

"En plus je trouve ça joli... et le menssage tout en étant assez "subliminal"...Ils voulaient quoi ... - Page 2 807915  n'en reste pas moins clair ... non ???

Ils voulaient quoi ... - Page 2 _mg_1819
Encore faudrait-il que mes nouveaux amis pratiquent la langue de Shakespeare ce dont je doute fort ....Ils voulaient quoi ... - Page 2 800810
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Maur -94100

Message par Philou Lun 28 Oct 2013 - 20:48

en roumain p'tèt Ils voulaient quoi ... - Page 2 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par jpp-lfox Lun 28 Oct 2013 - 20:56

J'ai vécu la même chose en juillet, pas de chance trop de circulation, donc impossible de repartir avec la moto.
Autre pas de chance, je repars et la police municipale était à 500m....arrêt explication, blocage de la circulation (qui était déjà bien bloquée) et intervention sur les protagonistes.
Dépôt de plainte au commissariat dans la foulée....encore pas de chance un inspecteur est ami avec mon fils.
Malgré fausse déclaration d'identite et de domicile ( pas de papier lors de l'arrestation) et 2 mois de recherche, l'agresseur est retrouvé (comme quoi quand on veut...)
Confrontation avec la police municipale, puis avec moi, reconnaissance par tous (sur les photos difficile).
Prochaine étape tribunal de police de 2 décembre, j'ai été gentil je suis reste sur une plainte pour coup et blessure avec moins de 10 jours d'ITT!
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer

Message par Toxo Lun 28 Oct 2013 - 21:00

ch'pat a écrit:j'aime les histoires qui finisse bien !!!!!!!!!!!!!!!

chez nous : paperasse et impunité ! ci dessus : affaire réglée !   Ils voulaient quoi ... - Page 2 458939
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Plaisir (78)
Harley-Davidson : FLHX 2011

Message par GEFAN Lun 28 Oct 2013 - 21:18

Toxo a écrit:
ch'pat a écrit:j'aime les histoires qui finisse bien !!!!!!!!!!!!!!!

chez nous : paperasse et impunité ! ci dessus : affaire réglée !   Ils voulaient quoi ... - Page 2 458939
enfin une histoire qui se finie bien ,lui l'acteur principal il  fait plus chiez personne ,  amen !!!Ils voulaient quoi ... - Page 2 564998
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA

Message par Panther Lun 28 Oct 2013 - 21:28

j'l'ai encore regardée, juste pour le plaisir Ils voulaient quoi ... - Page 2 700608 

et avé la bénédiction du vigile Ils voulaient quoi ... - Page 2 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut