Ils voulaient quoi ...
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ils voulaient quoi ...
et après on voit au infos l’état qui répète qu'on doit pas se faire justice soit même !!! quand on voit la facilité de relâcher les racailles et autres !!!
, va falloir suivre les bretons dans la rue !!

warmup33- Full Member
shooter- Qualified
-
Son Age : 57
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Pour l'histoire du voleur de moto à San-Paulo, c'est bien le flic qui tire, mais combien y a t'il eu de morts par balles perdues?
J'ai habité plusieurs années au brésil (y a de quoi flipper de temps à autre) et ce qui me fait surtout chier, ce que cette violence se repent jusque dans les pays dits civilisés
J'ai habité plusieurs années au brésil (y a de quoi flipper de temps à autre) et ce qui me fait surtout chier, ce que cette violence se repent jusque dans les pays dits civilisés

Andy Eggen- Full Member
-
Son Age : 59
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : fxc WC
La vidéo de ch'pat est radical. C'est l'autre extrême, chez nous une police aux moyens " hyper contrôlés " et au Brésil une police free style .
Un vol de moto en flag : deux balles, voleur " neutralisé " et un propriétaire heureux de récupérer sa machine ( avec quelques éraflures quand même )
Un vol de moto en flag : deux balles, voleur " neutralisé " et un propriétaire heureux de récupérer sa machine ( avec quelques éraflures quand même )
boxer- Full Member
-
Son Age : 65
Ville et C.P : marseille 13012
Harley-Davidson : Low Rider
oui d'accord avec toi, mais keski prouve que le dit-voleur n'est pas en réalité le proprio qui essaie de récupérer sa moto volée 5 minutes auparavant ?
vous avez dit "bavure" ?
j'ai pas dit que c'en était une, mais qui prouve le contraire, sur le coup ?
vous avez dit "bavure" ?

j'ai pas dit que c'en était une, mais qui prouve le contraire, sur le coup ?
Panther- Full Member
-
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Le voleur : "Arrêt, arrête, donne la moto, mec!"
La victime : "tiens, tiens, tu peux la prendre, ne tire pas, je n'ai pas d'arme non ... je ne suis pas policier"
Je pense pas que le mec avec la casquette sois le proprio légitime, mais que le motard avec sa belle caméra, avec le plaisir de filmer son run, soit le proprio
La victime : "tiens, tiens, tu peux la prendre, ne tire pas, je n'ai pas d'arme non ... je ne suis pas policier"
Je pense pas que le mec avec la casquette sois le proprio légitime, mais que le motard avec sa belle caméra, avec le plaisir de filmer son run, soit le proprio

Andy Eggen- Full Member
-
Son Age : 59
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : fxc WC
oui mais le flic ... il a entendu tout ça ?

Panther- Full Member
-
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Flingue ou cran d'arrêt, ça reste des trucs avec lesquels on peut faire trop de dégâts, moi j'opte pour la matraque télescopique, pas cher, peut servir à cogner aussi bien un guignol qui s'en prendrait à moi ou ma moto, qu'une bagnole d'un même guignol.
King-Kerosin- Newbie
-
Son Age : 33
Ville et C.P : Bron 69500
Harley-Davidson : Street Bob '13
en fait je pense que t'es vraiment juste dans ta tête mon ami !!
tu vois du mal partout !!
ces braves gens n'ont cherché qu'à t'aider tout admiratifs de ton magnifique destrier qu'ils étaient !
point de lacrymogène mais sûrement un spray contre l’asthme qui malheureusement accable tant de citadins !!
enfin s'ils se sont arrêtés alors que tu les suivaient c'est qu'ils ont eu, eux peur de toi !!
ils ont bien vu ta méprise et ta suspicion à leur égard, du coup ils se sont rendus compte qu'un dangereux bikers était à leurs trousses
de loin ils n'ont fait que te supplier de les épargner !! et ne sont partis prestement qu'avec force de louanges à ton égard pour ta charité !!
donc mon ami, je pense qu'il faudrait que tu fasses amende honorable si tu les revois un de ces jours notre image de biker en dépend !!

tu vois du mal partout !!

ces braves gens n'ont cherché qu'à t'aider tout admiratifs de ton magnifique destrier qu'ils étaient !

point de lacrymogène mais sûrement un spray contre l’asthme qui malheureusement accable tant de citadins !!

enfin s'ils se sont arrêtés alors que tu les suivaient c'est qu'ils ont eu, eux peur de toi !!

ils ont bien vu ta méprise et ta suspicion à leur égard, du coup ils se sont rendus compte qu'un dangereux bikers était à leurs trousses

de loin ils n'ont fait que te supplier de les épargner !! et ne sont partis prestement qu'avec force de louanges à ton égard pour ta charité !!

donc mon ami, je pense qu'il faudrait que tu fasses amende honorable si tu les revois un de ces jours notre image de biker en dépend !!

WOLVERINE- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
la telesco est en effet tres sympa surtout les plus courtes , nettement plus maniable et reactive , surtout en milieu urbain ou tu peux avoir des obstacles ( mobilier urbain etc ) mais bien garder en tete que si tu shootes des "jeunes " qui tentent " seulement " de te voler qlq choses les plus gros soucis seront pour toi , de plus , si tu n es pas des fo , le port d une telesco peut déjà te valoir de sérieux soucis .King-Kerosin a écrit:Flingue ou cran d'arrêt, ça reste des trucs avec lesquels on peut faire trop de dégâts, moi j'opte pour la matraque télescopique, pas cher, peut servir à cogner aussi bien un guignol qui s'en prendrait à moi ou ma moto, qu'une bagnole d'un même guignol.
j ai entendu dire que casto/merlin faisait des promos sur les marteaux en ce moment , tombe bien moi qui suis en plein travaux en ce moment
haraid- Full Member
-
Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
WOLVERINE a écrit:en fait je pense que t'es vraiment juste dans ta tête mon ami !!![]()
tu vois du mal partout !!![]()
ces braves gens n'ont cherché qu'à t'aider tout admiratifs de ton magnifique destrier qu'ils étaient !![]()
point de lacrymogène mais sûrement un spray contre l’asthme qui malheureusement accable tant de citadins !!![]()
enfin s'ils se sont arrêtés alors que tu les suivaient c'est qu'ils ont eu, eux peur de toi !!![]()
ils ont bien vu ta méprise et ta suspicion à leur égard, du coup ils se sont rendus compte qu'un dangereux bikers était à leurs trousses![]()
de loin ils n'ont fait que te supplier de les épargner !! et ne sont partis prestement qu'avec force de louanges à ton égard pour ta charité !!![]()
![]()
donc mon ami, je pense qu'il faudrait que tu fasses amende honorable si tu les revois un de ces jours notre image de biker en dépend !!![]()

ch'pat- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Effectivement
Effectivement je pense que tu as raison et pour preuve j'organise bientôt des baptêmes en Harley dans quelques cités du Val de Marne.WOLVERINE a écrit:en fait je pense que t'es vraiment juste dans ta tête mon ami !!![]()
tu vois du mal partout !!![]()
ces braves gens n'ont cherché qu'à t'aider tout admiratifs de ton magnifique destrier qu'ils étaient !![]()
point de lacrymogène mais sûrement un spray contre l’asthme qui malheureusement accable tant de citadins !!![]()
enfin s'ils se sont arrêtés alors que tu les suivaient c'est qu'ils ont eu, eux peur de toi !!![]()
ils ont bien vu ta méprise et ta suspicion à leur égard, du coup ils se sont rendus compte qu'un dangereux bikers était à leurs trousses![]()
de loin ils n'ont fait que te supplier de les épargner !! et ne sont partis prestement qu'avec force de louanges à ton égard pour ta charité !!![]()
![]()
donc mon ami, je pense qu'il faudrait que tu fasses amende honorable si tu les revois un de ces jours notre image de biker en dépend !!![]()
Si tu veux te joindre à moi tu es le bienvenu

Ropié- Full Member
-
Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Maur -94100

Dommage je serai pas là ce week end là !!!

warmup33- Full Member
-
Son Age : 46
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
c'est réservé aux anges,ce genre de trucharaid a écrit:la telesco est en effet tres sympa surtout les plus courtes , nettement plus maniable et reactive , surtout en milieu urbain ou tu peux avoir des obstacles ( mobilier urbain etc ) mais bien garder en tete que si tu shootes des "jeunes " qui tentent " seulement " de te voler qlq choses les plus gros soucis seront pour toi , de plus , si tu n es pas des fo , le port d une telesco peut déjà te valoir de sérieux soucis .King-Kerosin a écrit:Flingue ou cran d'arrêt, ça reste des trucs avec lesquels on peut faire trop de dégâts, moi j'opte pour la matraque télescopique, pas cher, peut servir à cogner aussi bien un guignol qui s'en prendrait à moi ou ma moto, qu'une bagnole d'un même guignol.
j ai entendu dire que casto/merlin faisait des promos sur les marteaux en ce moment , tombe bien moi qui suis en plein travaux en ce moment

chica- Full Member
-
Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
On n' ai plus en sécurité chez nous, et sur se genre de truc les flics en on rien à foutre comme avec le reste ,ils sont juste bon à foutre des pv et à nous faire chier avec l'alcotest:.17: 

ben67- Full Member
-
Son Age : 52
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : softail 1584
pas quechica a écrit:c'est réservé aux anges,ce genre de trucharaid a écrit:la telesco est en effet tres sympa surtout les plus courtes , nettement plus maniable et reactive , surtout en milieu urbain ou tu peux avoir des obstacles ( mobilier urbain etc ) mais bien garder en tete que si tu shootes des "jeunes " qui tentent " seulement " de te voler qlq choses les plus gros soucis seront pour toi , de plus , si tu n es pas des fo , le port d une telesco peut déjà te valoir de sérieux soucis .King-Kerosin a écrit:Flingue ou cran d'arrêt, ça reste des trucs avec lesquels on peut faire trop de dégâts, moi j'opte pour la matraque télescopique, pas cher, peut servir à cogner aussi bien un guignol qui s'en prendrait à moi ou ma moto, qu'une bagnole d'un même guignol.

haraid- Full Member
-
Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
oui,mais eux,ils même mis ça en décoharaid a écrit:pas quechica a écrit:c'est réservé aux anges,ce genre de trucharaid a écrit:la telesco est en effet tres sympa surtout les plus courtes , nettement plus maniable et reactive , surtout en milieu urbain ou tu peux avoir des obstacles ( mobilier urbain etc ) mais bien garder en tete que si tu shootes des "jeunes " qui tentent " seulement " de te voler qlq choses les plus gros soucis seront pour toi , de plus , si tu n es pas des fo , le port d une telesco peut déjà te valoir de sérieux soucis .King-Kerosin a écrit:Flingue ou cran d'arrêt, ça reste des trucs avec lesquels on peut faire trop de dégâts, moi j'opte pour la matraque télescopique, pas cher, peut servir à cogner aussi bien un guignol qui s'en prendrait à moi ou ma moto, qu'une bagnole d'un même guignol.
j ai entendu dire que casto/merlin faisait des promos sur les marteaux en ce moment , tombe bien moi qui suis en plein travaux en ce momenttout le monde a le droit de se livrer au plaisir du bricolage dominical
chica- Full Member
-
Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
il y a pas si longtemps saint maur était une des 5 villes les plus sur de France ,quelque soit leurs intentions ,il faut etre de plus en plus prudent ,même a l'arret
marchi- Interested
-
Son Age : 61
Ville et C.P : saint maur des fossés 94100
Harley-Davidson : dyna wilde glide
personnellement, si je demande l'avis aux deux mecs qui ont essayé de me tirer la moto alors que j'etais dessus, le casque, et les timberland dans la machoire font tres mal aux vues des petits bruits qu'ils faisaient en gisant par terre.
thom-thom- Interested
-
Son Age : 33
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Gros Robert 2012
Palito- Interested
-
Son Age : 54
Ville et C.P : TOULOUSE 31000
Harley-Davidson : 1200C
Oui mais ...
Encore faudrait-il que mes nouveaux amis pratiquent la langue de Shakespeare ce dont je doute fort ....

Ropié- Full Member
-
Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Maur -94100
en roumain p'tèt 

Philou- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
J'ai vécu la même chose en juillet, pas de chance trop de circulation, donc impossible de repartir avec la moto.
Autre pas de chance, je repars et la police municipale était à 500m....arrêt explication, blocage de la circulation (qui était déjà bien bloquée) et intervention sur les protagonistes.
Dépôt de plainte au commissariat dans la foulée....encore pas de chance un inspecteur est ami avec mon fils.
Malgré fausse déclaration d'identite et de domicile ( pas de papier lors de l'arrestation) et 2 mois de recherche, l'agresseur est retrouvé (comme quoi quand on veut...)
Confrontation avec la police municipale, puis avec moi, reconnaissance par tous (sur les photos difficile).
Prochaine étape tribunal de police de 2 décembre, j'ai été gentil je suis reste sur une plainte pour coup et blessure avec moins de 10 jours d'ITT!
Autre pas de chance, je repars et la police municipale était à 500m....arrêt explication, blocage de la circulation (qui était déjà bien bloquée) et intervention sur les protagonistes.
Dépôt de plainte au commissariat dans la foulée....encore pas de chance un inspecteur est ami avec mon fils.
Malgré fausse déclaration d'identite et de domicile ( pas de papier lors de l'arrestation) et 2 mois de recherche, l'agresseur est retrouvé (comme quoi quand on veut...)
Confrontation avec la police municipale, puis avec moi, reconnaissance par tous (sur les photos difficile).
Prochaine étape tribunal de police de 2 décembre, j'ai été gentil je suis reste sur une plainte pour coup et blessure avec moins de 10 jours d'ITT!
jpp-lfox- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
chez nous : paperasse et impunité ! ci dessus : affaire réglée !ch'pat a écrit:j'aime les histoires qui finisse bien !!!!!!!!!!!!!!!

Toxo- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Plaisir (78)
Harley-Davidson : FLHX 2011
enfin une histoire qui se finie bien ,lui l'acteur principal il fait plus chiez personne , amen !!!Toxo a écrit:chez nous : paperasse et impunité ! ci dessus : affaire réglée !ch'pat a écrit:j'aime les histoires qui finisse bien !!!!!!!!!!!!!!!

GEFAN- Full Member
-
Son Age : 73
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
j'l'ai encore regardée, juste pour le plaisir
et avé la bénédiction du vigile

et avé la bénédiction du vigile

Panther- Full Member
-