Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Dyna super glide custom : amélioration freinage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par WD40 Jeu 31 Oct - 14:28

je viens d'essayer un super glide Custom chez un cons. région parisienne. Un vrai vélo dés que çà roule, mais ils ont oublié de monter des freins ??
un ralentisseur à l'AR et rien à l'AV....(modèle 2011)
j'envisage l'achat d'un 2014 donc avec ABS : impossible modifier quoi que ce soit en freinage (multiplexage)
Conclusion se rabattre sur un modèle antérieur sans ABS et essayer disque flottant ? durites AVIA ? plaquettes tendres ??
si quelqu'un a déjà tenter d'améliorer ce point plus que faible de cette moto, je suis preneur de tous les conseils.
Merci.
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par Did84 Jeu 31 Oct - 14:58

J'ai une fxdc 2009 sans ABS je confirme que ca freine pas il faut s'y habituer et anticiper, il y a différents sujets sur le forum.
 L'amélioration du freinage coute vite cher : montage étrier 4 ou 6 pistons Beringer ou Performance Machine, montage disques flottants, montage double-disques à l'avant en changeant un tube de fourche, montage plaquette non HD pour avoir un peu plus de mordant..... il y a pleins de solutions.......
Dans tous les cas c'est difficile de se faire sa propre opinion tout en restant dans un budget raisonnable, j'ai parcouru les sujets, chercher des prix et en conclusion je reste sur le freinage d'origine.

 Il faut soit changer de gamme pour un tourer (road king plus cher) avec freinage Brembo d'origine ou alors se tourner sur un Fat Bob qui dispose d'un double disque à l'avant.
Tu changes le phare et tu as un look proche du fxdc (sauf le garde boue arrière que tu peux également changer, on en trouve d'occasion, et la forme des échappements).

Un propriétaire de Fat Bob pourrait te dire si le freinage d'origine est efficace.
Did84
Did84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty debout sur les freins

Message par Maloan Jeu 31 Oct - 16:34

salut j'ai un fxdx et je dois dire que je suis très content du freinage même  dans sa config d'origine.
Je pense quand même ajouter des durites avia pour une meilleure réponse car malgré mon récent passage chez Harley j'ai conservé une conduite rapide et j'aime bien freiner fort.

si tu peux trouver d'occase un train AV de fxdx, (peut être sporster) tu te sentira en sécurité.

Maloan
Maloan
Maloan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : guipavas 29490
Harley-Davidson : FXDX dyna sport
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par brissou50 Jeu 31 Oct - 17:08

Bon, tu prends une Kawa (je sais que c'est un gros mot) 500 H1 et tu vas faire un tour. Tu verras que ton FXDC freine très convenablement.
Et pis c'est tout.      - Dyna super glide custom : amélioration freinage 831254 
En plus, pas besoin d'ABS sur l'avant, personne n'a réussi à bloquer la roue     - Dyna super glide custom : amélioration freinage 111828  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 111828  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 111828
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par Le Sté Jeu 31 Oct - 17:08

Ou alors, tu changes direct pour une fxdx équipée de durits avia  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 788660 

http://www.passion-harley.net/t51210-dyna-super-glide-sport-fxdx-carbu
 - Dyna super glide custom : amélioration freinage 111828
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par brissou50 Jeu 31 Oct - 17:13

Bah oui, le FXDX il a 2 disques, ça aide un peu nan     - Dyna super glide custom : amélioration freinage 90029 
Sur mon fatboy 2002, j'ai mis des durits avia, et bah, ça freine toujours pas......mais.....c'est joli     - Dyna super glide custom : amélioration freinage 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par capt.jo Jeu 31 Oct - 18:03

Bonjour, sur mon fxdc de 2005 ,comme les copains pas de freins, donc durites avia ,remplacement du liquide de freins et une bonne purge de l'air et hop un freinage plus que correct .
Il est important de ne pas négliger le liquide de freins et un circuit bien propre (alcool a bruler pour le nettoyage) le circuit d'origine (a la con ,pas d'autre mot) remplacé par une durite avia (une seule pour les mono disques )éviter comme le circuit  Harley plusieurs morceaux.
Idem pour l'arrière et roule ma poule. - Dyna super glide custom : amélioration freinage 719114
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par shooter Jeu 31 Oct - 19:11

Bonjour, j'ai une FXDC de 2011 et c'est vrai que ça ne freine pas des masses, mais perso je trouve que ça fais parti du charme de nos bécanes  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 90029
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par Steve 37 Jeu 31 Oct - 20:07

J'ai un Fat Bob de 2013 avec ABS, l'avant ça freine mais l’arrière.............................. - Dyna super glide custom : amélioration freinage 8536 

Moi qui voulais monter des reposes pied pour l'autoroute, c'est pas la peine du coté droit!! Je peux utiliser la pédale de frein!! - Dyna super glide custom : amélioration freinage 111828


Dernière édition par Steve 37 le Jeu 31 Oct - 20:17, édité 1 fois
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par Le Sté Jeu 31 Oct - 20:10

euh... le frein c'est à droite... c'est peut-être pour ça que ça marche pas chez toi  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 111828
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par Steve 37 Jeu 31 Oct - 20:19

Le Sté a écrit:euh... le frein c'est à droite... c'est peut-être pour ça que ça marche pas chez toi  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 111828
 - Dyna super glide custom : amélioration freinage 320486  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 320486 J'aurai pas du abuser de l'apéro ce soir!!!!


Merci Le Sté, j'ai rectifié!!!
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par hddyna1584 Jeu 31 Oct - 20:26

Frein moteur ...
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par Samuraï Jeu 31 Oct - 21:31

Le mien est un 2008, c'est clair que si tu passe d'une autre machine à celle-là... ça surprend au début  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 860377 


Mais en fait le freinage est "différent", bon j'ai même monté des durites avia' ça fait beau mais c'est tout  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 111828  ensuite c'est une question d'habitude, mais si tu tires franchement sur le levier et/ou tu écrases la pédales, ça freine pas si mal (attention au blocage quand y'a pas d'abs!), mais y'a pas de mordant c'est tout  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 90029

_________________________________________________________________________________
 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par Laurent45 Jeu 31 Oct - 22:25

L'anticipation est le meilleur de tout les freinages de toute façon. - Dyna super glide custom : amélioration freinage 919984
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par jojobar Ven 1 Nov - 0:01

j'ai une Dyna et pour le freinage je fais avec, Ok c'est pas le pied, mais bien d'accord avec Laurent 45 anticipation et distance. Si ont change tous le freinage autant changer de model  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 458939
avatar
jojobar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Saint Romain au Mont D'Or 69270
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2010 Stage 1 + WLC de 1942
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par jll44300 Ven 1 Nov - 0:23

Laurent45 a écrit:L'anticipation est le meilleur de tout les freinages de toute façon. - Dyna super glide custom : amélioration freinage 919984
 - Dyna super glide custom : amélioration freinage 2832208825 Un mauvais freinage oblige à apprendre la prudence et l'anticipation ... ce qui colle bien avec l'esprit de nos bécanes !

Mais enfin ... un peu plus de mordant ça serait ... comment dire ... mieux !  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 788660
jll44300
jll44300
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Aucaleuc 22100
Harley-Davidson : Sportster 1200T
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par hddyna1584 Ven 1 Nov - 1:40

Surtout à deux !
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par piston Ven 1 Nov - 6:40

Ben oui ! en solo déjà y a pas loin de 400 kg en mouvement qu'il ne faut pas s'attendre à arrêter rapidement vu l'inertie...

Mais on peut très bien faire avec en anticipant, en exploitant le frein moteur et le ralentisseur AR, sans perdre l'adhérence, et en serrant fort l'avant.

On peut quand même prendre beaucoup de plaisir avec nos machines et adapter sa conduite en fonction de ses propres limites et de celles de la moto !  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 90029
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par WD40 Ven 1 Nov - 9:09

changer de modèle :
je voudrai m'offrir une HD neuve, et monter en gamme après quelques mois de sportster acheté pour découvrir la marque. 
- un 1700 relativement confortable avec une bonne selle, des commandes médianes, à 15M€, il n'y a que ce super glide...
- street bob - double disque AV mais a les cdes avancées, donc niet car coût de la modif  en  médian : un bras
- les autres sont hors budget, lourdes (je roule beaucoup en ville)
donc soit garder mon sportster, soit apprendre ''à-freiner-au-feu-vert-pour-ne-pas-risquer-de-passer-au-rouge''.
Je ne suis pas un malade des freinages à lever la roue AR, mais + de 20 ans d'allemandes avec double disque AV et ABS, çà marque.
je vais lorgner du côté des dyna 'sport' double disque AV, mais ce sont des modèles anciens.
A suivre.
merci de vos conseils que je vais relire soigneusement.
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par jojobar Ven 1 Nov - 9:33

Je suis en train de me refaire une WLC de 42. - Dyna super glide custom : amélioration freinage 700608  Alors là pour le freinage ( petit tambours ) je pense que ce seras plus que de l'anticipation !!!
L'avantage c'est que la vitesse max 90 km/h ça va aider. Et je n'ai pas l'intention de modifier quoi que ce soit au freinage, je ferais avec. - Dyna super glide custom : amélioration freinage 458939
avatar
jojobar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Saint Romain au Mont D'Or 69270
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2010 Stage 1 + WLC de 1942
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par WD40 Ven 1 Nov - 11:43

moi aussi je reconstruis une trottinette : 250cc, 1961 (une jeunette comparée à la tienne), transmission cardan, frein AV simple tambour, 150 kg, germanique (mais chut, faut pas en parler ici....), et j'ai d'autres machines (1964, 1972) donc rouler avec des vieilles qui ne freinent pas, je connais.
Mais vraiment étonné par cette HD d'à peine 2 ans, moderne donc, avec juste un ralentisseur à l'AR, rien à l'AV, çà surprend !
Anticiper, je veux bien, mais rentrer 2 ou 3 rapports et écraser la poignée de frein en freinage d'urgence ? je ne suis pas Valentino Rossi, pardon citons un pilote US, Nicky Hayden...
je vais en essayer une autre, même modèle bien sur, pour voir.
a suivre, donc.
PS : un WLC, le pied ! j'ai eu l'occasion de rouler dessus - un vieux copain en a une. çà nécessite un certain entrainement, mais çà vaut vraiment le coup.
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par jojobar Ven 1 Nov - 12:04

Hô il ne faut quand même pas exagérer, c'est pas le freinage d'une formule 1 mais ça freine quand même.
Essaie en une qui a quelques KM car les plaquettes était peut-être trop neuves. Pour moi j'ai à peine 1 KM à mon actif, je pense que l'année prochaine j'en ferais plus... enfin si je bosse bien cet hiver ...  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 542675
avatar
jojobar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Saint Romain au Mont D'Or 69270
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2010 Stage 1 + WLC de 1942
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par Babs13 Ven 1 Nov - 12:19

Salut, voit avec fifidyna, il a en a une, et pour le freinage on a monte un 6piston pm et durites avia.
La sienne est de 2007 et n avait donc pas de durites avia, par contre les nouvelles ont toutes les durites avia d origines et pour les dernières l ABS .
Avec ce système 6p ça freine sévère !!!! Yesss
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Dyna super glide custum : amélioration freinage

Message par jojobar Ven 1 Nov - 18:18

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage P1060115Juste pour rire  , une photo du tambour avant de ma WLC. Même pas double cames !!!:.
avatar
jojobar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Saint Romain au Mont D'Or 69270
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2010 Stage 1 + WLC de 1942
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par DIDIER15 Ven 1 Nov - 19:03

Sur ma FXDC 2011 , j'ai mis des durits avia , j'ai amélioré le freinage d'une dizaine de mètre , ce qui n'est pas négligeable , test fait sur ma piste d'essai privée ( la route devant chez moi) à 90 km/h.
  Un pote qui se foutait de ma gueule , a raccourci récemment sa street , ben maintenant il l'a fait ( la gueule )
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par Fanfan58 Sam 2 Nov - 9:57

Avant j'avais un 1200 sporst roadster double frein à disque, quand je suis passée à la dyna fxdc, je peux vous dire que j'ai vu une sacrée différence au freinage, j'en avais même un peu peur, et puis au fil du temps on s'y habitue et on apprend à anticiper. - Dyna super glide custom : amélioration freinage 831254
Fanfan58
Fanfan58
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 65
Ville et C.P : LOCMALO 56160
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2011
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par DIDIER15 Sam 2 Nov - 10:38

J'ai toujours essayé d'anticipé même quand j'avais des bécanes qui avait un bon freinage , mais je n'ai pas le don de voyance , et il y a des évènements que tu peux pas prévoir , alors un bon freinage fait quand même la différence entre un arrêt sans problème où une gamelle ,où une gamelle sans gravité et un bon séjour à l'hosto voir plus grave .
  Après chacun voit, c'est ce que je pense ( et je suis d'accord avec moi) - Dyna super glide custom : amélioration freinage 90029
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par maelka Sam 2 Nov - 15:42

FXDXT 2003 carbu, double disque avant et fourche réglable
freinage et tenue de route impeccable même en duo.
maelka
maelka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : bessancourt 95550
Harley-Davidson : Dyna super glide sport touring 2003
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par motarverne Sam 2 Nov - 18:48

moi j'ai toujours eu des becanes avec un tambour ar , alors maintenant que j'ai un disque devant et un a l'arriere , je trouve que ça freine bien ....   - Dyna super glide custom : amélioration freinage 831254   - Dyna super glide custom : amélioration freinage 700608  - Dyna super glide custom : amélioration freinage 919984
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par DARK RIDER Sam 2 Nov - 23:50

Sur une FXWG 2013 avec ABS, l'avant pourrait mieux faire, faut bien serrer la poignée, quand à l'arrière il est complètement absent, pas simple dans les démarrages en forte côtes. Les deux combinés sa freine, mais c'est pas mordant, et l'abs sous la flotte c'est très désagréable, impression d'avoir plus aucun frein, on s'arrête mais on ne sait absolument pas quand on va s'arrêté, impossible à doser dès que l'abs entre en action, j'ai admiré de très près le cul d'un camion. Quand au frein moteur avec le stage 1 et le ralenti à 800 tours, ca ralenti un peu mieux, mais vaut mieux anticiper de loin. Ca reste moins pire que mon ex sportster custom 2010, pas de frein moteur, pas de bons freins, et un suspension indigne qui rebondissait sur le bosse ou talonait de l'avant. Un Dyna ca tient bien le pavé.
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Dyna super glide custom : amélioration freinage Empty Re: Dyna super glide custom : amélioration freinage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum