Chauffard !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chauffard !

Message par Panther le Dim 10 Nov 2013 - 12:16

ben nous on tape souvent la discute avec les keufs lors des manifs ... ils font leur boulot c'est normal ...

et quand on se fait gauler par une patrouille avec par exemple un feu pêté, ils demandent toujours si on a l'ampoule de rechange avec nous, auquel cas ils proposent d'aider à la remplacer  

sinon bien sûr, faut aller présenter la moto en ordre dans un délai de 3 jours, tout-à-fait normal aussi

et ce qui m'énerve le plus ce sont els caisses avec phare et position pêté (surtout à gauche) et quand on le leur fait remarquer, ils disent le signaler au prochain entretien (dans 30.000 kms   )

là je serais flic, je donne un délai de 3 jours aussi, avec interdiction de rouler jusqu'alors, le soir tombé  

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par boxer le Dim 10 Nov 2013 - 13:04

Sur cette vidéo on peut lire sur un panneau indicateur " Saint Tropez " et à la fin de la vidéo il me semble entendre dire par un des " filmeurs " que la voiture est immatriculé en Pologne. Le cas type du touriste qui s'est complètement lâché et qui ne fait pas mentir l'expression " saoul comme un polonais ".

Quand à la façon d'agir des forces de l'ordre elle est conforme aux instructions qu'elles reçoivent des autorités, qui elles mêmes les reçoivent du législateur qui lui même est désigné par le peuple. En bref on a  "la police qu'on se donne " et dans ce cas les gendarmes ont agit de la façon dont tout pays dit civilisé attend que ses forces de l'ordre agissent.

la fin de la vidéo est bien signée Poteto Poteto !
boxer
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : marseille 13012
Harley-Davidson : Low Rider

Message par La Mouette le Dim 10 Nov 2013 - 13:18

et de toute manière, le but de ce topic, ce n'est pas la notoriété du gendarme ou ses publics relations, sa perception par le frankaoui de base ou ce qu'il pourrait faire pour améliorer.

ce serait bien que l'on sache rester dans l''esprit d'un topic.

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Son Age : 56
Ville et C.P : cayenne
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Shura le Dim 10 Nov 2013 - 13:27

boxer a écrit:la fin de la vidéo est bien signée Potato Potato !
Là c'est mieux.  

La Mouette a écrit:ce serait bien que l'on sache rester dans l''esprit d'un topic.
Pffiiouuuu... des fois tu demandes de ces trucs....  

Shura
Full Member
Full Member

Son Age : 39
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : Manche Nocturne Spécial Collec

Message par Raffsniper le Dim 10 Nov 2013 - 13:43

La Mouette a écrit:et de toute manière, le but de ce topic, ce n'est pas la notoriété du gendarme ou ses publics relations, sa perception par le frankaoui de base ou ce qu'il pourrait faire pour améliorer.

Raffsniper
Full Member
Full Member

Son Age : 41
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011

Message par Goozze le Dim 10 Nov 2013 - 18:29

Heureusement qu'il n'a pas fait des zigzag sur 200 kilomètres !!! On y serait encore.... 

Ça me rappelle des souvenirs...   Mais on avait des tampons à l'avant des fourgons !!!   Héhéhé !!!
Goozze
Full Member
Full Member

Son Age : 46
Ville et C.P : Ailleurs
Harley-Davidson : FLHX

Message par boxer le Dim 10 Nov 2013 - 18:36

La Mouette a écrit:et de toute manière, le but de ce topic, ce n'est pas la notoriété du gendarme ou ses publics relations, sa perception par le frankaoui de base ou ce qu'il pourrait faire pour améliorer.

Salut La Mouette:110:  ! Pas trop dur aujourd'hui avec le vent ? J'ai vu pas mal de tes soeurs aujourd'hui sur la plage et ce n'était pas la fête pour elles, toutes sur le gazon avec les pigeons .....etc etc .

Et cette vidéo, 5mn51s et sur ces 5mn51s seulement cinq secondes de Poteto Poteto. Alors pas évident de développer sur le sujet HD et ignorer les autres 5mn46s
boxer
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : marseille 13012
Harley-Davidson : Low Rider

Message par Shura le Dim 10 Nov 2013 - 18:38

En même temps y'a rien qui oblige d'intervenir sur un sujet... surtout quand on sait pas quoi dire...  
Shura
Full Member
Full Member

Message par free-domi le Dim 10 Nov 2013 - 18:41

malheureusement ce chauffard s'il est  sous l'emprise de quoi que ce soit   s'en sortirat avec une tape sur les doigts    et les encouragement a recommencer d'une  justice impuissante .

mon cliant n'est pas du pays Mr l'juge chez lui cette pratique est courente voir encourager elle  determine son appartenence au groupe dans lequel il vie vous ne pouvez le condamné pour ces coutume  ancestral ce n'est qu'une faute de jeunesse et si  j'attire ici votre clémence croyez  moi il ne recommencera jammais une telle  incartade .
si vous saviez la terreure qu'il a ressenti lorsqu'il a vu s'abatre sur lui en si grand nombre les forces de l'ordres pour un si petit éxé ..............etc

si en plus le SAPB (Soutien Aux Polonais Bourré ) se manifeste on en fait une affaire d'état

juste pour dire qu'aujourd'hui bien souvent la police et la justice sont desarmer

pour l'esprit du topic
un connard qu' aurait du  viander  sa bagnol !!  

Dernière édition par free-domi le Dim 10 Nov 2013 - 18:43, édité 1 fois (Raison : pour dir que le patato a la fin a l'air sympa)
free-domi
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : en bas a gauche
Harley-Davidson : 1450 road king

Message par free-domi le Dim 10 Nov 2013 - 18:49

Shura2099 a écrit:En même temps y'a rien qui oblige d'intervenir sur un sujet... surtout quand on sait pas quoi dire...  
c'est du second degré non     

free-domi
Full Member
Full Member

Message par Shura le Dim 10 Nov 2013 - 18:53

Ben non... pourquoi faire ?  
Shura
Full Member
Full Member

Message par free-domi le Dim 10 Nov 2013 - 18:55

ch'c pas  
free-domi
Full Member
Full Member

Message par pat64 le Dim 4 Jan 2015 - 0:38

Moi je dis que les gendarmes ont été très ( trop ) patients.
Dans certains pays ( même d’Europe ), les forces de l'ordre l'auraient envoyé dans le décors, voire lui aurait mis une bastos....
Raz le bol de ces danger public, qui se croient tout permis parce que nous sommes un état de droit !!  
Le droit et notre justice sont laxiste, et ne profitent qu'à ceux qui l'enfreignent.
pat64
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007

Message par Mignard78 le Dim 4 Jan 2015 - 9:28

Bravo Pat64 pour le premier déterrage de topic de l'année 2015 

Maintenant je réagis à " Moi je dis que les gendarmes ont été très ( trop ) patients. "

Ils n'ont fait que leur boulot d'une manière propre. On est pas aux states où, pour arrêter un alcoolo y foncent dedans.
Chez nous, si les FDO agissaient ainsi, on aurait la révolution et ce seraient eux qui se retrouveraient mis en examen.

Au vu de cette vidéo, y a rien à redire

Epicetou

Mignard78
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC 2010

Message par Shura le Dim 4 Jan 2015 - 9:56

Moi j'suis d'accord avec vous deux.
Les flics n'ont fait que ce qu'ils sont autorisé à faire.

Mais j'avoue que viens un moment ou faudrait arrêter les conneries.
Certes ont est pas aux states (surtout en ce moment avec toutes les "bavures" policières qui s'accumulent à un rythme alarmant) mais s'ils rentraient un peu plus dans le tas y'en a beaucoup qui y réfléchiraient à deux fois avant de faire les cons et les inviter à aller se faire enc**er.

Mais ce n'est que mon avis de barbare à l'humour très particulier...
Shura
Full Member
Full Member

Message par Mignard78 le Dim 4 Jan 2015 - 10:39

Shura2099 a écrit:Moi j'suis d'accord avec vous deux.
Les flics n'ont fait que ce qu'ils sont autorisé à faire.

Mais j'avoue que viens un moment ou faudrait arrêter les conneries.
Certes ont est pas aux states (surtout en ce moment avec toutes les "bavures" policières qui s'accumulent à un rythme alarmant) mais s'ils rentraient un peu plus dans le tas y'en a beaucoup qui y réfléchiraient à deux fois avant de faire les cons et les inviter à aller se faire enc**er.

Mais ce n'est que mon avis de barbare à l'humour très particulier...

Et quel avatar  

Faudra que tu nous présentes 

Mignard78
Full Member
Full Member

Message par jpp-lfox le Dim 4 Jan 2015 - 11:18

Aux USA, la police ne l'aurait pas forcément fait sortir de la route.
Par contre jugement, toutes les semaine en cours au centre anti-alcoolique avec 96$ à payer pour le cours, si report du cours par obligation, la somme est due, si tu ne paies pas,tu as des ennuis en plus, tu gagnes un bracelet électronique et on surveille ou tu vas et à quelle vitesse, on vérifiera que tu ne conduis pas etc....
Un an de de traitement comme cela, ça calme rapidement l'envie de dépasser la dose d'alcool quand on conduit.
Si tu as juste dépasse le taux légal, tu auras un permis probatoire (un classeur, qui comporte le jugement, le permis probatoire à balader....très pratique.
Tu auras un anti démarrage sur la voiture avec enregistreur, on souffle pour démarrer, puis ensuite 5 mn après le démarrage, puis ensuite toutes les 30 mn.....le système est contrôle une fois par mois par la police. Grâce au bracelet sii tu dépasses la vitesse légal, tu as une prune via le système GPS du bracelet. Tous tes déplacements sont limités (maison-travail-course-centre anti-alcoolique) le reste du temps du dois rester chez toi, les bouteilles d'alcool sont interdites dans la maison, la police contrôle.....
Ça c'est ce que tu gagnes en Californie.
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer

Message par WD40 le Dim 4 Jan 2015 - 11:29

"Ça c'est ce que tu gagnes en Californie."
transposable en France ?
WD40
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012

Message par Diou93 le Dim 4 Jan 2015 - 16:36

Samuraï a écrit:Je pense que le gis gus était fortement alcoolisé et/ou drogué  

A la toute fin de la vidéo, n'entendons nous pas un "potato potato"  

Ah... Je pensais que l'alcool était une drogue avec addiction, auto-destruction et tout le bordel !!
Diou93
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Noisy le Grand
Harley-Davidson : Fat Bob 2010

Message par Diou93 le Dim 4 Jan 2015 - 16:38

louloupa a écrit:Si c'est pour chauffer les pneus avant le départ du grand prix , c'est bon .

Diou93
Discoverer
Discoverer

Message par Diou93 le Dim 4 Jan 2015 - 16:42

Kerhuon a écrit:De toute évidence, le chauffeur cherchais sa route : on le voit bien sur la vidéo ! 

Et ces braves gendarmes l'ont aidés.. !

Pas sûr, le gars était sur autoroute !!!
Diou93
Discoverer
Discoverer

Message par pat64 le Dim 4 Jan 2015 - 17:40

Oui mais quand tu vois l'état lamentable de nos finances publiques,( dans certains commissariats délabrés, les policiers n'ont même pas de gilets pare balles, les motards ont des casques périmés, etc.... )tous ces gadgets ne sont pas prêts d'arriver en France.
Contrairement aux states, nos policiers ne doivent faire usage de leur arme qu'en dernier recours ( S'ils ne sont pas morts avant )et quand ils le font c'est enquête administrative ,IGS et tout le reste....
Tout ça pour bien souvent voir les mêmes délinquants en liberté le jour même , ( en attente de leur jugement..... )
Peut être que si on donnait plus de pouvoir aux forces de l'ordre face aux VRAIS délinquants , le citoyen lambda se sentirait un peu mieux protégé et serait moins tenté de se faire justice soit même.
Quand je vois certaines "racailles " de banlieue, insulter en pleine rue des policiers, ou tout ce qui porte un uniforme, mon sang ne fait qu'un tour, et je me demande dans quel, pays je suis;
Quand les politiques feront appliquer la loi et toute la loi, là ça ira mieux.
Je re précise que je suis pour une sévérité accrue vis à vis des connards qui pourrissent notre société ( trafiquants de drogue, caïds de banlieue, chauffards inconscients,violeurs, pédophiles etc....);
Pas le type qui a oublié d'attacher sa ceinture, qui à roulé à 92 au lieu de 90, ou qui as un pot un peu bruyant .
Quand au risque d'une révolution (comme dit mignard 78 )pourquoi pas ?
Mais là il y aurait tellement de choses à changer dans ce pays, que je préfère modérer mes propos.
pat64
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007

Message par Mignard78 le Dim 4 Jan 2015 - 20:47

PAT64

Tu as bien résumé

Maintenant pour ce qui est de la révolution, le mot est peut être un peu fort.
Au temps jadis, les braves gens l'ont fait pour pouvoir manger correctement et ne plus être asservis comme ils l'étaient. Ils n'avaient (quasiment) rien à perdre
De nos jours on mange (presque tous) à notre fin, du moins pour les forumeurs que nous sommes. 
Ce qui nous retient, je pense, ce sont le(s) crédit(s) et/ou nos petites économies ainsi que le confort dans lequel on vit et que l'on a peur de perdre. Y a plus malheureux que nous. Enfin de mon petit point de vue.
D'autant plus que nous n'avons plus de fourche dans nos chaumières, et les honnêtes gens sont désarmés au fur et à mesure que le législateur pond ses lois, alors que la racaille....

Mais là on s'éloigne du topic  
Mignard78
Full Member
Full Member

Message par jpp-lfox le Dim 4 Jan 2015 - 21:05

WD40 a écrit:"Ça c'est ce que tu gagnes en Californie."
transposable en France ?

Question de volonté politique, comme Pat64, je trouve notre pays bien laxiste.

Quand on à un enfant qui a été attaqué, voire une fille violée on change d'avis..... Mais doit on en arriver la pour ouvrir les yeux?
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer

Message par free-domi le Dim 4 Jan 2015 - 22:15

pat64
free-domi
Full Member