Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mon tri glide

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par marsu56 Sam 9 Avr 2016 - 3:06

guycalvados a écrit:
yannboy a écrit:Ma femme ayant une ostéoporose avancée se sent beaucoup plus en sécurité sur trois roues.....
Pourtant lorsqu'on lui a annoncé sa maladie elle avait obtenu son code et était en plein dans les heures de conduite....
Depuis elle roule avec son V3 et en est très heureuse.....
Et elle le conduit super bien!  Mon tri glide - Page 4 169700
Certains feraient mieux de réfléchir à deux fois avant de porter des jugements à l'emporte pièce!

Oui

Mon tri glide - Page 4 Dscn4522-4ee16df

La dernière moto c'est le faiseur de Mon tri glide - Page 4 1340618689 Mon tri glide - Page 4 14808

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par le marignéen Sam 9 Avr 2016 - 3:38

Mon tri glide - Page 4 Dscn4510
Super cette photo  Mon tri glide - Page 4 2832208825
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par yannboy Sam 9 Avr 2016 - 3:41

guycalvados a écrit:
yannboy a écrit:Ma femme ayant une ostéoporose avancée se sent beaucoup plus en sécurité sur trois roues.....
Pourtant lorsqu'on lui a annoncé sa maladie elle avait obtenu son code et était en plein dans les heures de conduite....
Depuis elle roule avec son V3 et en est très heureuse.....
Et elle le conduit super bien!  Mon tri glide - Page 4 169700
Certains feraient mieux de réfléchir à deux fois avant de porter des jugements à l'emporte pièce!


Merci pour elle Guy....
Et ta conclusion est bien celle que je sous entendait....
yannboy
yannboy
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : cote de jade
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par henri beauclerc Sam 9 Avr 2016 - 4:13

guycalvados a écrit:
yannboy a écrit:Ma femme ayant une ostéoporose avancée se sent beaucoup plus en sécurité sur trois roues.....
Pourtant lorsqu'on lui a annoncé sa maladie elle avait obtenu son code et était en plein dans les heures de conduite....
Depuis elle roule avec son V3 et en est très heureuse.....
Et elle le conduit super bien!  Mon tri glide - Page 4 169700
Certains feraient mieux de réfléchir à deux fois avant de porter des jugements à l'emporte pièce!
Je suis d'accord avec ces remarques mais j'y mets toutefois un bémol.

Si le V3 et le TriGlide sont tous les deux des trikes, leur poids, leurs dimensions, leur équilibre général ne sont absolument pas les mêmes et il me semble inapproprié de s'appuyer sur l'EML V3 pour en tirer des conclusions à propos du Triglide.

Alors à mon avis, à défaut de s'appuyer sur une expérience de conduite avec le trike H-D, ce serait plus juste d'en parler à partir de la pratique de l'EML Manhattan.
Mon tri glide - Page 4 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par yannboy Sam 9 Avr 2016 - 5:53

erreur ma femme a le sien depuis 3 ans mais elle a essaye le triglide depuis qu'il est sorti et il est beaucoup plus stable !
mais aussi plus cher env. 10 boules de plus
yannboy
yannboy
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : cote de jade
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par tdzeus30 Sam 9 Avr 2016 - 6:08

Pour suivre un pote qui est passé au tri glide après 3 sides, je peux dire que l'engin m'a impressionné par sa stabilité et la précision des trajectoires même sur le réseau secondaire, jamais je ne l'ai vu mordre sur l'herbe et on tenait une bonne cadence

_________________________________________________________________________________
Mon tri glide - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par henri beauclerc Sam 9 Avr 2016 - 6:16

yannboy a écrit:erreur ma femme a le sien depuis 3 ans mais elle a essaye le triglide depuis qu'il est sorti et il est beaucoup plus stable !
mais aussi plus cher env. 10 boules de plus
Pourquoi "erreur" ?

Il me semble que j'ai écrit que le V3 et le TriGlide sont différents sur de nombreux points et qu'on ne peut pas se fonder sur une pratique du V3 pour parler du TriGlide.

Non ?
Tu n'es pas d'accord avec cette façon de voir ?

Pourtant c'est ce que tu confirmes toi même en disant à propos du TriGlide qu' "il est beaucoup plus stable" (sous entendu : que le V3)
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par le marignéen Sam 9 Avr 2016 - 7:08

Merci pour cette info sur la stabilité différente entre le V3 et le triglide même si ce n'est pas le même gabarit  Mon tri glide - Page 4 436666
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par Samuraï Sam 9 Avr 2016 - 8:02

Je m'immisce Mon tri glide - Page 4 90029 

Pour moi les "3 roues" EML (sur base HD of course) ou TriGlide sont des véhicules épatants.

Mon ami d'enfance, motard (plusieurs motos jap et 2 HD dans sa "carrière") a eu un très grave accident de voiture il y a une petite année et demi.
Il aurait du mourir 2 fois et être amputé des deux jambes 3 fois...

Heureusement il est vivant et debout (avec béquille mais vu d'où il vient...), cependant le 2 roues c'est fini pour lui, sauf miracle et pas avant longtemps, alors c'est naturellement qu'il s'est intéressé au 3 roues, et pour des raisons perso, sur base HD, il a hésité mais il a opté pour le TriGlide. 7 jours qu'il l'a et il a retrouvé une joie vivre et de la motivation supplémentaire pour continuer à avancer.

Par ailleurs une copine roule en EML sur base de Sport', depuis 4 ou 5 ans et elle est très heureuse, son homme, sa famille tous ses proches sont en HD, au moins elle peut partager des moments forts avec eux en roulant à leur côté.




Tout ça pour dire que ces machines permettent de vivre sa passion même si des facteurs compliquent ou interdisent l'usage d'un 2 roues. Que le caractère et le comportement de ces machines différent comme sur les nôtres, selon les Kits, les équipements, les générations c'est évident. Et que l'attitude du proprio n'a rien a voir avec sa monture, il peut y avoir des conducteur de 3 roues avec un vrai esprit biker et amoureux de la marque, à l'opposé il y a des baltringues sur 2 roues HD qui se la jouent et ne valent pas un pet de lapin.


Après avoir un peu creusé le sujet, les proprios de 3 roues HD sont quand même des gens qui connaissent un minimum le monde HD, car l'investissement est important donc ils ne viennent pas par hasard. Alors voir un néophyte qui se lève un matin et se dit "tiens je vais mettre 35K€ dans un TriGlide et m'habiller en cuir pour aller à une support party!" j'ai du mal à le concevoir.


Si un jour je ne peux plus être sur 2 roues, je basculerai sur ce type d'engin, si très riche pourquoi pas un Servicar Mon tri glide - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Mon tri glide - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par le marignéen Sam 9 Avr 2016 - 8:09

Mon tri glide - Page 4 822899 Mon tri glide - Page 4 564998 Mon tri glide - Page 4 810504
Tu as tout résumé
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par WebMaster Sam 9 Avr 2016 - 8:23

Rien à rajouter ni à retrancher à ce qui vient d'être dit par Samuraï
C'est exactement mon ressenti et le fait de penser que quelqu'un qui roule en Triglide pourrait-être rejeté du fait de cette 3ème roue par quelqu'un de notre milieu, me hérisserait très fortement le poil. D'ailleurs si nous avons un espace TriGlide sur FPH c'est la conséquence de cette approche positive.

Mon tri glide - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mon tri glide - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par henri beauclerc Sam 9 Avr 2016 - 8:40

Finalement il ne reste plus à Jo qu'à donner son ressenti sur la conduite de son bel engin.

Et pour ceux qui douteraient de sa capacité à prononcer un jugement crédible...  
son expérience à moto lui permet de donner un avis éclairé.

Mon tri glide - Page 4 3571261942
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par le marignéen Sam 9 Avr 2016 - 8:43

henri beauclerc a écrit:Finalement il ne reste plus à Jo qu'à donner son ressenti sur la conduite de son bel engin.

Et pour ceux qui douteraient de sa capacité à prononcer un jugement crédible...  
son expérience à moto lui permet de donner un avis autorisé.

Mon tri glide - Page 4 3571261942
Ma chérie se fera un plaisir de recueillir son ressenti   Mon tri glide - Page 4 3721376895
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par Mignard78 Sam 9 Avr 2016 - 9:26

WebMaster a écrit:Rien à rajouter ni à retrancher à ce qui vient d'être dit par Samuraï
C'est exactement mon ressenti et le fait de penser que quelqu'un qui roule en Triglide pourrait-être rejeté du fait de cette 3ème roue par quelqu'un de notre milieu, me hérisserait très fortement le poil. D'ailleurs si nous avons un espace TriGlide sur FPH c'est la conséquence de cette approche positive.

Mon tri glide - Page 4 90029


Mon tri glide - Page 4 2832208825


Et je dis même respect à nos potos qui roulent ainsi avec passion


Mon tri glide - Page 4 578659   A eux

_________________________________________________________________________________
Mon tri glide - Page 4 Hack10 Mon tri glide - Page 4 Captur48Mon tri glide - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par guycalvados Sam 9 Avr 2016 - 9:46

Bravo Sam, tu as tout dit.  Mon tri glide - Page 4 37298
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par chica Sam 9 Avr 2016 - 10:54

j'y ai pensé très fort a un moment de ma vie de passer sur un 3 roues,la chance et un bon chirurgien on fait qu'il en soit autrement et que je puisse être encore sur 2 roues
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par paulo68 Sam 9 Avr 2016 - 11:09

Mon tri glide - Page 4 2832208825  Samurai  , bien dit ! en plus , ça doit faire chaud au coeur de voir un pote reprendre goût grâce au tri

@ Samurai : je ne sais pas ce que vaut un pet de lapin mais nous savons tous ce que vaut  un trou duc..... Mon tri glide - Page 4 807915

@ Beauclerc : donc , finalement, nous sommes nombreux à attendre les impressions de ce triglide !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par Shura Sam 9 Avr 2016 - 17:11

J'avoue qu'en effet, le jour où je ne tiendrais plus sur 2 roues, un Freewheeler me tenterai énormément.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par Twenty one Sam 9 Avr 2016 - 17:55

Mon tri glide - Page 4 2832208825 Samurai , la vie nous réserve des surprises, les passions elles restent !!!!! Mon tri glide - Page 4 37298
Twenty one
Twenty one
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par Goozze Dim 10 Avr 2016 - 1:03

Samuraï a écrit:Je m'immisce Mon tri glide - Page 4 90029 
 


Après avoir un peu creusé le sujet, les proprios de 3 roues HD sont quand même des gens qui connaissent un minimum le monde HD, car l'investissement est important donc ils ne viennent pas par hasard. Alors voir un néophyte qui se lève un matin et se dit "tiens je vais mettre 35K€ dans un TriGlide et m'habiller en cuir pour aller à une support party!" j'ai du mal à le concevoir.


 Mon tri glide - Page 4 90029

Et puis, on peut très aller à une Support en tenue de ville !!! Tout dépend de ton emploi du temps et ca n'enlève rien à l'Esprit !
Le cuir, c'est bien pour rouler... Pas pour frimer Mon tri glide - Page 4 90029
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par ivanovitch Dim 10 Avr 2016 - 1:05

La lecture de ce topic m' inspire une réflexion que je vous livre sans prétention.
Le triglide  ou le V3 (j'en ai jamais vu) me semble être des superbes véhicules a part entière !
Même avec de bonnes intentions vous en faites des véhicules pour handicapés.
Bien sur qu' ils conviennent pour des handicapés, mais pas uniquement !
Ceux qui sont vraiment handicapés ne s'en formaliseront certainement pas, mais les autres ?
Acheter un véhicule pour handicapé quand on ne l' est pas, n' est pas très flatteur pour son égo !
Il y a quelqu' un du forum, que je ne citerais pas, qui a acheté un triglide car il n' avait pas le permis et n' avait pas envie de le passer. Ca ne fait pas de lui un handicapé.
J'aimerais bien avoir son avis sur la question !
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par henri beauclerc Dim 10 Avr 2016 - 2:41

WebMaster a écrit:Rien à rajouter ni à retrancher à ce qui vient d'être dit par Samuraï
C'est exactement mon ressenti et le fait de penser que quelqu'un qui roule en Triglide pourrait-être rejeté du fait de cette 3ème roue par quelqu'un de notre milieu, me hérisserait très fortement le poil. D'ailleurs si nous avons un espace TriGlide sur FPH c'est la conséquence de cette approche positive.

Mon tri glide - Page 4 90029
Euh, chef, pardon  mais...
en fait il ne me semble pas qu'il y ait un "espace Triglide" sur le forum.
Pas davantage pour le trike ou le servi-car.
En fait on parle de ces engins dans plusieurs rubriques des forums "GENERAL" et "Assistance juridique" et "Trombinoscope" et "LE FOURRE TOUT"...
(si je me trompe reprends moi)

Le post de Percherons a été ouvert (dans la catégorie "Touring") par elle pour parler de son modèle et il est utilisé pour s'exprimer sur cet engin mais ce n'est pas son but premier.

C'est curieux d'ailleurs qu'il y ait un "espace CVO" dans le forum "FAMILLE HARLEY DAVIDSON" alors que cela ne correspond pas à un "modèle" mais à une "finition" et en revanche pas de rubrique TriGlide.
Peut-être parce que çà nous semble si évident...
Mon tri glide - Page 4 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par WebMaster Dim 10 Avr 2016 - 2:59

Ce n'est même pas un espace, mais plusieurs espaces ou topics

Mon tri glide - Page 4 9381006777

Si nous laissons ce genre de sujet se développer ici, c'est bien parce que pour nous ils font partie intégrante du monde Harley, de même nous validons ici leurs possesseurs. Par contre apparemment, il y a confusion dans ton approche, en effet, espace ne veut pas dire forum spécifique. D'ailleurs quel intérêt de faire un forum distinct pour le TriGlide,  de mémoire, nous n'avons que trois ou quatre membres qui roulent TriGlide, il nous faut garder la cohérence de l'ensemble, c'est une question de rationnalité.

Sinon, effectivement nous avons créé un forum spécifique CVO, afin d'éviter que les possesseurs de CVO ne viennent par trop "skatter" ceux dédiés aux familles basiques, car bien souvent, ils n'ont pas les mêmes préoccupations, sans parler du fait que les CVO touchent toute la gamme Harley (sauf sportster et street). Donc autant regrouper tous les CVO en un même endroit pour une meilleure lisibilité globale. Pour en revenir à un forum éventuel sur le Tri-Glide, le bon exemple en comparaison aurait été de prendre les Buell. Très peu roulent encore en Buell, d'autant plus que la marque est défunte, mais il y a 10 ans en arrière, Buell faisait partie intégrante de Harley, et nombre de personnes étaient des aficionados de cette moto boule de nerfs. Depuis quelques temps je me pose la question du bien fondé de laisser cette rubrique en page de garde du Forum FPH.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mon tri glide - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par le marignéen Dim 10 Avr 2016 - 3:05

Je considère que ce n'est pas un véhicule pour PERSONNES Handicapés, c'est pour toutes personnes qui ont envies de rouler cheveux aux vents soit ne se sentant pas, ne pouvant pas, ou plus du tout à l'aise sur un deux roues.
Ou tout simplement l'amour de ces véhicules, 
Il y a des troubles de santé invalidant invisible pour les autres qui sont beaucoup plus gênant par leurs souffrances qu'une personne en fauteuil roulant ne souffrant pas de douleurs. Mon tri glide - Page 4 831254
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par henri beauclerc Dim 10 Avr 2016 - 3:36

WebMaster a écrit:(...)pour nous ils font partie intégrante du monde Harley.
Pour moi aussi bien évidemment mais je suis sûr que tu m'avais compté dans ce "nous".
WebMaster a écrit:
(...)quel intérêt de faire un forum distinct pour le TriGlide,  de mémoire, nous n'avons que trois ou quatre membres qui roulent TriGlide.
C'est ton forum et tu l'organises comme tu veux mais je ne partage pas ton avis.
Je pense au contraire que n'est pas parce qu'aujourd'hui les propriétaires sont peu nombreux qu'il ne faut pas leur accorder un forum dédié.
Et réfléchir à une attitude du forum face aux "exotiques" Q-Tec, EML et autres 3Wheelers...
WebMaster a écrit:
Effectivement, nous avons créé un forum spécifique CVO, (...) autant regrouper tous les CVO en un même endroit pour une meilleure lisibilité pour tous.
Alors autant regrouper tous les sujets sur le TriGlide en un même endroit pour une meilleure lisibilté pour tous.
WebMaster a écrit:
Très peu roulent encore en Buell, d'autant plus que la marque est défunte, mais il y a 10 ans en arrière, Buell faisait partie intégrante de Harley, et nombre de personnes étaient des aficionados de cette moto boule de nerfs. Depuis quelques temps je me pose la question du bien fondé de laisser cette rubrique en page de garde du Forum FPH.
Ouvrir une nouvelle rubrique (pour le TriGlide) n'implique pas forcément d'en fermer une plus ancienne. Surtout que si la Buell originelle est aussi "résistante dans le temps" que les Shovel, Knucklehead et Pan...

Bon ceci c'est pour développer un avis.
Une réflexion apportée à l'ensemble des autres idées que le staff doit avoir en tête.
Une contribution.
Pas une rébellion ni une remise en question des choses.
Mon tri glide - Page 4 37298
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par guycalvados Dim 10 Avr 2016 - 3:57

Les 3 roues étant peu nombreux, pourquoi ne pas créer une rubrique 3 roues qui engloberait aussi les sides des forumeurs?
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par WebMaster Dim 10 Avr 2016 - 3:59

henri beauclerc a écrit:.......
Bon ceci c'est pour développer un avis.
Une réflexion apportée à l'ensemble des autres idées que le staff doit avoir en tête.
Une contribution.
Pas une rébellion ni une remise en question des choses.
Mon tri glide - Page 4 37298
Je respecte ton point de vue, comme celui de tous
Mais le Staff prend les mesures qui lui semblent être nécessaires et/ou indispensables. Ce n'est pas le cas pour le TriGlide tout du moins dans l'immédiat
Quant à notre réflexion sur "l'évolution vers autre chose ou autres marques", il ne t'a pas échappé qu'ici c'est Harley-only.

Mon tri glide - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mon tri glide - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par yannboy Dim 10 Avr 2016 - 4:11

Certains 3 roues comme qtech eml sont une harley avec quelques transfo comme les transfo rsd ou autres....
yannboy
yannboy
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : cote de jade
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par Samuraï Dim 10 Avr 2016 - 4:25

le marignéen a écrit:Je considère que ce n'est pas un véhicule pour PERSONNES Handicapés...
Mon tri glide - Page 4 2832208825  Mon poto lui se retrouve incapable de rouler sur 2 roues, mais je n'ai jamais dit que ma copine c'était un souci de santé qui l'avait dirigé vers son EML Mon tri glide - Page 4 90029

Ça peut effectivement être une question de choix esthétique, de ne pas avoir envie de passer le permis, d'avoir l'appréhension d'être sur 2 roues, etc.

_________________________________________________________________________________
Mon tri glide - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par Samuraï Dim 10 Avr 2016 - 4:27

Goozze a écrit:
Samuraï a écrit:Je m'immisce Mon tri glide - Page 4 90029 
 


Après avoir un peu creusé le sujet, les proprios de 3 roues HD sont quand même des gens qui connaissent un minimum le monde HD, car l'investissement est important donc ils ne viennent pas par hasard. Alors voir un néophyte qui se lève un matin et se dit "tiens je vais mettre 35K€ dans un TriGlide et m'habiller en cuir pour aller à une support party!" j'ai du mal à le concevoir.


 Mon tri glide - Page 4 90029

Et puis, on peut très aller à une Support en tenue de ville !!! Tout dépend de ton emploi du temps et ca n'enlève rien à l'Esprit !
Le cuir, c'est bien pour rouler... Pas pour frimer Mon tri glide - Page 4 90029
Mon tri glide - Page 4 2832208825


Ou des fois le cuir c'est pour d'autre circonstance Mon tri glide - Page 4 255351



































Mon tri glide - Page 4 111828 Mon tri glide - Page 4 111828 Mon tri glide - Page 4 111828 Mon tri glide - Page 4 111828

_________________________________________________________________________________
Mon tri glide - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par tdzeus30 Dim 10 Avr 2016 - 4:46

guycalvados a écrit:Les 3 roues étant peu nombreux, pourquoi ne pas créer une rubrique 3 roues qui engloberait aussi les sides des forumeurs?
Non, les deux types de machines sont très différentes, et non comparables, ce sont deux catégories à part et il vaut mieux les laisser distinctes.

_________________________________________________________________________________
Mon tri glide - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon tri glide - Page 4 Empty Re: Mon tri glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum