Mon tri glide

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon tri glide

Message par guycalvados le Dim 10 Avr 2016 - 9:57

Les 3 roues étant peu nombreux, pourquoi ne pas créer une rubrique 3 roues qui engloberait aussi les sides des forumeurs?

guycalvados
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par WebMaster le Dim 10 Avr 2016 - 9:59

henri beauclerc a écrit:.......
Bon ceci c'est pour développer un avis.
Une réflexion apportée à l'ensemble des autres idées que le staff doit avoir en tête.
Une contribution.
Pas une rébellion ni une remise en question des choses.
Je respecte ton point de vue, comme celui de tous
Mais le Staff prend les mesures qui lui semblent être nécessaires et/ou indispensables. Ce n'est pas le cas pour le TriGlide tout du moins dans l'immédiat
Quant à notre réflexion sur "l'évolution vers autre chose ou autres marques", il ne t'a pas échappé qu'ici c'est Harley-only.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par yannboy le Dim 10 Avr 2016 - 10:11

Certains 3 roues comme qtech eml sont une harley avec quelques transfo comme les transfo rsd ou autres....
yannboy
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : cote de jade
Harley-Davidson : fat boy

Message par Samuraï le Dim 10 Avr 2016 - 10:25

le marignéen a écrit:Je considère que ce n'est pas un véhicule pour PERSONNES Handicapés...
  Mon poto lui se retrouve incapable de rouler sur 2 roues, mais je n'ai jamais dit que ma copine c'était un souci de santé qui l'avait dirigé vers son EML

Ça peut effectivement être une question de choix esthétique, de ne pas avoir envie de passer le permis, d'avoir l'appréhension d'être sur 2 roues, etc.

_________________________________________________________________________________

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Son Age : 44
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Samuraï le Dim 10 Avr 2016 - 10:27

Goozze a écrit:
Samuraï a écrit:Je m'immisce  

Après avoir un peu creusé le sujet, les proprios de 3 roues HD sont quand même des gens qui connaissent un minimum le monde HD, car l'investissement est important donc ils ne viennent pas par hasard. Alors voir un néophyte qui se lève un matin et se dit "tiens je vais mettre 35K€ dans un TriGlide et m'habiller en cuir pour aller à une support party!" j'ai du mal à le concevoir.

Et puis, on peut très aller à une Support en tenue de ville !!! Tout dépend de ton emploi du temps et ca n'enlève rien à l'Esprit !
Le cuir, c'est bien pour rouler... Pas pour frimer 

Ou des fois le cuir c'est pour d'autre circonstance

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par tdzeus30 le Dim 10 Avr 2016 - 10:46

guycalvados a écrit:Les 3 roues étant peu nombreux, pourquoi ne pas créer une rubrique 3 roues qui engloberait aussi les sides des forumeurs?
Non, les deux types de machines sont très différentes, et non comparables, ce sont deux catégories à part et il vaut mieux les laisser distinctes.

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Son Age : 57
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide 103

Message par marsu56 le Dim 10 Avr 2016 - 10:53

Et puis bientôt faudra un sur les 4 roues de ce style

http://www.mtcvoyager.com/trike-kits/
marsu56
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : Fat Boy 2007 Street Bob Marie

Message par Goozze le Dim 10 Avr 2016 - 11:07

Samuraï a écrit:
Goozze a écrit:

Après avoir un peu creusé le sujet, les proprios de 3 roues HD sont quand même des gens qui connaissent un minimum le monde HD, car l'investissement est important donc ils ne viennent pas par hasard. Alors voir un néophyte qui se lève un matin et se dit "tiens je vais mettre 35K€ dans un TriGlide et m'habiller en cuir pour aller à une support party!" j'ai du mal à le concevoir.

Et puis, on peut très aller à une Support en tenue de ville !!! Tout dépend de ton emploi du temps et ca n'enlève rien à l'Esprit !
Le cuir, c'est bien pour rouler... Pas pour frimer 

Ou des fois le cuir c'est pour d'autre circonstance

Je savais bien que ton côté "BIKER viril" cachait une âme de gai "NOUNOURS" tendance SM..... 
Goozze
Full Member
Full Member

Son Age : 46
Ville et C.P : Ailleurs
Harley-Davidson : FLHX

Message par Samuraï le Dim 10 Avr 2016 - 12:07

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par le marignéen le Dim 10 Avr 2016 - 12:16

Pour les personnes intéressées il y a une rubrique
Trike adapté  
le marignéen
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03 Lucrèce:Trike RK 08

Message par le marignéen le Dim 10 Avr 2016 - 12:17

le marignéen a écrit:Pour les personnes intéressées il y a une rubrique
Trike adapté  
TRIKE HD ADAPTÉ
le marignéen
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03 Lucrèce:Trike RK 08

Message par Shura le Dim 10 Avr 2016 - 14:48

yannboy a écrit:Certains 3 roues comme qtech eml sont une harley avec quelques transfo comme les transfo rsd ou autres....

Et bien pas du tout. Il ne faut pas tout mélanger.
C'est bien là qu'il faut saisir la différence entre une préparation, essentiellement esthétique, et une transformation du véhicule entrainement des modifications telles qu'il doit y avoir réédition de la carte grise au nom de l'entreprise qui a effectué la transformation, car justement seule à avoir le droit de le faire. CG comportant les modifications effectuées, à commencer par la catégorie du véhicule.
Shura
Full Member
Full Member

Son Age : 39
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : Manche Nocturne Spécial Collec

Message par yannboy le Dim 10 Avr 2016 - 14:59

Certaines modifications telles que le cadre en rigide doive repasser pour la carte grise
yannboy
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : cote de jade
Harley-Davidson : fat boy

Message par WebMaster le Dim 10 Avr 2016 - 18:44

tdzeus30 a écrit:
guycalvados a écrit:Les 3 roues étant peu nombreux, pourquoi ne pas créer une rubrique 3 roues qui engloberait aussi les sides des forumeurs?
Non, les deux types de machines sont très différentes, et non comparables, ce sont deux catégories à part et il vaut mieux les laisser distinctes.
Tout à fait, de plus, les sides Harley sur le forum, ne sont pas plus nombreux que les Triglide et se comptent sur les doigts (et encore pas tous) d'une seule main.
Donc ce qui est valable pour les uns, l'est pour les autres

Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par percherons le Dim 10 Avr 2016 - 18:57

Pour moi les "3 roues" EML (sur base HD of course) ou TriGlide sont des véhicules épatants.

Mon ami d'enfance, motard (plusieurs motos jap et 2 HD dans sa "carrière") a eu un très grave accident de voiture il y a une petite année et demi.
Il aurait du mourir 2 fois et être amputé des deux jambes 3 fois...

Heureusement il est vivant et debout (avec béquille mais vu d'où il vient...), cependant le 2 roues c'est fini pour lui, sauf miracle et pas avant longtemps, alors c'est naturellement qu'il s'est intéressé au 3 roues, et pour des raisons perso, sur base HD, il a hésité mais il a opté pour le TriGlide. 7 jours qu'il l'a et il a retrouvé une joie vivre et de la motivation supplémentaire pour continuer à avancer.

Par ailleurs une copine roule en EML sur base de Sport', depuis 4 ou 5 ans et elle est très heureuse, son homme, sa famille tous ses proches sont en HD, au moins elle peut partager des moments forts avec eux en roulant à leur côté.

Tout ça pour dire que ces machines permettent de vivre sa passion même si des facteurs compliquent ou interdisent l'usage d'un 2 roues. Que le caractère et le comportement de ces machines différent comme sur les nôtres, selon les Kits, les équipements, les générations c'est évident. Et que l'attitude du proprio n'a rien a voir avec sa monture, il peut y avoir des conducteur de 3 roues avec un vrai esprit biker et amoureux de la marque, à l'opposé il y a des baltringues sur 2 roues HD qui se la jouent et ne valent pas un pet de lapin.

Si un jour je ne peux plus être sur 2 roues, je basculerai sur ce type d'engin, si très riche pourquoi pas un Servicar

Samuraï si tu bascules un jour pour quelque soit la raison, tu verras que l'on se fait plaisir en 3 roues

Je souhaite pleins de belles ballades à ton ami

percherons
Qualified
Qualified

Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Langis Les Mortagne 614
Harley-Davidson : TRI GLIDE 2014

Message par guycalvados le Dim 10 Avr 2016 - 18:58

WebMaster a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Tout à fait, de plus, les sides Harley sur le forum, ne sont pas plus nombreux que les Triglide et se comptent sur les doigts (et encore pas tous) d'une seule main.
Donc ce qui est valable pour les uns, l'est pour les autres

Ok. Pas de soucis  
guycalvados
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Samuraï le Dim 10 Avr 2016 - 19:57

percherons a écrit:

Pour moi les "3 roues" EML (sur base HD of course) ou TriGlide sont des véhicules épatants.

Mon ami d'enfance, motard (plusieurs motos jap et 2 HD dans sa "carrière") a eu un très grave accident de voiture il y a une petite année et demi.
Il aurait du mourir 2 fois et être amputé des deux jambes 3 fois...

Heureusement il est vivant et debout (avec béquille mais vu d'où il vient...), cependant le 2 roues c'est fini pour lui, sauf miracle et pas avant longtemps, alors c'est naturellement qu'il s'est intéressé au 3 roues, et pour des raisons perso, sur base HD, il a hésité mais il a opté pour le TriGlide. 7 jours qu'il l'a et il a retrouvé une joie vivre et de la motivation supplémentaire pour continuer à avancer.

Par ailleurs une copine roule en EML sur base de Sport', depuis 4 ou 5 ans et elle est très heureuse, son homme, sa famille tous ses proches sont en HD, au moins elle peut partager des moments forts avec eux en roulant à leur côté.

Tout ça pour dire que ces machines permettent de vivre sa passion même si des facteurs compliquent ou interdisent l'usage d'un 2 roues. Que le caractère et le comportement de ces machines différent comme sur les nôtres, selon les Kits, les équipements, les générations c'est évident. Et que l'attitude du proprio n'a rien a voir avec sa monture, il peut y avoir des conducteur de 3 roues avec un vrai esprit biker et amoureux de la marque, à l'opposé il y a des baltringues sur 2 roues HD qui se la jouent et ne valent pas un pet de lapin.

Si un jour je ne peux plus être sur 2 roues, je basculerai sur ce type d'engin, si très riche pourquoi pas un Servicar

Samuraï si tu bascules un jour pour quelque soit la raison, tu verras que l'on se fait plaisir en 3 roues

Je souhaite pleins de belles ballades à ton ami

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6