Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par the rock Lun 17 Fév 2014 - 6:20

Saturnin a écrit:
Muadib a écrit:Ce qui se passe dans l'atelier reste dans l'atelier....
Cela ne nous regarde pas !

 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 356621
Je pense qu'il est temps que le beau temps revienne enfin et que certains se changent un peu les idées  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915
il faut ventiler tous ça Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 111828 
ça sent le renfermer depuis trop logtemps Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915

the rock
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par micheldebarbes Mar 18 Fév 2014 - 20:38

HOULA  tu y va fort a la disqueuse va falloir que je passe voire çà

  la suite la suite des photos
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Leon1 Lun 10 Mar 2014 - 19:10

... mais bof j'hésite à faire ça avec du tube à ferrer les lapins

Trop cool celle-là! Je note.
 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915
Leon1
Leon1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 11 Mar 2014 - 17:55

Bon alors pour faire plaisir à Florian, ça avance quand même un chouilla.

En fait n'ayant pas de réponse à mes 2 demandes de pliage des 4 tubes principaux (ça n'intéresse plus grand monde de bosser pour quelques euros), je suis en train, de voir pour faire autrement ...

En attendant j'ai passé un peu de temps à préparer certaines pièces, essentiellement du polissage, c'est long et assez chiant, mais le résultat est là. Les 2 fourreaux de fourche m'ont pris un max de temps, piquetée de partout par les gravillons qu'ils étaient, mais le rendu est super.

Là je suis sur la réalisation du réservoir d'huile (à base d'un vieux extincteur) et la selle, qui sera juste une tôle pliée et polie avec 2 simples ressorts.

La déco de la belle est verrouillée et le rdv avec le peintre aéro est pris.

Finalement le cadre sera époxi, ce qui n'était pas prévu au départ (j'espère avant mi-avril pour que avoir le temps de remonter le tout pour pouvoir venir au meeting avec).

Comme déjà annoncé ça prend du temps, aussi car je ne capitalise pas très vite pour les besoins incontournables et qui s'annoncent un peu plus importantes que prévues (parce qu'elle le vaux bien).

Je prendrai quelques photos pour les curieux.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Borat Mar 11 Mar 2014 - 18:29

Ton avatar en déco de réservoir, ça risque de faire too much  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915 

Je peux passer voir l'engin un de ces 4?
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Bryce84 Mar 11 Mar 2014 - 19:48

Yes pense aux curieux !!! Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 90029
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par vercassivelonos Mer 12 Mar 2014 - 7:44

mode curieux ON
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Mer 12 Mar 2014 - 17:17

oui c'est vrai parce qu'en dehors du canard arc en ciel on ne voit rien bouger  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par free-domi Mer 12 Mar 2014 - 20:34

des tofs ......des tofs .......des tofs Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 751864 


 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 90029
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Borat Jeu 13 Mar 2014 - 16:13

En exclusivité mondiale une photo de sa moto prise aujourd'hui-même, à son insu, alors qu'il promenait son chien:

































Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Puzzle_pieces300x199


 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Pocitos Jeu 13 Mar 2014 - 16:58

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915 

Pardon...
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Borat Jeu 13 Mar 2014 - 19:19

Autant en rire maintenant, parce qu'il est bien capable de nous faire pleurer d'envie quand on verra la bête finie  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 709301 
Depuis qu'on s'est vus je commence à envisager l'achat de struts... il a une mauvaise influence sur moi  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 860377
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Samuraï Jeu 13 Mar 2014 - 20:18

Alors là, si notre coincoin national a de l'influence sur toi, t'es vraiment mal barré  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 1 Avr 2014 - 12:00

Idefix a écrit:oui c'est vrai parce qu'en dehors du canard arc en ciel on ne voit rien bouger  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915 
Je reviens juste pour dire que mon appareil photo refonctionne enfin (il était tombé dans le bassin à poissons et je le pensais HS !), donc demain je devrait pouvoir commencer à vous mettre des tofs. J'ai donc été pas mal retardé à cause de la fabrication du cadre, car pas évident quand on a pas tout ce qu'il faut pour faire des choses correctement avec un budget assez contraint. Du coup et pour gagner du temps je suis parti pour une autre solution via un cadre en partie fait qui dans l'ensemble correspondait assez à ce que je recherchais et surtout devait normalement me faire gagner du temps. Mais à réception et vérification, pas mal de petits défauts d'alignements, même si c'est quelques millimètres par ci-par là, et des soudures pas toujours top à reprendre, car ça le fait pas pour avoir quelque chose de nickel au final (j'aime bien les virolos mais aussi rouler droit quand je le veut). Du coup la cote entre pignon de sortie et axe de roue étant considérablement augmentée et devant la difficulté d'aligner correctement les 2 poulies malgré les petites choses qui se vendent toutes faites, je laisse tomber la transmission via la courroie pour repasser en chaine, ce qui est plus facilement adaptable. En gros le Sporst gagne pas loin de 30 cm en empattement, la selle sera à 60 cm maxi du sol, et le moteur rabaissé au maximum de manière à quand même pouvoir installer une béquille, la fourche gagne 20 cm (angle de 40°). Ça ne ressemble déjà plus du tout à l'original !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par PalexB Mar 1 Avr 2014 - 12:12

Ca promet d'être beau……

Vite les tofs  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 709301
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Bryce84 Mar 1 Avr 2014 - 12:41

On attend avec impatience !! balance les tofs !! Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 977583
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Borat Mar 1 Avr 2014 - 13:19

t'as besoin de ma transmission? parce que tu peux récupérer ça demain midi sur le parking de l'école.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 1 Avr 2014 - 13:56

Florian58 a écrit:t'as besoin de ma transmission? parce que tu peux récupérer ça demain midi sur le parking de l'école.

Yes, pour vérifier et valider l'alignement, ensuite commander le pignon qui va bien et faire la bagouse pile poil qui va bien  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par giric41 Mar 1 Avr 2014 - 14:12

Saturnin a écrit:Je reviens juste pour dire que mon appareil photo refonctionne enfin (il était tombé dans le bassin à poissons et je le pensais HS !), donc demain je devrait pouvoir commencer à vous mettre des tofs. J'ai donc été pas mal retardé à cause de la fabrication du cadre, car pas évident quand on a pas tout ce qu'il faut pour faire des choses correctement avec un budget assez contraint. Du coup et pour gagner du temps je suis parti pour une autre solution via un cadre en partie fait qui dans l'ensemble correspondait assez à ce que je recherchais et surtout devait normalement me faire gagner du temps. Mais à réception et vérification, pas mal de petits défauts d'alignements, même si c'est quelques millimètres par ci-par là, et des soudures pas toujours top à reprendre, car ça le fait pas pour avoir quelque chose de nickel au final (j'aime bien les virolos mais aussi rouler droit quand je le veut). Du coup la cote entre pignon de sortie et axe de roue étant considérablement augmentée et devant la difficulté d'aligner correctement les 2 poulies malgré les petites choses qui se vendent toutes faites, je laisse tomber la transmission via la courroie pour repasser en chaine, ce qui est plus facilement adaptable. En gros le Sporst gagne pas loin de 30 cm en empattement, la selle sera à 60 cm maxi du sol, et le moteur rabaissé au maximum de manière à quand même pouvoir installer une béquille, la fourche gagne 20 cm (angle de 40°). Ça ne ressemble déjà plus du tout à l'original !
.
Si le moteur est assez bas, tu n'as même pas besoin de mettre une béquille .......................... tu gagneras du poids ....  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 111828
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 1 Avr 2014 - 15:36

giric41 a écrit:
Si le moteur est assez bas, tu n'as même pas besoin de mettre une béquille .......................... tu gagneras du poids ....  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 111828
 J'ai du réduire un chouilla en largeur les calle-pieds avant, et relever un peu le support de la plaque latérale, vu qu'avant ça frottait déjà régulièrement sur les routes à 3 grammes     Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 1832220078
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Mar 1 Avr 2014 - 17:28

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTu3dXz586SaaVqq2NBjPesZW4ccP7xdOYgFqz8elfBUa2KLyglgw

ben oui ton appareil fonctionne mes pense à le vider un peu. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 2940099145
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 1 Avr 2014 - 17:38

robotriri a écrit:Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTu3dXz586SaaVqq2NBjPesZW4ccP7xdOYgFqz8elfBUa2KLyglgw

ben oui ton appareil fonctionne mes pense à le vider un peu. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 2940099145
Je l'avais dans la poche de ma chemise, je me suis penché un peu trop et plouf au fond du bassin. Je l'ai ouvert, l'ai fait séché un moment et naze, et là je l'ai rallumé par curiosité et il a décidé de refonctionner  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Mar 1 Avr 2014 - 18:38

Saturnin a écrit:
robotriri a écrit:Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTu3dXz586SaaVqq2NBjPesZW4ccP7xdOYgFqz8elfBUa2KLyglgw

ben oui ton appareil fonctionne mes pense à le vider un peu. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 2940099145
Je l'avais dans la poche de ma chemise, je me suis penché un peu trop et plouf au fond du bassin. Je l'ai ouvert, l'ai fait séché un moment et naze, et là je l'ai rallumé par curiosité et il a décidé de refonctionner  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 169700
veinard. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 4 Avr 2014 - 9:27

Bon nous sommes mercredi alors je poste quelques photos (enfin)  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 807915 

Le moteur démonté et nettoyé, on le croirait presque neuf (faut dire qu'il était cra-cra)

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_0911
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Bryce84 Ven 4 Avr 2014 - 9:29

Et bé voilà !!!!! vrai de ton moulin à l'air neuf !! même le mien lavé est loin d'y ressemblé !!!! bonne continuation dans le montage !! Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 977583
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 4 Avr 2014 - 9:34

Ensuite j'ai démonté mes fourreaux de fourche afin de les reconditionner à neuf pour leur offrir des tubes rallongés de 8 pouces (environ 20 cm)

Ils étaient complètement piqués par les gravillons, le couvercle de carter de primaire était lui aussi rayé donc gros ponçage puis polissage, également de diverses pièces du moteur, etc (c'est du taf dégueux, à la fin je ressemblais à Omar Sy)


Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_0912
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 4 Avr 2014 - 9:39

Pour se donner une idée, une vue de l'espace de travail de l'atelier 20 m2 au total (dont d'autres motos qui encombrent un peu)

Sur la table le Sportster démonté (le cadre est dehors )

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_0913
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 4 Avr 2014 - 10:32

Préparation du bac à huile, via un vieil extincteur, découpé pour correspondre au volume nécessaire.

Récupération des conduits du bac d'origine ainsi que du conduit de remplissage (diamètre pas courant donc à récupérer)


Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_0914


Petites fixations maison prêtes à être soudées

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_1010

Préparation du conduit (meulage)
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_1011

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_1012
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 4 Avr 2014 - 10:35

Mise en place provisoire du réservoir d'huile, il est assez gros mais je préfère que la capacité soit un au rendez-vous :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_1013
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 4 Avr 2014 - 10:40

Préparation du support de selle :

La selle sera réalisé dans une tôle en inox de récupération, roulée à la forme puis polie (pas comme moi) :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_1014

Soudure du support sur le cadre :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_1015


Préparation de la fixation avant de ce qui sera la selle :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_1016
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 4 Avr 2014 - 10:43

Réalisation du support de plaque latérale :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_1017


Présentation :


Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Sam_1018

(La plaque comme le sisi bar seront alignés aux mêmes angles que le V du moteur)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 4 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum