Là, on tient un champion de la Harley ...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Là, on tient un champion de la Harley ...

Message par serval le Ven 29 Nov 2013 - 18:50

Putain il est grave lui....   

serval
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, on tient un champion de la Harley ...

Message par ch'pat le Ven 29 Nov 2013 - 19:55

il a un peut de mal a motcaliser non??

ch'pat
Full Member
Full Member

Age : 50
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, on tient un champion de la Harley ...

Message par Idefix le Ven 29 Nov 2013 - 19:59

ch'pat a écrit:il a un peut de mal a motcaliser non??
Moi je trouve qu il parle français très mieux que nous !! 

Idefix
Full Member
Full Member

Age : 57
Ville et C.P : cuinchy 62149
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, on tient un champion de la Harley ...

Message par Nap le Ven 29 Nov 2013 - 20:24

Idefix a écrit:
ch'pat a écrit:il a un peut de mal a motcaliser non??
Moi je trouve qu il parle français très mieux que nous !! 
... Et en plus, il nous merde grave 

Nap
Full Member
Full Member

Age : 50
Ville et C.P : 1340 - Au vert, avec du Blanc
Harley-Davidson : FXR 92
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, on tient un champion de la Harley ...

Message par WebMaster le Ven 29 Nov 2013 - 20:26

 

Vous êtes méchants
C'est un évadé d'un établissement dit spécialisé
Il n'est pas tout seul, il est accompagné
alors !........................
Soyez indulgents





































Quel secoué du bulbe ce mec !!!!!! il trimbale quelque chose


__________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...

WebMaster
Administrateur
Administrateur

Age : 66
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, on tient un champion de la Harley ...

Message par Panther le Ven 29 Nov 2013 - 20:28

WebMaster a écrit:

Quel secoué du bulbe ce mec !!!!!! il trimbale quelque chose

à mon avis c'est sa cervelle qu'il trimballe ... au bout d'une laisse  

Panther
Full Member
Full Member

Age : 61
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, on tient un champion de la Harley ...

Message par ch'pat le Ven 29 Nov 2013 - 20:30

oui mais il trimbale sur l'A1 c a coter de chez nous !!!!!!!!!!!!!! j'ai peur  








ch'pat
Full Member
Full Member

Age : 50
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, on tient un champion de la Harley ...

Message par Idefix le Ven 29 Nov 2013 - 20:59

WebMaster a écrit: 

Vous êtes méchants
C'est un évadé d'un établissement dit spécialisé
Il n'est pas tout seul, il est accompagné
alors !........................
Soyez indulgents





































Quel secoué du bulbe ce mec !!!!!! il trimbale quelque chose

Piiittchhhhhhhhh qu est ce tas fait merde !!! Surveilles tes clients ! 

Idefix
Full Member
Full Member

Age : 57
Ville et C.P : cuinchy 62149
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, on tient un champion de la Harley ...

Message par Raffsniper le Ven 29 Nov 2013 - 21:01

J'ai pris le temps de lire les 6 pages, mais pas pris le temps de finir sa "chanson ??".

Les gars du ch'nord du forum. Si vous le trouvez un jour sur l'A1, pensez à moi, hein ! M'oubliez pas pour lui en coller une ! Vous me ferez plaisir    

Bon en même temps, loin de moi de dénigrer les handicapés, mais il est peut-être sous tutelle...

Raffsniper
Full Member
Full Member

Age : 40
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, on tient un champion de la Harley ...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum