Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par dave80100 30.11.13 17:53

salut tous,

qui n'a pas entendu raler sa passagère une fois posée sur le pouf de la brèle, deux solutions, soit investir dans la selle duo ou...rouler solo mais aprés...faut gérer au retour.

lors de la bikeweek, j'ai trouvé un drole de pouf sur une bécane et du coup j'ai voulu en savoir plus.
perso, je pense que c'est la solution au confort de la passagère tout en conservant le look solo.
il existe deux versions ;
à ventouses à poser sur le garde boue ou
à poser sur la selle existante

se met et s'enlève aussi vite, se range dans une petite sacoche

je vous mets les liens au cas où cela intéresserait du monde

http://www.ebay.fr/sch/idsef/m.html?item=111179603788&ViewItem=&ssPageName=STRK%3AMEWAX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

http://www.buttybuddy.com/
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par waychop 30.11.13 18:00

Ou alors, un permis de conduire.... c'est bien aussi le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 111828
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par dave80100 30.11.13 18:12

waychop a écrit:Ou alors, un permis de conduire.... c'est bien aussi le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 111828
ouais t'as raison......mais aprés ça, va falloir que bibi lui paye sa bécane le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915, c'es décidé ce sera le pouf le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 90029
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Alvin 30.11.13 18:13

pas très jolie mais super idée....pour avoir fait des balades à deux avec ma 48 ......madame était furax.....le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 751864 
Faudrait l'essayer...le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 8536
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par dave80100 30.11.13 18:17

sergio92 a écrit:pas très jolie mais super idée....pour avoir fait des balades à deux avec ma 48 ......madame était furax.....le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 751864 
Faudrait l'essayer...le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 8536
meme constat pour moi sergio, l'avantage c'est que tu peux le virer une fois arrivé à destination.
j'en ai essayé un, le confort est top, les fesses reposent entièrement dessus contrairement aux poufs aftermarket très étroit, l'assise est bonne.

bon allez, sur ma shopping list de noel

allez une vidéo pour la démo

https://www.youtube.com/watch?v=wXRg25u-9Xc
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par GJM11 01.12.13 18:45

Pas mal ce pouf additionnel.

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 919984
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty confort passagère

Message par GA47 01.12.13 19:13

pour répondre à GJM11

Ou alors prendre une pouffe occasionnelle......le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 

Bien entendu je déconne , toujours un réel problème à deux et avec les bagages .
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 02.12.13 22:48

A oui que ca m'intéresse le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 977583 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 578659 

et avec des ventouses ca simplifirait mon dilemme
de duo confort, look .

quelqu'un sait si sa pourrait se loger dans une sacoche de cadre rigide,
les petite triangulaire    le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 85798
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par dave80100 02.12.13 22:53

michakite a écrit:A oui que ca m'intéresse le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 977583 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 578659 

et avec des ventouses ca simplifirait mon dilemme
de duo confort, look .

quelqu'un sait si sa pourrait se loger dans une sacoche de cadre rigide,
les petite triangulaire    le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 85798
c'est livré avec sa sacoche, au pire tu la mets en bandoulière sur toi quand tu te ballades
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 03.12.13 9:20

Les petit sac en bandoulière, sur moi je suis pas très fan
le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par mantabgte 04.12.13 20:57

c'est pour les gros Q ce truc ....
mantabgte
mantabgte
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : French riviera
Harley-Davidson : FXS Blackline
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty seat

Message par Jason944 04.12.13 21:10

Pas mal ta selle additionnelle, pour ma part j'ai opté pour une selle double pour prendre ma copine avec moi, je trouve ma moto moins
belle mais je ne mettrai cette selle qu'au moment où elle veut faire une balade avec moi sinon je remet ma selle mono...
le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 111828
Jason944
Jason944
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Softail + electra + Fatbob
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty yes

Message par Jason944 04.12.13 21:11

mantabgte a écrit:c'est pour les gros Q ce truc ....
oui tout à fait !!
le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 578659 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 578659 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 578659 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 578659 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 578659
Jason944
Jason944
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Softail + electra + Fatbob
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 04.12.13 22:13

avez vous déjà  monté en passager
le gros Q c'est pour la largeur du garde boue
ou des passagers     le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 

pour info sa fait la largeur d'une selle softail normale la ou vous poser le votre de Q
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par dave80100 04.12.13 22:20

je vous ferais un retour, j'en commande un
en tout cas pour m'être posé dessus sur une becane aux us, c'est confort, et ça donnera le sourire à ma passagère qu'elle ait un cul taille xs ou xxl (bon pour le xxl va falloir rehausser les amortos) le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 04.12.13 22:34

j'ai commander aussi
on véra bien ci ca arrete de ce tortiller dérière, passer un certain délais .
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par dave80100 04.12.13 22:42

michakite a écrit:j'ai commander aussi
on véra bien ci ca arrete de ce tortiller dérière, passer un certain délais .
michakite, t'as bien pris en "fender section" ventouse pour GB ou exsting seat (à mettre par dessus selle existante)
dans le second cas, j'ai mis un lien ebay où il revend des sieges de demo à 70€
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 04.12.13 23:06

le changement rapide de selle n'est pas évidant pour tous le monde .

selle slim d'origine pas glop
bi place du blackline pas glop pour le passager et meme pour le conducteur passer un moment  .

alors je suis en adaptation d'une selle nostalgie.
Ca se demonte pas avec 1 vis
le biplace confort sur le softail slim       le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 213550 

j'ai pas oser le pouf du slim, je tient a mes abatis
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 04.12.13 23:16

dave80100 j'ai pris celui avec les ventouse pour garde boue,
en photo avec ventouse pas de bol le plus chere .
j'espere pas trop large pour mon SLIM
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par dave80100 04.12.13 23:35

michakite a écrit:dave80100 j'ai pris celui avec les ventouse pour garde boue,
en photo avec ventouse pas de bol le plus chere .
j'espere pas trop large pour mon SLIM
t’inquiètes tu seras pas déçu, surtout ta passagère, puis dés que tu béquilles, tu de clipses et ranges, ta brele sera toujours aussi belle
moi vais passer ma commande même modèle que toi le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 90029
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 05.12.13 1:00

quand je l'aurait, un essai validera cette cote de l'écartement des ventouse sur mon garde boue étroit.
et l'encombrement pour savoir si j'investis dans une sacoche de cadre.
Une vrais, pas avec des fermeture en plastoc .
béquille, pouf dans la sacoche un petit cadenas discret pour qu'il y reste et op boujours prêt pour le duo .
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty joyeux noel

Message par CASADOUME 05.12.13 11:41

Offrir ce pouf à maman pour noel peut s'averer dangereux pour l'harmonie du couple:.1: Tu n'as pas des grosses fesses, cherie, c'est juste pour le confort de tes formes:.4:
Pour mon Fat, j'ai opté pour la solution du mini sissi bar Kuryakyn Plug and Play
Facile à installer sous le pouf passager(après quelques modif au départ), on peut aisément l'installer pour des longues distances ou l'enlever pour garder un look solo:.3:
De plus, j'ai acheter un sac en cuir chez le concessionnaire qui se clip parfaitement sur le sissi, ça fait qu'en duo, on est tranquilles, sans sacs en bandouliere ni sac à dos pour madame; et en solo, je clip le sac vers la selle et j'ai un dosseret elegant et utile(cet été 1100 km en 2 jours et demi entre l'Italie et la Suisse)
CASADOUME
CASADOUME
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : NICE 06300
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 15.12.13 1:00

l'objet reçu se matin par la poste.
délai correct
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Skwhall 15.12.13 10:31

Ma devise qui marche ! lol : "petit cul petit pouf, gros cul gros pouf". Je donne le choix et j'ai toujours la même réponse... petit pouf ! mdr

 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 807915 

(bon je plaisante un peu, car pour ma belle qui a un petit cul je mets qd même un moyen pouf pour les longs trajets, question de garder ma belle prêt de moi !)
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Babs13 16.12.13 9:33

michakite a écrit:l'objet reçu se matin par la poste.
délai correct

Alors tu as essayé ? Tu nous fait un pti reportage et tes impression sur la qualité?
Merciiii le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 700608
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 17.12.13 0:12

pas peu, du taf et la petite qui ma trainer dans les pattes le reste du temps.
j'ai planqué la boite pour le bonhomme rouge
je vous tien au jus
faut que je re démonte le bis place et remonte la selle d'origine pour présenter la chose
sans des petits yeux curieux qui fouine .
 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 977583  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 977583  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 977583  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 977583  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 977583
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 21.12.13 12:03

Un petit créneau sans petits yeux fouineurs cette semaine
j'ai déposer le by place, remonter la selle d'origine en attendent de finir mes modif pour monter la nostalgie.

Essai du pouf .


-pour le confort mon Q n'était pas très objectif car sortait de 9 heure de conduite camionnette et puis
seule dans le garage en équilibre une main sur le mure on peu pas  considérer ca pour un essai .
on lésera le soin de valider ou pas le confort a chérie après un vrai essai sur route.

-pour la pose, les ventouse épouse bien les formes du garde boue et ca tien.
pas de problème avec le manque de largeur du slim

-pour la finition, vue le prix faux pas s'attendre a du cuire .un simili noire perforé un peu comme la selle du black line,
perforation moins serre, avec une petite broderie couleur, bien le produit vue dans les vidéos.
De plus près, pas de couture dans les coins, des plis moins jolie pour la finition mais peu etre plus solide vue la matière.
Ca semble solide mais fin quant meme.
restera a voire comment ca va vieillir.  

 le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 458939
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite 21.12.13 12:14

DAVE a tu commander le tien et l'as tu reçu
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par dave80100 21.12.13 12:54

michakite a écrit:DAVE a tu commander le tien et l'as tu reçu

Salut michakite nan pas encore mais vais le faire apres les fetes
J etais ocuupe a monter mes suspensions a air sur mon spring
Au passage on doit etre voisin faudra s organiser une rencontre aux beaux jours
Au fait le kit est livré avec un sac de transport ou pas ?
PS: si t etais decu je rachete
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Idefix 21.12.13 13:14

pas con comme accessoire  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" 919984 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum