Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le night rod d'Hipusnitu...

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Ven 27 Déc - 12:32

je n'ai pas avancé sur mon brelon, j'attends l'huile pour faire ma vidange et la révision... et mon Quiet damper pour le pot d'échappement.


par contre j'ai prit le temps d'écrire un dossier de 7 pages a propos du Stage 1, si ça intérresse quelqu'un envoyez moi un mp avec votre adresse mail je vous envoi le doc.

Hipusnitu
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Mer 8 Jan - 19:19

bonpetites news vite fait... j'ai mon feu d'origine et la coque Bulle a vendre...

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Vdg5

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 1cfs

je sais c'est pas top de dire ça ici mais du coté de la petite annonce il y a trop de pieces pour toutes les autres gamme d'harley...


pardon aux admin...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Djakar Jeu 9 Jan - 21:29

Belle transfo ,j'aime bien l'ar
Djakar
Djakar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Xivry-Circourt 54490
Harley-Davidson : Rod King 2004
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par andynarol Ven 10 Jan - 19:08

Hipusnitu a écrit:
par contre j'ai prit le temps d'écrire un dossier de 7 pages a propos du Stage 1, si ça intérresse quelqu'un envoyez moi un mp avec votre adresse mail je vous envoi le doc.


Salut Hip.. tu peux être plus précis sur ton dossier de 7 pages sur le stage 1

Jai acheté le DPV, j'attends mon filtre K&N pour finaliser, mais je suis preneur de ton doc, à force de fouiller sur le fofo, j'y perds un peu mon latin....

Je suis parti sur le site de "vtwin-injection" ( je pense que c'est ça ) pour les bases....

J'attends de te lire

Ad'tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Ven 10 Jan - 19:09

andynarol a écrit:
Hipusnitu a écrit:
par contre j'ai prit le temps d'écrire un dossier de 7 pages a propos du Stage 1, si ça intérresse quelqu'un envoyez moi un mp avec votre adresse mail je vous envoi le doc.


Salut Hip.. tu peux être plus précis sur ton dossier de 7 pages sur le stage 1

Jai acheté le DPV, j'attends mon filtre K&N pour finaliser, mais je suis preneur de ton doc, à force de fouiller sur le fofo, j'y perds un peu mon latin....

Je suis parti sur le site de "vtwin-injection" ( je pense que c'est ça ) pour les bases....

J'attends de te lire

Ad'tchao

envoi moi ton mail en MP et je te l'envoi
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par andynarol Ven 10 Jan - 19:13

fait !
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Proteus357 Ven 10 Jan - 23:50

Hipusnitu a écrit:
Pour la liste des changements:

Stage 1 comprenant: Filtre K&N, cornets U.S, échappement complet akrapovic et Dynojet Powervision

Suspension arrière (444) et kit fourche avant Progressive

Découpe du GB arrière feu a led

Fixation de phare et phare d'un 2012 adapté sur mon 2010

Clignotants, poignées, repose pieds, rétroviseurs inversé...
Belle bête,

Sur tes conseils, je suis en train de réunir les différents éléments.
J'ai déjà reçu le filtre KN,
Les cornets devrait arriver demain ou lundi,
Le boitier de carto dans la valise de ma belle-mère début mars,
pour les échappements, j'hésite encore entre les V&H avec quiet baffles et laine de roche qui auraient ma préférence ou les REMUS que veux me vendre mon cons (la sortie de mon parking donne directement sue le commissariat du 6ème)
en attendant;
j'ai changé tout ce qui est de cale-pieds, sélecteur, freins et bientôt poignés par les versions W. G. SKULL.
Pour beaucoup d'entre vous ce n'est pas grand chose, mais pour moi, c'est une grande fierté car je part de rien et le simple maniement de la pince à clips fût un vrai chalenge... mais à force de vous lire et avec vos conseils, j'y arrive doucement.
Encore merci à Hipusnitu et les autres sans qui je n'aurais pas osé me lancer.
Dès que c'est fini, vous aurez des photos.

P.S. La nouvelle photo de mon profil est le scan de mon genou méchamment tordu depuis 3 semaines, je lui cherche un nom : Knull, Skeel, Sknull...
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Sam 11 Jan - 0:19

Proteus357 a écrit:
Hipusnitu a écrit:
Pour la liste des changements:

Stage 1 comprenant: Filtre K&N, cornets U.S, échappement complet akrapovic et Dynojet Powervision

Suspension arrière (444) et kit fourche avant Progressive

Découpe du GB arrière feu a led

Fixation de phare et phare d'un 2012 adapté sur mon 2010

Clignotants, poignées, repose pieds, rétroviseurs inversé...
Belle bête,

Sur tes conseils, je suis en train de réunir les différents éléments.
J'ai déjà reçu le filtre KN,
Les cornets devrait arriver demain ou lundi,
Le boitier de carto dans la valise de ma belle-mère début mars,
pour les échappements, j'hésite encore entre les V&H avec quiet baffles et laine de roche qui auraient ma préférence ou les REMUS que veux me vendre mon cons (la sortie de mon parking donne directement sue le commissariat du 6ème)
en attendant;
j'ai changé tout ce qui est de cale-pieds, sélecteur, freins et bientôt poignés par les versions W. G. SKULL.
Pour beaucoup d'entre vous ce n'est pas grand chose, mais pour moi, c'est une grande fierté car je part de rien et le simple maniement de la pince à clips fût un vrai chalenge... mais à force de vous lire et avec vos conseils, j'y arrive doucement.
Encore merci à Hipusnitu et les autres sans qui je n'aurais pas osé me lancer.
Dès que c'est fini, vous aurez des photos.

P.S. La nouvelle photo de mon profil est le scan de mon genou méchamment tordu depuis 3 semaines, je lui cherche un nom : Knull, Skeel, Sknull...

et bien ecoute c'était l'effet voulu... que tu te fasse plaisir avec des modifs et que tu ose aller sur des terres qui paraissaient hostiles mais que d'autres ont su foulé et .... bref! bonne bourre
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Toni-ght Mar 14 Jan - 0:15

Salut hipusintu

J'ai vu que t'avais fait la motif suspension en progressive 444 13 pouces à l'arrière + ressorts à l'avant.
ça apporte vraiment plus de confort que l'origine? ou c'est vraiment léger la diff ?

j'envisage le stage 1 d'abord mais comme je vois ça sur ton post, j'en profite pour choper l'info  hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 90029 

Vers chez moi, les routes sont bien défoncées, et déjà que ma copine est pas super chaude pour monter derrière moi, que j'ai pas prévu de mettre un sissy ou autre, j'aimerais bien qu'elle absorbe un peu mieux les trous surtout

merci à toi
Toni-ght
Toni-ght
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Paris EST
Harley-Davidson : Night ROD Spécial 2013
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Mar 14 Jan - 0:57

Toni-ght a écrit:Salut hipusintu

J'ai vu que t'avais fait la motif suspension en progressive 444 13 pouces à l'arrière + ressorts à l'avant.
ça apporte vraiment plus de confort que l'origine? ou c'est vraiment léger la diff ?

j'envisage le stage 1 d'abord mais comme je vois ça sur ton post, j'en profite pour choper l'info  hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 90029 

Vers chez moi, les routes sont bien défoncées, et déjà que ma copine est pas super chaude pour monter derrière moi, que j'ai pas prévu de mettre un sissy ou autre, j'aimerais bien qu'elle absorbe un peu mieux les trous surtout

merci à toi

le jour et la nuit...

je ne touche plus devant un dos d'ane, et la suspension est plus onctueuse confort et efficace...

c'est la première chose que j'ai changé...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Anakin Mar 14 Jan - 10:05

Bravo , la modification est radicale et ça transforme vraiment la bête !!!!!

Par contre sur les photos on a l'impression que les lignes noires ne sont pas alignées et la découpe du GB arr n'a pas l'air symétrique : effet d'optique ? 

… En tout cas j'aime bien l'AKRA , le son est comment ?
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Toni-ght Mar 14 Jan - 10:21

Hipusnitu a écrit:
Toni-ght a écrit:Salut hipusintu

J'ai vu que t'avais fait la motif suspension en progressive 444 13 pouces à l'arrière + ressorts à l'avant.
ça apporte vraiment plus de confort que l'origine? ou c'est vraiment léger la diff ?

j'envisage le stage 1 d'abord mais comme je vois ça sur ton post, j'en profite pour choper l'info  hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 90029 

Vers chez moi, les routes sont bien défoncées, et déjà que ma copine est pas super chaude pour monter derrière moi, que j'ai pas prévu de mettre un sissy ou autre, j'aimerais bien qu'elle absorbe un peu mieux les trous surtout

merci à toi

le jour et la nuit...

je ne touche plus devant un dos d'ane, et la suspension est plus onctueuse confort et efficace...

c'est la première chose que j'ai changé...

convaincu !!  hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 709301

par contre, on est d'accord que le ressort à l'arrière n'est pas réglable ? j'aimerais bien aussi pouvoir régler en fonction de l'utilisation
Mais bon après c'est pt être pas le même prix
Toni-ght
Toni-ght
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Paris EST
Harley-Davidson : Night ROD Spécial 2013
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Mar 14 Jan - 10:48

Anakin a écrit:Bravo , la modification est radicale et ça transforme vraiment la bête !!!!!

Par contre sur les photos on a l'impression que les lignes noires ne sont pas alignées et la découpe du GB arr n'a pas l'air symétrique : effet d'optique ? 

… En tout cas j'aime bien l'AKRA , le son est comment ?

Oui c'est un effet d'optique, je ne me suis pas bien aligné quand j'ai fait la photo...

Le ligne Akra: j'ai l'impression de retrouver une harley au niveau du son, plus profond, moins gamelle que le son avec la ligne d'origine... J'attends un noise damper pour réduire un peu parce que ça gueule vraiment fort, c'est pas désagréable mais je vais finir par me faire repérer...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Mer 12 Fév - 19:33

LUCHE a écrit:Il est vrais que la version  1ere et plus dans mon style  hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 90029   sinon un bob dron sur la version actuelle serait pas mal non plus  hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 356621

GGGRRRR  hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 111828  hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 37298
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Mer 12 Fév - 19:36

Bon aujourd'hui un tour de chauffe, puis vidange, bougies, plaquettes de frein... j'ai fait changé mon gomard arrière pour 30 euros...

et un tour d'essai d'une 50 aine de Km... sous la pluie... 

vraiment la ligne Akra est incroyable, j'ai vraiment l'impression d'avoir retrouvé mon ancien 1340 softail... mais quand je visse la poignée c'est plus pareil!
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Anakin Jeu 13 Fév - 8:42

tu l'as achaté combien ton Akra : 990 E ? 

Je commence a me tâter a switcher les Sebring Homologuées (ou pas ) contre ces Exausts .

Pour l'ensemble de la gamme AKRA , je suis assez Fan du résultat !
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Jeu 13 Fév - 8:48

Anakin a écrit:tu l'as achaté combien ton Akra : 990 E ? 

Je commence a me tâter a switcher les Sebring Homologuées (ou pas ) contre ces Exausts .

Pour l'ensemble de la gamme AKRA , je suis assez Fan du résultat !

Comme j'ai commander le noise damper après c'est environ ce prix là oui...

Appel passion moto 60 à St maximim, tu dit que tu appel de ma part... Ils commandent directement chez Akra et contrôle la marchandise avant de te l'envoyer par la poste...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Anakin Jeu 13 Fév - 8:56

ça se bricole bien les echapp' sur le NRS ? pas trop chiant a démonter ? 

tu l'as monté tout seul ?
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Jeu 13 Fév - 8:59

Anakin a écrit:ça se bricole bien les echapp' sur le NRS ? pas trop chiant a démonter ? 

tu l'as monté tout seul ?

Démontage de l'ancien en 20 minutes avec une attention particulière pour les sondes lambda...

Remontage de l'AKRA en 20 min, la notice est fournie, il te suffit d'avoir quelques clef en pas européen...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Anakin Jeu 13 Fév - 9:35

bon , c'est nickel ça . 

Autre petite question , il y a un DB Killer dedans ? tu as fait des essais avec et sans ?
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Jeu 13 Fév - 9:42

Anakin a écrit:bon , c'est nickel ça . 

Autre petite question , il y a un DB Killer dedans ? tu as fait des essais avec et sans ?

Il y a une petite pièce d'origine, ça reste bruyant, sans c'est l'horreur... Mais is si tu commande le noise damper en même temps (+50 euros) tu pourra arriver à un bon compromis sans éveiller les soupçons...

Avec le damper j'ai retrouver une sonorité très proche du moteur évolution d'harley...

Franchement je te le conseil
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Anakin Jeu 13 Fév - 9:44

Franchement merci pour ton retour .

ça me tente vraiment bien , tu n'as pas hésité avec le Vance And Hines 2 en 1 ?
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Jeu 13 Fév - 9:54

Anakin a écrit:Franchement merci pour ton retour .

ça me tente vraiment bien , tu n'as pas hésité avec le Vance And Hines 2 en 1 ?

Si un peu mais Akra à l'air d'avoir travaillé énormément sur l'échappement, de plus le noise damper du vances est moins efficace...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Anakin Jeu 13 Fév - 9:58

les vidéos rendent très mal le résultat du son , il faudrait que je les entendent en vrai car mes sebring dechicanées sont superbes . 

La ligne 2 en 1 me plait aussi beaucoup ducoup mais je veux garder un son Harley .
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Anakin Jeu 13 Fév - 11:12

t'as pris la patte supplémentaire pour le cale pied arrière ?
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par dardagnan Jeu 13 Fév - 15:19

je trouve dommage de mettre une ligne pour changer le bruit de notre bon vrod pour essayer de retrouver le bruit d une autre harley ...
après les gouts et les couleurs  hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 90029 
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Anakin Jeu 13 Fév - 15:37

ça approfondit le son Vtwin mythique … J'ai eu un 48 et visiblement Hipusnitu a eu aussi une boite a air et c'est plutôt cohérent d'espérer que nos boites a eau soient proches musicalement de ces petites soeurs …
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Jeu 13 Fév - 15:40

Le bruit était une raison de mon changement, mais il y en a d'autres comme le look, le atage1...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Anakin Sam 15 Fév - 21:49

je vais allé deterer le post Akra pour voir combien ont des akra sur leur harley pour voir  un maximum d'avis .
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Anakin Sam 15 Fév - 21:56

Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Hipusnitu Sam 15 Fév - 21:59

Merci
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hipusnitu - Le night rod d'Hipusnitu... - Page 2 Empty Re: Le night rod d'Hipusnitu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum