Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Phares "Daymaker"

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par bonite28 le Mar 3 Mar 2015 - 12:43

bonjour, je souhaite acheter un phare les daymaker pour mon street glide de 2014, au prix où il est annoncé chez le cons JE CHERCHE UN BON PLAN  pour le payer beaucoup mois cher ref hh 67700242 . MERCI

bonite28
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Message par GUILBERT le Mer 4 Mar 2015 - 8:08

Un caillou dans le phare pour le faire passer en bris de glace par l'assurance ; reste plus qu'à payer la différence pour avoir un Daymaker !!!
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli

Message par bonite28 le Mer 4 Mar 2015 - 20:49

Super idée ! Une idée du prix d'un phare normal sur Sg 2014 .
Je n'aurai que la différence à payer 
Bon plan 
Merci
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103

Message par Sig le Jeu 5 Mar 2015 - 0:58

GUILBERT a écrit:Un caillou dans le phare pour le faire passer en bris de glace par l'assurance ; reste plus qu'à payer la différence pour avoir un Daymaker !!!
Et le caillou dans le phare, il vient tout seul?.... J'ose croire que c'est de l'humour   Phares "Daymaker" - Page 4 255351
Si c'est ce à quoi je pense, pas étonnant que malgré nos super-bonus, nos cotisations ne cessent d'augmenter  Phares "Daymaker" - Page 4 8536

Pourquoi ne pas attendre d'en avoir les moyens pour s'offrir ce petit plaisir non existentiel?.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Ville et C.P : en dictature bobo-écolo
Harley-Davidson : FLHP

Message par Mignard78 le Jeu 5 Mar 2015 - 8:20

little mouse a écrit:
GUILBERT a écrit:Un caillou dans le phare pour le faire passer en bris de glace par l'assurance ; reste plus qu'à payer la différence pour avoir un Daymaker !!!
Et le caillou dans le phare, il vient tout seul?.... J'ose croire que c'est de l'humour   Phares "Daymaker" - Page 4 255351
Si c'est ce à quoi je pense, pas étonnant que malgré nos super-bonus, nos cotisations ne cessent d'augmenter  Phares "Daymaker" - Page 4 8536

Pourquoi ne pas attendre d'en avoir les moyens pour s'offrir ce petit plaisir non existentiel?.

Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825   LittleMouse Phares "Daymaker" - Page 4 578659    Phares "Daymaker" - Page 4 788660 

Non je n'adhère pas, mais alors pas du tout ce genre de réflexion Phares "Daymaker" - Page 4 800810

Et c'est encore les honnêtes gens qui payent  Phares "Daymaker" - Page 4 800810
Mignard78
Mignard78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010

Message par Sig le Jeu 5 Mar 2015 - 8:29

bonite28 a écrit:Super idée ! Une idée du prix d'un phare normal sur Sg 2014 .
Bon plan 
Merci
Et oui Mignard, c'est consternant si cela est avéré     Phares "Daymaker" - Page 4 8536

Le pire serait que cela en inspire certains   Phares "Daymaker" - Page 4 3190182995    Oser nommer ça un bon plan Phares "Daymaker" - Page 4 800810
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par franci le Jeu 5 Mar 2015 - 9:07

Salut ,
J ai passe mon phare en bris de glace et je l ai tous simplement remplacer par un Daymaker puis j ai ramener la facture Harley a mon assurance et 4 jour plus tard j avais l argent sur mon compte.
de toute facon quoi que tu fasses on te baise de tous les cotes alors tu sais ont va pas se gener, il ny a pas mort d homme!!!
Apres chacun vois midi devant sa porte , il y a des gens qui ont des tunes et les autre le smic et a se niveau la pour te permettre des petits extras ben tu te demerde !!!!
franci
franci
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : grundviller 57510
Harley-Davidson : FLHTK

Message par alainchich le Jeu 5 Mar 2015 - 9:17

Ce qui est sur, c'est qu'avec ce genre de raisonnement... on subit tous les abus de certains... mais ce n'est que mon avis.
Et ce n'est pas un problème d'argent, c'est un problème d'envie, je m'explique, tu as ton phare aujourd'hui qui fonctionne, mais tu veux mieux voire le nec plus ultra (sans jeu de mot)...
alainchich
alainchich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Flachères 38690
Harley-Davidson : FLHTCUSE2

Message par GUILBERT le Jeu 5 Mar 2015 - 9:24

oui , c'est une combine dont j'ai entendu parler . Perso , jamais testé car je n'oserai même pas faire la moindre griffure sur mon bijou. J'ose espérer que les assureurs ne sont pas crédules à ce point là et qu'ils doivent quand même connaitre tous les astuces ... Logiquement , ils ne devraient pas donner l'argent au propriétaire mais plutôt régler directement la facture au garage. On entend aussi souvent dire que les gens se font rembourser par l'assurance et ne fond même pas réparer. L'expert constate occasionnellement les dégats , ce serait bien qu'il y ait aussi une constatation après réparation , mais un expert coute cher aussi pour l'assureur , bref , ça se mord la queue ...!!
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Message par GUILBERT le Jeu 5 Mar 2015 - 9:43

Oups !! Sorry pour les très grosses fautes !!!
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Message par Ludbuell le Jeu 5 Mar 2015 - 10:19

little mouse a écrit:
bonite28 a écrit:Super idée ! Une idée du prix d'un phare normal sur Sg 2014 .
Bon plan 
Merci
Et oui Mignard, c'est consternant si cela est avéré     Phares "Daymaker" - Page 4 8536

Le pire serait que cela en inspire certains   Phares "Daymaker" - Page 4 3190182995    Oser nommer ça un bon plan Phares "Daymaker" - Page 4 800810

Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825
Remarque, mon voisin en a monté un , je peux peut être lui prendre!!!! Phares "Daymaker" - Page 4 111828 Phares "Daymaker" - Page 4 807915

C'est aussi une combine Phares "Daymaker" - Page 4 542675
Ludbuell
Ludbuell
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Olonne sur mer 85340
Harley-Davidson : street glide 2013

Message par bulldog le Jeu 5 Mar 2015 - 10:39

Oh put.in... j'en ai 2, faut que je fasse 2 déclarations  Phares "Daymaker" - Page 4 85798 Phares "Daymaker" - Page 4 85798 mon assureur va trouver çà louche  Phares "Daymaker" - Page 4 542675 Phares "Daymaker" - Page 4 542675
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH

Message par class75 le Jeu 5 Mar 2015 - 13:12

Comprends pas. Le SG 2014 Rushmore n est il pas équipé d origine en daymaker   Phares "Daymaker" - Page 4 255351  Quant à   "la combine"   je trouve cette idée à "gerber" . Comme Little mouse et d autres potos, je ne cautionne pas, mais alors.... pas du tout Phares "Daymaker" - Page 4 800810 Phares "Daymaker" - Page 4 800810Phares "Daymaker" - Page 4 800810Phares "Daymaker" - Page 4 800810
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20

Message par DOUDOU le Jeu 5 Mar 2015 - 17:26

class75 a écrit:Comprends pas. Le SG 2014 Rushmore n est il pas équipé d origine en daymaker   Phares "Daymaker" - Page 4 255351  Quant à   "la combine"   je trouve cette idée à "gerber" . Comme Little mouse et d autres potos, je ne cautionne pas, mais alors.... pas du tout Phares "Daymaker" - Page 4 800810 Phares "Daymaker" - Page 4 800810Phares "Daymaker" - Page 4 800810Phares "Daymaker" - Page 4 800810

DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019

Message par RABELAIS le Jeu 5 Mar 2015 - 20:48

class75 a écrit: Comprends pas. Le SG 2014 Rushmore n est il pas équipé d origine en daymaker   Phares "Daymaker" - Page 4 255351  Quant à   "la combine"   je trouve cette idée à "gerber" . Comme Little mouse et d autres potos, je ne cautionne pas, mais alors.... pas du tout Phares "Daymaker" - Page 4 800810 Phares "Daymaker" - Page 4 800810Phares "Daymaker" - Page 4 800810Phares "Daymaker" - Page 4 800810
Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825  Par contre, pour info le SG 2014 est équipé d'un phare avec 2 ampoules hallogènes
RABELAIS
RABELAIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ROUILLON 72700
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 103

Message par Starry le Jeu 5 Mar 2015 - 22:25

franci a écrit: Salut ,
J ai passe mon phare en bris de glace et je l ai tous simplement remplacer par un Daymaker puis j ai ramener la facture Harley a mon assurance et 4 jour plus tard j avais l argent sur mon compte.
de toute facon quoi que tu fasses on te baise de tous les cotes alors tu sais ont va pas se gener, il ny a pas mort d homme!!!
[h3]Apres chacun vois midi devant sa porte , il y a des gens qui ont des tunes et les autre le smic et a se niveau la pour te permettre des petits extras ben tu te demerde !!!!*

Le plus simple ne serait-il pas de travailler et d'attendre d'avoir les tunes pour te le payer plutôt que de profiter de la société Phares "Daymaker" - Page 4 85798

Des fois c'set pas mal d'avoir un peu de patience et ne pas vouloir toujours avoir tout tout de suite comme un du...

J'aime pas ces raisonnements 

Phares "Daymaker" - Page 4 934157
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012

Message par germix le Jeu 5 Mar 2015 - 22:59

Gillou01 a écrit:Le plus simple ne serait-il pas de travailler et d'attendre d'avoir les tunes pour te le payer plutôt que de profiter de la société

Des fois c'set pas mal d'avoir un peu de patience et ne pas vouloir toujours avoir tout tout de suite comme un du...

J'aime pas ces raisonnements

J'ai attendu 4 ans pour mon nouveau compteur....j'en suis pas mort, alors pour le phare qui éclaire mieux, je ferais pareil !!!
germix
germix
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLTRUSE 2015

Message par class75 le Ven 6 Mar 2015 - 9:22

Bravo Phares "Daymaker" - Page 4 578659Phares "Daymaker" - Page 4 578659Phares "Daymaker" - Page 4 578659Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825
class75
class75
Full Member
Full Member

Message par franci le Ven 6 Mar 2015 - 9:38

j ai achete mon ultra dans une concession harley pour la somme de 28000 eurose sachant que la becanne et de 2010 mais avec 10000 euro d option stage 2 etc etc .. et j ai prolonge la garantie avec un supplement d argent bien sur!!!
Probleme de batterie au bout de 3 semaine je ramene la batterie a la concession et lui dit qu elle est morte il la teste et me dise que la batterie na rien !!!!!!
2 solution soffrait a moi ou je lui mettais mon poing dans la gueule ou je reparte avec une nouvelle batterie a mon compte j optais pour la deuxieme solution 285 euro super
ou est le RAISONNEMENT A GERBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 mois plus tard roulement de roue avant hss donc bibi demonte la roue avant, telephonne a sa concession et demande un rendez vous pour changer le roulement en precison que je ne ramene que la roue .
Arrive a la conssecion le jour du rendez vous avec ma jante ils ont refuse de me changer mon roulement parceque sois disons j aurais du venir avec la becanne sinon la garantie ne rentre pas on compte ( faut savoir qu ils etaient au courant vu que je les avaient appelle) mais cette fois si sa ne sait pas passe comme avec la batterie !!
Alors svp ne me faite pas la morale du style a gerber, ou que je ne n ai aucun raisonnement, car Harley brasse des millions et ils te font chier pour des broutilles !!!!!!!!!! Phares "Daymaker" - Page 4 660256
Je vais avoir 50 ans je fait 35000 kms par an et je n ai jamais eu d accident qui de mon Assurance ou de moi est le plus gagnant ...
franci
franci
Discoverer
Discoverer

Message par germix le Ven 6 Mar 2015 - 9:47

@ Franci
On est tous d'accord pour dire que Harley exagère (le mot est faible !!!) et le prix des pièces est égal au prix de l'or, mais il faut bien faire la différence entre la politique HD et le sens civique qui doit tous nous animer pour ne pas "abuser" sur le dos de la communauté, car on sait tous que les assurances, les banques etc, ne cherchent qu'à se faire du pognon sur notre dos, alors si on peut diminuer un peu l'arnaque tout le monde s'en portera mieux (enfin j'espère).
Et surtout loin de moi l'idée de faire la morale à qui que ce soit.....
germix
germix
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLTRUSE 2015

Message par Sig le Ven 6 Mar 2015 - 10:09

franci a écrit:j ai achete mon ultra dans une concession harley pour la somme de 28000 eurose sachant que la becanne et de 2010 mais avec 10000 euro d option stage 2 etc etc .. et j ai prolonge la garantie avec un supplement d argent bien sur!!!
Probleme de batterie au bout de 3 semaine je ramene la batterie a la concession et lui dit qu elle est morte il la teste et me dise que la batterie na rien !!!!!!
2 solution soffrait a moi ou je lui mettais mon poing dans la gueule ou je reparte avec une nouvelle batterie a mon compte j optais pour la deuxieme solution 285 euro super  
ou est le RAISONNEMENT A GERBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 mois plus tard roulement de roue avant hss donc bibi demonte la roue avant, telephonne a sa concession et demande un rendez vous pour changer le roulement en precison que je ne ramene que la roue .
Arrive a la conssecion le jour du rendez vous avec ma jante ils ont refuse de me changer mon roulement parceque sois disons j aurais du venir avec la becanne sinon la garantie ne rentre pas on compte ( faut savoir qu ils etaient au courant vu que je les avaient appelle) mais cette fois si sa ne sait pas passe comme avec la batterie !!
Alors svp ne me faite pas la morale  du style a gerber, ou que je ne n ai aucun raisonnement, car Harley brasse des millions et ils te font chier pour des broutilles !!!!!!!!!! Phares "Daymaker" - Page 4 660256  
Je vais avoir 50 ans je fait 35000 kms par an et je n  ai jamais eu d accident qui de mon Assurance ou de moi est le plus gagnant ...
Si tu ne veux pas t'attirer la fronde des forumeurs outrés à juste titre par tes précédents propos, tu n'as qu'à modérer les tiens en mettant de côté tes combines.
On a tous vécu des déboires avec nos machines et nous n'en sommes pas devenus des escrocs pour autant.
Consulte les rubriques du Forum, et tu constateras par toi même que ce genre de raisonnement n'a pas sa place.
Tu tapes sur Harley et son SAV, mais c'est ton assurance qui trinque, donc nous avec.
Ce sujet est "Daymaker", et non comment je récupère mon pognon sur le dos des autres, alors     Phares "Daymaker" - Page 4 1666267348
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par class75 le Ven 6 Mar 2015 - 10:16

Je trouve simplement que les gens ne respectant pas certaines règles de régularité, de savoir être, effectivement , me dérangent.  On sait tout que Harley, comme toutes autres compagnies sont là pour Fabriquer de l argent....j ai bien dis Fabriquer !!! C est peut être pour cette raison que notre marque préférée existe toujours !  Mais de là à être ou à cautionner la malhonnêteté.  Non !!
class75
class75
Full Member
Full Member

Message par nécureuil le Ven 6 Mar 2015 - 10:22

Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825 avec Little Mouse, avoir les moyens de se payer une bécane à 28.000€ et se payer le luxe d'escroquer l'assurance pour qqs euros pour un feux à la con, je n'ose pas te dire ce que j'en pense Phares "Daymaker" - Page 4 8536
et en plus tu justifie ca sur le dos de Harley Phares "Daymaker" - Page 4 111828

Dernière édition par nécureuil le Ven 6 Mar 2015 - 10:25, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : RGS M8

Message par franci le Ven 6 Mar 2015 - 10:23

Ha ok maintenant je suis un escros .
Mon pauvre ami .
Ce n ai pas moi qui a commence avec ce sujet que je sache je n y ai que repondu mais bon il n y a pas de prob!!!
mais par contre modere tes propos a mon sujet stp !!
Si j ai outres quelque personne a propos de se sujet je mon excuse
franci
franci
Discoverer
Discoverer

Message par class75 le Ven 6 Mar 2015 - 10:23

Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825  Nécureuil
class75
class75
Full Member
Full Member

Message par nécureuil le Ven 6 Mar 2015 - 10:27

ben comment veux tu l'appeler Franci, c'est de l'escroquerie Phares "Daymaker" - Page 4 831254
Je dis pas que t'es un escroc mais ton acte c'est de l'escroquerie désolé Phares "Daymaker" - Page 4 934157
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : RGS M8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé