Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Lun 14 Juil 2014 - 16:41

C'est un clochard qui cuve son vin sous un pont un peu à l'écart de la ville dans une position équivoque le cul en l'air
Jean Jean qui passe par là en promenant son chien à une soudaine pulsion sexuelle qu'il ne peut contenir. Comme la nuit tombe et qu'il n'y a personne aux alentours, il baisse le pantalon du clochard et lui colle une cartouche.
L'affaire finie il est pris de remords et glisse un billet de 10 euros dans la poche du clochard qui dort toujours.
A son réveil celui-ci trouve le billet et court de suite chez l'épicier et achete une caisse de gros rouge qu'il s'empresse de descendre. Il cuve encore une fois sa vinasse au même endroit et toujours dans la même position. Jean Jean qui repasse par là quotidiennement lui fait son affaire et le scénario se répète ainsi plusieurs jours
Un matin alors qu'il arrive chez l'épicier ce dernier lui dit " une caisse de rouge comme d'habitude ? "
Et l'autre de répondre " non, donne moi plutôt de la bière car j'ai l'impression que le rouge me brûle le cul"

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 320486

tchouvak
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Lun 14 Juil 2014 - 20:54

tchouvak a écrit:C'est un Flamand qui se promène dans Bruxelles et au détour d'une rue se trouve nez à nez avec un pingouin 
Il se dit qu'il ne peut pas laisser cette pauvre bête toute seule car elle va finir par se faire écraser
Il attrape le pingouin par une aile et avance en cherchant une solution
Arrivé à un croisement, un policier qui règle la circulation voit le type avec son pingouin tenu par la manche et lui fait signe de s'arrêter
Le flic -Qu'est ce vous faites une fois avec ce pingouin
Le gonze -Ah monsieur l'agent, je l'ai trouvé dans la rue et je ne sais pas quoi faire avec
Le flic -Ben faut l'emmener au zoo
Le gonze - Ah bon vous croyez
Le flic - oui, oui, il faut y aller
Et le Flamand s'en va avec le pingouin 
Le lendemain le flic toujours en faction au même carrefour voit arriver le gonze toujours avec le pingouin 
Il l'arrête et lui demande - vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?
Bah pourquoi vous dites ça 
Hier je vous ai dit de l'emmener au zoo
Le gonze - Ah ça j'avais bien compris  monsieur l'agent, mais aujourd'hui on va au cinéma hein !!!!

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Lun 14 Juil 2014 - 21:58

Quelle différence entre une majorette et un cheval?
La majorette a un chromosome en plus qui lui évite de chier pendant les défilés.
 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 700608
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Lun 14 Juil 2014 - 22:13

Quelle est la différence entre une femme et un ascenseur

Y'en a pas. Tu mets ton doigt ou t'habite
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mar 15 Juil 2014 - 8:53

Moshé a un rendez-vous d'affaires hyper-important dans le quartier du Sentier à Paris.
Il est assez en retard et ne trouve pas de place pour garer sa Porsche.

Il s'énerve, aïe ! aïe ! aïe !
Alors il s'adresse à Dieu :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferai Shabbat,
je mangerai tous les jours Kasher, je ne tromperai plus ma femme Sarah
(ni Rebecca, ma maîtresse), je respecterai Yom Kippour et toutes les fêtes, etc, C'EST PROMIS !"
Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui.
Moshé se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche, regarde le ciel et crie :
"C'est bon Mon Dieu ! Ne Cherche plus, j'ai trouvé !"  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 90029
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 15 Juil 2014 - 9:03

Quel est le nerf le plus long du corps humain ?

C'est le nerf optique car quand tu t'arrachés un poil de cul t'as tout de suite la larme à l'œil
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mar 15 Juil 2014 - 11:06

J'étais hier au Supermarché, en train d'acheter un grand sac de croquettes Frolic pour notre chienne et j'attendais dans la file pour payer.
Une femme derrière moi me dit :
- « Vous avez un chien ? ».
Sur une impulsion, je lui réponds :
- « Non, je recommence mon régime Frolic, encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital.
Mais j'ai perdu 20 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.»
À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis :
- « C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir ».
À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
J'ai continué :
- « L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. »
Horrifiée, elle me demande:
- « Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? »…
- « Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté. ».  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 312952
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pierre19 Mar 15 Juil 2014 - 20:43

quelle difference y'a t-il entre Nabilla et un pokemon?????????????????????























le pokemon evolue !!!!!!!!!!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Mar 15 Juil 2014 - 20:51

OK mais pour avoir essayé un pokémon......à choisir....... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mer 16 Juil 2014 - 10:09

C'est une blonde qui rentre dans un sex-shop et mate les godes.
Elle dit au vendeur : - "Bon je vais prendre le bleu... le jaune... et puis aussi le gros rouge."
Le vendeur :
- "Pas de problème pour les deux premiers...
par contre, pour l'extincteur, faut voir avec le patron." Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Accabl10
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Mer 16 Juil 2014 - 10:41

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mignard78 Jeu 17 Juil 2014 - 8:09

Un vieil homme sirotait son Ricard, alors qu'il était assis sur le patio avec sa femme, et il dit :
 
"Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi "....
 
Sa femme lui demande :
 
"Est-ce que ça vient de toi, ou c'est le Ricard qui te fait parler ? "... 
 
Il répond : "C'est moi... qui parle au Ricard".

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Hack10 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Captur48Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Jeu 17 Juil 2014 - 9:35

Georges rend visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger, seulement ses yeux sont visibles et il semble dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant son état....

D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités et hurle :
«SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA.. !!!» puis il râle... et meurt.

Ces dernières paroles prononcées restent gravées dans la mémoire de Georges...

Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais,
les embrasse toutes les deux et leur dit :
- Toutes mes condoléances... juste avant de mourir, Fujiko a crié ces dernières paroles :
"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!" qu'est-ce que ça veut dire ?

La mère de Fujiko s’évanouit et la veuve, le regardant fixement lui répond :
- ça veut dire : « TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD ! »
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Joe Cool Jeu 17 Juil 2014 - 10:05

@ Mignard

Merci pour le  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Jeu 17 Juil 2014 - 23:31

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a "le minou qui sent l'oignon".
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe : dès qu'il "descend à la cave", le mec est dégoûté et se barre en courant.
Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies. Sa copine lui dit : - Écoute, je connais un mec hyper beau, et ça tombe plutôt bien : il a eu un accident avec sa HD à compressions chantournées et il a perdu l'odorat...
Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça... bon, arrive au lit... Le gars "descend à la cave"... Une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit: "c'est dingue, t'as le minou qui sent vachement l'oignon ! La nénette étonnée lui dit : - Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !
"Oui, mais j'ai les yeux qui me piquent !"  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 312952
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fritz the Cat Ven 18 Juil 2014 - 9:48

Roulette Russe


Un nouvel ambassadeur américain discute avec un diplomate africain. Ce dernier vante les mérites des Russes de l'époque communiste qui avaient aidé et supporté certains pays.
- Ils ont construit des centrales électriques, des aéroports, nous ont fait découvrir la vodka... et la roulette russe.
- Pauvre vous, la roulette russe c'est dangereux.
- C'est vrai. Mais pour donner plus de piquant, nous avons inventé une variante locale, la roulette africaine. Ça vous intéresse de jouer...
- Bien donnez-moi plus de détails s'il vous plait...
- Attendez, je vous montre.
Notre homme tape dans ses mains et six femmes, totalement nues, et d'une grande beauté entrent dans la salle.
- Alors, vous avez droit à une fellation. Choisissez celle que vous voulez.
- C'est tout ?
- Oui.
- Je comprends. C'est pas mal moins dangereux et beaucoup plus épicé.
- Plus épicé, c'est certain. Moins dangereux, ce n'est pas évident car une des filles est cannibale.
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Ven 18 Juil 2014 - 15:03

Trois petits vieux qui étaient amis se retrouvent après de longues années
- " Que faites vous depuis que vous êtes à la retraite?"
- ” moi je fais de la photo ” dit le premier
- ” moi je jardine ” répond le deuxième
et le troisième annonce :
- ” moi je fais de la recherche ! “
- " Ah bon et dans quoi? "
- ” tous les jours je cherche ma cane, mes lunettes, mon dentier, mes clés!"
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Sam 19 Juil 2014 - 9:08

L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige.

Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer.
Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue.
Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser.
Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie.
Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi !
Comme je suis contente pour toi, mon fils.
Et toi, maman, comment ça va ?
Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta soeur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain il conduisaient une voiture volée ...
Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.
Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé.
Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 312952
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Sam 19 Juil 2014 - 9:13

quel réalisme  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Sam 19 Juil 2014 - 12:03

Rhôôôôôô  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 2340940564 






















 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par germix Sam 19 Juil 2014 - 12:09

J'adore le politiquement incorrect, mais tellement vrai.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 831254 
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Sam 19 Juil 2014 - 12:42

Bon ben une autre alors...

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
- OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue , Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu.
II est nu et tient son sexe en main.
- OH NON ! Dit Ginette...
Pas encore l'alcootest !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 2089991033
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Dim 20 Juil 2014 - 10:23

Fred et Mary... se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir un logementl,
alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première nuit ensemble.
 
Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner.
Il est prêt à partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont déjà debout.
Elle répond : - " Non "
Johnny dit : - " Tu sais ce que je pense ? "
- " Je ne veux pas savoir à quoi tu penses ! Allez, file à l'école !"
 
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa mère : - "Ils ne sont toujours pas levés ? "
- " Non "
- " Tu sais à quoi je pense ? "
- " Je me fous d'à quoi tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à l'école."
 
Le soir, Johnny revient à la maison et demande encore une fois : - " Fred et Mary... ? "
Elle répond : - " Non... BON ! alors, dis moi à quoi tu penses ! "
- " Et ben, la nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline
et je pense qu'il a pris la colle pour mes maquettes d'avion.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 700608
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Lun 21 Juil 2014 - 21:14

Elle est Excellente

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 919984 

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 542675
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mar 22 Juil 2014 - 9:19

Un couple de "Halsaciens" décide de basser une soirée "hot".
Hansi achète des bréservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise ...
Tout heureux, il dit a sa femme :
Tevine ce que chai acheté ?
Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme
- Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?

Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu rikolo :
- Et si chessayais de deviner le barfum dans le noir ?
- Yooo! Hopp, c'est une ponne idée !
Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière.
La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :
- Hmmm ! Celui là, c'est du Munster !
- Attends donc, ch'ai pas encore mis le bréservatif.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 312952 
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 22 Juil 2014 - 13:51

rhhhôôôôô!!!!! chogan
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Mar 22 Juil 2014 - 14:09

C'est frais !
Ca se mange sans faim !   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 90029
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 22 Juil 2014 - 14:55

DREINECK a écrit:C'est frais !
Ca se mange sans faim !   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 90029
Et odorant
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mar 22 Juil 2014 - 15:08

Merde ! Rien ne vous plaît.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 
Une plus fraîche alors :

Deux riches propriétaires terriens discutent :
- C'est pas la peine d'être riche, j'sais même point quoi offrir à ma femme pour son anniversaire !
L'autre : t'as qu'a lui offrir un bijou !
- Ho ! n'en n'a plein déjà !
L'autre : t'as qu'a lui offrir un manteau !
- Ho ! n'en n'a plein déjà !
L'autre : t'as qu'a lui offrir une voiture !
- Ho ! n'en n'a plein déjà !
L'autre excédé : Merde ! Offre lui un putois !
- Un putois ? qu'est-ce-que c'est qu'ça ?
L'autre : C'est petit, avec du poil et ça pue !
- Ho ! n'en n'a un déjà !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 700608
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mer 23 Juil 2014 - 10:11

Deux ouvriers avaient été surpris en flagrant délit de sodomie
dans une roulotte de chantier, pendant les heures de travail.
Leur entreprise les avait licenciés sur le champ.
Ils viennent d'obtenir gain de cause devant le tribunal du travail .
Motif : on ne peut pas licencier des travailleurs qui se défoncent le cul au boulot !
Ce jugement restera dans les annales...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 700608
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par germix Mer 23 Juil 2014 - 12:34

chogan a écrit:" Et ben, la nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline

chogan a écrit:- Hmmm ! Celui là, c'est du Munster !

chogan a écrit:L'autre : C'est petit, avec du poil et ça pue !

chogan a écrit:Motif : on ne peut pas licencier des travailleurs qui se défoncent le cul au boulot !

tu aimes bien le pipi caca toi non?
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum