Coup de gueule perso

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coup de gueule perso

Message par filobido le Dim 29 Déc 2013 - 1:05

15 jours sans permis pas grave    tu gueules pour ta fille qui est chez toi pour les vacs p'o grave    tu grilles un feu dommage le gars qui arrive dans l'autre sans et bien lui c'est vert alors qu'est-ce qui est plus grave    tes 15 jours à la maison à faire des jeux où toi aux boulevards de allonger    et ta fille qui      enfin bref fête gaf les mecs ils y a des gars qui grille les feux et stop    regardent bien quand tu auras fini de gueules sur mon message tu auras récupéré ton petit papier rose

bonne fête de fin d'année   

filobido
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par giric41 le Dim 29 Déc 2013 - 9:17

.
Rien à dire de plus, mais quand il te reste seulement 4 points, il faut serrer des fesse pour ne pas se faire .........., toi, tu ne l'as pas fait.  
giric41
Full Member
Full Member

Son Age : 69
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)

Message par GJM11 le Dim 29 Déc 2013 - 9:41

Rien à dire de plus, mais quand il te reste seulement 4 points, il faut serrer des fesse pour ne pas se faire .........., toi, tu ne l'as pas fait

GJM11
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Street Glide

Message par little mouse le Dim 29 Déc 2013 - 10:22

Ken35 a écrit:Voilà je pousse un coup de gueule car depuis ce matin j ai plus de permis pour deux semaines en pleines fêtes de fêtes d année, en vacances avec ma fille pour une fois que je l' ai putain fait chier j ai les boules 
cinéma et balade avec ma fille annulation on reste à la maison 

les 135€ et quatre points avaient été digérés mais la c est le pompon la cerise sur la gâteau 

Un conseil pour ttes balades entre potes ou copains on se doit de respecter le code de la route 

Que l'on me fasse plus chier avec ça  
Je m arrêterais au feu rouge stop même si derrière ça gueule   

Dans le coup de gueule de notre pote forumeur qui à juste titre suite à sa virée qui a mal fini, ne s'en prend qu'à lui-même, il n'a pas dit qu'il n'avait plus de points sur son permis, "mais qu'il n'avait plus de permis pour deux semaines".
Nuances:
- Si son permis n'est plus crédité d'aucun point, cela devient de facto une annulation pure et simple avec un minimum de 6 mois avant de pouvoir envisager de le récupérer. Ce qui semble d'après ses propos ne pas être le cas.
- Toutefois, il fait peut être l'objet d'une suspension de 15j en sup de l'amende et du retrait de points, ce qui est crédible dans son cas, les faits se déroulant en province. 
- Le plus embêtant serait qu'il fasse l'objet d'une rétention provisoire de 15j dans l'attente d'une convocation devant une juridiction.
Tout cela est bien compliqué à interpréter tant que l'on ne connait pas les circonstances exactes de cette sanction.
Bon courage à toi Ken et tiens nous au courant des suites, ce genre de cas est toujours intéressant à suivre.
little mouse
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : au froid et sous la flotte
Harley-Davidson : FLTRXSE

Message par samson le Dim 29 Déc 2013 - 10:37

Sauf erreur de ma part et si ma mémoire est bonne  vous dites des conneries. 

C'est au meeting alors qu'il était demandé de ne pas s'arrêter avec circulation bloquée que les points on été retirés.
La Morale ne s'applique pas dans ce type de convoi sécurisé. 
Nulle intention de franchir. C'était prévu. Le flash n'a rien voulu savoir.
De plus 15 jours, ce n'est pas une annulation de permis!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!

Nul chauffard dans tout ça les gars! Un automatisme qui n'a pas pris en compte le convoi sécurisé.
samson
Full Member
Full Member

Son Age : 51
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B

Message par little mouse le Dim 29 Déc 2013 - 10:59

Ce type de PV est de plus en plus fréquent lors des parades avec la multiplication des flashs feux rouges.  
  Merci Samson pour cette mise au point qui explique le pourquoi du comment.     
little mouse
Full Member
Full Member

Message par sani le Dim 29 Déc 2013 - 11:05

J'allais le dire...la faute à pas de bol 
sani
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi

Message par WebMaster le Dim 29 Déc 2013 - 11:12

samson a écrit:Sauf erreur de ma part et si ma mémoire est bonne  vous dites des conneries. 

C'est au meeting alors qu'il était demandé de ne pas s'arrêter avec circulation bloquée que les points on été retirés.

Nul chauffard dans tout ça les gars! Un automatisme qui n'a pas pris en compte le convoi sécurisé.

http://www.passion-harley.net/t47695p100-pas-de-bol-lors-de-la-balade-du-meeting
Oui, c'est exactement cela
Pour le meeting de l'année dernière, en reconnaissance, ce radar de feu nous avait été signalé.
Donc nous avons fait gaffe, d'ailleurs nous nous sommes arrêtés au dit feu, en faisant le signe de la présence du radar
Puis nous sommes repartis au vert, pensant que tout le monde avait intégré le "risque". Hélas, le convoi n'a pas eu le temps de passer en son entier, le feu est repassé rouge, et là, le flash

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Panther le Dim 29 Déc 2013 - 11:25

WebMaster a écrit:
Pour le meeting de l'année dernière, en reconnaissance, ce radar de feu nous avait été signalé.
Donc nous avons fait gaffe, d'ailleurs nous nous sommes arrêtés au dit feu, en faisant le signe de la présence du radar
Puis nous sommes repartis au vert, pensant que tout le monde avait intégré le "risque". Hélas, le convoi n'a pas eu le temps de passer en son entier, le feu est repassé rouge, et là, le flash

pourtant il y avait suffisamment de doigts levés (l'index, of course) vers l'objet du délit que pour ne pas le râter   
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Ken35 le Dim 29 Déc 2013 - 11:35

samson a écrit:Sauf erreur de ma part et si ma mémoire est bonne  vous dites des conneries. 

@Samson @Little mousse merci pour vos interventions pertinentes et exactes ouf
 Je ne demande rien    

juste réfléchir et réagir que lors de balades à deux ou a 150 le code de la route doit être appliqué 

La c est un feu rouge passé après des consignes donc rien pour moi va changer ma vie il y a plus grave
Il me reste des points merci et suis en vacances donc mon boulot n est pas entaché 
Pour ceux qui parlent de transports en commun devraient venir vivre en campagne   

Mais en cas d accident très grave avec handicapé à vie ou mort de personne  avec un tiers la responsabilité va vers qui ? 
Celui qui dicte les consignes de passer au feu au stop et de refuser la priorité 
A celui qui conduit 
Au tiers qui a appliqué la loi et le code de la route
Ken35
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14

Message par samson le Dim 29 Déc 2013 - 12:26

je pense qu'un autocollant malencontreusement posé sur la plaque pendant ces ballades spécifiques est la seule solution réaliste et de conduire de manière adaptée et sûre.
samson
Full Member
Full Member

Son Age : 51
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B

Message par JIS le Dim 29 Déc 2013 - 12:30

Ken35 a écrit:

@Samson @Little mousse merci pour vos interventions pertinentes et exactes ouf
 Je ne demande rien    

juste réfléchir et réagir que lors de balades à deux ou a 150 le code de la route doit être appliqué 

La c est un feu rouge passé après des consignes donc rien pour moi va changer ma vie il y a plus grave
Il me reste des points merci et suis en vacances donc mon boulot n est pas entaché 
Pour ceux qui parlent de transports en commun devraient venir vivre en campagne   

Mais en cas d accident très grave avec handicapé à vie ou mort de personne  avec un tiers la responsabilité va vers qui ? 
Celui qui dicte les consignes de passer au feu au stop et de refuser la priorité 
A celui qui conduit 
Au tiers qui a appliqué la loi et le code de la route

je ne connaissais pas le contexte, c'est effectivement vraiment dommage que ce soit passé dans ces circonstances.

Du coup je compatis, et c'est une bonne leçon à retenir.

Encore désolé pour toi, et bon courage
JIS
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fat boy spécial, CVO limited

Message par Panther le Dim 29 Déc 2013 - 12:34

samson a écrit:je pense qu'un autocollant malencontreusement posé sur la plaque pendant ces ballades spécifiques est la seule solution réaliste et de conduire de manière adaptée et sûre.
dans ce cas, démonte ta plaque, ça te coûtera moins cher   
Panther
Full Member
Full Member

Message par CALIMERO le Dim 29 Déc 2013 - 13:20

Panther a écrit:

samson a écrit:je pense qu'un autocollant malencontreusement posé sur la plaque pendant ces ballades spécifiques est la seule solution réaliste et de conduire de manière adaptée et sûre.

Ben mon gros chat en France pas possible, elle est rivetée..............  

Et je pense que si toutes les personnes qui sont intervenue sur ce post avaient lu l'historique de notre ami ( que nous a bien rappelé Samson) avant de répondre ..........   

Sans rancune et un grand merci Samson, car il devait bien être triste de voir tous ces messages ..............  C'était mon coup de gueule..

J'espère quand même que tes vacances se passent bien Ken35 et bonnes fêtes de fin d'années     
CALIMERO
Full Member
Full Member

Son Age : 63
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010

Message par little mouse le Dim 29 Déc 2013 - 13:32

CALIMERO a écrit:
Et je pense que si toutes les personnes qui sont intervenue sur ce post avaient lu l'historique de notre ami ( que nous a bien rappelé Samson) avant de répondre ..........   

@ calimero, 
Un peu rapide le raccourci non?.
Relis mon intervention, je ne pense pas avoir dit de bêtises avant d'avoir pris connaissance de la saisine du sujet.....  
little mouse
Full Member
Full Member

Message par Idefix le Dim 29 Déc 2013 - 14:11

Panther a écrit:

les quelques manifs que j ai faites avec la FFMC un rouleaux de scotch noir de 10 mm de large était à la dispo de chacun     
Idefix
Full Member
Full Member

Ville et C.P : cuinchy 62149
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par filobido le Dim 29 Déc 2013 - 14:43

CALIMERO a écrit:

Sans rancune et un grand merci Samson, car il devait bien être triste de voir tous ces messages ..............  C'était mon coup de gueule..

A OUAI     ont lit un poste d'un poto (même si je suis pas dac avec) ça reste un poto      tu dis il faut lire sont historique moi je te dis alors va regarder mon l'historique et bien d'autre alors   je vais d'aide pour mon cas un gros con   ma gâché la vie lui c’était pas grillé les feu c'est rouler bourré comme pas possible enfin bref désolé de pas avoir lu toute son historique  
filobido
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide

Message par CALIMERO le Dim 29 Déc 2013 - 16:50

@ Little mouse: Si tu n'as rien a te reprocher alors je ne vois pas en quoi tu serais froissé de mon intervention....   

@Filobido:  Je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce topic, mais bon  
CALIMERO
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010

Message par gege06 le Dim 29 Déc 2013 - 18:33

il faut dire ,que pour garder son permis; a notre époque,il faut rouler avec des antennes,se confondre avec un escargot;et surtout ne pas etre une seconde daltonien ( j ai pas mal de problèmes avec mes points ) mais je fait super gaffe ,je n attend pas ,surtout pas qu il me reste 4 points; mais je suis  de tout coeur avec toi 2 semaines ça passe vite 
gege06
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003

Message par yvmar le Dim 29 Déc 2013 - 18:42

Je vous ai trouvés bien sévères avec notre pote. Qui, même sans être en convoi sécurisé, ce qui est une circonstance particulière qui fait encore plus râler, n'est jamais passé ric rac quand l'orange arrivait ?
De tout coeur avec toi !
yvmar
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : SENLIS 60300
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM

Message par Panther le Dim 29 Déc 2013 - 19:00

Idefix a écrit:
Panther a écrit:

les quelques manifs que j ai faites avec la FFMC un rouleaux de scotch noir de 10 mm de large était à la dispo de chacun     
alors tu poses une plaque radiée devant la bonne   
Panther
Full Member
Full Member

Message par Carbonne31 le Dim 29 Déc 2013 - 19:01

Il vaut mieux perdre 4 points que la vie en cramant un rouge. Ceux qui sont pressé derrière moi, je les emmer....
Courage.
Carbonne31
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : frouzins 31270
Harley-Davidson : road king 1584

Message par Idefix le Dim 29 Déc 2013 - 19:49

Panther a écrit:
Idefix a écrit:

Panther a écrit:

nan nan

avec 5 à 10 cm d adhèsif tu maquilles ton numéro

un H devient un 8
un 5 devient un 8
un I devient H
un tiens vaut mieux que 2 tu l auras

tu as le choix des armes

Idefix
Full Member
Full Member

Ville et C.P : cuinchy 62149
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par Ken35 le Dim 29 Déc 2013 - 19:52

Panther a écrit:

Idefix a écrit:

Panther a écrit:

Dit Panther reste en Belgique STP 
A&R
Ken35
Full Member
Full Member

Message par Ken35 le Dim 29 Déc 2013 - 19:57

Carbonne31 a écrit:Il vaut mieux perdre 4 points que la vie en cramant un rouge. Ceux qui sont pressé derrière moi, je les emmer....
Courage.

merci Carbonne j ai tendance à penser pareil   
bonnes fêtes de fin d'année
Ken35
Full Member
Full Member

Message par Idefix le Dim 29 Déc 2013 - 19:57