Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par capt.jo Ven 3 Jan 2014 - 16:17

Un copain  c'est fais tuer au guidon d'une WLC le mois dernier , voici le jugement ,une honte . .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} .AOLWebSuiteM1 {margin: 10px 20px;} .AOLWebSuiteM2 {margin: 5px;} .AOLWebSuiteM3 {margin: 10px;} .dmItemSelected {padding: 2px !important;text-decoration: none !important;color:#fff !important;background-color: #656565 !important;border-radius: 2px;}
je trouve notre justice vraiment pathétique... je rappelle seulement que Hollande voulait passer les amandes des feux tricolores à 375€ et -4 points... 
Entre griller un feu orange et tuer un homme il faut croire qu'il n'y a pas une si grande différence aux yeux de la justice... J'ai honte pour sa famille!


Motard tué à Espira de l'Agly : 10 mois ferme pour le chauffard
Le 24 décembre à 15h54 par La. M. | Mis à jour le 24 décembre
Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! La-harley-s-etait-encastree-dans-la-voiture-de_375860_516x343La Harley s'était encastrée dans la  by Feven 1.7" style="color:rgb(0,124,190);background-color:transparent!important;border:none!important;display:inline!important;float:none!important;font-size:12px!important;height:auto!important;margin:0px!important;min-height:0px!important;min-width:0px!important;padding:0px!important;vertical-align:baseline!important;width:auto!important"voitureSoldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Arrow-10x10 de l'automobiliste. PHOTO/Michel Clementz
L'automobiliste de 19 ans qui avait percuté une moto le 24 novembre dernier à Espira-de-l'Agly provoquant la mort d'un enseignant perpignanais a été jugé en comparution immédiate ce mardi 24 décembre devant le tribunal correctionnel de Perpignan.
Cet homme, qui a causé la mort de Jean-Christophe Nguyen (49 ans), a étécondamné à 10 mois de prison ferme et à l'annulation de son permis de conduire pendant deux ans ainsi qu'à 400 euros d'amende pour un défaut d'assurance. Le proceur avait requis 30 mois de prison ferme.

Le 24 novembre dernier, l’automobiliste avait percuté la moto de Jean-Christophe Nguyen, une Harley Davidson 1942, qui rentrait chez lui à Espira-de-l'Agly. Après l'accident, l'automobiliste avait pris la fuite et ne s'était rendu à la police qu'après deux jours de cavale.
Ce mardi, il s'est expliqué sur les circonstances de cet accident et sur sa fuite.
Le compte rendu complet du procès est à lire dans notre édition de l'Indépendant du mercredi 25 décembre 2013.


--




Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! La-harley-s-etait-encastree-dans-la-voiture-de_375860_516x343
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par samson Ven 3 Jan 2014 - 16:21

Et il explique comment cet accident le jeune con? Tu as l'article?
Je connais le type qui lui a vendu la WLC. Il m'a dit que ton pote était un expert en WLC, un type adorable.


To.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par capt.jo Ven 3 Jan 2014 - 16:32

Le 25 décembre à 6h00 par Laure Moysset | Mis à jour le 25 décembre
Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Dix-mois-ferme-pour-avoir-cause-la-mort-d-un-motard_376128_516x343PHOTO/Michel Clementz
Un jeune de 19 ans répondait mardi de l'accident mortel avec délit de fuite, survenu le 24 novembre à Espira-de-l'Agly.

"Je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait. J'ai ressenti un grand choc. J'ai pris peur. J'étais en panique. Tellement paniqué". Le jeune homme de 19 ans, jugé mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel n'a pas pu fournir plus d'explications sur le drame qui s'est noué le 24 novembre dernier à Espira-de-l'Agly et a coûté la vie à Jean-Christophe Nguyen, 49 ans, un père de famille et professeur estimé du lycée Marillac à Perpignan.

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty

Ce jour-là, le prévenu était passé chez sa concubine, puis chez sa mère. Il n'avait "pas vraiment le moral". Il était alors parti au supermarché pour s'acheter un pack de bières. Il en avait siroté trois et roulait sans réel but sur la RD 117 au volant de sa Citroën Xantia, qui n'était pas encore assurée, quand, vers 18 h, il a percuté une Harley-Davidson de 1942 qui circulait devant lui. Sous la violence extrême du choc, la moto s'est encastrée sous le capot de la voiture. Le pilote a été projeté à 76 m du point d'impact. Tué sur le coup.

L'automobiliste, quant à lui, ne s'est arrêté que 313 m plus loin. Prenant aussitôt la fuite à travers les vignes, caché là toute la nuit, avant que son oncle ne réussisse à le convaincre de se rendre deux jours plus tard. "Le seul souvenir que j'ai, c'est quand je suis descendu de la voiture, j'ai vu la moto accrochée à la voiture", lâche le jeune homme. Issu d'une famille de 7 frères et sœurs, il a arrêté l'école à 16 ans avec de grosses difficultés pour lire et écrire. Aujourd'hui sans emploi, il fait "un peu de ferraille" de temps en temps. Avec un casier judiciaire vierge. Et le permis de conduire décroché voilà 8 à 9 mois à peine. "Je suis profondément désolé de ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas vu de feu à l'arrière de la moto". Le président précise : "L'expertise n'a pas pu démontrer s'il y avait un phare et s'il marchait. Et, il est vrai, le casque du pilote était non homologué".

. 30 mois ferme requis

"Cet homme est dangereux parce qu'il n'a pas d'empathie. Il a avant tout cherché à sauver sa peau. Son manque d'humanité révolte les proches de la victime", a répliqué Me Calvet-Masenou, l'avocate des parties civiles. Plaidant au nom de la victime, un passionné de mécanique et d'histoire, qui a cultivé jusqu'au bout le devoir de mémoire et qui a trouvé la mort en revenant d'une commémoration en hommage aux juifs déportés.

Au nom de ses enfants, ses parents et son frère "en colère" mais aussi de son épouse, "sans haine", absente car "anesthésiée par le chagrin" après avoir perdu un mari, un frère et un neveu de 17 ans en l'espace de 14 mois.

"Des larmes, il n'y en a plus". "Personne n'est à l'abri. Il suffit d'un moment d'inattention, d'une faute. Mais il y en a qui se mettent volontairement en situation de danger", semble alors tempérer la magistrate du parquet, requérant finalement 30 mois de prison ferme et l'annulation du permis de conduire pendant 3 ans. "Il n'avait aucune intention de masquer la réalité. C'est lui qui a dit qu'il avait bu. Et il s'est rendu. Je ne veux pas le déculpabiliser mais on ne peut pas faire abstraction des éléments du dossier. Le phare de la moto ne marchait pas", a encore rappelé Me Vachet pour la défense.

Et de lire une lettre du prévenu, écrite pour lui par un codétenu. "Je demande pardon à la famille. Je prendrai et je purgerai ma peine sans jamais oublier ce qu'il s'est passé". Le tribunal l'a condamné à 10 mois de prison ferme, à l'annulation de son permis de conduire pendant 2 ans et à 400 euros d'amende pour le défaut d'assurance. Avec maintien en détention.
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par Bouillou Ven 3 Jan 2014 - 16:36

Forcément dans des cas pareils naissent en nous tous des envies de meurtre  Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 800810 .
Pas grand chose à ajouter à une décision comme celle ci et comme tellement d'autres. On pourrait en faire un fofo des injustices.....
J'ai surtout un pensée pour ton pôte et surtout surtout pour sa famille car c'est pour eux le plus dur........
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par allphil Ven 3 Jan 2014 - 16:39

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 389933  c'est triste pou ton ami mais on a en déjà parlé et le sujet a été clôturer par le chef ...
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par samson Ven 3 Jan 2014 - 16:44

le phare ne fonctionnait pas? Expertise ou sur les dires sincères du tueur alcoolisé de 3 bières avouées?
Casque non homologué?
 Le casque n'a rien à voir: la mort est due à la cinétique, pas à un coup sur une tête, même dans le béton.
C'est quoi ces avocats qui ne savent pas défendre les choses aussi?
un dossier comme ça, sur le plan médico légal, je le démonte de A à Z et je force à rendre mieux la justice!
et au civil? Car le pénal, c'est bien mais ça ne sert à rien; il faut du civil.
Enfin... Les familles sont anéanties et ne savent pas se battre quand il le faut alors que la racaille (je ne parle pas de son origine sociale de férailleur)  sait atténuer ce qu'il faut pour ne pas prendre lourd. Il fera 4 mois et reprendra sa bagnole sans permis ("c'est pour chercher du travail, j'vous juge Madame la juge du syndicat de la magistrature")

Les juges ont cherché tout ce qui pouvait alléger la peine. la racaille, elle est là et j'assume mes dires!
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par allphil Ven 3 Jan 2014 - 16:45

http://www.passion-harley.net/t52206-et-un-encule-un
ça ne sert a rien de remettre ça sur le tapis
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par capt.jo Ven 3 Jan 2014 - 16:51

allphil a écrit:Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 389933  c'est triste pou ton ami mais on a en déjà parlé et le sujet a été clôturer par le chef ...


Ok mais c'est une info sur "les suites" et le cout de TA vie ,tu aurais pu etre a la place du motard, non? on peut aussi rester indifférant c'est ton droit mais tu n'est pas seul.
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par samson Ven 3 Jan 2014 - 16:52

Un débat sans le jugement a eu lieu et a été cloturé Là, c'est différent je trouve. Les arguments spécieux sont inquiétants, mais nous apprenent que rouler en ancienne, c'est une culpabilité.
On peut le dire ici ça?
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par CALIMERO Ven 3 Jan 2014 - 16:57

samson a écrit:le phare ne fonctionnait pas? Expertise ou sur les dires sincères du tueur alcoolisé de 3 bières avouées?
Casque non homologué?
 Le casque n'a rien à voir: la mort est due à la cinétique, pas à un coup sur une tête, même dans le béton.
C'est quoi ces avocats qui ne savent pas défendre les choses aussi?
un dossier comme ça, sur le plan médico légal, je le démonte de A à Z et je force à rendre mieux la justice!
et au civil? Car le pénal, c'est bien mais ça ne sert à rien; il faut du civil.
Enfin... Les familles sont anéanties et ne savent pas se battre quand il le faut alors que la racaille (je ne parle pas de son origine sociale de férailleur)  sait atténuer ce qu'il faut pour ne pas prendre lourd. Il fera 4 mois et reprendra sa bagnole sans permis ("c'est pour chercher du travail, j'vous juge Madame la juge du syndicat de la magistrature")

Les juges ont cherché tout ce qui pouvait alléger la peine. la racaille, elle est là et j'assume mes dires!

On va pas se mettre la rate au court bouillon encore une fois Samson, bien que je suis entièrement d'accord avec toi.... la victime n'est plus là pour se défendre.......................... Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 8536  c'est la nouvelle justice  Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 389933
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par allphil Ven 3 Jan 2014 - 16:59

je crois que tu ne m'as pas compris , je ne reste pas indifférent a la mort e ce motard bien au contraire , je dis que quelqu'un avant toi avait mis un topic sur ce sujet et que c'est parti en live tout simplement . c'est bon j'ai été clair la ???
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par bulle Ven 3 Jan 2014 - 20:37

La famille de la victime peut faire appel et surtout se faire aider par des assos de victimes de la route.

La sentence ne m'étonne pas.  Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 660256
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par jepe Ven 3 Jan 2014 - 20:55

Si nous on se fait piquer au guidon ou volant avec trois bières on sera considérer comme des assassins et on prendra certainement plus. Y'a vraiment un problème avec certains juges.

 Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 751864  Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 751864
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par samson Ven 3 Jan 2014 - 20:58

Allphil je ne suis servi de ta remarque mais en général et pour rebondir dans ton sens . On peut ou pas par rapport à la clôture.

On pense tous pareil et autant expliquer à nos famille comment de défendre ou attaquer la vermine judiciaire .
Les états d'âmes c'est clôturé.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par toonsi94 Ven 3 Jan 2014 - 21:00

non pas les juges Jepe mais avec mère Justice..
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par capt.jo Ven 3 Jan 2014 - 21:01

Samson , je remarque que tu a aussi une WLC ,celle de mon pot était aussi une Canadienne .
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par jepe Ven 3 Jan 2014 - 21:06

toonsi94 a écrit:non pas les juges Jepe mais avec mère Justice..

Désolé mais dans ce cas c'est bien un juge qui décide de la sanction, la justice permet des sanctions beaucoup plus lourdes.

Le responsable c'est le juge.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par samson Ven 3 Jan 2014 - 21:16

Je propose de préparer ses proches au cas où. Les juges culpabilisent les victimes et exonèrent les coupables insolvables. Pourquoi? Sinon ce sont les institutionnels qui paient: assurance, état fond de garantie etc
On roule limite mais ce n'est pas le problème. Il faut se prémunir des attaques prévisibles. Et le dire aux proches. C'est ma proposition
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par jepe Ven 3 Jan 2014 - 21:21

samson a écrit:Je propose de préparer ses proches au cas où. Les juges culpabilisent les victimes et exonèrent les coupables insolvables. Pourquoi? Sinon ce sont les institutionnels qui paient: assurance, état fond de garantie etc
On roule limite mais ce n'est pas le problème. Il faut se prémunir des attaques prévisibles. Et le dire aux proches. C'est ma proposition

Qu'il soit condamné à 10 ou quelques années ne changent pas le fait que se soit les institutionnels qui paient (donc nous quelque part

Savez vous si la famille à fait appel ?
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par samson Ven 3 Jan 2014 - 21:24

Ces mecs là ne respectent rien. Un accident c'est possible. Tu restes tu assumes et la justice fonctionnera. Avec les raclures non.
La condamnation du mec ne sert à rien. Il fait indemniser la famille
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par jepe Ven 3 Jan 2014 - 21:29

samson a écrit:Ces mecs là ne respectent rien. Un accident c'est possible. Tu restes tu assumes et la justice fonctionnera. Avec les raclures non.
La condamnation du mec ne sert à rien. Il fait indemniser la famille

 Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 85798  Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 85798
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par toonsi94 Ven 3 Jan 2014 - 21:34

jepe a écrit:



toonsi94 a écrit:non pas les juges Jepe mais avec mère Justice..





Désolé mais dans ce cas c'est bien un juge qui décide de la sanction, la justice permet des sanctions beaucoup plus lourdes.

Le responsable c'est le juge.





oui mais derrière ces juges qui rendent justice et sanction enfin si on peut appeler ça rendre justice quant on voit que des mecs bourrés roulent sans permis et sans assurance prennent la vie d'autrui et s'en sorte avec du du sursis, derrière ces juges comme tu dit ils défendent et représente une institution,  et je préfère pointer l'institution que me dire qu'un homme ou une femme a rendu un verdict immonde c'est peut être lâche de ma part mais ça soulagera ma conscience ...
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par jepe Ven 3 Jan 2014 - 21:40

toonsi94 a écrit:

jepe a écrit:





toonsi94 a écrit:non pas les juges Jepe mais avec mère Justice..







Désolé mais dans ce cas c'est bien un juge qui décide de la sanction, la justice permet des sanctions beaucoup plus lourdes.

Le responsable c'est le juge.







oui mais derrière ces juges qui rendent justice et sanction enfin si on peut appeler ça rendre justice quant on voit que des mecs bourrés roulent sans permis et sans assurance prennent la vie d'autrui et s'en sorte avec du du sursis, derrière ces juges comme tu dit ils défendent et représente une institution,  et je préfère pointer l'institution que me dire qu'un homme ou une femme a rendu un verdict immonde c'est peut être lâche de ma part mais ça soulagera ma conscience ...

A mon sens c'est trop facile de rejeter la faute sur une institution, c'est les hommes qui font les institution et d'autres qui l'appliquent comme ils le veulent surtout les juges.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par toonsi94 Ven 3 Jan 2014 - 21:55

enfin comme ils le veulent y'a tous de même un cadre juridique et ce cadre juridique est la pour justement qu'ils ne fassent pas ce qui veulent mais à rendre des jugement pareils je te rejoins c'est parfois se demander si ils n'en font pas qua leur tête  éspérons qu'un jour on n'en viennent pas à des juges Dredd juges et bourreaux !! quoique......
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par Shura Ven 3 Jan 2014 - 22:48

Les gars, ont le sais que la justice est pourrie.  Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 389933 
Encore un exemple avec ce jugement.

Judge Dredd dans un sens c'est pas mal comme concept. Il applique la loi. Telle qu'elle est écrite. Point barre.
Sans copinage. Sans compassion ni quoi que ce soit pour altérer son jugement.
Au moins tu sais à quoi t'attendre. Ce serait déjà meilleur que les travers dans lesquels nous nous trouvons actuellement.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par Djakar Sam 4 Jan 2014 - 10:18

@ Capt-Jo ,merci d'avoir mis la suite 

L'accident m'avait refroidi mais la justice m'a congelé.
Pour ma famille j'ai pris (depuis mes début en 2 roues):
en plus de l'assurance normal ,une accident de la vie qui complète la 1ére (pour tout en générale), une individuelle pilote et une assurance complémentaire a fond perdu 
Parano ?? non j'pense pas .Suis pas vraiment un Saint et il m'arrive de prendre un coup de Temeule..........
Djakar
Djakar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Xivry-Circourt 54490
Harley-Davidson : Rod King 2004
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty http://www.passion-harley.net/t52998p20-soldes-sur-le-prix

Message par M17F Sam 4 Jan 2014 - 17:04

Capt-Joe merci pour les informations faisant suite à ce regrettable accident

Pour le reste des commentaires je préfère Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 710900

Long safe ride à toi.
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par Saturnin Jeu 9 Jan 2014 - 11:43

bulle a écrit:La famille de la victime peut faire appel et surtout se faire aider par des assos de victimes de la route.

La sentence ne m'étonne pas.  Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 660256

Non malheureusement la famille ne peut pas faire appel. Et les assos, à part un soutien psychologique, il ne peuvent pas grand chose.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par gege06 Jeu 9 Jan 2014 - 18:31

j ai bien entendu suivis ce triste sujet;triste aussi pour le mauvais fonctionnement de notre justice bourré , plus délit de fuite, c est cadeau pour ce fada (mais il faut dire que les prisons sont pleines) de tout cœur avec la famille; Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 389933
gege06
gege06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par Awai31 Jeu 9 Jan 2014 - 19:10

Malheureusement en France on se préoccupe plus des délinquants que des victimes, ce pauvre type cumulard des conneries va finir par sortir dans 6 mois avec les habituelle remises de peines, reste qu'il a brisé une vie et que lui s'en est sorti  Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 660256 
La famille elle va devoir faire face seule comme souvent dans de pareilles circonstances...
lamentable....
 Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! 389933
Awai31
Awai31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Tournefeuille 31170
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver! Empty Re: Soldes sur le prix du motard , pourquoi se priver!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum