Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

caution prélevée au moment de faire le plein d'essence

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 Empty Re: caution prélevée au moment de faire le plein d'essence

Message par Panther Mer 8 Jan 2014 - 8:47

Raffsniper a écrit:

Avec de l’entraînement, on arrive à tous, hein :)
pourquoi faire ? je trouve ma bite assez grosse ...  caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 710900 caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 14808 

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 Empty Re: caution prélevée au moment de faire le plein d'essence

Message par Idefix Mer 8 Jan 2014 - 8:49

Panther ooooohhhhhhh  caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 111828 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : cuinchy 62149
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018

Message par Raffsniper Mer 8 Jan 2014 - 15:22

Panther a écrit:

Raffsniper a écrit:

Avec de l’entraînement, on arrive à tout, hein :)

pourquoi faire ?  je trouve ma bite assez grosse ...  caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 710900 caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 14808 

Je parle de muscles. A moins que tu veuilles t'enfiler Dany De Vito.... Pis la bite, c'est pô un muscle mÔssieur, difficile de l’entraîner... :)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011

Message par Panther Mer 8 Jan 2014 - 20:01

meuh nan c'est pas ce que vous croyez ...

j'veux jusse dire que ceux qui font les gros malins ont souvent un déficit à étouffer ...

tout comme ceux qui roulent en grosse caisse pour draguer les filles

ou les contremaitres qui gueulent bien fort sur les ouvriers parce qu'à la maison, ils sont juste chefs de leurs tartines  caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 90029 

ce n'était bien sûr pas à connotation directement sexuelle, je suis pas encore dépravé à ce point  caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 111828 caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 111828 caution prélevée au moment de faire le plein d'essence - Page 5 111828 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut