PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE

Message par Coolbiker le Jeu 12 Fév 2015 - 14:47

Perso j'ai un 6", il me convient très bien après pourtant plusieurs essais avec d'autres de différente taille. C'est une question de ressenti qui reste du cas par cas    .

Coolbiker
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Message par Coolbiker le Jeu 12 Fév 2015 - 14:55

class75 a écrit:Je pense que je vais monter pour les prochaines vacances une bulle haute, car celle d origine m arrive juste au niveau des yeux, ce qui est gênant sur longue route lorsque que nous descendons au Cap d Agde par temps de pluie. ( et c est souvent le cas lors de la traversée de Auvergne  ). C est peut être moins beau, mais tellement efficace !
Attention le regard doit passer au-dessus du pare brise, sinon en cas de pluie c'est la catastrophe et l'été penser aux insectes qui viennent s'y écraser.
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007

Message par class75 le Jeu 12 Fév 2015 - 15:34

Oui tu n as pas tors! Mais avant j avais une teutone avec bulle très haute qui était extra. Même par grosse pluie grâce au Rain-x déposé sur la bulle, je n avais aucun problème de visibilité !
De plus j ai eu sur mon Electra louée au mois d août aux US, une bulle haute. Elle était géniale !!! Vraiment ...
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20

Message par GUILBERT le Jeu 12 Fév 2015 - 16:32

Merci à tous pour les renseignements concernant les 3 vis du pare brise.
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli

Message par DOUDOU le Jeu 12 Fév 2015 - 22:15

Par contre avec une bulle haute voir très haute cela ce ressent dans la direction...gare aux poids lourds en les doublants.
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 - FXDB 2014

Message par AirBess le Jeu 12 Fév 2015 - 22:45

GUILBERT a écrit:Bonjour,
petite question concernant le démontage du pare brise sur une Electra : il y a 3 vis : si on dévisse ces 3 vis , est ce que les écrous derrière ne risquent pas de tomber dans le carlinguage (les écrous restent fixés ?? ) Ce ne sont quand-même pas des vis parker j'espère sinon après plusieurs démontage ça foire... Est ce que quelqu'un peut m'éclairer un peu la dessus ? Merci beaucoup.
Lorsque j'ai changé l'origine pour un 3", j'ai rencontrer ce genre de soucis, à ceci près, que ce sont des inserts "pris" dans du plastique... J'en ai un qui à foiré, alors je l'ai coller à la colle cyanolite. Laisser sécher une nuit et hop on revisse !!! De toutes façons, ces petites bebêtes là c'est fragile. Par contre, niveau look, ça le fait avec un pare brise court. Niveau confort j'ai roulé tout l'été avec et mis à part quelques insectes venant se coincer entre mes incisives c'est très agréable à rouler...
Bonne route
AirBess
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Paray Vieille Poste 91550
Harley-Davidson : FLHC

Message par chips le Ven 13 Fév 2015 - 10:48

petite précision  car personne en a parlé : j'ai un pare brise haut sur mon électra ,étant grand moi même  , ce qui me permet  d'avoir une vision lointaine  au dessus ,et quand il fait mauvais temps (pluie) je me tasse un peu ce qui me permet d'éviter les désagréments d'impacts des gouttes .. mais et c'est le plus important , je me suis rendu compte que les turbulences changent car simplement celles ci viennent d'en dessous , malgré mes "pare vent latéraux sur le nez de cochon , l'air s'infiltre  par en dessous et remonte créant des turbulences à grande vitesse sur autoroute par exemple .. or en se penchant légèrement vers l'avant elles disparaissent .. en essayant le pare brise plus bas ces perturbations sont  tout aussi importantes .. donc les turbulences ne viennent pas du pare brise mais bien du "bas "... constat juste .. mais on ne peut tout avoir , le confort et les sensations , sinon c'est plus de la moto mais de la rolls  lol
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI

Message par xav26 le Lun 23 Avr 2018 - 14:27

Est ce que d'autres personnes sont passées d'une bulle de la taille d'origine (haute) à une taille basse (5 ou 7") sur une Electra 2015 ?
Si oui, y-a t-il une grosse différence pour le conducteur et le passager ?
xav26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015 + Iron 883

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2