nouvelle BUELL 1125 R et 1125CR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle BUELL 1125 R et 1125CR

Message  motorhead le Mer 3 Sep 2008 - 18:34

bonjour,

voici les petites dernieres d' ERIK BUELL,

1125R

et 1125 CR ( pour café racer)

bon il va falloir s'habituer !!!!
moi perso j'ai de l'attirance pour le 1200 XB12R, et je me demande si je ne changerai pas mon VRSCR pour un de ces petit demon?
à voir

motorhead
Full Member
Full Member

Ville et C.P: Bron _69500 et villers- sous- foucarmont_ 76340
Harley-Davidson: VRSC-R 128HP DYNO RUN

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle BUELL 1125 R et 1125CR

Message  Mushkin le Ven 19 Sep 2008 - 15:39

J'ai essayé le 1125 R pendant la révision de mon Fat, ben c'est, comment dire.......un peu comme une jap quoi !!!

Autant le XB 12 R avec son twin base HD était attachant par ses côtés rugueux,viril, et joueur, autant le moteur Rotax du 1125 est lisse et sans trop de caractère à mon gout. Maintenant, c'est clair que les perfs sont là, ce qui était le but pour rester dans le coup avec ducat.

La clientèle BUELL fidèle au twin ricain risque fort de bouder cette nouvelle motorisation certes hyper efficace (ainsi que la partie cycle d'ailleurs) mais plus du tout dans l'esprit d'originalité HD "sport".

Mushkin
Interested
Interested

Ville et C.P: Belfort -90-
Harley-Davidson: dyna fat bob

Message  marsu56 le Ven 19 Sep 2008 - 17:11

Comment dirai-je
sur ce type de machine je prefere de loin le Speed triple
mais je ne dis pas que c'est une mauvaise machine et puis sur un essai de 15 mns
mais bon ce n'est que mon avis

marsu56
Full Member
Full Member

Ville et C.P: Lanester 56600
Harley-Davidson: Fat Boy 2007 Street Bob Marie

Message  Stophy le Sam 20 Sep 2008 - 19:28

Mushkin a écrit:J'ai essayé le 1125 R pendant la révision de mon Fat, ben c'est, comment dire.......un peu comme une jap quoi !!!

Autant le XB 12 R avec son twin base HD était attachant par ses côtés rugueux,viril, et joueur, autant le moteur Rotax du 1125 est lisse et sans trop de caractère à mon gout. Maintenant, c'est clair que les perfs sont là, ce qui était le but pour rester dans le coup avec ducat.

La clientèle BUELL fidèle au twin ricain risque fort de bouder cette nouvelle motorisation certes hyper efficace (ainsi que la partie cycle d'ailleurs) mais plus du tout dans l'esprit d'originalité HD "sport".

Pareil pour moi surtout que je roulais en Buell il n'y a pas si longtemp que ca justement pour le caractere du moulin.C'est vrai que c'est une tres bonne moto au niveau perf et je pense que Buell ouvre le marché pour une clientelle differente

Stophy
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P: EZE / MER (Sud Est) / MESSANGES (Sud Ouest)
Harley-Davidson: V Rod "BELTZA"

Message  pascalo le Jeu 17 Mai 2012 - 11:01

pour en avoir eu une pendant un an, je peux dire que c'est une moto exclusivement race utilisable uniquement sur circuit car sous 3000t/mn y a que des accoups et aprés le coup de pied au cul est violent et la position usante; à moins d'être très costaud elle avale bien les kilométres. Elle est aussi trés éfficasse, elle gagne les spéciales en rally régionale et oui devant les japs et autres, alors soyons indulgent une moto qui sortait de chez HD et gagnait encore des courses , certe avec un moulin Aprilia, mais il ne faut pas cracher sur la soupe. Je parlais de la 1125R.

pascalo
Newbie
Newbie

Ville et C.P: connerré, 72160
Harley-Davidson: xr1200x

Message  Laurent95 le Sam 19 Mai 2012 - 6:48

Mushkin a écrit:J'ai essayé le 1125 R pendant la révision de mon Fat, ben c'est, comment dire.......un peu comme une jap quoi !!!

De toute façon perso je trouve également que ducati n est plus ce que c était même si ça reste des machines au look d enfer avec une partie cycle de dingue leur moteur c est plus ça ,trop pointu ce n est plus le bon vieux moulin ce qui est bien domage vu le prix des Brélons et le coût de l entretient autant prendre une jap

Laurent95
Full Member
Full Member

Ville et C.P: ile de france
Harley-Davidson: cross bones 2011

Message  François94 le Sam 19 Mai 2012 - 15:56

Bonjour
En lisant ce post j avoue que si j avais pu, j aurais volontiers gardé mon XB12STT.
Le moteur HD dans cette partie cycle était vraiment très sympa, avec une excellente position de conduite (pour les grandes tailles) et confortable. Une machine très attachante, même au prix de qqs imperfections et points de détail discutables.
Mais avec un moteur Rotax, aussi performant soit il, cela n a plus rien à voir.
Dommage qu E.Buell ne produise plus de machines avec moteur HD, mais on le comprend....

François94
Newbie
Newbie

Ville et C.P: Créteil - 94000
Harley-Davidson: Dyna Switchback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut