Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Dim 19 Jan 2014 - 12:13

Bulldog, ta réactivité et la finesse de tes infos font que je vais prendre contact dès demain avec mon revendeur.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 919984 
Du coup, je suis en proie au doute quant à ce que je vais adapter et poser la question si un ajout de laine de roche est possible sur les Supertrapp.
Je fais appel aux possesseurs de RG quant à votre expérience dans le domaine    Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 860377

Sig
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Ulysse Dim 19 Jan 2014 - 12:28

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 831254  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 831254 

Coucou, Little Mouse c'est pas grave les Ferrari ont bien des CG à 104 DB et ma Lotus à 100 et je n'ai jamais eu de probléme avec la maréchaussée... Si ils te plaisent, laisse toi aller...
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Dim 19 Jan 2014 - 12:39

Salut Ulysse,

Je te tiens au courant en live des suites de ce dossier qui fait du bruit     Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 807915 

Je suis passé vendredi soir chez Roadstar pour leur montrer ma nouveauté, et me suis tuyauté sur les Kess-Tech comme les tiens, mais hors budget. La différence de prix avec les autres marques évoquées ma paie le stage 1 et des bricoles en peinture.
A bientôt j'espère pour  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 37298 .
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Lun 20 Jan 2014 - 18:16

Bon finalement, je n'ai écouté que ma raison, et j'ai commandé chez KSM les Supertrapp STOUT 4" avec embouts en sup de couleur noire, ils devraient être plus discrets que les Vances, avec juste 5db de plus que ceux d'origine, soit le seuil de tolérance en cas de contrôle au sonomètre.
La vidéo sur Youtube mise en ligne par Supertrapp sur un Road Glide, donne un son feutré et bien rond, on verra le rendu final dans quelques jours.  
                                                                                       Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 700608
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Sam 1 Fév 2014 - 9:19

Amis CVO istes, j'ai posté un sujet dans la rubrique mécanique, je n'arrive pas à démonter mes embouts de Supertrapp     Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 751864     Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 860377 

Si l'un d'entre vous a aussi rencontré le problème, son avis est le bienvenu   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 788660
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Coup de GUEULE

Message par PPO-RGCVO Sam 1 Fév 2014 - 9:41

Salut Little Mouse,
Je profite de ton message sur ton poste rubrique mécanique pour pousser mon coup de gueule du samedi matin. Cela fait maintenant pratiquement 1 an que je suis connecté et c'est l'enfer pour aller voir les rubriques vraiment intéressantes tel que sur la mécanique. je n'ai malheureusement pas accès. il faut posté posté et posté pour ne rien dire. (ne le prend pas pour toi Little mouse) mai il faut vraiment C Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 751864 si l'un d'entre vous a une influence quelconque qu'il n’hésite pas. Par ailleurs je trouve ce forum très intéressant  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 860377 
J'ai 2 bécanes, une Deuce et un RGCVO qui dois-je tuer pour avoir accès? Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 598557 
Bon weekend à tous
Pascal
PPO-RGCVO
PPO-RGCVO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Sucy en Brie 94370
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2013
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par WebMaster Sam 1 Fév 2014 - 9:52

C'est dans l'espace "Messages du WebMaster"
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 5738739599

Un forum est un lieu d'échanges
Ça va dans un sens, mais aussi dans l'autre. L'argument de poster pour poster ne tient pas, car nous avons limité le nombre des "bienvenues" là où il y avait eu des abus. Nous avons plus de 40 000 sujets sur le forum, ce serait bien le diable qu'il n'y en ait pas quelques uns qui t'intéressent.
Notre système de fonctionnement, tu le connais, tu l'as validé en étant admis sur le Forum. Et puis, il faut peut-être regarder de ton côté avant de jeter la pierre sur les autres. 29 posts en un an, c'est donc la "passion" de lire, de prendre, mais pas de donner.
Tu invites chez toi quelqu'un que tu connais peu ou pas, tu trouverais normal que cet "invité" aille directement dans le frigo pour se servir ?

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Pat110

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Jérônimo Sam 1 Fév 2014 - 9:55

Salut l'ami,

J'avais pas encore vu ton post et pas encore félicité pour ton nouvel achat  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 919984 

Alors bienvenue dans la famille  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 37298 

De mon côté ça fait un peu plus d'un an et un peu plus de 10000km que je roule dessus et ce n'est que du bonheur cette machine là.

Certainement la plus jolie et la meilleure que j'ai eu depuis presque 30 ans et 14 bécanes.

D'ailleurs c'est le problème car après il n'y a plus grand chose à acheter, sinon on est forcement obligé de baisser de gamme.

Eclates toi bien et encore  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 578659 

@+ Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Charly Sam 1 Fév 2014 - 9:56

PPO-RGCVO a écrit:qui dois-je tuer pour avoir accès? Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 598557 
Bon weekend à tous
Pascal

 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 255351  y'a le suicide aussi  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par robotriri Sam 1 Fév 2014 - 9:58

ronin a écrit:
robotriri a écrit:

tu tes fiat plaisir, .
on avait pas dit HD only  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 85798 

 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 800810 

 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 356621
Ben rien à dire tout est écrit dans ma signature.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par DOUDOU Sam 1 Fév 2014 - 12:22

PPO-RGCVO, ne rale pas poste un minimum et tout ce passeras bien,,,cool. Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 700608
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par ronin Sam 1 Fév 2014 - 13:11

robotriri a écrit:
ronin a écrit:
robotriri a écrit:

tu tes fiat plaisir, .
on avait pas dit HD only  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 85798 

 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 800810 

 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 356621
Ben rien à dire tout est écrit dans ma signature.

 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 807915  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 807915  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 807915  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 807915 

je l'avais pas vu ta signature  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 90029 

 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 919984
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Sam 1 Fév 2014 - 16:07

PPO-RGCVO tu es le bienvenu sur mon sujet, mais ayant eu déjà quelques soucis avec une petite équipe bien active à "l'écriture en bleu" suite à un point de vue, je ne tiens pas à attirer l'attention de nouveau sous mon pseudo.  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 8536 
Depuis je fais gaffe où je mets le museau   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 710900 
Participes à la vie du forum et les portes s'ouvriront au fur et à mesure.
Ayant la même machine, tu as surement plein de bons tuyaux à me donner
Au plaisir de te croiser     Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 788660
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par allphil Sam 1 Fév 2014 - 16:31

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 700608  c'est dingue ça .... Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 90029
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par tigerxav Dim 2 Fév 2014 - 23:04

Concernant les pots little mouse tu peux voir sur le site Supertrapp L'échelle de sons de leur gamme et clairement kes 4 " sont tres " loud ". Pour ma part j ai choisi loption S/E Series en 3"5 et franchement c'est top.  Suffisamment grave et pas saoulant. ..un vrai pur son harley et un rendement exceptionnel sur mon rk cvo . Parigot faut faire gaffe ! Autte option mais pas pour les perfs car actuellement ca me suffit laaaargement, un collecteur x pipe fullsack ou un power dual vance si vraiment ca chauffe trop mzis n ayant touché la bete qu'en octobre...pas chauffé des masses....:) et ok pour une binouze si tu es vers montparnasse le lundi je bosse pas c'est archi faisable !
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Lun 3 Fév 2014 - 8:17

Salut Tigerxav,
J'ai posé les Supertrapp, gros son en effet, bien grave comme je le souhaitais, mais gros son quand même sur les dires de Madame, qui se posent des questions sur les longs trajets.   
Je suis de ton avis, ce moteur est performant et je laisse tel quel le collecteur. De plus, les bruits mécaniques étant plus présents en cas de changement, cela ne m'enchante pas.
Je te laisse mon TPH en MP.                    Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 719114
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par bertoy Lun 3 Fév 2014 - 8:35

tigerxav a écrit:Concernant les pots little mouse tu peux voir sur le site Supertrapp L'échelle de sons de leur gamme et clairement kes 4 " sont tres " loud ". Pour ma part j ai choisi loption S/E Series en 3"5 et franchement c'est top.  Suffisamment grave et pas saoulant. ..un vrai pur son harley et un rendement exceptionnel sur mon rk cvo . Parigot faut faire gaffe ! Autte option mais pas pour les perfs car actuellement ca me suffit laaaargement, un collecteur x pipe fullsack ou un power dual vance si vraiment ca chauffe trop mzis n ayant touché la bete qu'en octobre...pas chauffé des masses....:) et ok pour une binouze si tu es vers montparnasse le lundi je bosse pas c'est archi faisable !

Bonjour,

tu as une photo de tes pots , c'est quel ref. tes SE , et tu as mis quoi comme embouts
tu sais si il y a une différence de son entre les 3,5 et les 4"

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Lun 3 Fév 2014 - 8:39

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 2832208825  C'est vrai que des photos des S.E. seraient les bienvenues en attendant de les voir en vrai. En dehors de ceux montés d'origine, j'en ai encore jamais vu sur ce type de machines.     Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 977583
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par gexbee Lun 3 Fév 2014 - 8:40

J'avions point vu l'bestiau  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 255351 comment dire  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 85798  ben...Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 709301
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Lun 3 Fév 2014 - 8:46

gexbee a écrit:J'avions point vu l'bestiau  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 255351 comment dire  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 85798  ben...Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 709301
 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 555306
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par tigerxav Lun 3 Fév 2014 - 9:57

j'essaie de vous faire ca  aujourd'hui : des photos des supertrapp  S/E séries. Clairement les Kerker ou Supertrapp 4" sont mieux évidemment : ils remplissent plus la place à la sortie du garde boue et des sacoches.... mais j'ai du choisir un compromis beau son/route/ville/petits hommes bleus
Ainsi d'ailleurs qu'au niveau tunes : Akrapovic, Kess Tech, Jekyll n Hyde.... trop chers, le systeme de valves est intellectuellement intéressant mais tous mes potes qui ont ce genre de truc roulent toujours ... ouvert.  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 90029  

J'ai un pote qui a sur un rk cvo 2013 des chicanes fullsac celles du"milieu" et c'est encore trop lourd...
donc des bons petits S/E séries avec embout Paul Yaffe c'est cool. 
Mais c'est sur ça manque de "largeur".... donc on réfléchira avec le temps si on opte pas pour une chicane fullsac la plus moins sonore avec les pots d'origine
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par tigerxav Lun 3 Fév 2014 - 11:21

voici donc quelques photos de pots avec mes excuses pour la bécane un peu crade mais ca roule un road king cvo  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 90029 

l'origine Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 1779263_276235592534514_1621636596_n

bien large et qui remplit bien la découpe

et les supertrapp s/e series avec l'embout Paul Yaffe pour rester dans le style
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 1601410_276235619201178_1993314194_n

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 1780694_276235635867843_1398902812_n

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 14796_276235649201175_1927596164_n

donc ca remplit moins la découpe GB/sacoches mais c'est minime comme différence. Mais par contre un son parfait et des bons watts sans te casser la tête sur la route.
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Lun 3 Fév 2014 - 11:33

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 1619300833   En effet ils sont beaux et c'est ce type d'embouts que je cherchais.
Je n'ai pas réussi à démonter les embouts de mes Supertrapp et pourtant on a pas chômés dessus   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 914521 .
J'ai re-contacté mon revendeur KSM, ils me reprennent les superbes embouts blacks que je voulais poser.
Toutefois, c'est bon de savoir que les Stout 4" dit démontables ne le sont qu'au risque de les flinguer....
Pris note de ton TPH, on s'organise un truc dès que possible.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 26859
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par bertoy Lun 3 Fév 2014 - 12:59

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 919984  merci pour les photos

pour ma LIMITED qui arrive dans 1 mois  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 977583 

j'envisage aussi des SE , mais avec ces embouts la


Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Embout10



, je suis obligé de prendre des 3,5" ,

ceux la ne se font pas en 4"  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 660256 
dommage , comme par la suite je veux en faire un bagger , rallonger les sacoches , tour pack amovible ça aurait mieux rempli

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Mar 4 Fév 2014 - 10:22

Bon, comme prévu, KSM me reprend mes embouts non montés.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 169700 
En échange, je vais commander des clignos arrières fumés gris, est ce simple à monter?    Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 4030434416
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Road-King13 Mar 4 Fév 2014 - 11:06

Très belle machine
même si ce n'est pas mon trip
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Mar 4 Fév 2014 - 15:43

Petite ballade printanière dans Paname puis passage chez mes potes de Roadstar92.
Pose entre 2 RDV de mon stage 1. J'ai choisi de nouveau du S.E. comme sur mes 4 précédentes HD, rapide, fiable et conforme à la garantie constructeur, que du pur plaisir sur le chemin du retour      Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 2089991033 
Souplesse à tous les étages, couplée au son hyper sourd des SUPERTRAPP, c'est énorme comme ça tracte.
J'attends vos retours d'expériences sur la pose des clignotants fumés    Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 527845
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Ven 7 Fév 2014 - 9:19

Clignos fumés commandés, du coup je me sépare à grands regrets de ces magnifiques clignos oranges d'une rare beauté     Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 2391470285 
Prix à débattre, et  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 260137  si vente sur Paname.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Skulletor Ven 7 Fév 2014 - 10:31

little mouse a écrit:Mon RG aux côtés du Street CVO d'Ulysse, super mec connu via le forum.
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Dscf0116
Je te confirme, Ulysse  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 919984
Petit Ride ensemble et bon délire...

Concernant ton brêlon = tout simplement magnifique  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 578659
Tu as raison les clicos fumés c'est bien plus beau! (Vivement les tofs)
Au plaisir de te croiser  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 788660 
A+
Skulletor  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par tigerxav Ven 7 Fév 2014 - 10:58

bertoy a écrit:Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 919984   merci pour les photos  

pour ma LIMITED qui arrive dans 1 mois  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 977583 

j'envisage aussi des SE  , mais avec ces embouts la


Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Embout10



, je suis obligé de prendre des 3,5" ,

ceux la ne  se font pas en 4"  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 660256 
dommage ,  comme par la suite je veux en faire un bagger , rallonger les sacoches , tour pack amovible  ça aurait mieux rempli

A+
Ca existe chez Paul Yaffe Bagger nation ! Même en 4.5 maintenant. Regarde les MONSTA 45
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Ven 7 Fév 2014 - 11:29

Salut Skullettor, Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 719114 

Vivement que l'on fasse connaissance et des photos avec le Street d'Ulysse et voir avec Tigerxav et son RK, en fonction des plannings de chacun.  
Je fournis la photographe   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 975117   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 997383 
Ne souhaitant pas vu le prix, monter un garde boue US, je conserve mon feu fumé à leds. 
Toutefois, j'ai hésité lors de la commande des clignos fumés chez KSM, à prendre le faisceau qui intègre l'allumage permanent des feux de positions et des stops.
Je crains que cela fasse guirlande sur roue, amis CVO-ïstes qu'en pensez vous?     Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 4030434416
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 3 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum