Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

casque avec bandes réfléchissantes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Shura Lun 13 Jan 2014 - 15:04

J'ai un cuir H-D Luminator 360°... je peux me permettre de ne pas mettre de stickers.
Au moins l'hiver....  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 710900 
Après j'ai pas une WLC, j'ai un V-Rod avec gros feu stop à LED.  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 389933 
Mais c'est vrai qu'un minimum peut s'avérer utile, surtout maintenant que des efforts esthétiques sont réalisé pour faciliter leur intégration.

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par samson Lun 13 Jan 2014 - 15:31

Shura2099 a écrit:J'ai un cuir H-D Luminator 360°... je peux me permettre de ne pas mettre de stickers.
Au moins l'hiver....  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 710900 
Après j'ai pas une WLC, j'ai un V-Rod avec gros feu stop à LED.  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 389933 
Mais c'est vrai qu'un minimum peut s'avérer utile, surtout maintenant que des efforts esthétiques sont réalisé pour faciliter leur intégration.

Il y a quelques jours, je roulais sur une route de forêt, en pleine nuit sans lune, avec bruine et je ne m'attendais à rien à part voir un loup-garrou, mais sans lune, j'avais mes chances... bref, tranquilou; j'enquile la 2 nd, ah oui, c'est en voiture ancienne avec de la buée et des essuis-glace de 2ch et des phares de merde donc, en 2nd, j'allais pousser un peu avec un talon pointe qui précède le 3 en 2, c'est tout droit, pas de piège et là: un truc orange, furtif, dans une zône pas pour les vélos du tout........ ben en noir, sans lumière, un gamin qui n'a pas sacrifié complètement au look et avait gardé un catadioptre à une seule pédale.........
J'ai mis 10 minutes à reprendre mon souffle aprés avoir évité le pire, vu qu'il a en plus changé de direction pour s'engager dans la forêt (même pas de chemin.....)

Il était INVISIBLE sauf sa pédale.....
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par nécureuil Lun 13 Jan 2014 - 15:48

chaud ca Samson  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 800810  moi pareil y a qqs jours en BAR un jogger sur le bas coté  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 751864  la nuit qui tombe....invisible ce con, je l'ai évité grâce a mon ange gardien  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 831254  
j'ai eu des sueurs froides comme toi  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 8536

Lui n'avait pas de pédale  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 14808  invisble ce con grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 443262
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Shura Lun 13 Jan 2014 - 16:00

Ah putain mais en vélo c'est pas pareil... ou plutôt c'est pire !! Le véhicule ayant encore moins de surface pour fixer des objets.
Mon frère fait du cyclisme et tout les catadioptres sont présents (cadre, cadre, rayons, casque) et je te dis pas la tenue jaune et bleu bien flashy qu'il porte.
Et jamais de nuit : vu les tarés qu'il rencontre déjà de jours.
C'est un passionné car il continu alors qu'il s'est déjà fait envoyé au tas 3 fois (dont une grave) !  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par louloupa Lun 13 Jan 2014 - 16:50

En théorie , le gilet jaune est obligatoire en vélo hors des villes et par mauvais temps et de nuit .

ATTENTION : en cas d'accident avec un vélo , celui ci a toujours raison . Je sais, c'est débile , mais c' est comme ça .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Jack69 Lun 13 Jan 2014 - 17:07

Et vous croyez que je peux les enlever ceux que j'ai mis sans "bousilller" le casque pour en mettre des plus jolis ?
Jack69
Jack69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Le Bois d'Oint 69620
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Paul30 Lun 13 Jan 2014 - 17:29

D'un autre coté,si le gars en face ne t'a pas vu arriver avec ton phare allumé,il y a peu de chance qu'il remarque ton autocollant fluo.
Dans le cas du motard qui s'est fait percuter sur son 750,le gars qui l'a tué était bourré et ce n'est pas 3 cm² fluo qui l'aurait sauvé.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Carbonne31 Lun 13 Jan 2014 - 18:55

Je viens de découvrir qu'il y a des autocolants de couleur et même noir. Je suis conatent, je vais me coucher moins con.
Demain, j'achète. Merci les gars.   casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 977583  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 977583  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 919984
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re casque

Message par algeor22 Mar 14 Jan 2014 - 7:57

louloupa a écrit:En théorie , le gilet jaune est obligatoire en vélo hors des villes et par mauvais temps et de nuit .

ATTENTION : en cas d'accident avec un vélo , celui ci a toujours raison . Je sais, c'est débile , mais c' est comme ça .
C'est pas si débile que ça, puisque la réciproque est vrai entre une moto et une voiture, sauf à prouver que le cycliste ou le motard à commis une faute grave, ce qui est très difficile. casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 255351 
C'est ainsi qu'au bout de 5 ans de procédure j'ai gagné mon procès contre le c... casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 800810  qui m'avait percuté à l'arrêt


 casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 788660  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 37298
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Shura Mar 14 Jan 2014 - 9:36

Putain.... 5 ans.  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 443262 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par samson Mar 14 Jan 2014 - 10:03

guz a écrit:D'un autre coté,si le gars en face ne t'a pas vu arriver avec ton phare allumé,il y a peu de chance qu'il remarque ton autocollant fluo.
Dans le cas du motard qui s'est fait percuter sur son 750,le gars qui l'a tué était bourré et ce n'est pas 3 cm² fluo qui l'aurait sauvé.

On ne le saura pas, mais au minimum, le Juge n'aurait pas pû diminuer la responsabilité du conducteur bourré en invoquant, entre autre, l'absence de visibilité volontaire.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par robotriri Mar 14 Jan 2014 - 10:48

pas de bidules comme sa sur mon casque, par-contre j'ai les catadioptres MMMMOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par louloupa Mar 14 Jan 2014 - 11:46

algeor22 a écrit:
louloupa a écrit:En théorie , le gilet jaune est obligatoire en vélo hors des villes et par mauvais temps et de nuit .

ATTENTION : en cas d'accident avec un vélo , celui ci a toujours raison . Je sais, c'est débile , mais c' est comme ça .
C'est pas si débile que ça, puisque la réciproque est vrai entre une moto et une voiture, sauf à prouver que le cycliste ou le motard à commis une faute grave, ce qui est très difficile. casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 255351 
C'est ainsi qu'au bout de 5 ans de procédure j'ai gagné mon procès contre le c... casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 800810  qui m'avait percuté à l'arrêt


 casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 788660  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 37298

Même si tu tapes un vélo qui roule à contresens dans une rue en sens interdit , c' est toi qui as tort .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par manujuana Mer 15 Jan 2014 - 11:15

Jamais été pruné pour ça (et jamais vu pruner d'autres motards d'ailleurs...)
manujuana
manujuana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Limoges 87280
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par michel m72 Mer 15 Jan 2014 - 13:32

IDEM pour moi
A+
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par lauroua Mer 15 Jan 2014 - 18:49

Bin je ne pensais pas que l'amende et points étaient aussi important bon et bien je vais ...... Continuer a rouler sans !!!!!!! Voila !!!  De toute façon si ils s'amusent a faire le tour de la moto pour voir ce qui est conforme ou pas  c'est pas deux trois autocollants qui risques de me poser problème  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 90029
lauroua
lauroua
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Djij' 6440 Mer 15 Jan 2014 - 19:29

samson a écrit:

Il était INVISIBLE sauf sa pédale.....

j'suis content que les pédales soient visibles. ça permet de les éviter!   casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 90029 

 casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 934157  ....  j'recommencerai plus!   casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 710900 

... casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 255351  pas sur! ...

DDD
Djij' 6440
Djij' 6440
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 64270 et 40230
Harley-Davidson : 883 XLH de 1994
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Djij' 6440 Mer 15 Jan 2014 - 21:15

bon... pour me faire pardonner auprès de la gente mascunine, ...euh ... à moins que ce soit fémiline!? ... ben je sais plus, du coup!?
voilà une réponse plus sérieuse et plus à propos!

http://ffmc.asso.fr/article2563.html

pour ma part ils seront donc présents car j'ai pas les moyens financiers, alors autant mettre mes tout petit sous dans ma machine, et des autocollants (ovales) noirs!

@+
DDD
Djij' 6440
Djij' 6440
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 64270 et 40230
Harley-Davidson : 883 XLH de 1994
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Dark Angel Mer 15 Jan 2014 - 21:38

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 389933  je m'en doutais, je me suis fait avoir....  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 389933 
Moi quand j'ai acheté mon casque y'avait déjà des autocollants réfléchissants blanc  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 751864 

Effectivement maintenant que des autocollants noirs réfléchissant existent, je pense les changer  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 977583  (moins chers qu'un casque  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 8536

 casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 807915  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 807915
Dark Angel
Dark Angel
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 50
Ville et C.P : 77 NORTH
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Bruno 17 Mer 15 Jan 2014 - 21:58

Je dirai même plus  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 578659  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 919984 
motarverne a écrit:
Raffsniper a écrit:C'est pas politiquement correct, mais je fais partie de la Grande Muette et je peux te dire que j'ai jamais pruné un motard pour ça !
D'ailleurs j'ai jamais pruné un motard...

 casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 578659  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 578659  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 578659
Bruno 17
Bruno 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par slim insane Jeu 16 Jan 2014 - 15:38

Le problème c'est pas tant l'amende mais les points !!!
Pour les autocollants noirs attention à l'homologation.

Finalement tout dépend de celui qui te contrôle  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 255351
avatar
slim insane
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : mandelieu la napoule 06210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par louloupa Jeu 16 Jan 2014 - 17:10

Va falloir expliquer aux flics que les bandes noires sont réfléchissantes ( autant que des blanches ) .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Carbonne31 Jeu 16 Jan 2014 - 17:35

Si quelqu'un peut me dire où l'on trouve des bandes réfléchissantes autre que blanches je suis preneur.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Djij' 6440 Jeu 16 Jan 2014 - 17:57

pas faux louloupa! mais je pense que les flics sont des hommes comme nous. il faut savoir les prendre gentiment et les caresser dans le sens du poil. même ceux qui sont arrogants.

j'ai roulé pendant trois ans et demi avec un fourgon (sprinter rallongé rehaussé) de 1800kg de ptc, tirant une remorque d'une 1000kg de ptc. soit 3800kg! donc supérieur à 3500kg! il me fallait donc le permis E(B). et bien sûr: nada!
à chaque contrôle, ou "arrestation", pour lesquelles je me prêtais de bonne grâce toujours avec le sourire, malgré la faute commise...on m'a toujours fait la réflexion par rapport à ce défaut de permis. je m'en suis toujours tiré en expliquant que si le poids du véhicule qui tire est supérieur au poids de l'élément tiré alors il n'y avait pas besoin du permis E(B). à chaque fois, verbalisé ou non pour l'infraction commise, on m'a rendu mon permis en disant "ah oui" "peut être" etc...
la raison que j'invoquais n'est valable qu'additionnée avec une autre raison. et moi je n'en satisfaisais qu'une!
(j'ai pu les bluffer jusqu'au jour ou je suis tombé sur un adjudant qui avait une remorque telle que la mienne à titre perso, et qui avait le permis!)
les flics ne sont pas au courant de toutes les lois et de toutes les annexes, ou renvois, etc ....
je pense que si on leur explique gentiment que le sticker réfléchit, et que le règlement 22.04 de l'Europe n'oblige pas à une couleur définit ...(seule la France demande blanc, ...(et orange je crois) mais ça, faut pas le dire!)
peut être leur faire une démonstration avec l'éclairage du phare....

ayant fait mon service en gendarmerie (c'était pas hier!) j'ai appris que les gendarmes ou les flics, lorsqu'ils sont en opération, de police de la route, doivent avoir leur petit memento de la route, pour démontrer la véracité de leurs constations auprès du contrevenant. (que celui qui est de la grande muette, précise si je me montre!?)
(c'est d'ailleurs pour ça que je roule plus avec ladite remorque!)
tant que l'on reste courtois, plausible, et sur de soi, en face de celui qui a le doute... cela passe...
il faut dire que dans ce genre d'infraction, il y en a qui sont de plus en plus coulant!
un peu comme pour la vignette assurance!

et pourquoi ne pas avoir un jeu de sticker blanc avec soi! et les mettre devant eux! ça pourrait toujours enlever la prune et la perte de points éventuels ...
Djij' 6440
Djij' 6440
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 64270 et 40230
Harley-Davidson : 883 XLH de 1994
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Djij' 6440 Jeu 16 Jan 2014 - 18:00

Djij' 6440
Djij' 6440
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 64270 et 40230
Harley-Davidson : 883 XLH de 1994
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par RAM DAM Jeu 16 Jan 2014 - 21:12

Le seul casque sur lequel je les ais collé c'est sur un casque non homologué CE (DOT)   casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 312952 


je me dit que cela inciteras moins à aller regarder dedans
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Carbonne31 Ven 17 Jan 2014 - 18:51

C'est bon, j'ai trouvé des  bandes réfléchissantes noires. Elle sont posées sur moncasque noir. C'est super il faut avoir le nez dessu pour les voir.
 casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 90029  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 458939
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Djij' 6440 Ven 17 Jan 2014 - 19:10

hé bé ... !? dis nous où tu les as trouvées !?  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 90029  stp!  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 90029
Djij' 6440
Djij' 6440
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 64270 et 40230
Harley-Davidson : 883 XLH de 1994
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Shura Ven 17 Jan 2014 - 20:18

Décidément tu lis rien ! Regardes un peu au dessus !!  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 14808 casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 14808 casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 807915

Sinon y'a ebay...  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 831254 casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Djij' 6440 Ven 17 Jan 2014 - 21:55

ben!? si je lis! et il n'a pas mis où il les a trouvé!?   casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 85798  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 85798  casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 85798
Djij' 6440
Djij' 6440
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 64270 et 40230
Harley-Davidson : 883 XLH de 1994
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par jef33 Ven 17 Jan 2014 - 22:07

jef33
jef33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : andernos les bains 33510
Harley-Davidson : RK 105th
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

casque avec bandes réfléchissantes - Page 2 Empty Re: casque avec bandes réfléchissantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum