Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

déflecteurs cylindre arrière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

déflecteurs cylindre arrière - Page 3 Empty Re: déflecteurs cylindre arrière

Message par El3ctra 28.05.14 11:30

NENESSE a écrit:
El3ctra a écrit:Sur la mienne, electra 2008 96ci, une fois changé le collecteur qui élimine le tube sous la cuisse droite avec une carto adaptée, plus aucune

remontée d'air chaud et un moteur d'ailleurs qui ne surchauffe plus.. C'est pour cela que je trouve un peu gadget ces déflecteurs..  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 90029

Bonjour,
En effet dans ta vallée un parapluie et beaucoup plus utile.
NENESSE déflecteurs cylindre arrière - Page 3 831254  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 831254


Eh le Varois tu te calmes...  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 807915 

Déjà dans ma vallée il ne pleut pas plus qu'ailleurs et le Sud je connais un peu (j'suis de Toulon  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 436666 ..) et chez toi avec le Mistral tu ne devrais pas plus en avoir

besoin que moi, hein.. S'il me faut un pébroc, pour toi ça serait plutôt une chaufferette pour coucougnettes..  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 807915    déflecteurs cylindre arrière - Page 3 37298

El3ctra
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs cylindre arrière - Page 3 Empty Re: déflecteurs cylindre arrière

Message par fab21 28.05.14 11:39

moi j'ai trouvé une solution.  et certainement la meilleure !
suffit de rouler, rouler, rouler en évitent de faire des arrets a chaque terrasses de bistots...

 déflecteurs cylindre arrière - Page 3 807915
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs cylindre arrière - Page 3 Empty Re: déflecteurs cylindre arrière

Message par Collrider 28.05.14 11:50

Ho M...., la guerre recommence avec les Français de l'intérieur !
Collrider
Collrider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs cylindre arrière - Page 3 Empty Re: déflecteurs cylindre arrière

Message par El3ctra 28.05.14 12:13

No soucaïs  Collrider je connais bien ces 2 régions et j'aime autant le Var avec ses montagnes enneigées que l'Alsace avec ses plages ensoleillées..  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs cylindre arrière - Page 3 Empty Re: déflecteurs cylindre arrière

Message par Collrider 28.05.14 12:21

Je m'en doute bien El3ctra, c'était un petit clin d’œil ;o)
Je connais aussi les 2 régions car j'ai souvent séjourné à Oberhausbergen à l’hôtel YG.
Si certains doutent que ce nom de commune existe, c'est très vrai.
C'est à cause de noms comme celui-là que les autoroutes ont 4 ou 5 voies dans l'est de la France.
Sinon il n'y a pas assez de place pour accrocher les panneaux de direction ! déflecteurs cylindre arrière - Page 3 807915  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 807915 

Bon ride à tous.

Coolrider
Collrider
Collrider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs cylindre arrière - Page 3 Empty Re: déflecteurs cylindre arrière

Message par momocaussade 28.05.14 14:39

Collrider a écrit:Hoho Momocaussade, tu bosses chez Harley ou tu dors avec le catalogue sous ton oreiller ? déflecteurs cylindre arrière - Page 3 2832208825
Je confirme, c'est exactement ça, et installé, c'est très sympa, ça enlève le coté "plastoc" des déflecteurs.




déflecteurs cylindre arrière - Page 3 322938déflecteurs cylindre arrière - Page 3 322938     simplement consciencieux !!!!!!!!!!!!! (je garde mes factures)déflecteurs cylindre arrière - Page 3 169700
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs cylindre arrière - Page 3 Empty Re: déflecteurs cylindre arrière

Message par Collrider 28.05.14 15:05

Tu as bien raison, c'est ce que je fais aussi.
dejà pour savoir ou j'en suis avant de m'envoyer en l'air (avec les tarifs pratiqués ça va très vite)
Et puis parce qu'un beau jour je revendrai ma Belle.
Et ce jour là j'ai plutôt intérêt à bien habiller la mariée.....
Collrider
Collrider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs cylindre arrière - Page 3 Empty Re: déflecteurs cylindre arrière

Message par NENESSE 30.05.14 20:35

El3ctra a écrit:
NENESSE a écrit:
El3ctra a écrit:Sur la mienne, electra 2008 96ci, une fois changé le collecteur qui élimine le tube sous la cuisse droite avec une carto adaptée, plus aucune

remontée d'air chaud et un moteur d'ailleurs qui ne surchauffe plus.. C'est pour cela que je trouve un peu gadget ces déflecteurs..  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 90029

Bonjour,
En effet dans ta vallée un parapluie et beaucoup plus utile.
NENESSE déflecteurs cylindre arrière - Page 3 831254  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 831254


Eh le Varois tu te calmes...  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 807915 

Déjà dans ma vallée il ne pleut pas plus qu'ailleurs et le Sud je connais un peu (j'suis de Toulon  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 436666 ..) et chez toi avec le Mistral tu ne devrais pas plus en avoir

besoin que moi, hein.. S'il me faut un pébroc, pour toi ça serait plutôt une chaufferette pour coucougnettes..  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 807915    déflecteurs cylindre arrière - Page 3 37298



Alsacien de naissance, installé à Puget sur Argens depuis 98 et profitant d’une réunion importante à Strasbourg .je  me suis accordé 7 jours de congés du 7 au 14 mai 2014. La météo annoncée 2 jours de pluie sur 7 (acceptable)

J’ai donc remonté ma moto sur remorque. Avec mon frère qui roule également en HD nous devions faire quelques virées sympathiques dans mon pays natal (Ribeauvillé, Haut Koenigsbourg, petit village pittoresque, route du vin etc …..)

J’ai pris le départ  à 5 heures du mat pour rencontrer les premières gouttes à Aix en Provence, nous ont plus quitté jusqu’à Valence 7 jours plus tard. Total Km sur place avec ma moto 40 km Duttlenheim /Offenburg (RFA) ou j’ai acheté des vêtements de pluie et essai immédiat pendant le retour sous une pluie battante avec grêlons. Le jour de mon retour à 6 h 30 du matin il faisait 5°C à Molsheim et la pluie à partir de Sélestat.

De retour en lisant ton article je n’ai pu résister à balancer une vanne, moult excuses si j’ai pu te froisser. Par ailleurs tu as parfaitement raison à Toulon il y a un mistral à décorner les cocus mais il est atténué à St Raphael et quasi nu arrivé à Cannes, pour cette raison on trouve énormément de cornes par ici.

Bonsoir et bon ride NENESSE
 déflecteurs cylindre arrière - Page 3 788660 
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs cylindre arrière - Page 3 Empty Re: déflecteurs cylindre arrière

Message par El3ctra 30.05.14 21:27

Pas de soucis Nenesse, j'avais compris la vanne et je ne suis nullement froissé.. C'est vrai que parfois il faut faire attention à ses paroles car y'en a qui

partent au quart de tour  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 90029 

Ben moi, c'est l'inverse de toi.. Mes 18 1eres années passées à Toulon puis Armée et mutation à Meyenheim sur la BA132.. Marié dans la foulée ou presque

à une Alsacienne et là clavetté jusqu'à la fin de mes jours en Alsace..  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 807915 

Bon  on arrête de pourrir le topic parce qu'on va se faire engueuler..  déflecteurs cylindre arrière - Page 3 800810 

 déflecteurs cylindre arrière - Page 3 788660   déflecteurs cylindre arrière - Page 3 37298
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs cylindre arrière - Page 3 Empty Re: déflecteurs cylindre arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum