Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Customisez vos poignées pour 20 centimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 Empty Re: Customisez vos poignées pour 20 centimes...

Message par Loup Gris Mar 4 Mar 2014 - 12:21

c'est bien pour la passagère. Une main derrière sur le cuir, l'autre devant sur le pilote, et YEEEHAAAH !
le pied pour l'une comme pour l'autre ... Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 807915

Loup Gris
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 Empty Re: Customisez vos poignées pour 20 centimes...

Message par Dyxno Mar 4 Mar 2014 - 13:57

J'aime beaucoup le cuir que tu as mis sur le sissy bar et sur les poignées, je trouve ça très original !
Dyxno
Dyxno
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 34
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 Empty Re: Customisez vos poignées pour 20 centimes...

Message par molosyl Mar 4 Mar 2014 - 17:31

Et le lacet autour de la pièce, il tient comment? Collé lui aussi? Merci pour l'idée...  Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 458939
molosyl
molosyl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Auterive 31190
Harley-Davidson : Heritage 110th 2013
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 Empty Re: Customisez vos poignées pour 20 centimes...

Message par SERGE333333 Mar 4 Mar 2014 - 17:37

J'ai trouvé la pièce de cuir et le lacet sur

http://nonusual.bigcartel.com/product/gropes-d-lock-cover-honey  qui est un site plutôt dédié au vélo! Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 90029 

le lacet et serré comme pour une chaussure le cuir prend la forme du tube, le tout est terminé par un noeud très serré et les bouts de lacets brulés.
avatar
SERGE333333
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : côte d'azur
Harley-Davidson : WIDE GLIDE 2013
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 Empty Re: Customisez vos poignées pour 20 centimes...

Message par gromeo Dim 16 Mar 2014 - 10:01

SERGE333333 a écrit:de toute façon le jour où moi, j'aime plus, j'enlève et je repart avec mes poignées d'origine comme neuve mais j'irais pas acheter ces poignées noires et chromées qu'on trouve par tout dans les superettes  pour biker que je trouve personnellement à chier. Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 90029 et en plus je récupère mon demi dollar! Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 807915
Absolument !!!
Soyons créatifs et arrêtons de flinguer des  centaines de roros dans ces accessoires.
Quand je vais chez HD j'ai l'impression que le vendeur me voit comme un gros pigeon à plumer  Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 977583

Bon perso le cuir c'est pas à mon gout mais c'est l'idée qui compte.
gromeo
gromeo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 Empty Re: Customisez vos poignées pour 20 centimes...

Message par GUILBERT Mer 23 Avr 2014 - 9:01

SERGE333333 a écrit:Oui, moi aussi "jmi", mais entre temps j'ai changé les poignées donc je vais refaire. Il faut que je trouve de la cordelette cuir ronde au mettre (?)
(cuir de girafe?  Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 90029 )

en attendant j'ai expérimenté ceci sur les leviers de frein/embrayage peut-être que je vais expérimenter un système voisin sur le poignées....


ou pas....    les avis même négatifs seront tous bien venus.




Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 _dsc6325

et j'ai fait ceci sur le sissy bar

Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 _dsc6326
J'aime bien le cuir sur les poignées d'embrayage et frein , ça donne un genre.
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Customisez vos poignées pour 20 centimes... - Page 2 Empty Re: Customisez vos poignées pour 20 centimes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum