Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par guycalvados le Jeu 23 Jan 2014 - 0:22

Je suis tombé la dessus. Mais c'est peut être déjà sur le forum vu que ça date d'octobre 2013

Un râleur s'en prend à FPH




Edit par WM
Oui aucun intérêt
ce mec bien que caché derrière un pseudo est en fait un Marseillais DanH du Webmaster-Hub
Il a acheté une Harley, après 15 ou 20 ans de BAR sans moto, une semaine après il se fait valider chez nous, en théorie il a lu notre mode de fonctionnement, et l'a accepté
puis une semaine après, s'aperçoit que le forum ne lui convient pas (ce qui est son droit sur ce dernier point), et à la suite, va cracher son fiel en indiquant des contre-vérités, des mensonges, des conclusions hâtives, puisqu'il ne connait strictement rien à Harley, et encore moins à notre Forum. Il vaut mieux le prendre pour ce qu'il est, un nul avec une mentalité de Troll de merde.
Pat
avatar
guycalvados
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par nécureuil le Jeu 23 Jan 2014 - 0:35

EEEUUH Guy je l'avais pas vu celui là  



Dernière édition par HD56 le Jeu 23 Jan 2014 - 0:42, édité 3 fois
avatar
nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par nécureuil le Jeu 23 Jan 2014 - 0:37

Voici sa prose


Voilà quelque temps, j’ai cédé à un coup de tête remontant à ma lointaine jeunesse.

Et oui, je me suis enfin offert la moto de mes rêves, une Harley-Davidson Electra Glide Limited, séduit par toutes les nouveautés des modèles 2014 appelées « Projet Rushmore »

Quel bonheur de pouvoir rouler sur ce type d’engin. Ce n’est plus une moto, c’est un tapis volant. On se sent le roi du monde à son guidon.

Vous me direz : « Pourquoi un coup de gueule alors ? Il a l’air bien content l’auteur ! » Patience, j’y viens…

harley

Lorsqu’on acquiert une Harley, on entre automatiquement dans une famille de motards passionnés surnommés les « bikers« . Mais lorsqu’on est débutant, il faut apprendre ce que la masse des utilisateurs a eu l’occasion de découvrir avant vous. Et cela fait beaucoup d’infos à digérer, croyez-moi !


Donc, fort de ce nouveau statut de biker, je me suis mis à la recherche des sites sur le Net où je pouvais me documenter sur l’art et la manière d’utiliser cette fabuleuse moto au mieux, principalement des trucs et astuces pour l’entretien courant.

J’ai eu, de par le passé, quantité de motos, mais celle-ci est ma première Harley, je me retrouvais donc parmi les bleus.

Pas difficile, direz-vous, et vous aurez raison ! Le Net est riche d’informations et on n’est jamais éloigné de plus de quelques clics de l’info souhaitée.


Je me lance donc dans la recherche de fora d’utilisateurs, après avoir pris quelques renseignements auprès de mon beau-frère, biker depuis bien longtemps. Ce dernier émet au sujet d’un forum en particulier quelques réserves que je n’écoute pas vraiment, bien mal m’en a pris.

Pour me faire ma propre opinion, le premier forum dont je pousse la porte est « Passion Harley ». Le titre est séduisant, et me donne envie d’aller voir plus loin ce qu’il en est…

Je découvre que pour accéder à la partie intéressante de ce forum, il faut s’inscrire. Cela ne me fait pas reculer, c’est même plutôt bon signe.

Je me lance donc dans l’inscription. Pour la mener à bien, il faut prouver être le légitime propriétaire d’une Harley-Davidson par l’envoi d’une copie de document non administratif tel qu’une carte d’assurance, se faire parrainer par un autre membre et accepter un règlement draconien qui semble dater d’un autre âge… et lorsqu’on a franchi ces étapes, on se rend compte que ce forum est encore à l’usage bien plus strict qu’attendu. Ce règlement ressemble à ceux qu’on appliquait dans les écoles primaires au siècle dernier.


La principale déception rencontrée une fois inscrit est que les forums les plus « intéressants » -ou supposé tels- ne sont pas accessibles aux débutants. Le webmaster a peur de quoi ? Du plagiat ? Bon, je passe sur ce point…

La présentation est obligatoire, ce qui est assez logique en soi. Mais il faut aussi que cette présentation soit faite selon les règles édictées par le webmaster, à savoir une longue tartine expliquant qui vous êtes, ce que vous faites, depuis combien de temps vous roulez en Harley, combien d’enfants vous avez… bref, on ne vous demande pas vos préférences sexuelles ou votre fantasme favori, mais on n’en est pas très loin.

Si vous ne vous présentez pas selon ces recommandations, c’est simple : après deux rappels à l’ordre faits en public sur votre topic par le webmaster et repris en cœur par les modérateurs, vous êtes viré ! De même si vous ne postez pas quelque chose régulièrement. Aussi simple que ça ! Pas glop tout ça, mais ça permet de comprendre que la majorité des posts ne comprend quasiment que des lignes de smileys.

Attention à vous, n’allez pas à l’encontre des règles du maître des lieux ou vous serez mis dehors avant même de vous en rendre compte !


Une fois cette longue présentation terminée, je me suis rendu compte que je n’avais pas droit non plus aux messages privés. Et une contrainte de plus imposée aux nouveaux ! Pourquoi ? Je n’en ai pas trouvé la raison… il n’est expliqué nulle part le quota de posts qu’il faut atteindre pour accéder à ces fonctionnalités.

Mais ça débute plutôt pas mal. J’ai de nombreux messages d’accueil de la part de membres suite à ma présentation, l’un d’eux habitant près de chez moi me convie même à un apéritif organisé le vendredi suivant. J’ai donc rejoint ce jour là une bande bien sympathique de bikers à côté du concessionnaire Harley-Davidson de ma région.

Au bout d’une semaine, je réalise que le post du forum appelant les bikers de ma région à se retrouver le vendredi soir précédent pour prendre l’apéro et manger un morceau a dérangé « Dieu le Père », qui a piqué sa colère sur le forum plutôt vertement et interdit à tous ce type d’invitation. Le fait que des membres puissent avoir une vie en dehors de son forum lui avait-il échappé ?  Un oubli dans son règlement draconien ?

Et oui, interdiction aux membres de se réunir sans l’aval de ce « patron » autoritaire. Mais où va-t-on ? Il faut demander l’autorisation pour aller rencontrer des personnes qui partagent la même passion pour Harley ? Je vous l’avais précisé plus haut, ce sont des règles d’un autre âge  !


Vous aurez compris que je ne suis pas resté une minute de plus sur ce forum géré par un despote, laissant le maître des lieux à son jouet favori. Cela m’a d’ailleurs valu dans l’heure un email peu amène de cette même personne qui n’a pas apprécié le terme de « flicage » que j’avais utilisé dans mon message pour dire au revoir à tous.

Suite à cela, ce webmaster peu au courant des subtilités du Web a blacklisté mon IP, oubliant qu’un proxy n’est pas fait pour les chiens ! Quelle brillante démonstration de sa part ! En fait, peu m’importe car je me passerai bien volontiers de visiter ce forum inintéressant.


Conclusion :  J’aurais du mieux écouter ce que m’avait dit mon beau-frère au sujet de ce forum, cela m’aurait évité de perdre mon temps. Mea-culpa !


Heureusement, tout n’est pas aussi noir… il y a de la vie en dehors de Passion Harley !

Cette mésaventure n’est pas le reflet de l’ambiance qui existe entre possesseurs de Harley, les utilisateurs sont en général bien plus ouverts d’esprit que ce webmaster.

J’ai eu l’occasion de surfer sur d’autres fora bien plus ouverts, tels que Swiss Biker dans lequel on retrouve quelques membres éminents de Passion Harley.

Je remercie Marc Cuadrado et Frank Margerin à qui je dois l’image ci-dessus, croquée lors de la séance de dédicaces de leur dernière bande dessinée : « Je veux une Harley« . Je recommande cette bande dessinée à tous, elle sent le vécu !

Je remercie aussi les quelques membres bien sympathiques que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de l’apéro. Et tant pis pour le patron !
Je ne mettrai pas leur pseudo ici… ils risqueraient de se faire virer :)


Bon ride à tous les motards, et que vive la passion des bikers pour leur Harley


Dernière édition par HD56 le Jeu 23 Jan 2014 - 0:42, édité 1 fois
avatar
nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par guycalvados le Jeu 23 Jan 2014 - 0:41

Quand j'ai vu ce ramassis de connerie et d'insultes ça m'a un peu énervé.   


Apparemment il a des copains encore ici!


Dernière édition par guycalvados le Jeu 23 Jan 2014 - 1:11, édité 1 fois
avatar
guycalvados
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Panther le Jeu 23 Jan 2014 - 0:51

ah ouais, me rappelle de ce mec qui s'est excusé d'avoir "contourné les règles du forum" pour proposer - ou se rendre à - une balade

mais je ne me rappelle plus de qui il s'agit (alzheimer powaaaaaaaaa)   

ça doit dater de 2 mois tout au plus

mais venir dire que Pat est "tout ce qu'il raconte sur lui", prouve qu'il ne le connaît pas (sans vouloir fayoter le moins du monde, contrairement à ce que ce con raconte, je suis le même ici qu'en rencontre, et c'est valable pour la plupart d'entre nous)

faudrait rappeler qui est ce mec, et aussi son beauf, histoire de bien mettre ls choses au clair et de le nier carrément en cas de rencontre

ce mec nous salit (et particulièrement Pat) sur la toile, et heureusement que la boue n'atteint pas les étoiles et ne perce pas la carapace de notre indifférence   

il se croit malin, mais qu'il n'oublie pas qu'"à malin, malin et demi"   

le forum compte sur ses voisins pour l'enterrer comme il se doit   

des cons y en a toujours eu, y en a toujours et la race n'est pas prête de s'éteindre

et ceux de l'année prochaine sont déjà là   

vive Passion-Harley, et mort aux cons !!!  
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par guycalvados le Jeu 23 Jan 2014 - 0:57

Tu causes bien Panther   

   Vive FPH et au diable les cons!
avatar
guycalvados
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par nécureuil le Jeu 23 Jan 2014 - 1:00

Yep Panther    j'ai même eu du mal et hésité a copier / coller cette merde  

Oui Guy    certains ne se doutent pas le boulot que c'est pour Patrice et que bien sûr il faut des règles sinon ce serait le souk ici. Pat moi je te soutiens à 100% dans la gestion de ton site  

J'ai dis une connerie fallait lire NOUS te soutenons à 100%  


Dernière édition par HD56 le Jeu 23 Jan 2014 - 1:03, édité 1 fois
avatar
nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Panther le Jeu 23 Jan 2014 - 1:03

merki Guy

mais je réfléchis même pô, j'écris comme ça vient, simplement   

et c'est pas un p'tit enculé comme celui-là qui va nous faire du tort ... s'il se met devant nous, on lui marche dessus, simplement (oh pardon, on t'avait pas vu   ), sauf à se demander s'il vaut la peine qu'on se salisse les bottes   

bonne amuse à ceux qui auront le plaisir de lui renfoncer ses propos dans la gueule lors d'une rencontre fortuite (ou pas)   

  
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par robotriri le Jeu 23 Jan 2014 - 1:07

le mieux est de ne pas relever ses avis. Dommage qu'il n'est pas su comprendre les subtilités du forum et qu'il n'ait pas compris sont esprit. Il est facile de critiquer lorsqu'on n'en fait plus partie.

Cela montre son étroitesse d'esprit.
avatar
robotriri
Full Member
Full Member

Son Age : 46
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S + 883 Low
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par vercassivelonos le Jeu 23 Jan 2014 - 1:08

Oups! la lecture de ce texte m'as fait réagir sur le blog en question.

Sans demander la permission au grand sachem, j'espere que je vais pas me faire virer   
avatar
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par waychop le Jeu 23 Jan 2014 - 1:10

guycalvados a écrit:Bon, si un modo veut bien supprimer!

pourquoi ? ? ? ?  il critique un règlement qu'il n'a pas comprit  et alors ? ? ?

les anciens du forum on vu l'évolution et en connaissent les raisons je ne vois pas le problème , si ce n'est de la diffamation par bêtise et ignorance
mais quand ces gens nous ont quittés ils nous l'avaient déjà démontré, donc rien de nouveau si ce n'est que c'est un con
avatar
waychop
Modérateur
Modérateur

Son Age : 54
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par guycalvados le Jeu 23 Jan 2014 - 1:12

waychop a écrit:
guycalvados a écrit:Bon, si un modo veut bien supprimer!

pourquoi ? ? ? ?  il critique un règlement qu'il n'a pas comprit  et alors ? ? ?

Non j'ai mal lu la première intervention de HD56.
Je pensais que c'était déjà sur le forum.
J'ai modifié.
avatar
guycalvados
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par giric41 le Jeu 23 Jan 2014 - 1:19

.
Ça, c’est le genre de mec qui te sert la main et dans la foulée il est capable de décrire ta vie, de te juger mieux que ceux qui te connaissent depuis des décennies ....... .  
avatar
giric41
Full Member
Full Member

Son Age : 69
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par allphil le Jeu 23 Jan 2014 - 1:22

ce genre de mec me fait marrer , il arrive sur un forum bien établi qui a ses règles heureusement parce qu'avec des mecs comme nous ils y auraient des dérapages , ne les supporte pas ,et critique sous X son mécontentement . franc mais pas téméraire le gars . alors comme ça sont pas gentils les bikers du FPH ben mince depuis bientot 3 ans je fais des rencontres formidable grace a la magie du FORUM et pour ça PATRICE merci .
avatar
allphil
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par WebMaster le Jeu 23 Jan 2014 - 1:30

Ce pamphlet a été écrit, le jour de l'incident avec les "Sudistes", mais çà, naturellement, son auteur oublie de donner les tenants et les aboutissants.

Les fameux RDV du Sud ne posaient pas problèmes, d'autant plus que c'était nous qui en étions les instigateurs. Les RDV Marseillais auraient pu être sympas, ils étaient organisés principalement par un newbie H-D en direction des autres newbies de la région. Seulement, depuis quelques mois, plus de compte-rendu, plus de photo, plus rien....... le black-out complet de leur part ou presque sauf de la retape systématique sur le Forum.

A la suite de l'exclusion des deux mecs (dont son beau-frère), des newbies ne respectant rien ni personnes, crachant sur les clubs, sur les couleurs, sur l'histoire Harley et ses valeurs etc... certains pour montrer de l'empathie à leur égard car ils faisaient partie de ce qu'ils estimaient être leur groupe, décidaient, manipulés et/ou dirigés ou pas, de ne plus poster ailleurs que dans ce qu'ils considéraient dès lors comme "leur" espace sur le forum, qu'ils s'étaient attribué de manière unilatérale, les RDV Marseillais.

Ces gens ont estimé, voire même proclamé, qu'ils étaient dans leur espace spécifique sur le Forum, qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient et comme ils le voulaient, incitant à rester entre eux, ne communiquant que dans "leur" espace, le reste ils s'en foutaient, les infos sur l'historique, sur l'évolution, sur la culture HD, sur la vie du Forum etc... ils s'en tapaient. Un Forum est un lieu d'échanges en direction de tous, échanges allant dans un sens, mais aussi dans l'autre. Pourtant, ces gens là utilisaient le Forum pour faire de la retape, du prosélytisme éhonté etc... allant à l'encontre des règles du Forum, montrant en cela qu'ils n'avaient aucun scrupule, ni correction. Tout est disponible sur le lien ci-dessous :
http://www.passion-harley.net/t50562-suites-des-rdv-du-stamm-a-marseille-depuis-le-08-08-2013

L'auteur de ce brûlot qui veut se cacher sous "X" dans son intervention, avait le  pseudo de DanH de Rognes(13) en fait Daniel Hetzel. 
Je vous l'indique, car ce courageux sbire n'a pas eu la correction ni le courage de signer son article 
Sa présentation : http://www.passion-harley.net/t51311-motard-un-jour-motard-toujours-de-danh

A l'époque, lorsqu'il avait demandé à être déconnecté de FPH, je lui avais répondu cela :
"Tu n'as que quelques semaines de HD, tu viens d'arriver sur le Forum, mais cela ne t'empêche pas de porter des jugements de valeur.
Tu aurais mieux fait de ne pas prêter une oreille complaisante aux propos tenus par quelqu'un ou quelques uns. Dans la vie il faut toujours avoir la version des deux parties, c'est toujours plus correct intellectuellement. Et puis ton jugement sur tout, avec aussi peu de recul pour tout...........
Contrairement à ce que tu affirmes, sur le Forum FPH, il n'y a pas de flicage, il y a uniquement parfois modération, car il faut un peu d'ordre pour que 7 000 personnes cohabitent. En effet, il faut savoir ramener les gens à la raison, lorsqu'ils n'en ont pas, les anciens ont tous connu les affres d'un Forum qui par laxisme et du fait de son auto-gestion a été obligé de fermer à cause de la connerie des gens.......... dans ton style.

Pour finir, au delà de ce torchon, notre système de fonctionnement est connu de tous, il est vrai qu'il est très restrictif ?
Il y a trois interdictions (c'est grave docteur ?), notre système pour être validé a été déclaré et validé par la CNIL. Nos règles sont simples et écrites, accessibles à tous, donc celui qui ne veut pas se les appliquer, il ne vient pas, c'est aussi simple que çà. Notre Forum est un espace privé géré par des règles internes, il n'est pas public, ce n'est pas un supermarché où l'on vient faire ses courses gratos. Il suffit de lire les présentations des nouveaux arrivants qui pour la majorité indiquent qu'en fait, nos règles (peu astreignantes au final exception faite du délai de 45 jours sans post entraînant une déconnexion) leur conviennent et de plus viennent chercher sur notre espace cette relative tranquillité liée intrinsèquement à notre système de fonctionnement.

Alors les propos d'un charlot du styyle de ce Râleur pédant et stupide  

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
avatar
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par raoul volfoni le Jeu 23 Jan 2014 - 1:32

il connaissait les règles avant de s'y inscrire,a lui de les accepter et d'y adhérer ou les refuser et ne pas s'inscrire.
mais crier son mécontentement sur un blog,ça non je ne l'accepte pas.   
avatar
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Son Age : 45
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par samson le Jeu 23 Jan 2014 - 1:43

moi, j'aime l'évocation  de l'éciole élémentaire du siècle dernier, avec mon esprit vintage, ça ma plait   
sinon, oui, l'histoire de la période planete biker n'est pas sue.
avatar
samson
Full Member
Full Member

Son Age : 51
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi et plaignez-vous...

Message par Andy Eggen le Jeu 23 Jan 2014 - 1:53

Je suis resté sur le cul quand j'ai lu

Je ne suis pas psychiatre, donc expliquez-moi, pourquoi passer du temps à rédiger des pages pour se plaindre au lieu de passer du temps à comprendre notre hospitalité... Vite Docteur mes Prozac          
avatar
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par micheldebarbes le Jeu 23 Jan 2014 - 2:06

Bof pas de quoi s'exité les copains   j'avais fait un passage sur le forum de quelque mois puis les occupations faisant  ayant moi même un forum j'ai pas posté le nombre de messages vous connaissez la suite .

 Ayant changer de vie je me suis réinscrit avec un nouveau speudo mais c'est vrais que j'ai eu droit aux formalités et au restrictions  quelquefois  pénibles mais vite passé

 mais comme je suis aussi webmaster j'ai pas besoin d'explication sur pas mal de ces restrictions  pour ceux qui sont ici depuis longtemps ils ont eu surement connaissance de problème qui justifie cela

  je vais même plus loin mais vous connaissez mon coter 101 % sectaire je serai encore plus exclusif quelque fois alors au final

 par contre je pense que quelque explications concernant ces règlements pourrait mettre un peu de WD40  dans les relations avec les bleus

  j'ai pas trop compris l'histoire du rassemblement avec ses voisins mais comme je sais pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mais avec l'explication de BIKER 1450 que j'avais pas lu  c'est clair

  j'ai aussi visité d'autre forum mais bien loin de ce que j'ai retrouvé ici
avatar
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Son Age : 74
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Samuraï le Jeu 23 Jan 2014 - 2:42

Ce qui j'suis c'est pas en tant que modo que je parle, que cela soit clair :


J'aime ce genre de gus qui crie à l'injustice alors qu'il n'a pas le cul propre   

Première réaction : dommage qu'il soit trop loin pour lui causer entre 4 yeux   
Deuxième réaction : j'vais pas perdre mon temps pour un connard aigri   

Troisième réaction : mais si jamais le hasard me faisais le croiser, je n'oublierai pas de lui expliquer   


Et comme a priori il a des "amis" sur le fofo, le message peut lui être passé...

Ce genre d'enculé qui crache son venin à l'extérieur mérite... Bien des choses...


Dernière édition par Samuraï le Jeu 23 Jan 2014 - 4:01, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
       
Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
avatar
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Son Age : 44
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par nécureuil le Jeu 23 Jan 2014 - 2:48

Il a oublié qq chose aussi le gars, moi après mon inscription je trouvais ca très plaisant d'avoir des restrictions   
Ca me permettait petit à petit de me familiariser avec les membres du forum et quel plaisir de découvrir au fur et à mesure les topics et rubriques auxquels on avait pas droit en étant Newbie et puis ca motive à la participation
Comme dit Mouettounette: c'est pas un supermarché ici   et c'est bien comme ca  
Moi je trouve le sytsème de Patrice très bien, ne change rien surtout Pat     et comme dit Vince    bien des choses à l'auteur  
avatar
nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par WebMaster le Jeu 23 Jan 2014 - 2:59

j'ai mis tous les liens utiles, pour une meilleure compréhension.

Nous avons un gros défaut, en effet, nous gardons tout et cela sert lorsque les gens fautifs après avoir laissé passer quelques mois, dénaturent les faits pour essayer de se présenter sous leur meilleur jour, en criant (c'était devenu un classique) et affirmant qu'ils avaient été victimes d'un "système FPH", seulement, quand on leur met le nez dans leur propre "caca" et écrits, là, ils ne brillent plus.
En ce qui concerne le règlement, tout est détaillé et expliqué là, point par point  : 
http://www.passion-harley.net/t29766-reglement-complete-du-forum-fph-dans-le-detail


 

Sinon, juste pour info,
voici son "auto-promotion" sur son site web :



Il est l'admin d'un forum webmaster-hub, avec deux clic sur google, c'est très facile d'avoir son identité complète.
De plus lorsqu'il est parti, il m'avait "jeté au visage qu'il était responsable d'un forum de 35 000 membres. C'est vrai que cela fait un gros forum, mais quand on se penche de plus près, on voit qu'il n'y a que 350 000 posts sur 10 ans, dont 20% faits par le Staff. Il ne reste donc plus grand chose venant de ses validés. Donc puisqu'il voulait comparer, comparons, nous avons 5 fois moins de membres, mais nous avons 5 fois plus de participation active. Tel est pris celui qui croyait prendre.


Manifestement, il dispose d'un ego hypertrophié et en plus doit développer des penchants "sados-masos" pour affirmer qu'il a eu "la joie de découvrir les plaisirs de la modération" sur son propre site en tant qu'admin".


En fait, c'est un "bobo prétentieux" replié au soleil du midi

 

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
avatar
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par thomas76 le Jeu 23 Jan 2014 - 3:06

Encore un qui n'a pas compris que c pas la harley qui fait le biker !!! et il y en a tant d'autres...
avatar
thomas76
Full Member
Full Member

Son Age : 42
Ville et C.P : Haute normandie
Harley-Davidson : Shovel-Heritage classic
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par gexbee le Jeu 23 Jan 2014 - 3:07

Les chiens aboient, la caravane passe  
avatar
gexbee
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par allphil le Jeu 23 Jan 2014 - 3:13

  ... finalement plus on en parle , plus on découvre qu'il est con , alors parlons encore pour que ça se sache....
avatar
allphil
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum