Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par allphil le Jeu 23 Jan 2014 - 11:13

... finalement plus on en parle , plus on découvre qu'il est con , alors parlons encore pour que ça se sache....

allphil
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par LukeRoadRunner le Jeu 23 Jan 2014 - 11:14

Je crois que c'est pas franchement la peine de s'attarder sur ce genre d'individu   , si on est près de 7000 ici c'est pas pour rien, certainement que la majorité si sent bien!!!

Longue vie à FPH  
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20

Message par robotriri le Jeu 23 Jan 2014 - 11:19

j'ai revu tout le poste des marseillais, bon sa parle mais que du vide en fait. Et je me souviens avoir pris mes distance au vu des propos sur leurs manque de connaissances du milieu bikers(?????????????).

Bien triste au tant de haine envers le forum et de vouloir lui nuire.
robotriri
Full Member
Full Member

Son Age : 46
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S + 883 Low

Message par Andy Eggen le Jeu 23 Jan 2014 - 11:22

LukeRoadRunner a écrit:...c'est pas franchement la peine de s'attarder sur ce genre d'individu   , ....

Bien dit Luke, 

Laissez le pisser son fiel  
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : Rocker C

Message par robotriri le Jeu 23 Jan 2014 - 11:26

Andy Eggen a écrit:
LukeRoadRunner a écrit:...c'est pas franchement la peine de s'attarder sur ce genre d'individu   , ....

Bien dit Luke, 

Laissez le pisser son fiel  

il est tout de même bon de savoir ce qu'il peu être dis sur nous, oui nous cela nous concerne en tant que membre adhérent du fofo.

Par contre son site RAB.
robotriri
Full Member
Full Member

Son Age : 46
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S + 883 Low

Message par Idefix le Jeu 23 Jan 2014 - 11:45

« La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer ! »

Michel Audiard

Idefix
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : cuinchy 62149
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par samson le Jeu 23 Jan 2014 - 12:02

Bien analysé pat. il est clair qu'il a une hypertrophie du Moi qui ne doit pas être loin du fantasme si on devait gratter un peu l'authentique CV de l'ingé.
Les donneurs de leçon doivent être en mesure d'en donner et c'est TRES rare.

A ce propos, un conseil ou deux: tu devrais;... il n'y a qu'à faire comme ça... modifer ce point... faut que tu.... Change aussi la.... n'écris pas que.... évite....

samson
Full Member
Full Member

Son Age : 51
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B

Message par nécureuil le Jeu 23 Jan 2014 - 12:13

T'ain j'ai regardé pour trouver une raison a ce gars pour qu'il se manifeste de telle sorte
Quel éminent membre du fofo : 16 messages en tout et pour tout
il connait donc très bien le site pour en juger et encore plus pour juger son webmaster  
Sinon voilà ce que chaque nouvel arrivant reçoit :

Ce message est un rappel du système FPH à l'intention du Newbie

Le monde Harley est un monde à part, qui a ses règles, ses codes, son propre mode de fonctionnement, et qui génère des relations différentes avec les autres utilisateurs de motos. Le Forum FPH se veut à l'image de ce monde HD avec l'intégration de ses valeurs et de sa culture. Il est quelques règles de base en la matière : le respect des anciens (je ne parle pas de l'âge mais de l'expérience H-D) de leurs parcours, de leurs choix, la solidarité, le partage des connaissances et valeurs, la connaissance de l'historique de notre marque fétiche, le respect de la parole donnée et la loyauté indéfectible. Il faut être passionné pour rester dans ce milieu, si tu ne l'es pas, tu repartiras très rapidement. Ce n'est pas un monde consumériste, c'est un monde de passion avec ses excès.

Tu arrives dans un endroit qui est comme un bistrot, il y a le taulier avec ses associés, et les clients. Les gens qui respectent les codes et les habitudes du lieu ne sont jamais rejetés. Donc à toi de faire le nécessaire pour t'intégrer, tu verras c'est facile et tu seras rapidement accepté, mais c'est à toi de t'acclimater. N'oublies jamais que tu es venu sur le Forum FPH en acceptant de plein gré son système de fonctionnement qui est clair, et écrit. Il est hors de question ensuite de se permettre de le remettre en cause, en voulant l'adapter à sa propre vision ou à son propre désir.

Si ce que l'on sert à boire ne te plait pas, il suffit de ressortir et d'aller voir ailleurs si c'est mieux, c'est aussi simple que cela.

Le Forum est un lieu privé réservé exclusivement aux passionnés de Harley et à tous les excès que cet état génère. Si tu n'es pas formaté "politiquement correct et que tu intègres que le Forum FPH (tout comme le monde Harley) n'est pas un monde de Bisounours" alors sois le bienvenu. Les appréciations et jugements de valeurs
des bobos bien pensants nous indiffèrent. Ce que ceux-ci peuvent ressentir comme du sectarisme n'est en fait que l'expression d'une passion débordante, mais c'est notre choix, et nous l'assumons, même si cela leur déplait.

Ceci étant dit, sois le/la bienvenu(e) sur le Forum Passion-Harley
©

nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107

Message par Idefix le Jeu 23 Jan 2014 - 12:22

WebMaster a écrit:T'ain j'ai regardé pour trouver une raison a ce gars pour qu'il se manifeste de telle sorte
Quel éminent membre du fofo : 16 messages en tout et pour tout
il connait très bien le site pour en juger et encore plus pour juger son webmaster  
.................

faut comprendre ....... sous UNIX il avait peut être pas de wifi ou de connexion réseau en permanence  
Idefix
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : cuinchy 62149
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par crossbones le Jeu 23 Jan 2014 - 12:41

C'est surtout que "les mondes Unix" ( il y en a autant que d'OS Unix) ont souvent été étroits et pas toujours compatibles entre eux, alors avec les autres ! ! ! !

Ça se ressent donc sur le bonhomme : petit cerveau pas très ouvert !  
crossbones
Qualified
Qualified

Son Age : 54
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450

Message par Panther le Jeu 23 Jan 2014 - 12:45

micheldebarbes a écrit: Ayant changer de vie je me suis réinscrit avec un nouveau speudo mais c'est vrais que j'ai eu droit aux formalités et au restrictions  quelquefois  pénibles mais vite passé
et c'était kwa l'ancien pseudo, siouplé m'sieu ?   
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Mangouste le Jeu 23 Jan 2014 - 12:49

Mangouste
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX

Message par samson le Jeu 23 Jan 2014 - 12:52

faut plus perdre de temps je pense; on deviendrait comme des journalistes à faire la pub des minables ( excusez de la violence du terme...... de journaleux. pas de gros mots sur le forum, je sais)
samson
Full Member
Full Member

Son Age : 51
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B

Charlot

Message par Samuraï le Jeu 23 Jan 2014 - 12:52

Là ça me gonfle sévère...

Qu'un fouteur de merde ici, se fasse bannir et balance des saloperies sur notre dos, je peux comprendre, réaction basique d'un con profond.

Qu'un connard aigri doublé de couilles molles balance son fiel sur un blog alors qu'il est parti de lui-même, déjà là ça commence à coincer sérieux, ça lui plaît pas, il se casse, point barre!!!

Mais que des forumeurs (j'ose espérer qu'ils ne sont plus ici, mais je doute), surenchérissent alors là je vois rouge         

Parce que le sieur qui se fait appeler sur son blog "Le râleur" crache son venin, c'est une merde on a comprit, mais qu'a priori certains de nos forumeurs qui se font appeler "le bof", "Pas content du tout",  "harley" et "HD" en rajoutent et nous crachent dessus  

Ah ouais, les règles de FPH sont trop strictes    , et vous parlez de MC, de roulage, etc... Bande de rigolos, dans les clubs les règles sont bien plus draconiennes, même au HOG y'a un règlement!
Allez revendre vos HD pour que des vrais passionnés en profites.

A ceux là, faites en sorte de disparaitre discrètement, j'allais dire sans que rien ne se sache... Mais tout fini toujours par se savoir...

Putain même ici certains ne savent pas ce que intégrité veut dire, alors à ces connards je reste à votre disposition pour des explications plus claires si besoin!

Dernière édition par Samuraï le Jeu 23 Jan 2014 - 14:53, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Son Age : 44
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par vercassivelonos le Jeu 23 Jan 2014 - 12:52

Panther a écrit:
micheldebarbes a écrit: Ayant changer de vie je me suis réinscrit avec un nouveau speudo mais c'est vrais que j'ai eu droit aux formalités et au restrictions  quelquefois  pénibles mais vite passé

Barbe de michel    

Si tu lit la prez c'était Charger69   
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par raoul volfoni le Jeu 23 Jan 2014 - 12:56

vercassivelonos a écrit:Oups! la lecture de ce texte m'as fait réagir sur le blog en question.

Sans demander la permission au grand sachem, j'espere que je vais pas me faire virer    

je me suis permis d'aller lire ta réaction sur le blog,tu lui en as mis plein la tronche    
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Son Age : 45
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)

Message par WebMaster le Jeu 23 Jan 2014 - 12:59

Samuraï a écrit:SamuraïLà ça me gonfle sévère...

Qu'un fouteur de merde ici, se fasse bannir et balance des saloperies sur notre dos, je peux comprendre, réaction basique d'un con profond.

Qu'un connard aigri doublé de couilles molles balance son fiel sur un blog alors qu'il est parti de lui-même, déjà là ça commence à coincer sérieux, ça lui plaît pas, il se casse, point barre!!!

Mais que des forumeurs (j'ose espérer qu'ils ne sont plus ici, mais je doute), surenchérissent alors là je vois rouge         

Parce que le sieur qui se fait appeler sur son blog "Le râleur" crache son venin, c'est une merde on a comprit, mais qu'a priori certains de nos forumeurs qui se font appeler "le bof", "Pas content du tout",  "harley" et "HD" en rajoutent et nous crachent dessus  

Ah ouais, les règles de FPH sont trop strictes    , et vous parler de MC, de roulage, etc... Bande de rigolos, dans les clubs les règles sont bien plus draconiennes, même au HOG y'a un règlement!
Allez revendre vos HD pour que des vrais passionnés en profites.

A ceux là, faites en sorte de disparaitre discrètement, j'allais dire sans que rien ne se sache... Mais tout fini toujours par se savoir...

Putain même ici certains ne savent pas ce que intégrité veut dire, alors à ces connards je reste à votre disposition pour des explications plus claires si besoin!

Ce matin, en allant lire ce tissus d'ânerie, je n'avais même pas vu qu'il y avait une suite
dont les réponses à charge et orientées de ces 4 individus.
Je ne leur souhaite qu'une chose, c'est qu'ils ne soient plus sur FPH, mais il faut bien se dire que le monde dans lequel nous évoluons est petit, et qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Yves2000 le Jeu 23 Jan 2014 - 13:00

Ben moi ce qui me dérange le plus  dans tout ça, c’est que ça jette toujours une mauvaise image et un gros nuage sur notre beau soleil de Provence !!    Parce qu’il n’y a pas que des cons dans le Sud !! enfin pas plus qu’ailleurs !!!   
Yves2000
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011

Message par micheldebarbes le Jeu 23 Jan 2014 - 13:15

vercassivelonos a écrit:
Panther a écrit:

Barbe de michel    

Si tu lit la prez c'était Charger69    

c'est çà et la charger 69   je l'ai plus  
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Son Age : 74
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99

Message par Panther le Jeu 23 Jan 2014 - 13:21

donc il y a au moins 4 "taupes" parmi nous ?   

finalement c'est vrai qu'on est certainement très surveillés, tout comme sur le forum de la FBMC, où certains forumeurs préviennent les flics de tous nos déplacements   

mais comme tu dis, Sam ...

ça finira par se savoir   

et là ===> PAF !   
Panther
Full Member
Full Member

Message par allphil le Jeu 23 Jan 2014 - 13:23

laisse tomber vincent ça ne sert a rien de s'énerver pour des gens comme ça , laisse les cracher leur venin , le monde est petit tot ou tard  nos chemins se croiseront .... 
allphil
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .

Message par vercassivelonos le Jeu 23 Jan 2014 - 13:23

Bon le gars c'est un top! les réponses qui lui plaise pas il les supprime carrement; un sacre WM ; je n'arrive plus a poster sur son blog j'en suis tricard maintenant
je lui ai mis

"J’ai vu les echos de ton passage sur le fph
Tu dit etre WM; je mettrais bien un SMoiley « bof »

J’ai le permis moto depuis 72 et j’ai commencé les concentres en 69. j’en ai vu des motards et j’en ai vu des possesseurs de motocyclettes aussi.
Tu dispense ton mépris alors que tu est toi même assez méprisable dans ta démarche et ton égo.
Au plaisir de jamais te rencontrer… de toute façon je vais jamais sur les terrasses de café branchouilles!

Ps; toi tu censure ce qui te plait pas, tu fais cordialement gerber."

vercassivelonos
Full Member
Full Member

Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par Panther le Jeu 23 Jan 2014 - 13:25

micheldebarbes a écrit:  c'est çà et la charger 69   je l'ai plus  
m'en rappelle    
Panther
Full Member
Full Member

Message par Samuraï le Jeu 23 Jan 2014 - 13:27

OK ça confirme, j'avais lu ton dernier message Verca, mais le temps que je fasse mes captures d'écran, ce dernier avait disparu  

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Son Age : 44
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par WebMaster le Jeu 23 Jan 2014 - 13:30

vercassivelonos a écrit:Bon le gars c'est un top! les réponses qui lui plaise pas il les supprime carrement; un sacre WM ; je n'arrive plus a poster sur son blog j'en suis tricard maintenant
je lui ai mis

"J’ai vu les echos de ton passage sur le fph
Tu dit etre WM; je mettrais bien un SMoiley « bof »

J’ai le permis moto depuis 72 et j’ai commencé les concentres en 69. j’en ai vu des motards et j’en ai vu des possesseurs de motocyclettes aussi.
Tu dispense ton mépris alors que tu est toi même assez méprisable dans ta démarche et ton égo.
Au plaisir de jamais te rencontrer… de toute façon je vais jamais sur les terrasses de café branchouilles!

Ps; toi tu censure ce qui te plait pas, tu fais cordialement gerber."

Il est vraiment bien ce mec
Il râle après quelqu'un, quelque chose, des manières d'agir,
et il en fait 100 fois pire de son côté
Il ne manque pas d'air
Il se plaint maintenant d'avoir des réactions de nos membres. 
Elle est pas mal celle-là, lui nous insulte, profère des mensonges, nous injurie en mettant en ligne des réactions de suiveurs allant dans son sens par définition. Il n'est que l'arroseur arrosé dans cette histoire.

Sinon, Verca, tu peux très bien utiliser un proxy anonyme pour contourner son interdiction d'accès
Il a du bannir ton adresse mail aussi, donc il t'en faut une seconde
Il est vraiment trop nul ce type

Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par bruno la rochelle le Jeu 23 Jan 2014 - 13:38

N'ayant plus le temps d'être actif sur le forum depuis quelques temps, j'avais loupé l'épisode des RV marseillais ...
Tout cela est affligeant ....
bruno la rochelle
Qualified
Qualified

Son Age : 48
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé