Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par El Caballero Ven 2 Oct 2015 - 0:46

[quote="sergio13"]Je vois essentiellement des mesures pour ramener plus d'argent encore. Cette répression financière est en constante augmentation depuis des années, et là on voit que le nombre de morts ne diminue pourtant plus...
A coté de ca notre ministre de la justice voulait alléger les sanctions concernant la conduite sans permis . Y a pas un truc qui vous choque là ??
putain d'incapables!!!!!!!!!!!

Quand au contrôle technique sur les 2 roues, qu'on me prouve que l’état général  de nos bécanes est un risque mortel .....

je crois qu'ils n'ont pas compris qu'ils vont en prendre encore plein la gueule avec les manifestation des motards a venir[/quote
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 ]

El Caballero
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par REMY Ven 2 Oct 2015 - 0:46

Le CT en cas de vente des 2 roues n'est qu'une étape vers le CT obligatoire tous les deux ans.
Lorsqu'ils vont se rendre compte que les 2 roues sont trafiqués (puissance, bruits, défauts mécaniques etc..) ils vont le rendre obligatoire tous les deux ans. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 8536
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty controle technique

Message par diegonice Ven 2 Oct 2015 - 0:51

que faire avec le stage 1 si  contrôle technique obligatoire un jour?
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par REMY Ven 2 Oct 2015 - 0:56

Bein pour le stage un, rien de spécial hormis les pots à étouffer.

Pour le gain de puissance, il faudrait que les controleurs soient équipés de banc, mais la encore, se sera trop cher pour un petit atelier de contrôle.

Je pense que cette mesure, sans crier au loup, sera bien adaptée aux scooters qui on un echappement libre et dépasseront les 50 km/h. C'est sans nul doute eux qui seront visés par cette loi.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Hollister1340 Ven 2 Oct 2015 - 0:59

c'est sûr Rémy, le CT on y aura droit.
et puis il faut bien qu'ils trouvent du pognon... et c'est le nôtre qu'ils vont trouver au travers de toutes ces mesures contestables!
apparemment en France y' a plus grand chose dans les caisses alors on va taxer les motards y ont les moyens eux!!!
faut bien nourrir toutes les bouches qui arrivent.
un SDF ça coûte rien au pays (ces pauv' gars y font pas de bruit alors on ne s'en occupe pas), mais les réfugiés et les migrants (j'vois pas bien la différence) faut bien leur filer des tunes pour faire belle figure face aux autres pays.
alors faut trouver des euros et y vont en trouver!!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 800810 
qu'on les pendent haut et court ces pauvres incapables!
Hollister1340
Hollister1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pas de calais 62
Harley-Davidson : flhr 1995+fxstc 1991
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Saturnin Ven 2 Oct 2015 - 0:59

Un contrôle visuel type CT pour la revente ne garantira jamais l'état mécanique d'une moto ni les vices cachés, pour cela il y a déjà des expertises possibles, pas besoin que l'on impose à tous une mesure inutile sauf à remplir les caisses de plus en plus vides. Mais ça ils le savent très bien ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Ven 2 Oct 2015 - 1:02

jungle-pulse a écrit:
Le contrôle technique…seulement en cas de vente du véhicule. Ça pu l’arnaque, l’astuce pour faire passer en douce et dans un second temps un contrôle périodique systématique…faut pas ce leurrer !!!
Mobilisons nous!!!!
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825  j'en mettrai bien encore des Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par class75 Ven 2 Oct 2015 - 1:20

Je viens d écouter la chaîne poubelle bfm ! Je suis rouge de rage !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 660256 On s en prend encore en mélangeant les vrais motards et les petits scooteux inconscients !!! Contrôle technique à la revente, équipement obligatoire ( pour cela, je suis toujours équipé !)  Mais de là à le rendre obligatoire ! NON !!! Multiplication de radars, détecteur de franchissement de lignes blanches etc !! .... La répression à fond !!!! Un grand merci à nos Chers Dirigeants de vouloir à tout prix nous protéger . Merci . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 710900
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Ven 2 Oct 2015 - 1:28

diegonice a écrit:que faire avec le stage 1 si  contrôle technique obligatoire un jour?
Il faut arrêter de flipper pour rien
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Ven 2 Oct 2015 - 1:30

Ben tant qu'on les fera pas tous péter pourquoi ils s’arrêteraient d'en mettre ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jungle-pulse Ven 2 Oct 2015 - 1:30

jungle-pulse
jungle-pulse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par El Caballero Ven 2 Oct 2015 - 1:32

Je suis curieux de voir ...quelle mobilisation cela va entraîner de notre part Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 85798
ça va râler dans les chaumières et fini ou Plus .... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tetard hd Ven 2 Oct 2015 - 1:37

c 'est l' approche de l' hiver mobilisation minimum hélas.
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 934157
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Ven 2 Oct 2015 - 1:43

Pour la manif du 10/10 j'espère que la FFMC va rajouter dans ses revendications
"Stop au vol organisé sur notre dos"
et "Stop à des Contrôles Techniques ne servant à rien si ce n'est à encore prendre notre pognon"

Quand on voit un tel déchainement de violences pour3 000 morts sur 40 millions d'utilisateurs de 2 ou 4 roues, alors qu'ils font l'impasse ou presque sur les 80 000 morts liés à l'alcoolisme, sur les 20 000 morts de maladies nosocomiales etc...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 15230 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 15230 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 15230

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par class75 Ven 2 Oct 2015 - 1:45

De toutes façons,  sur Paris il y a des manifs tous les jours. Une de plus ou une de moins ....  quelle différence .... Paris sera un peu perturbé pendant 4 heures, après tout rentrera dans l ordre . Comme d hab'Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 831254Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par REMY Ven 2 Oct 2015 - 1:46

Je crains fort que cette mesure ne soit adoptée définitivement hélas. Au nom de la sécurité tout passe et c'est une décision morale.

Souvenez vous comme ils nous l'ont mis profond avec l'environnement et la lutte contre la pollution.

Le grenelle de l'environnement a t il rendu votre air plus respirable?                        NON
Ce fameux grenelle vous a t il fait payer plus de taxes?                                           OUI


Et hier encore, j'écoutais les infos où la mère Ségo réclamait 100 millions d'euros supplémentaires pour l'environnement: Elle va employer plein de gens pour brasser de l'air afin de le renouveler et que l'on respire mieux.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par REMY Ven 2 Oct 2015 - 1:49

WebMaster a écrit:Pour la manif du 10/10 j'espère que la FFMC va rajouter dans ses revendications
"Stop au vol organisé sur notre dos"
et "Stop à des Contrôles Techniques ne servant à rien si ce n'est à encore prendre notre pognon"

Quand on voit un tel déchainement de violences pour3 000 morts sur 40 millions d'utilisateurs de 2 ou 4 roues, alors qu'ils font l'impasse ou presque sur les 80 000 morts liés à l'alcoolisme, sur les 20 000 morts de maladies nosocomiales etc...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 15230 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 15230 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 15230


Tu peux rajouter 80 000 morts (en France par le tabac pour les fumeurs directs, ceux qui subissent ne sont pas comptabilisés).

3 000 000 de morts par le tabac dans le monde.

Rien n'est fait car les taxes rentrent.

Quelle guerre fait 80 000 morts ou 3 000 000 de morts aujourd'hui?

Lorsqu'il y a activité humaine, il y a risques d'accident, c'est comme en moto, en sport, au travail, et même en faisant l'amour, on ne compte plus les crises cardiaques.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Ven 2 Oct 2015 - 1:51

class75 a écrit:De toutes façons,  sur Paris il y a des manifs tous les jours. Une de plus ou une de moins ....  quelle différence .... Paris sera un peu perturbé pendant 4 heures, après tout rentrera dans l ordre . Comme d hab'Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 831254Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029
Oui, mais là, ce n'est pas une manif locale
Toutes les villes seront concernées par les manifs des motards
puis RDV à l'issue avec les Préfets, çà fait une sacré différence au niveau impact

Sinon j'en entendu et vu cette secouée de Mère Perrichon qui dit que ce n'est pas assez, qu'ils auraient du imposer 80km/h partout. J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les journaleux tendent leurs micros à cette harpie qui ne rêve que d'une chose c'est la suppression de tout ce qui est à moteur, et qui en plus, n'a strictement aucune compétence ni valeur reconnue en matière de sécurité routière

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 598557

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Ven 2 Oct 2015 - 2:00

diegonice a écrit:que faire avec le stage 1 si  contrôle technique obligatoire un jour?

OK pour les pots à étouffer mais le stage 1 c'est aussi l'anti polution avec un stage 1  adieu à la norme euro 3
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par class75 Ven 2 Oct 2015 - 2:01

Absolument Chef, personnellement  avec ma femme nous faisons toutes les manifs ffmc ! Toutes ! Mais quand j entends les futures mesures, ça me rend fou de rage ! Instorer un CT pour la revente, cela signifie la fin de l occasion,   surtout chez HD. Enfin, pour le moment, nous nous devons d être très vigilant !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par REMY Ven 2 Oct 2015 - 2:07

diegonice a écrit:
diegonice a écrit:que faire avec le stage 1 si  contrôle technique obligatoire un jour?

OK pour les pots à étouffer mais le stage 1 c'est aussi l'anti polution avec un stage 1  adieu à la norme euro 3


Regarde ta carte grise, normalement il n'y a pas de rejet indiqués dessus pour les motos.

L'homologation a été faite comme ça. Donc pour l'antipollution, il vont avoir du mal à la controler.

Par ailleurs, nous sommes lus par pas mal de monde de leurs bureaux, ne leur donnons pas d'idées supplémentaires pour nous entuber.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par POW-MIA Ven 2 Oct 2015 - 2:13

Rémy, ce soir je brûle un cierge pour que tu sois entendu.
J'aime bien les scooters (lol)
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par pierrequiroule59 Ven 2 Oct 2015 - 2:15

moi j'aime bien rouler avec des mitaines, comment je vais faire maintenant pour me curer le nez  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 312952
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par REMY Ven 2 Oct 2015 - 2:26

POW-MIA a écrit:Rémy, ce soir je brûle un cierge pour que tu sois entendu.
J'aime bien les scooters (lol)


Je pense qu'il ne faut pas craindre l'antipollution.

Les normes euro 3 si je ne me trompe pas, fixent la limite pour les gros cubes à 2 gr de CO.

Une hypersportive arrive juste à dépasser le 1 gramme de CO.

Nous avons deux grosses gamelles avec un brulage optimisé par l'injection.
En revanche, les cyclomoteurs peuvent cramer et rejeter jusqu'à 6 grammes de CO, soit l'equivalent d'une grosse berline ou 4X4 mal réglé.


Bon, dans le pire des cas, il s'agit pour réduire les émission et de réduire la consommation en appauvrissant l'ouverture des gaz.
Je vais confectionner un limiteur d'ouverture et le contrôle va bien se passer. Il ne pourra pas bruler plus de carburant que l'ouverture de l'admission ne le permettra..
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par REMY Ven 2 Oct 2015 - 3:23

J'y pense également, les directives pour les deux roues  97/24/CE, 2002/51/CE, 2003/77/CE, 2005/30/CE ne traitent pas que des systèmes homologués d'échappement mais de pas mal de chose.

Si je prends par exemple les pneus, tous ceux qui auront monté des pneus larges sur leur moto au lieu et place de ceux homologués avec leur machine se verront refuser la vignette.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Ven 2 Oct 2015 - 3:25

Va falloir se lancer dans les contrefaçons de vignettes...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Saturnin Ven 2 Oct 2015 - 3:58

El Caballero a écrit:Je suis curieux de voir ...quelle mobilisation cela va entraîner de notre part Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 85798
ça va râler dans les chaumières et fini ou Plus .... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029
Moi je ne crains pas grand chose ma moto est stock, aucune modification notable, et comme il n'y a plus de ffmc chez moi je vais rester dans ma chaumière, sauf s'il fait beau j'irai peut-être exhiber mes chromes et rejoindre mes camarades d'un département voisin... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Ven 2 Oct 2015 - 3:58

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 4030434416  pas con ca Shura Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029


@Saturnin, c'est sûr que quand je l'ai vu au meeting,  y a pas plus stock que la tienne Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ivanovitch Ven 2 Oct 2015 - 4:03

C ' est encore un coup de Valls, le petit couillon a la grande gueule !
Les manifs ne servent a rien tant qu' il n' y a pas de la casse !
Ce n' est pas un encouragement à la violence, mais une simple contestation !
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Ven 2 Oct 2015 - 4:04

ivanovitch a écrit:C ' est encore un coup de Valls, le petit couillon a la grande gueule !
Les manifs ne servent a rien tant qu' il n' y a pas de la casse !
Ce n' est pas un encouragement à la violence, mais une simple contestation !

Lapsus !
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nicolas45 Ven 2 Oct 2015 - 4:22

Bah je suis content d'avoir choisi des pots Remus, ils sont livrés avec différentes chicanes dont un jeu spécifique pour l'homologation. Cest ce genre de matos à "géometrie variable" qui va se vendre à l'avenir ...
nicolas45
nicolas45
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Olivet 45160
Harley-Davidson : Softail Slim noir/gris
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum