Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mer 5 Fév 2014 - 9:18

Ah oui moi j'avoue sous les pieds c'est intenable... le reste c'est bon.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915 

Mais c'est vrai que je trouve les gens régulièrement plus agressifs ou propices aux incivilités quand je suis en bécane ces derniers mois.

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par allphil Mer 5 Fév 2014 - 9:18

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 700608  alors faut les chatouiller aussi Michel nan mais .... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 90029
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mer 5 Fév 2014 - 9:20

allphil a écrit:CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 700608  alors faut les chatouiller aussi Michel nan mais .... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 90029

C'est le jeu ma pauv' Lucette !  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 14808 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Pat31 Mer 5 Fév 2014 - 10:32

Les effets de l'hiver (humide) et toujours trop long, la crise qui s'éternise, l'ambiance générale plutôt agressive (journaux télévisés)...

Tout contribue à ce que les gens soient aigris, impatients, agressifs  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 15230 .
Sur la route: Les caisseux sont dans leur cage, c'est leur propriété qu'ils défendent coute que coute !!!
Ils sont même persuadés que le morceau de route sur lequel ils circulent leur appartient  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 831254 ...
Sur le forum : Il n'est pas toujours facile de faire passer un message par écrit, il n'y a pas l'intonation, ni l'expression du visage pour indiquer à l'interlocuteur si c'est sérieux ou plus taquin...
Par écrit, une simple blague anodine ou un simple jeu de mots peut sembler agressif... ou blessant !! et les petits Smiley ( CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915 , CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 111828 ,...) ne suffisent pas toujours à faire ressentir ce que l'on veut transmettre.
Mais, dans l'ensemble, en faisant des efforts, nous pouvons tous nous entendre  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Men-ar11  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 19012510  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Pat31m10  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Keep-c10    CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Limite10   
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 112 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par marsu56 Mer 5 Fév 2014 - 10:37

Enfin ton collègue on peut dire ce que l'on veut mais il est bien CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 111828 

il t'a parlé de Harley

alors qu'a un autre il aurait dit

tiens t'es pas venu en moto  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 710900 
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Dreineck Mer 5 Fév 2014 - 10:39

PLT a écrit:Les effets de l'hiver (humide) et toujours trop long, la crise qui s'éternise, l'ambiance générale plutôt agressive (journaux télévisés)...

Tout contribue à ce que les gens soient aigris, impatients, agressifs  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 15230 .
Sur la route: Les caisseux sont dans leur cage, c'est leur propriété qu'ils défendent coute que coute !!!
Ils sont même persuadés que le morceau de route sur lequel ils circulent leur appartient  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 831254 ...
Sur le forum : Il n'est pas toujours facile de faire passer un message par écrit, il n'y a pas l'intonation, ni l'expression du visage pour indiquer à l'interlocuteur si c'est sérieux ou plus taquin...
Par écrit, une simple blague anodine ou un simple jeu de mots peut sembler agressif... ou blessant !! et les petits Smiley ( CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915 , CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 111828 ,...) ne suffisent pas toujours à faire ressentir ce que l'on veut transmettre.
Mais, dans l'ensemble, en faisant des efforts, nous pouvons tous nous entendre  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 37298

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 2832208825  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 2832208825  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 2832208825
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mer 5 Fév 2014 - 10:40

@ Marsu : CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 2832208825 C'est ce à quoi j'avais droit au début, y'a deux ans.
Depuis je leur ai fait comprendre la différence...  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par micheldebarbes Mer 5 Fév 2014 - 10:40

allphil a écrit:CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 700608  alors faut les chatouiller aussi Michel nan mais .... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 90029


 Bien sur la dérision dans la réponse c'est aussi une forme de chatouille mais j'aime bien aussi la provocation
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mer 5 Fév 2014 - 10:46

micheldebarbes a écrit:
allphil a écrit:CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 700608  alors faut les chatouiller aussi Michel nan mais .... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 90029


 Bien sur la dérision dans la réponse c'est aussi une forme de chatouille mais j'aime bien aussi la provocation

Mes deux outils préférés !  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 10938 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Idefix Mer 5 Fév 2014 - 10:47

toi aussi t'as une caisse à outil  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 90029 

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 356621 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Dan77 Mer 5 Fév 2014 - 11:04

Perso mes collègues, motards ou pas, me demandaient si j'étais venu en Harley pour aller la voir sur le parking de la boite.
Par contre il y avait personne quand j'étais avec le FJR.
Bizarre non ??????
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mer 5 Fév 2014 - 11:22

Ben non. Normal.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par assedesse Mer 5 Fév 2014 - 11:34

Au moins avec nous, ils peuvent savoir quand sortir maman et les enfants au parc ... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 90029
assedesse
assedesse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Carbonne31 Mer 5 Fév 2014 - 11:50

La race des Seigneurs, c'est la rançon de la gloire
Avec les cons, il faut toujours leur en remètre une couche. On est différents, c'est aussi pour ça qu'on roule en harley.

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 3028990223
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par poola Mer 5 Fév 2014 - 12:01

PEPELRIDER a écrit:Ce matin dans l'ascenseur une petite réflexion d'un collégue de travail:
Tu as pris la moto ?
Toi aussi, tu cherches les emm... quelle idee de prendre sa Harley dans l'ascenseur CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 356621
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par ch'pat Mer 5 Fév 2014 - 12:25

micheldebarbes a écrit:De toute façon l'hiver dans ma rue tres passante pas de motos que ce soit Harley ou autre l'été çà defile faut dire que je suis entre deux circuits Magny cours Lurci levis
 je sais pas pour vous mais je trouve le pékin moyen de plus en plus agressif CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 15230 
 et même sur le forum y en à qui sont chatouilleux  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 751864
ben j'avoue que c mon cas !! je c pas si c a cause de ma situation perso actuel qui fait sa, mais je prend la mouche très vite et je n'est plus de patience !!!! mais bon il y aura des jours meilleur  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 700608
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Idefix Mer 5 Fév 2014 - 12:35

il faut y croire ch'pat, même si parfois j'ai aussi envie de CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 800810  sur tout ce qui bouge  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 719114 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Goozze Mer 5 Fév 2014 - 12:45

Tiens y a du soleil !!!  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 753926 

J'va sortir le SG pour qu'il bronze un peu... Ah ben non, il a déjà le teint mat !!!  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915 


Boah, ben j'v sortir pour le plaisir alors !!!  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 90029
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par PEPELRIDER Mer 5 Fév 2014 - 12:54

poola a écrit:
PEPELRIDER a écrit:Ce matin dans l'ascenseur une petite réflexion d'un collégue de travail:
Tu as pris la moto ?
Toi aussi, tu cherches les emm... quelle idee de prendre sa Harley dans l'ascenseur CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 356621

c'était le monte-charge en fait.... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 312952
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Mignard78 Mer 5 Fév 2014 - 13:14

ch'pat a écrit:
micheldebarbes a écrit:De toute façon l'hiver dans ma rue tres passante pas de motos que ce soit Harley ou autre l'été çà defile faut dire que je suis entre deux circuits Magny cours Lurci levis
 je sais pas pour vous mais je trouve le pékin moyen de plus en plus agressif CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 15230 
 et même sur le forum y en à qui sont chatouilleux  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 751864
ben j'avoue que c mon cas !! je c pas si c a cause de ma situation perso actuel qui fait sa, mais je prend la mouche très vite et je n'est plus de patience !!!! mais bon il y aura des jours meilleur  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 700608


J'sais pas vous, mais quand je chausse mon cax, enfourche ma belle (HD évidemment - précisions utiles pour les tordus qui pensent à mal  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 800810  )   CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 14808  et potato potato potato potato potato potato potato potato ....


et ben la tension baisse et je deviens nettement plus cool  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 831254 




Alors roulons sur nos belles et les autres   CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 8536  y peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en foooooooooooouuuuuuuuuu....


 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 788660 

_________________________________________________________________________________
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Hack10 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Captur48CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Pat31 Mer 5 Fév 2014 - 13:28

Mignard78 a écrit:
ch'pat a écrit:
micheldebarbes a écrit:De toute façon l'hiver dans ma rue tres passante pas de motos que ce soit Harley ou autre l'été çà defile faut dire que je suis entre deux circuits Magny cours Lurci levis
 je sais pas pour vous mais je trouve le pékin moyen de plus en plus agressif CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 15230 
 et même sur le forum y en à qui sont chatouilleux  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 751864
ben j'avoue que c mon cas !! je c pas si c a cause de ma situation perso actuel qui fait sa, mais je prend la mouche très vite et je n'est plus de patience !!!! mais bon il y aura des jours meilleur  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 700608


J'sais pas vous, mais quand je chausse mon cax, enfourche ma belle (HD évidemment - précisions utiles pour les tordus qui pensent à mal  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 800810  )   CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 14808  et potato potato potato potato potato potato potato potato ....


et ben la tension baisse et je deviens nettement plus cool  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 831254 




Alors roulons sur nos belles et les autres   CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 8536  y peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en foooooooooooouuuuuuuuuu....


 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 788660 

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 2832208825  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 2832208825 
Courage ch'Pat... après la  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 3202108815 le CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 753926 !!!!!!!!!!!

_________________________________________________________________________________
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Men-ar11  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 19012510  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Pat31m10  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Keep-c10    CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Limite10   
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 112 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par September79 Mer 5 Fév 2014 - 21:57

Voilà, c'est fait ! je l'ai envoyer chhiiieerr d'une force ... depuis le temps qu'il me gavait : " HD c'est cher pour ce que c'est..." "HD c'est que pour la frime..."
Voilà un conn... de moins sur la liste de mes connaissances. Oooouuuffff.
September79
September79
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : OLONNE SUR MER 85340
Harley-Davidson : Road King 1690
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Loup Gris Mer 5 Fév 2014 - 23:02

faites comme lui : AOUUUUUUUUUUUUAH ! (bah, ça soulage bien aussi !)  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 90029 

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 41ZE09S9E2L._
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Raffsniper Jeu 6 Fév 2014 - 9:49

Tu as bien raison PEPELRIDER de pousser la gueulante ! Ca évite le "furoncle au cul" comme dirait BIGARD.

Pratiquez le hurlement primaire !! :)

Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Carbonne31 Ven 7 Fév 2014 - 10:18

Il y en a qui se font du bien, ça fait plaisr .   CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 977583
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par harphi Jeu 13 Fév 2014 - 22:26

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 111828
harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE, pots S&S
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par bigjci Ven 14 Fév 2014 - 6:24

Je vois qu'on se prend tous plus ou moins les mêmes réflexions que ce soit au boulot ou ailleurs.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 90029
bigjci
bigjci
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par fredami Ven 14 Fév 2014 - 14:37

Elle a bon dos cette crise ! Mais elle excuse pas tout!
Et quand elle sera terminée lorsque les français sortiront enfin leur pognon planqué dans les bas de laine pour relancer l'économie (les banques n'ont jamais été aussi pleines de tunes) je ne suis pas certain que leur connerie et jalousie disparaitront avec elle.  
Les Harley sont pour beaucoup des rêves inatteignables qui engendrent des frustrations. Depuis que j'en ai une j'ai droit également à de nombreuses vannes sur la frime, le prix et sur la météo...et je vous raconte pas en Bretagne...  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 53031 
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 2311551334
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par nécureuil Ven 14 Fév 2014 - 14:59

bigjci a écrit:Je vois qu'on se prend tous plus ou moins les mêmes réflexions que ce soit au boulot ou ailleurs.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 90029

dans le monde HD on est solidaire  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915 
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par La Mouette Ven 14 Fév 2014 - 15:03

certes, mais certains plus que d'autres, faut avouer  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par The Brain Ven 14 Fév 2014 - 15:12

fredami a écrit: 
Les Harley sont pour beaucoup des rêves inatteignables qui engendrent des frustrations. Depuis que j'en ai une j'ai droit également à de nombreuses vannes sur la frime, le prix et sur la météo...et je vous raconte pas en Bretagne...  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 53031 
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 2311551334
Harley est mytique même pour un autre motard !  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 4186816603 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 2391470285  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 548984876 
Elle provoque de très nombreuses réactions ; beaucoups sont positives----->Il suffit de regarder le regard des gens pour s'en appercevoir !! CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 4236303234  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 668277813
The Brain
The Brain
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 2 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum