Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan]

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] Empty ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan]

Message par PAT12HD le Jeu 6 Juin 2013 - 13:41

thierry24 a écrit:
PAT12HD a écrit:Dernière commande "importante" recue nickel
Il y en avait pour 838 $ (645 €) kit garde boue streché + feu intégré et plaque lattérale sur sporty alors j'avais demandé une facturation au réel ... suis pas joueur donc ...
Blocage en douane ... et demande facture et justif paiement ... transmis par mail commme d'hab ...

Donc petit calcul TVA et frais environ 25% soit 160 € ...
Absent pour une semaine je suit le colis par internet et vois la mention "livré" ... ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 255351

Info de ma moitié qui me rejoins pour le weekend ... le facteur remplacant m'a laissé un colis au boulot ...
ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 919984
Chérie tu peut regarder la facture sur le colis au retour... t'inquiète c'est rien ils ont juste oublié d'encaisser les droits de douanes qui étaient de 168 € ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 14808ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 542675
Moi j'aime LA POSTE !
C'est la deuxième fois qu'ils me font le coup ...
ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 37298

T'inquiètes pas, l'administration des douanes ne t'a pas oublié  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 8536, c'est juste que tu recevras l'ordre de paiement un peu plus tard et directement à la maison, au lieu de l'a payer de suite au facteur  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 934157

Me suis déjà fait une fausse joie la dessus  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 660256

Jusque là ... tout vas bien !
ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 710900
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : FLHRXS20 - FLDE20 - XL12R06

Revenir en haut Aller en bas

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] Empty Re: ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan]

Message par dedrahf le Jeu 6 Juin 2013 - 13:57

J'en profite pour vous dire que je suis plutôt déçu, pour le moment, de la prestation de ZERIDER.
Ils ne répondent quasi jamais aux mails et on est toujours en train de les relancer pour avoir des news...

pour info, commande du 14 Mai, Pot SE + CLAMP + Pare chaleur. Les pares chaleurs étaient manquants et devait être livrés au 1 er juin. (réponse obtenue apres trois mail).

Depuis plus de nouvelles à nouveaux...

A la fin de la semaine si je n'ai pas de nouvelles, j'annule la commande et me tournerais vers des pots Vance achetés en France... pour à peine plus cher.
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] Empty Re: ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan]

Message par geronimojo le Jeu 6 Juin 2013 - 18:09

Comme quoi, 100% de satisfait, c'est pas possible..
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème...........
geronimojo
geronimojo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pourrieres 83910
Harley-Davidson : Road king Clas 2005 120000km

Message par dedrahf le Jeu 6 Juin 2013 - 18:49

Je precise que je suis un poissard!!!!

Mais bon, j'ai deja vu plus serieux au niveau de la communication. ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 934157
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Message par padding le Jeu 6 Juin 2013 - 19:07

Jamais eu de problème de comm avec Frank non plus, que du contraire... ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 90029
padding
padding
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : province du Luxembourg (Belgiq
Harley-Davidson : Electra + xbones

Message par dedrahf le Jeu 6 Juin 2013 - 20:52

Et oui mais il y a debut a tout !
Moi non plus je n'ai pas de probleme quand il repond...
Je pense que je vais recevoir encore un mail du style : " j'ai demande a Liz de te repondre..."

Bref encore une deception.

Ma liste de sources d'appro s'apauvrit a vu d'oeil vu que les concessions et le plus frenchy des dealers US ne sont pas fiable.

Je precise que la commande est encaissee depuis le 14 mai ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 389933
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Message par christian34 le Ven 7 Juin 2013 - 16:18

dedrahf a écrit:J'en profite pour vous dire que je suis plutôt déçu,
A la fin de la semaine si je n'ai pas de nouvelles, j'annule la commande et me tournerais vers des pots Vance achetés en France... pour à peine plus cher.
Bonjour,
Pourquoi se prendre la tête à commander aux USA pour économiser des broutilles, d'autant plus qu'un achat en France bénéficie d'une garantie, inexistante pour un achat aux US.
Je ne parle pas des erreurs du fournisseur qui ont un coût à la charge du client lorsque vous avez à faire à un fournisseur qui n'est pas correct (vécu avec Zerider du temps du précédent tenancier)
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback

Message par dedrahf le Ven 7 Juin 2013 - 16:57

J'ai commande aux US tout simplement parce qu il est impossible d'avoir des pots SE en europe...
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Message par geo0630 le Ven 7 Juin 2013 - 17:18

christian34 a écrit:
Bonjour,
Pourquoi se prendre la tête à commander aux USA pour économiser des broutilles, d'autant plus qu'un achat en France bénéficie d'une garantie, inexistante pour un achat aux US.
Je ne parle pas des erreurs du fournisseur qui ont un coût à la charge du client lorsque vous avez à faire à un fournisseur qui n'est pas correct (vécu avec Zerider du temps du précédent tenancier)

en fonction du taux de change le prix d'une pièces peut être divisé jusqu'à 2x en commandant aux US. Ce n'est pas rare de voir une pièce (ou fringue) vendue 400$ aux US et 500€ en europe donc broutilles, pas forcément. Je mitigerais tout de même ceci avec le surcout du aux fdp et le fait que les douanes ont bien compris le filon et te taxent de plus en plus souvent (33%). Effectivement pour les petites pièces à moins de 100€ ça ne vaut pas vraiment la peine
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] Empty Un grand merci

Message par pepesud le Ven 7 Juin 2013 - 19:17

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 977583Merci bien pour cette adresse très intéressant je regarderai cela plus tranquillementze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 37298 ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 578659 ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 555306ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 564998
pepesud
pepesud
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : street bob

Message par bougna71 le Ven 7 Juin 2013 - 21:24

christian34 a écrit:
Bonjour,

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 85798Pour gagner des broutillesze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 85798

Moi je pense que tu na rien compris ou tu a trop de fricze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par geronimojo le Dim 9 Juin 2013 - 19:30

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 807915ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 807915ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 111828
geronimojo
geronimojo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pourrieres 83910
Harley-Davidson : Road king Clas 2005 120000km

Message par samson le Dim 9 Juin 2013 - 19:41

mon chaps a été payé moins cher qu'en France et de beaucoup, port inclus. Mes couvre moyeux 50 dollars contre 27 euros en france. Donc, parfois c'est mieux, parfois non.
Pour certaines pièces, clair que c'est moins cher.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B

Message par tdzeus30 le Dim 9 Juin 2013 - 21:19

Il faut tout considerer dans un achat , c'est d'autant plus nteressant que le pièce ou les fringues sont beaucoup plus chère qu'en france, pour une petite commande, on ne gagne pas grand chose. A chaque fois je fais la comparaison et je vois après.

_________________________________________________________________________________
ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par dedrahf le Lun 10 Juin 2013 - 13:33

Bon ben toujours pas mes pares chaleurs, j'ai demandé l'annulation de ma commande...

Déçu une fois de plus...

J’espère que le remboursement ne se fera pas en autant de temps !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Message par christian34 le Mer 12 Juin 2013 - 14:15

bougna71 a écrit:
christian34 a écrit:
dedrahf a écrit: j'annule la commande et me tournerais vers des pots Vance achetés en France... pour à peine plus cher.

Bonjour,

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 85798Pour gagner des broutillesze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 85798

Moi je pense que tu na rien compris ou tu a trop de fricze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 90029

Bonjour,
Lis Bougna, Dedrahf nous dis qu'il a des Vince en France pour à peine plus cher, ok, c'est donc à ce post que je faisais allusion. T'as compris ?
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback

Message par dedrahf le Mer 12 Juin 2013 - 15:05

Pour rappel, j'ai commandé des pots screamin Eagle, d'ou ma commande chez Zerider...
Pour des Vances, je passe direct en France car le prix est le meme à quelques dizaine d'euros pret si tu echappes à la douane et plus chere si tu te fais chopper....

En l'occurence, pour des SE commande aux US obligatoire pour la dispo, mais pour des V&H commande en France pour tous les avantages que l'on connait (taux de change, ports, garantie, satisfait ou remboursé etc)
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Message par dedrahf le Ven 14 Juin 2013 - 8:46

Franck m'a remboursé vu qu'il n'a pas reçu toutes les pièces...

C'est quelqu'un de très correct.

Vous pouvez commander les yeux fermés. Il ne faut pas baliser comme moi si vous n'avez pas de réponses à vos mails dans les deux trois jours !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Message par jepe le Ven 14 Juin 2013 - 12:14

Comme quoi avant d'émettre des doutes sur un vendeur il vaut mieux attendre la fin de l'histoire.

Sans le faire exprès tu nous incites à douter de Ze Rider pendant un certain temps et peut-être même de commander ailleurs pour au final dire qu'il est très correct.

Pas d'agression de ma part mais ça me gène quelque part.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13, M8

Message par dedrahf le Ven 14 Juin 2013 - 13:30

Jepe, je comprends ton point de vue et ce, sans aucune agression.
Juste pour info, on parle de 500 usd soit environ 400 €, pour lesquels je n'ai plus eu de nouvelles pendant plus de trois semaines et malgré plusieurs mails !

Si cela ne suffit pas à t’inquiéter... c'est que tu n'est pas à 400€ prés soit les 2/3 de l'allocation vieillesse, donc une somme ;)
Tu peux me les envoyer et je te promets que tu n'entendra plus jamais parler de moi !

Trêve de plaisanterie, j'ai pour habitude de prévenir plutôt que de guérir, et désolé si je vous ai fait peur mais le but est de vous faire réfléchir avant d'agir à l'aide de mon expérience personnelle.

Reste q'un total de 26 mails (je peux les fournir aux curieux) pour finalement m'entendre dire qu'on me rembourse faute de dispo, je trouve ca un peu limite. 
Quid de cette histoire sans mes actions répétés aupres de Ze rider ?

N'oubliez jamais qu'une plainte est un cadeau dans le monde du commerce ! et il vaut mieux un debut "touchy" et un happy end qu'un debut super pote qui se termine pas 400€ ds le C_L.
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Message par Starry le Ven 14 Juin 2013 - 14:06

Ok ok, mais quand même, au vu de tous les posts positifs tu aurais pu te douter qu'il n'y aurait pas de problèmes. Perso j'ai commandé la premiere fois pour 800 USD et il m'a prévenu que selon la dispo il y aurait une certaine attente. Et au bout de 1 mois environ j'ai tout reçu nickel.
Sur les posts précédents, il est bien spécifié que quelques fois c'est long.

Mais bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre pour toi.ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 26859

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 2311551334
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012

Message par bougna71 le Ven 14 Juin 2013 - 14:13

dedrahf a écrit:Jepe, je comprends ton point de vue et ce, sans aucune agression.
Juste pour info, on parle de 500 usd soit environ 400 €, pour lesquels je n'ai plus eu de nouvelles pendant plus de trois semaines et malgré plusieurs mails !

Si cela ne suffit pas à t’inquiéter... c'est que tu n'est pas à 400€ prés soit les 2/3 de l'allocation vieillesse, donc une somme ;)
Tu peux me les envoyer et je te promets que tu n'entendra plus jamais parler de moi !

Trêve de plaisanterie, j'ai pour habitude de prévenir plutôt que de guérir, et désolé si je vous ai fait peur mais le but est de vous faire réfléchir avant d'agir à l'aide de mon expérience personnelle.

Reste q'un total de 26 mails (je peux les fournir aux curieux) pour finalement m'entendre dire qu'on me rembourse faute de dispo, je trouve ca un peu limite. 
Quid de cette histoire sans mes actions répétés aupres de Ze rider ?

N'oubliez jamais qu'une plainte est un cadeau dans le monde du commerce ! et il vaut mieux un debut "touchy" et un happy end qu'un debut super pote qui se termine pas 400€ ds le C_L.
ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 800810ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 800810ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 800810
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par dedrahf le Ven 14 Juin 2013 - 14:56

Tu as raison Gillou01 !

A la première lecture tout est positif sur ce post, mais quand tu rencontre des problèmes, bizarrement tu vois que certaines personnes ont eu des deboirs et la, quand tu es un chat noir comme moi, tu te dis "allez, rebelote pour les emmerdes". De plus je blâme le fait qu'il faille 4 à 5 mails pour qu'on te réponde (un tout les deux jours), ce n'est pas fait pour te rassurer.

Mais j'ai compris, je garde mes expériences pour moi afin de ne froisser personne...

Bon ride à tous quand même !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Message par jepe le Ven 14 Juin 2013 - 16:37

@dedrahf

Toute expérience est bonne à connaître, je dis juste qu'il faut être prudent, il faut des années pour ce faire une bonne réputation dans le commerce et malheureusement quelques post pour l'abimer.

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 37298ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] 37298

PS : Je ne peux pas t'envoyer 400€, je ne touche pas l'allocation vieillesse. Désolé.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13, M8

Message par dedrahf le Ven 14 Juin 2013 - 17:00

Ha zut alors !

Bon ride a toi !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut