Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan]

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 Empty Re: ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan]

Message par dedrahf Ven 14 Juin 2013, 17:00

Ha zut alors !

Bon ride a toi !

dedrahf
Interested
Interested

Revenir en haut Aller en bas

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 Empty Re: ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan]

Message par bertoy Ven 21 Juin 2013, 07:44

Pour ma part , tout a bien roulé 
entre la commande et le délai de livraison   ;   3 semaines 
colis reçu , tout nickel 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014

Message par huachito Ven 21 Juin 2013, 08:24

dedrahf a écrit:Tu as raison Gillou01 !

A la première lecture tout est positif sur ce post, mais quand tu rencontre des problèmes, bizarrement tu vois que certaines personnes ont eu des deboirs et la, quand tu es un chat noir comme moi, tu te dis "allez, rebelote pour les emmerdes". De plus je blâme le fait qu'il faille 4 à 5 mails pour qu'on te réponde (un tout les deux jours), ce n'est pas fait pour te rassurer.

Mais j'ai compris, je garde mes expériences pour moi afin de ne froisser personne...

Bon ride à tous quand même !
Non, c' est toujours intéressant d' avoir le retour des uns et des autres.Après à chacun de prendre une décision en conscience.Quand tu vois qu' il y 90% de gens satisfait ça peut rassurer pour ceux qui se posaient des questions et faire peur à d' autres qui ne verront que les 10 % de mécontents.
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo

Message par 103 de QI Ven 21 Juin 2013, 10:50

OUH la, page 51 de ce post...déjà !!!

moi j' ai acheté chez Zerider un kit de bouchons à Led et Pop up ainsi que des cables Screaming, c'était un poil long à cause d' une rupture de stock, mais sinon rien à redire.

ah si, c'était avant que Guy "Zerider" ne revende sa boutique, celui qui a repris (Franck c'est ça ?) a peut-être besoin d' un peu plus de temps et d'organisation pour que ça roule à nouveau. 

Tchao.
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD

Message par Calou11 Ven 21 Juin 2013, 11:00

Hier 2° commande chez Zerider: à15h demande de prix à Franck, à 17h la réponse; à 17h30 je passe commande et ce matin je reçois un mail d'UPS pour suivre mon colis.
J'appelle çà être efficace, c'est vrais j'ai eu la chance d'avoir la pièce dispo, mais quand même, chapeau Franck      ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 578659      ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 564998
Calou11
Calou11
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Carcassonne 11000
Harley-Davidson : Fat boy

Message par bertoy Ven 21 Juin 2013, 11:09

comme souvent c'est la dispo. qui peut retarder la commande ,
sinon ça peut aller vite 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014

Message par Yvon58 Ven 21 Juin 2013, 11:10

Pots commandés le 3/06, reçus aujourd'hui. Rien à dire ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 90029
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider

Message par pascalou Ven 21 Juin 2013, 11:25

UPS ?  c'est pas douane systématique ça ?  express mail  douane très rare . A+
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Yvon58 Ven 21 Juin 2013, 13:40

pascalou a écrit:UPS ?  c'est pas douane systématique ça ?  express mail  douane très rare . A+

Pour moi c'est USPS et no douane  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 710900

(tiens les Smileys ont encore changé de place....)
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider

Message par Laurent45 Dim 23 Juin 2013, 22:38

Je viens de lui demander un devis pour des pots.
J'étais un client de Guy, je vous dirais quoi.
A+
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018

Message par Nono Dim 23 Juin 2013, 23:30

Laurent45 a écrit:Je viens de lui demander un devis pour des pots.
A+

tu diras quoi ?ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 807915
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996

Message par Mignard78 Lun 24 Juin 2013, 06:52

Mais allo, quoi ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 85798ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 85798ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 85798

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 807915ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 807915ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 807915
Mignard78
Mignard78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010

Message par tdzeus30 Lun 24 Juin 2013, 12:02

J'ai fait une demande précise l'autre jour, j'ai reçu le catalogue pots en PDF, sans réponse sur mes demandes.
Franchement, par rapport à l'ancienne direction, les intentions par mail sont louables mais len résultat semble différent... j'avais une grande confiance en Guy, là je ne tenterais pas.
Désolé, en tout cas pour l'instant.

_________________________________________________________________________________
ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par HDesire Lun 24 Juin 2013, 13:53

Moi j'ai fait une demande pour différentes pièces HD et ai reçu une proposition convenable et rapide, je n'ai malheureusement pas pu concrétiser du fait des impôts qui sont tombés avec une putain d'augmentation par rapport à l'an dernier pourtant sans revalorisation de mon salaire. Merci à mou-du-gland et j'espère qu'il en fera bon usage parce-que pour ma part j'avais une idée très précise de ce que je souhaitais faire avec.
ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 660256
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE

Message par dedrahf Lun 24 Juin 2013, 13:59

tdzeus30 a écrit:J'ai fait une demande précise l'autre jour, j'ai reçu le catalogue pots en PDF, sans réponse sur mes demandes.
Franchement, par rapport à l'ancienne direction, les intentions par mail sont louables mais len résultat semble différent... j'avais une grande confiance en Guy, là je ne tenterais pas.

Attention à ce que tu dis, les expériences mitigées ne sont pas les bienvenus sur ce post !ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 710900
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive

Message par Le Staff Lun 24 Juin 2013, 14:23

Pourquoi tu dis cela Dedrahf  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 85798

Chacun est totalement libre de mentionner son ressenti ou son vécu.
Ce qui n'est pas accepté c'est la retape, ou la démolition volontaire et non-argumentée

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 90029
Le Staff
Le Staff
Modérateur
Modérateur

Masculin Ville et C.P : Forum FPH
Harley-Davidson : Harley-Davidson

Message par HDesire Lun 24 Juin 2013, 14:29

dedrahf a écrit:
tdzeus30 a écrit:J'ai fait une demande précise l'autre jour, j'ai reçu le catalogue pots en PDF, sans réponse sur mes demandes.

Attention à ce que tu dis, les expériences mitigées ne sont pas les bienvenus sur ce post !ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 710900
Ouf j'ai cru un instant que c'était pour mon coup de gueule de n'avoir pas pu commander à Frank ma selle solo Dany Gray et les caches-culbuteurs chromés et bien non, sauvé cette fois, c'était pour tdzeus30.
ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 Images10
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE

Message par tdzeus30 Lun 24 Juin 2013, 14:30

Exact, je dis mon ressenti , tu fais une demande prècise, j'attends une réponse précise même si elle est négative.
Quand à ceux qui ne sont pas d'accord, pas de probléme.
Quand à faire attention à ce que je dis, c'est pas à un vieux renard comme moi que tu vas apprendre à glapir....... ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 90029 ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 14808

Dernière édition par tdzeus30 le Lun 24 Juin 2013, 14:42, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Message par dedrahf Lun 24 Juin 2013, 14:35

Hello Le Staff,

Je dis cela parce que je me suis fait limite linché quand j'ai eu de serieux doutes sur Zerider (commande encaissée puis aucune reponses aux mails concernant ma commande) et que j'en ai fait part sur le forum.
J'ai precisé que Zerider était Réglo lorsque j'ai eu confirmation du virement sur mon compte bancaire.

On m'a reproché d'avoir discréditer zerider pour rien. Bref je m'en fou j'ai été remboursé, mais je ne suis pas sur que si je n'avais pas suivi cette affaire de pres...ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 977583
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive

Message par tdzeus30 Lun 24 Juin 2013, 14:45

Non, et si on l'a fait c'est une erreur, "toujours en mouvement est l'avenir" disait maître Yoda, le commerce c'est la même chose. Une bonne boite au temps X peut devenir nulle au temps Y.
Un changement de proprio c'est toujours autre chose.
Du temps de Guy j'aimais beaucoup.
Là je suis plus sur la reserve et sans parler de commande vu que je ne suis pas assez convaincu pour en faire une pour l'instant.

tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Message par PAT12HD Mer 10 Juil 2013, 18:54

thierry24 a écrit:
PAT12HD a écrit:Dernière commande "importante" recue nickel
Il y en avait pour 838 $ (645 €) kit garde boue streché + feu intégré et plaque lattérale sur sporty alors j'avais demandé une facturation au réel ... suis pas joueur donc ...
Blocage en douane ... et demande facture et justif paiement ... transmis par mail commme d'hab ...

Donc petit calcul TVA et frais environ 25% soit 160 € ...
Absent pour une semaine je suit le colis par internet et vois la mention "livré" ... ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 255351

Info de ma moitié qui me rejoins pour le weekend ... le facteur remplacant m'a laissé un colis au boulot ...
ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 919984
Chérie tu peut regarder la facture sur le colis au retour... t'inquiète c'est rien ils ont juste oublié d'encaisser les droits de douanes qui étaient de 168 € ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 14808ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 542675
Moi j'aime LA POSTE !
C'est la deuxième fois qu'ils me font le coup ...
ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 37298

T'inquiètes pas, l'administration des douanes ne t'a pas oublié  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 8536, c'est juste que tu recevras l'ordre de paiement un peu plus tard et directement à la maison, au lieu de l'a payer de suite au facteur  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 934157

Me suis déjà fait une fausse joie la dessus  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 660256

Ben moi ils m'aiment pas les douanes ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 389933 ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 389933 ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 389933 

Ils m'ont toujours pas envoyé la facture ...

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 542675 ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 14808
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : FLHRXS20 - FLDE20 - XL12R06

Message par Laurent45 Mer 17 Juil 2013, 09:10

Laurent45 a écrit:Je viens de lui demander un devis pour des pots.
A+

Salut à tous,
Je viens de recevoir mes pots.
Entre la demande de devis et la livraison : 3 semaines.
Tous mes mails ont eu leur réponse.
RAS
A+
Laurent45
Full Member
Full Member

Message par zedoner Ven 02 Aoû 2013, 06:41

bonjour moi j ai passé 2 commandes avec guy nickel la je viens de passer commande avec franck et par simple curiosité avez vous toujours recu un mail de suivi usps ? car moi les deux fois auparavant j avais recu les suivis mais la que dalle et pourtant franck me dis que les colis ont etés envoyés et ma commande date du 3.07 ......
zedoner
zedoner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : -59790-
Harley-Davidson : fxdx 2001 .1450cc a carbu

Message par Laurent45 Ven 02 Aoû 2013, 08:49

Salut,
pour mon dernier colis, j'ai eu un mail avec le n° de suivi de l'usps.
ça venait de Liz et non pas de Franck et je crois que je l'ai eu un peu en retard.
A+
Laurent45
Full Member
Full Member

Message par zedoner Ven 02 Aoû 2013, 09:17

ok merci
zedoner
zedoner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : -59790-
Harley-Davidson : fxdx 2001 .1450cc a carbu

Message par iicare Mar 06 Aoû 2013, 13:48

Perso    j’ai demandé il y a déjà une semaine des infos concernant des pièces sacoches touring, toujours pas de réponses de leur part…

Ils mettent combien de temps pour répondre en général ? sont il en vacances ?
PS: J'ai été poli dans mon mail of course ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 2 90029
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut