Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan]

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 Empty Re: ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan]

Message par Samuraï le Mar 12 Mai 2020 - 23:14

tdzeus30 a écrit:j'ai eu une des dernières bonne commande , j'ai eu de la chance
En lisant tout ça c'est aussi ce que je me dis, quand on a équipé le Fat Boy de madame au printemps 2018 tout a roulé (un léger retard mais avec des infos, retard dû au fabriquant des pots qui avait eu un pépin tech sur la ligne de prod) et avec des échanges plutôt cool avec Franck .

La preuve de l'impermanence de toute chose, c'est dommage.

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 Empty Re: ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan]

Message par Philou le Mer 13 Mai 2020 - 9:02

CMickey a écrit:Ouais c'est vrai je post peu, mais je bosse beaucoup et je prends peu de temps pour les social média désolé.
Mon poste est simplement dans le but d'éviter à certain de se faire "aussi" arnaquer, je n'ai rien à gagner...

Je vous tiens au jus de la suite, mais après quelques réponses en me demandant de ne plus poster et qu'ils allaient tout régler ce qu'ils me doivent, je n'ai à nouveau plus de nouvelles...

@+
c'est plutôt cool , perso si je veut commander des pièces je regarde dans la fonction recherche pour trouver le site plébiscité et tout les avis sont utile y comprit le tien
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Shura le Mer 13 Mai 2020 - 9:26

Perso je commande pas de pièces aux US.
En France, je passe par KS Motorcycles. Sinon c'est Thunderbike ou Jersey.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : VRSCDX 2012 + FXSE 2017

Message par HerveRK le Mer 13 Mai 2020 - 13:18

J’ai commandé il y a un petit mois , une paire de silencieux US pour le RK sur eBayUS , et ben colis reçu hier et je trouve que c’est plutôt propre , malgré la situation actuelle avec le virus ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 90029 
Il y a quand même encore de nos jours des vendeurs sérieux ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saran 45770
Harley-Davidson : RK EX POLICE 2017

Message par dardagnan le Ven 22 Mai 2020 - 19:29

Franck vient de m envoyer un mail explicatif , long comme le bras ... 
Pour résumer,  il s est bien fait escroquer par un employé,  il a faillit tout lâcher,  mais c c'est reprit en main et va honorer toutes les commandes passés , il revient à 100% sur zerider , donc patience
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008 et fxs 1977

Message par hdmanillac le Ven 22 Mai 2020 - 20:01

Shura a écrit:Perso je commande pas de pièces aux US.

Chez KS ils nous prennent un peu trop beaucoup pour des Américains, enfin mon portefeuille, pas moi...

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 8536
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 12R07 + FXLR19

Message par filobido le Ven 22 Mai 2020 - 20:35

Bonne news ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 977583
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide

Message par JIS le Ven 22 Mai 2020 - 20:38

ouai .... le dire c'est bien, le faire c'est mieux ...
Et dans le commerce, on perd facilement des clients, mais c'est beaucoup plus long à rétablir la confiance
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fat boy 2013, CVO limited 2015

Message par Shura le Ven 22 Mai 2020 - 20:49

hdmanillac a écrit:

Chez KS ils nous prennent un peu trop beaucoup pour des Américains, enfin mon portefeuille, pas moi...

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 8536

En effet, les prix, si on compare strictement les prix, sont plus chers que chez Jersey.

Personnellement, vu les emmerdes que j'ai traversé avec le Breakout ces derniers mois, heureusement que j'avais commandé chez eux, car les erreurs de références comme les ressorts de soupapes S&S qui étaient annoncés comme bon pour mon modèle, alors qu'en fait non (tout Softail 07/17 SAUF 110 Screamin Eagle), ou encore mes AAC S&S 585 eux aussi annoncés "bolt-in" pour mon 110ci... alors qu'en fait non (les lobes des AAC frottent le carter).
Et bien avec tout ça, ils m'ont échangés/remboursés les pièces sans discuter.

Ils ont toujours été très réactifs tant par mail que par téléphone, et j'ai quasiment autant appris avec eux lors de nos échanges que ce que j'ai pu trouver sur le forum quand aux problèmes précis du 110ci et les pièces exactes à changer.
Donc oui, ils sont un peu plus cher qu'ailleurs, mais y'a un putain de SAV derrière. Une perle pour des clients comme moi.

Je peux comprendre que pour des clients comme toi qui connaissent parfaitement leurs bécanes, tu préfères aller voir ailleurs.
Perso, si je n'avais eu que le forum, et que je m'étais contenté de chercher au moins chers, je me serais (encore plus) retrouvé dans la merde avec des pièces sur les bras que je n'aurai pas pu utiliser et sans le pognon pour racheter les bonnes.
Désolé pour le H.S.

Bonne news pour Ze Rider. En espérant qu'il s'en sorte et remonte la pente. Parce que se faire une bonne réputation prends des années. La perdre prends quelques semaines. La reconstruire... ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par cheche63 le Ven 22 Mai 2020 - 21:44

JIS a écrit:ouai .... le dire c'est bien, le faire c'est mieux ...
Et dans le commerce, on perd facilement des clients, mais c'est beaucoup plus long à rétablir la confiance

D'accord avec toi JIS ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 831254 pas facile après ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 389933
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu

Message par Vht555 le Lun 25 Mai 2020 - 13:25

Salut à tous, j’avais dans le temps déjà commander chez zerider et aucun soucis. j’ai recommandé dernièrement sans avoir vu le post concernant la mésaventure de notre ami donc je serrais un peut les fesses, il y en avait pour 500€ quand même et surprise, ce jour ma commande est arrivée je suis très content ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 564998ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 719114
Vht555
Vht555
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : fleurus
Harley-Davidson : Softail nightrain

Message par Chris38 le Lun 25 Mai 2020 - 15:55

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 2832208825
Chris38
Chris38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Charvieu-Chavagneux 38230
Harley-Davidson : 1200 Sportster

Message par Shura le Lun 25 Mai 2020 - 20:52

Je me dois de corriger quelque peux mon affirmation. C'est plus "Sinon c'est Jersey ou Thunderbike".
Parce que Thunderbike est bien plus cher que Jersey. Le point fort de Thunderbike, c'est qu'ils sont vraiment très rapide à l'envoi.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par HerveRK le Lun 25 Mai 2020 - 22:03

Shura a écrit:Je me dois de corriger quelque peux mon affirmation. C'est plus "Sinon c'est Jersey ou Thunderbike".
Parce que Thunderbike est bien plus cher que Jersey. Le point fort de Thunderbike, c'est qu'ils sont vraiment très rapide à l'envoi.
Et chez Jersey , tu as les pièces moins chères qu’à la conss  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 85798
Si je veux leur commander une marche arrière , tu crois moins chère chez eux que en France  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 85798
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Message par Shura le Lun 25 Mai 2020 - 22:29

Je n'ai jamais acheté de pièces en concess', mais sans problème. La question ne se pose même pas.
Jersey avec feu Ze Rider est certainement l'un des meilleurs plans pour les pièces HD.
A voir si Ze Rider arrive à remonter la pente.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par HerveRK le Lun 25 Mai 2020 - 22:40

Ah yes, si zerider reprenait bien , j’aurais pu lui commander ma marche arrière en étant sûr de ne pas me faire douaner car sur une commande à 2488€ ( 2 kits ) , la douane, ça pique sa race a 30%  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 660256
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Message par Shura le Lun 25 Mai 2020 - 22:55

Si tu l'as pas encore, tente Jersey. ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 831254 ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 700608
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par xavdudu le Mar 26 Mai 2020 - 21:16

Idem avec Jersey,
Je viens de commander un pouf passager. J’aime bien avoir un contact avant de commander pour demander la disponibilité et voir s’il y a quelqu’un derrière.
Email envoyé dimanche matin, reponse dans les 10 mn, même dimanche.
Commande précédente reçue avec bonheur
xavdudu
xavdudu
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114

Message par radotpepere le Mar 26 Mai 2020 - 21:29

Shura a écrit:Si tu l'as pas encore, tente Jersey. ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 831254 ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 700608

Euh je n'ai pas trouvé leur site vous n'avez pas un lien svp? Merci  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 369220
radotpepere
radotpepere
Interested
Interested

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : 1584 FAT BOY 2008

Message par Shura le Mar 26 Mai 2020 - 21:34

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par radotpepere le Mar 26 Mai 2020 - 21:36

ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 3721376895   ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 788660
radotpepere
radotpepere
Interested
Interested

Message par xavdudu le Mar 26 Mai 2020 - 21:54

Tu as l'adresse de Tony sur la page d’accueil,tu peux lui ecrire
xavdudu
xavdudu
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114

Message par radotpepere le Mar 26 Mai 2020 - 21:59

xavdudu a écrit:Tu as l'adresse de Tony sur la page d’accueil,tu peux lui ecrire
Merci, je n'y manquerai pas  ze rider très bon plan [devenu très mauvais plan] - Page 31 169700
radotpepere
radotpepere
Interested
Interested

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut